~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012, 21:16

Je m'en cache pas qu'on a failli et meme a plusieurs reprises et alors il n' y a pas de mal à se faire . Pas tous mais une grande majorité et idem pour les filles vu qu'a l'époque je faisais les deux . C'est un exemple parmi tant d'autres . Notre voyage de noce se passe en Afrique sur les terres des ancetres de Rudy c'est son pére qui nous a concocté le voyage au Congo . J'en ai aucune idée et puis pas sur qu'elle veuille tenter quelquechose tout de suite . Pas con ton plan au boulot ça peut marcher

Elle aussi est prete surtout pour ses amis

C'est lui qui me veut pas qu'on sortent et si ce n'étais que moi bien sur que je sortirais je ne suis pas une femme d'interieur j'ai besoin d'air . J'ai entendu parler de Ninon par Rudy vu que c'est une de ses nombreuses conquetes du passé . Si elle est sympa cela devrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012, 21:32

Oui c'est vrai il a pas de mal sa reste des bons souvenirs, maintenant en y repensant j'en rit. A oui donc comme on dit il a tout qui tes passer dessus sauf le train. A oui les filles aussi j'avais oublier que avant tu était aussi brancher filles. A mais ses super sa comme voyage ben profiter bien et faite pas encore de bébé attendait un peu. Je dis pas tout de suite mes déjà rencontré un mec faire connaissance etc le ferra oublier Djawad et son histoire. Oui donc on ferra sa, en plus elle est jolie donc sa devrait se faire.

Il sourit et pour le sujet bébé il dit sa pour pas qu'ils fasse la même erreur que eux. Au départ il avait rien comme même vivait à l'hôtel, Fabien travailler pas c'était délicat mais maintenant il regrette rien et il est fière de son fils sans lui il vit plus.

Ben vous devrez sortir parfois, rester enfermé c'est pas une solution puis s'amuser en couple et avec les amis c'est bien aussi, les repas ou soirée ciné, bowling tous ensemble peut être bien, sa ferrait une excellente soirée. A tu as jamais vu Ninon? Oui c'est son premier amour. Oui franchement je pense que tu as des chance de bosser au cabinet si tu demande. Surtout que la elle doit être seule et sa doit être dur a gérer comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012, 08:01

Que de souvenirs en meme pas encore un an de présence dans ce quartier quand j'y pense qu'est-ce qu'on s'est amuser lors de cette soirée et Estelle terorisée rien qu'en pensant qu'on le faire sous son propre toit qu'elle rigole . Oui je pense qu'on va bien s'amuser là bas et pour l'enfant on va attendre un peu malgré mes vingt six ans je ne pense pas encore etre prete à enfanter . Oui c'est une très bonne façon de lui faire oublier Djawad que de lui faire faire des rencontres après on vera bien si il y a en qui lui plaise . Ca pour etre jolie , elle l'est j'ai eu l'occasion de la voire en petite tenue de très près elle a un corps magnifique .

Elle n'est pas très enfants de toute façon donc pas trop de soucis et puis ils sont très pris par leur travail .

J'essaye mais c'est pas facile du tout de lui faire bouger ses petites fesses , je suis arriver à l'emener une fois en boite mais ce fut pas très facile . Oui se serais pas mal car du coup je ne connais pas beaucoup de monde hormis toi , Victoire , Estelle et ta nièce . Non je ne connais pas Ninon je sais que c'est son premier amour . J'éspère qu'elle acceptera une petite débutante car en médecine générale j'ai encore des choses à apprendre et il faut que je fasse mes preuves
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012, 13:21

C'est clair on c'est bien amusé faudra se refaire des petites soirées entre couple, toi Rudy, moi Victoire et d'autres couples si il a on va se marrer. On ferrait des jeux de couple sa peut être marrant tout sa. A oui elle avait peur que je trompe Victoire, même si on était plus ensemble a cette époque mais sa pas durer longtemps. Oui attendait profiter d'être a deux car avec un enfant tout change. Ta encore le temps c'est pas vieux vingt-six ans. La dernière fois Mathéo a répéter après sa mère on parler de toi et ton mariage et Victoire a dit Albane, Mathéo a voulu dire pareil mais a pas réussi donc il ta appeler "bane".. Oui pas sur qu'ils lui plaisent mais on va essayer. A oui toi tu la vu en petite tenue.

