~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) Empty
MessageSujet: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) EmptyDim 12 Aoû 2012, 15:37

Albane est très angoissée car le grand jour approche à grand pas . Elle vient de récuperer sa robe de mariée qu'elle trouve somptueuse , Charlotte a fait du bon boulot sur ce coup là . Et comme la tradition veut que le marié ne doit pas voir la robe avant la cérémonie il faut pas qu'elle l'améne chez eux donc elle a penser que chez Fabien et Victoire se serais une bonne idée . Elle se rends donc à la villa aprés avoir payer sa robe toujours aussi stressée ce qui n'est pas fréquent pour elle . Elle arrive à la villa morte de trouille et sonne
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) EmptyDim 12 Aoû 2012, 16:21

Fabien était à la villa avec Victoire ils profiter de leurs fils vu que ni l'un ni l'autre ne travailler pas et demain non plus car c'est le grand jour le mariage de Albane et Rudy. Lui avait déjà tout costume chemise cravate les hommes c'est pas pareil que Victoire hier et aller faire du shopping pour aller acheter une belle robe et tout le le tralala mais il sait que sa femme va être magnifique.. Ils sont dehors sur la terrasse quand il entend sonner, Fabien ce lève et va voir qui sa peut être un dimanche qui vient leurs faire un coucou. Il ouvre et voit justement la futur mariée il sourit et lui fait la bise.

Salut la futur mariée J-24 même beaucoup moins. Sa va pas trop stresser? C'est ta robe sa?

Il regarde et la fait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) EmptyDim 12 Aoû 2012, 16:45

Elle étais tremblante comme une feuille mais apparement ça ne se voyais pas vu la réponse de Fabien . Fabien l'accueille et elle lui fait la bise

Salut Fabien , ce n'est que dans trois jours . M'en parles pas j'angoisse à mort . Oui c'est ma robe et il ne faut pas que Rudy la voie avant la cérémonie

Elle entre
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) EmptyDim 12 Aoû 2012, 16:54

Il sourit et la comprend il est passer par la, et encore lui croyait qu'il avait plus de mariage vu que Victoire a cette époque l'avait tromper avec JB, a sa déjà faire un an et oui à la fin du mois un an de mariage pour lui et Victoire, un an qui a l'alliance au doigt. Il la déjà retirer une fois en dispute a cause de Sacha mais il la remit.

Alors la je comprend plus toi tu dit que c'est le 15 Août en plus c'est férié et ton futur époux a dit a Victoire c'est le 13 donc demain. C'est quand le vrai jour sa serais bien qu'on le sait en tant que témoin, si tu veut qu'on y soit le bon jour et à l'heure.

C'était le pompon la, surement le stress du mariage.

A mais c'est normal c'est très stressant, mais tout va bien ce passer tu dois juste dire oui je le veux quand il te le demande. A oui le marier a pas le droit de voir la robe avant le jour J. Tu veut qu'on la garde, il a pas de soucis.

Il sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) EmptyDim 12 Aoû 2012, 17:06

Elle apprends que Rudy a dit a Victoire que c'étais le 13 au lieu du 15 , lui aussi dois etre stréssé pour s'etre tromper de jour

C'est lui qui s'est tromper c'est le 15 . Alors rendez-vous à la mairie vers 11 heures le 15 aout

Elle ne dors plus la nuit tellement elle stresse vivement que tout sa soit terminer

J'en peut plus d'attendre je vais exploser je serais meme capable de dire non tellement je suis stressée . Merci de la garder alors mais peut etre que tu veut la voire vu que toi tu as le droit
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) EmptyDim 12 Aoû 2012, 17:15

Il rit alala, il aurait eu l'air con Fabien et Victoire si il étaient partis demain à la mairie.

D'accord le 15 Août a 11h on y sera, car faut qu'on emmena avant Mathéo chez mes parents.

Car avec Mathéo ils vont pas profiter donc il le prennent pas et lui sera bien mieux chez papy et mamie a ce faire gâter.