Il sourit, quand Mathéo avait dit Bane Fabien était mort de rire.

A ben dit lui que tu va t'éclater et draguer t'inquiète qui v bouger ses fesses. Ah oui effectivement tu connais peut de monde, ben je ferrais un apéro avec mon frère et sa copine. Ben oui faut bien débuter et justement tu sera avec elle, et puis comme sa elle va t'apprendre plus de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012, 14:31

Mais on ne le fais plus depuis quelques temps on en fait plus . Ca serais tellement bien mais c'est pas gagner Rudy est devenu casanier . Oh que oui voir meme un peu hot . Oui mais Victoire reste une amie et donc je ne pouvais faire ça avec toi saurais comme une trahision . Oui j'ai le temps mais le temps passe vite . Oh comme il est mignon de vouloir essayer de dire mon prénom . Oui elle n'avais plus que sa petite culotte

Si elle aurais été là elle aurais surement fais pareil

Hmm j'ai des doutes il ne pense qu' a son boulot . Attention les apéro avec moi ça peut déraper mais faire la connaissance de ton frére me ferais très plaisir . Voilà je vais apprendre beaucoup avec une personne plus experimenter
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012, 15:14

Oui mais la Rudy va falloir qui change parce que la vous aller droit dans une vie de pépère mémère vous travailler et hop retour maison rien que a deux c'est mauvais. Faut sortir et profiter de beau endroits, des amis de la famille etc. V vivre que a deux surtout que la en plus vous bosser ensemble. Regarde moi et Victoire on sort, on se fait des restaurant, on profite dire la sa fait un moment mais on sort d'une passe super délicate et très difficile mais la flamme reprend feu donc sa va.

Même si ils sortent a deux mais le fait déjà de sortir et voir du monde et bien. La dernière fois il se sont fait un restaurant et une soirée et nuit en tête à tête.

C'est sur mais rappel toi c'est quoi qui voulait coucher avec moi mais tu était défoncé puis le lendemain on l'aurait regretter. Oui sa passe vite mais attend déjà un an après tu verra. Oui sur le coup j'ai cru qu'il aller t'appeler banane mais non bane il a dit que la fin puis la façon qui la dit était très drôle. A oui comme même le haut retirer aussi.

Il sourit.

Hum non si tu dit que tu va voir ailleurs ou en boîte de nuit draguer sa m'étonnerais qui te laisse partir seul ou c'est qu'il est devenu con en vieillissant le Rudy.. A mais non tu tient le coup avec l'alcool. Ok je prévois sa pour ton retour. Oui et tu apprendra plus vite a le voir et le faire tout les jours. Sur place on apprend bien plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012, 16:01

Je lui en est deja parler mais bon pas de réaction . Oui ça risque de vite tourner métro,boulot , dodo mais bon je ne vais pas l'oubliger quand meme . Pour ce qui est de la famille je connais la sienne et il connais ce qu'il reste de la mienne . Comme je sortais souvent avant c'est peut etre mieux que je sorte moins pour préserver notre couple.

Des soirées ils en font tout les soirs mais chez eux

Je me rappelle bien mais c'étais pour voir ce qu'elle ferrais et puis qui c'est on auraient peut etre pas regretter . Banane eh ben tu en as des idées toi , Eh oui elle revais et croyais que j'étais Djawad heuresement qu'elle c'est réveillée a tant je ne sais comment ça se serais terminer

Elle sourit

Je sais bien sur mais je vais finir par m'ennuyer toute seule et là je crains le pire . An ben merci je vais me marier avec un petit con en quelque sorte . Je tiens jusqu'a un certain point après je ne controle plus rien . Je connais deja pas mal ce qui me manque c'est de la pratique
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012, 23:08

Oh mais c'est parce que il sait que tu le ferra pas, il a confiance en toi. Moi Victoire elle me dit sa je vais avec elle ou je la laisse pas sortir. Non tu va pas l'obliger mais parfois sortir entre amis je dis pas tout les jours, mais un coup de temps en temps une fois par semaine sa ferrais du bien. Mais on peut connaitre la famille et passer de bon moment ensemble. Je suis d'accord pas sortir tout le temps et le laisser seule, mais sortir un peu fait du bien faut pas rester enfermer.

A force de rester enfermer sa peut être mauvais ils auront plus de vie.

Oui dire elle a rien fait pour nous séparer a part non mais arrêter mais faite pas sa la. Elle en était malade mais faisait rien pour qu'on arrête. Non je l'aurais pas regretter mais toi par rapport a Victoire peut être. Dire tu lui aurais jamais dit. Je parle du fruit, pas l'esprit mal tourné ma chère. A oui ta changer comme même de la a te confondre avec Djawad, je te croyais plus féminine.

Il rit et plaisante, il s'est quelle est entièrement féminine.

Ben tu y va pas toute seule et quand sa va pas tu appel je viens direct, tu peut compter sur moi. Mais non il est pas con sauf pour les sortis. Sa sert a quoi de rester enfermer pour bosser il apprendra pas plus car il bosse plus. Oui mais un apéro tu tient comme même. Ben voilà donc tu va pratiquer tu sera habituer et malgré tout étant à l'hôpital après dans un cabinet c'est jamais grave sauf des angines, des gastro etc mais moins important que ce que tu voit à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 05:56

Si j'ai envie de sortir seule je le fais sans problèmes c'est aussi etre en couple avoir confience en l'autre . Tu n'as pas confiance en elle alors ça c'est les mecs et leur fierté ma placée . Le problème n'est pas la comme on se voit tout le temps au boulot on qu'on rentre souvent cassés ben on a pas plus envie de sortir . On passe les 3/4 de notre journée dehors vu qu'on bossent à l'hopital

Mais le problèmes pour eux n'est pas là c'est le travail

Oui mais dans ma tete je savais très bien qu'il ne se passerais rien . Je ne pense que tellement elle stressée elle n'arriver à rien faire . A ce moment là je ne sais pas , ne pas lui dire non je n'aurais pas pu je suis quelqu'un de franche . Quoi mon esprit mal tourné , justement je n'ai pas de banane moi ce qui fais de moi une femme

Elle pratiquement tout vu d'Estelle jusqu'a sa cicatrice au ventre

Ok quand j'ai envie de sortir je t'appelles et on passer prendre Estelle ça la sortiras un peu . Il a beaucoup profiter par le passé maintenant il se pause . Oui juste un apéro ça devrais le faire . J'apprends vite quand je suis en bonne compagnie donc cela se passer à merveille
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 11:07

Oui c'est sur mais parfois on aime sortir en amoureux. C'est pas sa Albane j'ai confiance en Victoire mais plus comme avant. Je te le dis a toi mais tu garde pour toi, Victoire et moi sa faillit être finis la il y a quelques semaines, on était même en break très sérieux, j'ai encore était cocu a cause de ce Sacha ce con bref c'est compliqué. J'ai encore pardonner mais pour la peine je les fait cocu aussi. Donc comprend moi que j'ai plus trop confiance en Victoire. A je comprend mais le jour ou vous bosser pas et bien sortais et venais nous voir la porte est grande ouverte.

La regarde après chacun sa vie et chacun la gère comme il souhaite.

Oh pas sur sa aurait pu déraper vite. Ta peut être pas de banane mais la c'est toi qui pense a cette banane la moi je penser pas a celle la.

Fait un clin d'oeil.

Ok ta mon numéro, pas de soucis. Ah d'accord ben il se pose mais oublie pas de sortir parfois te faire plaisir. Oui tu sera pas bourrer avec un apéro. Ben alors tu apprendra très vite, elle est sympa c'est l'impression que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 17:17

La confiance c'est soi on la soit on ne la pas il n' y a pas de demie mesure . Tu sais que je ne suis du genre a raconter les confidences des autres . Si elle est aller voir c'est qu'il y avais un serieux problémes mais je ne comprends cette façon de faire de tromper pour faire pareil franchement je trouve cela d'une maucheté

En tout cas ce n'est pas ce qu'elle ferrais

Oui ca serais pu mais ça m'a pas fort heuresement

ne fais pas attention au clin d'oeil

oui je l'ai , me faire plaisir t'inquietes pas je le fais temps que possible . Encore mieux si elle est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 17:48