Je sais la fin c'est le pire et tu trouve sa long. A ben non dit pas non il manquerais plus que sa. Tu l'aime tu sera heureuse il sera a tes côtés tout beau tu dira oui. Ah oui je veux la voir, je veux voir a quoi va ressembler la mariée. Je vais être fière a côté de toi si belle.

Il sourit et regarde la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) EmptyDim 12 Aoû 2012, 17:24

C'est vrai qu'ils auraient eu l'air fins à la mairie deux jours trop tot

D'accord , en effet il risque de s'embeter le p'tit bout lors de cette cérémonie et puis aprés on fais la fete

Matthéo sera bien chez ses grand-parents

Trop long , non je ne vais pas dire non j'en connais un qui ne ferrais une tronche pas possible . Attends je vais la mettre pour que tu la vois sur moi

Elle va dans la salle et se changer
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) EmptyDim 12 Aoû 2012, 17:34

Oui puis je l'aurais confié a qui à la cérémonie il a personne de ma famille ni celle de Victoire il aurait pleurer et après la fête comme tu dit bon avec un enfant c'est pas possible. Puis chez ses grands-parents il est bien, il est gâter ils vont aller le promener faire des courses, il va revenir avec des jouets.

Puis comme sa il est un peu avec ses grands-parents car sinon il est soit à la crèche ou avec ses parents.

Oui je vois la tête de Rudy, dire comme tout futur époux je crois il aurait pas le sourire si tu dit non. Ok vas'y je t'attend la je nous prépare les boissons.

En entendant il va dans la cuisine et sort des sirops et de l'eau pour rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) EmptyDim 12 Aoû 2012, 17:48

Ben je ne sais pas encore qui sera là mais en effet il n'y aura certainement pas de personnes pour le garder donc il sera trés bien chez ses grands-parents qui vont le gater .

Ce serais bete que la cérémonie soit gachée

Surtout que c'est moi qui lui a fait la demande il se poserais des questions . Ok je reviens tout de suite

Elle mets sa splendide robe de mariée qui a un décollété très plongeant puis rejoins Fabien dans la cuisine

Alors quand penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) EmptyDim 12 Aoû 2012, 17:58

A bon tu sais pas les invités ta fait comment pour préparer la salle quand on va manger.. Vous avez pas préparer de la même façon que moi et Victoire. A oui puis il sera bien plus heureux la bas que avec nous.

La bas il pourra faire sa sieste, que au mariage il aurait pas pu et au soir il aurait pas réussi a dormir et aurait était grognon pour sa qu'ils prennent pas leurs fils et comme sa ils vont bien pouvoir profiter avec Victoire et danser et boire, manger.

A oui tu lui a fait la demande, c'est pas l'homme souvent qui la fait la demande?? Décidément vous faite rien comme tout le monde tout les deux.

Il rit, Albane il a pas a dire il en a qu'une comme elle, il est content de la connaître. Il la regarde revenir.

Comment tes sublime et encore demain t'aura la coiffure et maquillage.. La Rudy va te sauter dessus tellement tes belle et sa te va bien. Par contre il va être jaloux Rudy c'est plongeant le décolleté il en a qui vont mater.

Fabien prend déjà une photo ben photo d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) EmptyDim 12 Aoû 2012, 18:13

Non j'ai fais appel à un traiteur qui s'occupe de tout d'ailleurs devraient avoir réçu une invitation pour la fete et pour le coté musique j'ai des amis qui s'en occuperont je leur est laisser plein de morceaux que j'aime bien ils vont les mixer

Elle comprends qu'ils ont envie d'en profiter et qu'avec un enfant c'est pas top

Normalement oui mais tu me connais je ne fais rien comme les autres , c'est moi qui fait rien comme les autres lui ne fait que me suivre

Elle prends la pause pour qu'il vois le mieux possible

Merci Fabien , mais tout ça c'est grace à Charlotte qui a fait un boulot colossal et d'une finesse , c'est fais pour aussi et c'est du sur mesure . C'est Charlotte qui m'a dit qu'il fallait mettre ma poitrine en avant
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) EmptyDim 12 Aoû 2012, 18:26

Ah ok tout est déjà fait et préparer ben c'est super on va passer un agréable moment et c'était ou déjà le repas et la grande fête? C'était au Twenty night non? J'ai pas fait gaffe sur le tableau des soirées et réservations. Je passe devant je regarde pas.