Ben on va dire que je les mais plus comme avant. Ben le problème est que ce Sacha était tout le temps coller a Victoire et en plus il a squatter chez nous car il a eu un dégâts des eaux chez lui. Bon moi j'ai était jaloux sa m'énerver et sa commencer comme sa en empirant. Une fois on c'est vraiment fort disputer mais comme jamais elle ma foutu le paquet de ships en pleine figure et elle ma dit sois en malade avec et me parler plus du tout. Après pour me venger j'ai voulu empoissonner Sacha dire j'i mis du piment dans sa pizza et tout c'est pas mangeable et la tout le monde a compris que c'était moi sa pas arrangé les choses car elle ma demander de quitter la maison et faire un break.. Et après sa c'est arrangé quelques semaines après en s'expliquant et je rester au soir pour Mathéo. Puis la Sacha on le voit plus donc c'est repartie j'essaye d'oublier et lui pardonner.. Attend aussi j'en ai eu marre d'être pris pour un con sa fait deux fois que je suis cocu et encore avec Sacha elle a coucher plus d'un coup j'aller pas rester a attendre quelle revient surtout que la j'ai vraiment cru que c'était finis et on aller divorcé. Puis elle le sait que je les fait cocu dire elle en faisait autant. Et elle a pas aimer non plus mais maintenant on est quitte.

Quelle sale histoire tout sa mais il la fait cocu par vengeance mais il aime pas la faire cocu sa lui a pas plus non plus de la tromper malgré qu'il était en break.

Ok super car j'ai envie de faire une soirée avec toi. Ben oui pour moi elle ma semblait sympa après tu verra par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 18:39

Ton histoire est à dormir que de prises de tete pour pas grand chose , moi si cela arrive ce que pense pas d'ailleurs parce qu'on se dis tout . Ah les disputes on dirais des gamins et aprés des vengeances dignes d'une cours de récréation que c'est lourd vous etes des adultes ils me semblent non ? Bien sur c'est difficile à comprendre cette façon de faire c'est puéril . Voilà il fallais parler avant de faire toutes ses conneries . Tu cherches les problémes aussi dés que quelqu'un s'approche de ta femme tu en fait tout un sac alors bien sur elle en profite c'est normal . C'est quoi cette façon on est quittes c'est incompréhensible

On se venge pas de cette façon , vaut mieux une bonne enguelade que de faire pareil ça ne fais qu'envenimer voir empirrer la situation et on n'est pas sur que cela ne se reproduise pas

C'est quand tu veut . Tu sais je suis du genre bonne vivante donc si la personne d'en face est pareil il y a des chances que ça colle
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 19:20

Ben tu as cas dormir alors. Des prises de tête pour pas grand chose ta raison j'ai juste était cocu mon couple a faillit partir en éclats et Mathéo se retrouver a coup chez papa et un coup chez maman ta raison c'est pas grave, ce qui aurait était grave si j'aurais fait une machine à laver et rétrécit tout le linge. On est des gosses mais façon tu comprend rien ta jamais était cocu toi, façon je sais pas pourquoi je tant ai parler car pour toi c'est moi qui a fait le con que normalement c'est moi la victime qui a était cocu et blesser. Avec vous les femmes les hommes ont jamais raison et c'est toujours nous qui merdons. J'ai essayer de parler mais non je me faisais des films elle me répondait, pas tant que sa car j'avais vu juste.. Parce que pour toi je devrais laisser les hommes tourner autour de ma femme vas'y sauter la c'est pas grave moi je regarde, où on fait une partie de jambe en l'air a trois. Ben comme sa elle a ressenti c'est que je ressent plus d'une fois.. Mais laisse tomber toi tu comprend pas tes encore au pays des bisounours ou tout est beau dans un couple.

Il soupire sa la énerver, façon des qu'il parle de cette histoire il s'énerve.. Pour elle il aurait du rien faire les encourager. Il part dans la cuisine.

Ben sa sera pas moi en face je tient pas l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 20:19

Si le problème avais étais pris au préalable rien n'aurais eu lieu c'est ce que je voulais dire . Oui tu as étais mais elle aussi il me semble donc ce que tu dis et aussi bon pour elle . Il faut réflechir avant de faire de conneries voila tout . Tu es lourd quand tu t'y mets . Bien sur que si je l'est bien souvent mais j'en fais pas une affaire d'état . Non vous avez fais les cons tous les deux . Tout de suite les grands mots victime de quoi on se le demande bien ? Non pour en arriver à ce point là il faut etre deux . Bien sur que si vous pouvez avoir raison mais vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez et quand il arrive quelquechose contre vous et ben c'est le drame . Je n'est jamais dis ça , Victoire est jolie et les hommes etre en sa présence . Ah non je ne suis pas du tout au pays des bisounours moi je vis dans un monde d'adulte .

Albane elle ne vois pas du tout les choses de cette façon et des tromperies elle connais bien mieux que lui mais il ne veut pas la laisser parler

Oh petit joueur alors
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 20:33

Si sa aurait arriver il a tout fait pour ce la faire et casser notre couple et a presque réussi, il la regarde d'un air charmeur et lui disait de belle chose faisait le gentil. Et pendant que je travailler ben c'est arriver. Oui mais je les fait car c'est elle qui ma tromper la première et c'est pas la première fois avec JB je te rappel avant notre mariage et la Sacha franchement j'appel pas sa aimer une personne pour la faire cocu. Ben moi je réfléchis pas je déteste ce mec et je le vois je lui refait son portrait. Ben oui je suis lourd mais vous comprenez rien. Ta déjà était cocu avec Rudy? Oui mais Victoire a commencer on est si heureux elle a tout gâché. Ben oui les grands mot c'est elle qui a merder la première et moi j'était victime et je devais supporter les tromperies. Ben justement le fait que Victoire soit une belle femme faut que je surveille pas qu'on me la pique. Je l'aime je défend mon territoire comme tu le ferrait pour Rudy. Oui ben moi aussi dans le monde des adultes mais tu verra quand une femme essayera de te piquer Rudy sous tes yeux de le draguer tu pensera a moi et a se que j'ai ressenti. Puis tu sais quoi on parle plus de sa on sera jamais d'accord et c'est un sujet qui m'énerve quand je parle de cet abruti.

Il parler de Sacha, il préfère plus parler de cette histoire douloureuse, le principal est qu'ils sont de nouveau en couple et heureux.

Non pas petit joueur mais contrairement a toi j'ai une famille a m'occupé et façon faut que Victoire veut, parce que si je me prend une cuite quelle veut pas elle va encore me passer un savon comme une fois et franchement j'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 21:13

Si ils en sont c'est qu'ils en ont les moyens et il doit avoir une autre cause à ça . Désolée mais si elle a étais séduite par ses jolis mots et son air charmeur c'est surement par manque d'affection . C"est à chaque fois pareil je le fais parce qu'elle l'a fait je me souviens des conséquences avec JB j'étais présente quand tu lui a démonter le portrait enfin autre chose qui aurais pu avoir des conséquences pour mon avenir professionnel . Encore une fois une réaction impulsive qui pourrais avoir des conséquences facheuses . Bien sur que non et ça n'arriveras jamais car on se respecte . Gnin gnin c'est qui a commencer alors je continue . La surveiller d'accord de loin . Non je ne le ferrais pas de cette façon . Personne n'essaiera de me le piquer c'est une certitude . Tu dis ça parce qu'au fond de toi tu sais que c'est moi qui a raison .

Elle lui fait une vraie leçon de morale

Bah moi je compte bien en avoir une de famille et rien ne changera malgré ça . Oh il a peur de sa petite femme c'est rigolo ça