Il faisait pas toujours attention, mais il semble que c'était la car il se rappel qu'il doit finir dans l'eau a minuit.

Oui j'avoue tes pas comme les autres c'est sa qui fait ton charme. A ok il suit comme un petit chien, il te fait confiance Rudy il suit sa futur femme.

Il rit.

Je l'avais dit que Charlotte faisait du beau boulot, c'est une professionnel. Tu va la garder alors ta robe. C'est sur mesure donc tu la pas louer. A si Charlotte la dit c'est que sa doit être vrai, après tout j'y connait rien en mariage. Aller va la retirer va pas la salir il manquerais plus que sa.

Sa serait la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) EmptyDim 12 Aoû 2012, 18:42

Oui tout est pret il n'y a plus qu'a y aller . Le repas et la fete ont bien lieu au Tweenty night dire que tu y bosses et qui t'en rappelles meme pas tu as une mémoire d'éléphant . N'oublies pas les alliances le jour J parce que là je te tues sur le champ

Bien sur que le mariage a lieu au Tweenty Night

Je suis comme sa et ne changerais pas meme mariée , il me fait intierement confiance

et oui c'est Rudy qui porte la culotte dans leur couple

Une grande professionnelle , en plus elle l'a réaliser dans un temps record chapeau à elle . Euh la garder je sais pas . Oui je l'ai achétée et compte bien la gardée . Oui je vais la retirer parce que si la tache ben elle sera foutue
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) EmptyDim 12 Aoû 2012, 19:04

Ben justement j'y bosse je pense a autre chose a mes affaires professionnel. Mais je me rappel comme même j'avais la bonne réponse. Et je me rappel que a minuit je dois faire plouf dans l'eau avec toi mais tu enlèvera ta robe. Moi je vais prend un short pour me changer je vais pas y aller avec mon beau costume. Mais non j'oublie pas les alliances et façon ma petite femme Victoire va me le rappeler vu quelle est témoins aussi.

Donc il oubliera rien.

Ben tu sais être marié il a rien qui change ta vie reste la même sauf que ta une alliance et pour les femmes vous changer de nom après c'est pareil qu'avant.

Donc lui avait pas changer non plus car il est marié il reste pareil comme il est.

Oui elle fait son métier pour sa et elle adore faire des robes de marié je pense. Ben oui faut la garder ou la vendre a quelqu'un d'autre mais qui vu que c'est sur mesure pas facile malgré que ta un corps simple. Oui et c'est pas le moment quelle soit foutue. Pour sa j'attend pour te donner a boire sinon tu va tâcher.

Parfois quand on veut pas c'est la qu'on tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) EmptyDim 12 Aoû 2012, 20:19

Et tu penses pas au mariage de ton amie , alors que c'étais prévu de longue date . Ah oui à minuit dans la piscine c'est vrai qu'on en avais déjà parler . Ah oui je prévoirais un maillot pour ne pas salir ma belle robe et toi ton short tu peut le mettre en dessous il ne se verra pas . Ah ta petite femme tu n'es rien sans elle au fait elle n'est pas là j'aimerais qu'elle aussi vois ma robe .

Si ils oublient tout les deux

Pour moi c'est très important de ne plus porter ce nom sale je vais enfin avoir un autre nom depuis le temps que j'attendais

Elle éspère rester la meme , elle qui est si originale

Elle le fais bien , elle devrais faire des défilés si elle cherche des mannequins je peut poser pour elle . Non je vais la garder en souvenir cette robe n'a pas de prix . Bon je vais l'enlever pour ne pas prendre de risques

Elle retourne dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) EmptyDim 12 Aoû 2012, 21