Elle le nargue
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 21:35

D'affection non ou c'était un peu moins qu'avant puis le fait que elle me reconnaissait plus sa la attiré a aller voir l'autre... Oui je les fait pour la faire souffrir aussi comme moi je souffrais. J'aller pas rester comme un crétin a les laisser faire et lui me piquer ma femme sans bouger. Quand t'aime une personne tu te bat pour la récupérer. Je mis suis peut être mal prit mais j'ai fait voir que Victoire était a moi et j'aime pas qu'on me la touche. A oui tu était la car je les détruit ben ta fait ton métier donc tu aller pas perdre ton boulot. Ben je réagit très mal quand je suis jaloux je défend ma famille. Nous aussi on se respect comme même parfois sa dérape et ton couple sera pareil moi aussi au début c'était comme toi et j'aurais jamais cru tout ce que j'ai vécu les tromperie, l’enlèvement de Victoire par un ex, c'est des choses que tu pense que sa arrivera jamais, mais malheureusement sa n'arrive pas qu'au autres. Je continue pas j'ai voulu quelle comprennent que moi aussi je pouvais voir ailleurs et sa lui a pas plus et j'était content elle a compris que sa fait mal d'apprendre sa. La surveiller de loin c'est se que je fais je suis pas toujours derrière elle ou a lui poser mille questions. Qu'est ce que tu en sait des garce il en a partout et Rudy a plutôt un physique qui plait aussi donc ont peut essayer de te le prendre et la toi aussi tu ferra tout pour pas qu'on te le prend. Non combien de fois j'en ai parler a Victoire de cette histoire pour mettre les choses aux clair et sa partait en live, ta peut être raison sur certaine choses mais pas sur tout, tu était pas la tu sais pas tout et ta pas vécu ce qui c'est passer en plus de Sacha il avait Frémont et Jean le père de Victoire qui me chercher des poux de quoi pété un câble et je sais que j'ai était trop loin

D'un côté les amie les vrais sert a sa aussi faire des leçon de moral.

Tu dit sa ta pas d'enfant sa ce voit, quand ta une responsabilité tu fait plus comme avant j'ai ps envie que mon fils me voit complètement bourrer et si je doit m'en occuper j'en serait incapable. J'ai pas peur mais je préfère éviter les disputes j'ai assez donner et quand elle est en colère Victoire ben elle fait pas semblant, elle sort ses cornes elle fait la gueule elle parle pas, j'ai beau essayer de parler je parle a un mur. Elle a un caractère de cochon, voir pire.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 22:14

Ben voilà c'est bien ça un besoin d'autre chose c'est ce que je pensais des fois ça la difference parfois . Ca c'est moche de le faire exprés c'est de la haine plus de l'amour . Non mais il y a des manières plus délicates de le faire . Oui tout faire pour le récuperer moi si on me fais comme toi aucune chance que je reviennes . En couchant avec d'autre ça prouve plutot que tu ne penses qu' a tirer ton coup avec n'importe qui. Oui je l'ai fait parce que j'ai été obligée mais je n'en avais vraiment pas envie et dans ce cas je ne serais pas docteur maintenant . Vous dérapez par manque de respect , Quand on est jaloux c'est que quelquepart on ne crois pas qu'on ne mérite la personne avec qui on est . Peut etre pas les bonnes questions alors . Non sa n'arrivera pas je le sais c'est écrit . Il sais ce qu'il a perdu avec ses ex qui sont toutes des bombes atomiques . Alors si il m'a choisi c'est pas pour aller voir ailleurs . Tu sais que des histoires j'en ai eu un nombre incalculable donc ce genre de querelle j'en est aussi connue beaucoup mais maintenant j'ai décider de faire un trait dessus . Tu trouveras peut etre ça égoiste mais j'ai appris de mes erreurs et j'en verrais plus

Oui ça sert à ça mais faut aussi que l'autre en prenne conscience

Surement mais pour c'est une philosophie de vie et si un jour j'ai cette joie de donner la vie j'éspère ne pas changée . mais tu n'est pas obligé de lui faire voir . Bah je ne veux revenir sur ce qu'on de dire plus tot mais au lieu d'aller voir ailleurs tu ferrais peut etre mieux de lui parler plus souvent et si tu as besoin de quelqu'un pour lui faire comprendre tu sais sur qui tu peut compter
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 22:37

J'ai réagis surement parce que j'avais la haine de tout sa, mais tout ce que je peux te dire c'est que Victoire je l'aime vraiment.. Ben Victoire ma repris parce quelle m'aime et que entre nous il a un enfant et sa change beaucoup de chose il a besoin de ses deux parents.. Non j'ai coucher par vengeance et c'était avec Ninon je les même avouer a Victoire on se cache rien. Victoire elle penser aussi a s'envoyer en l'air et en pleine action elle penser pas a moi. Oui mais c'est ton métier de sauver les gens même les ennemis donc je tant veut pas de l'avoir sauver.. Ben franchement je me demande si je mérite Victoire parfois, elle mérite peut être mieux que moi, j'ai l'impression d'être jamais à la hauteur si elle me fait cocu. Je suis pose jamais de questions quand elle part car c'est elle même qui me dit ou elle va. C'est des conneries rien est écrit, ton destin est déjà tracer et si tu doit souffrir tu souffrira que sa soit Rudy ou pas. Ben personnellement je trouver pas que c'était des bombes c'est toi la plus belle de toute. Ta de la chance d'avoir appris tes erreurs moi j'en fais tout le temps.. Pourtant je comprend pas un truc Victoire dit quelle veut faire sa vie avec moi, avoir d'autres enfants avec moi, alors pourquoi elle me trompe? Pour voir si elle plait encore aux autres hommes?

Il réfléchit, pas facile la vie de couple, en tout cas il l'aime énormément Victoire et a présent c'est réciproque il a récupéré la Victoire d'avant et il en est bien heureux.

Pourtant la vie avec un enfant sa change totalement . Je lui ferrais pas voir mais bourrer je fais du bruit si je le réveille je suis foutu. Ok je viendrais parler, mais c'est plutôt a Victoire de dire sa c'est elle qui me fait cocu a chaque fois c'est a elle de te parler pour lui en empêcher. Mais bon j'espère que sa arrivera plus sinon cette fois je crois que sa sera vraiment finis déjà deux fois que je lui pardonne par amour car sans elle je suis rien.

C'est vrai que sans Victoire il est perdu, plus goût à la vie. Victoire c'est toute sa vie et il veut jamais la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 08:31

Je ne doute pas de ton amour envers elle mais pour moi quand si fort que tu le dis on ne peut pas aller voir ailleurs . Oui mais vu que ce n'est pas la première je ne pense pas que se sera la dernière je sais que c'est dur a entendre . Mais pas comme ça que je venge il n' y a pas de vengeance a avoir sur le plan et puis pour moi cette Ninon je la connais pas mais j'en ai entendu et pas vraiment en bien c'étais pas terrible d'aller vers elle . Mais malgré ça il y a un soucis entre vous mais je ne le comprends pas . Voila le soucis est surement là pourquoi tu penses ça , parce qus vous n'etes pas du meme monde social ? Son problème a elle c'est que parfois ce qu'elle peut tout s'offrir avec l'argent qu'elle a je sais de quoi je parle j'ai été pareil dans le passé . Non ce ne sont pas des conneries j'ai déjà beaucoup souffert et Rudy c'est la meilleur des choses que j'ai rencontrer il m'apporte tout ce que chercher et c'est pareil pour lui on a pas le droit de faire souffrir l'autre . Merci , mais Ninon , Johanna , Estelle sont plutot pas mal il me semble . Je pencherais pour la deuxiéme solution , les femmes aiment plaire aux hommes c'est flateur de se sentir désirable et faire du charme a d'autre hommes

Albane aurais du faire des études de psychologie , elle comprends bien les gens

C'est la vie courante avec un enfant qui change mais la vie de couple ne changes pas tellement juste qu'il faut avoir du temps pour lui aprés petit il dort souvent donc on a le temps de penser à soi . Victoire je connais son mode de vie vu que je suis un peu comme elle . Lui empecher hélas je ne pense pas pouvoir le faire c'est toi le seul qui peut l'empecher . Quelquepart tu ne lui pardonne pas puisque tu fais la meme chose

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 11:16

Si je suis aller voir ailleurs car franchement je lui en voulais comme jamais je la détester sur le coup.. Ok toi tes sympa merci l'ami de dire quelle va encore me tromper. Donc pour toi on est pas fait pour être ensemble Victoire et moi? On devrait divorcé pour toi? Ninon est une fille bien c'est une amie.. Pas de vengeance alors tu ferrais quoi a ma place si Rudy te trompe et tu le serais, vas'y sa m'intéresse? A non pas du tout c'est pas la le souci je sais quelle a de l'argent et sa je m'en tape je les pas prit pour son argent mais parce que je l'aimer et elle peut s'offrir tout ce quelle veut tant quelle est heureuse. Mon souci c'est que je sais pas si elle est heureuse avec moi dans c'est cas la elle avait cas prendre un riche aussi pour se comprendre. Moi aussi j'ai souffert dans le passé et depuis que j'ai rencontré Victoire ma vie a changé elle me rend heureux et la joie de vivre de me lever le matin. Oui elle sont bien mais tes bien aussi ta quelques chose quelle non pas. Oui peut être de se sentir désirable etc mais pas obliger de coucher pour le savoir.

A force il s'est plus quoi croire, elle va lui mettre le doute a tout.

Ben si sa change un peu c'est plus vraiment pareil même si ta encore des moments intimes et encore heureux. Lui empêcher je vois pas comment dire maintenant il est plus la mais on s'est jamais si il repointe le bout de son nez faut que j'agis bien et essayer de l'éloigné mais je sais pas comment. J'ai encore un peu de mal a lui pardonner normal c'est dur d'être cocu. Mais maintenant sa s'arrange entre elle et moi et je veux plus rien gâcher. On se fait des moments en amoureux, des restaurants et sa nous fait plaisir on se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 16:12

Allez c'est bon je laisse tomber tu comprends rien à rien , je vais perdre mon temps avec ses histoires . Tu comprends tout à l'envers. J'ai jamais dit ça bien au contraire . C'est une fille bien alors je couche avec franchement c'est la classe . Je te l'est expliquer mais apparement ça te passes au dessus . J'en sais rien parce que je sais que ça m'arrivera pas . Si elle reviens a chaque fois c'est qu'il a quelquechose . C'est peut etre mon tempérament qui fais la difference . Le fait de coucher n'est obligatoirement de sa faute c'est le mec qu'elle a en face qui en a envie .

Elle commence à se lasser car il me comprends ce qu'elle lui dis , pour elle la vengeance ne sert à rien sinon que t'attise la haine de l'autre

C"est sur que ca change mais il suffit de continuer de vivre comme avant mais avec un enfant en plus . Sur ce point je n'y peut pas grand chose . C'est surement difficile à vivre mais dans un sens elle aussi l'a été ça devrais etre plus simple . Voilà la solution rester le plus possible ensemble en fait c'est pour ça qu'on se quittes pas d'une semelle
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 18:33

Ben oui je suis crétin c'est pas ma faute et je t'avais dit on arrête dans parler ta continuer c'est tout et je suis pas du même avis c'est toi qui comprend pas ta jamais était cocu et on le comprend seulement le jour on les et la sa fait mal au coeur.. Ta pas dit sa ta dit que j'aller encore être cocu tu crois que sa fait plaisir a entendre. Bref on laisse tomber sa vaut mieux. Le mec en face qui a envie oui peut être mais il la pas violer non plus.

Encore heureux ce coup ci Fabien aurait détruit Sacha et la il aurait eu ses raisons.

Mais un enfant sa change tout sa besoin de certaines choses faut l'écouter etc. Maintenant on comprend ce qu'est d'être cocu surtout elle qui l'avait jamais était car je suis rester toujours fidèle. Oui mais reste trop coller c'est pas bon non plus. Nous on est ensemble au soir car la journée on bosse et pas au même endroit donc on peut pas ce voir comme toi et Rudy.

Fabien est pas médecin donc la journée il voit pas Victoire.

Façon pour nos un an de mariage on part en voyage a 3. Sa va nous faire du bien et nous permettre de nous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 19:43

C'est exaspérant tes réactions excessives , c'est seulement ta façon de faire et tu ne veut pas faire autrement . Si je comprends très bien mais bon c'est pas grave . Oui ça risque d'encore se reproduire si tu continues à te conduire ainsi mais bon je comprends rien donc ce que je dis ce n'est forcement que des conneries

Ce qui n'y apporterais rien

L'écouter quand il dort ce n'est pas la peine . C'est pas une raison mais enfin le sujet est clos je n'est pas le temps de discuter longtemps je suis venue pour faire une pause et voilà le résultat j'ai la tete comme une tomate . Je sais bien mais ce serais une bonne soulution

Eux sont medecins tous les deux

Ca c'est une superbe idée de partir en voyage pour se retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)
» Fabien drague une fille et l’emmène en boite (Fabien)
» Enterrement de vie de Jeune fille de Lauranne
» à une table, une jeune fille [libre]
» enterrement de vie de garçon ( fabien et autres si interessé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: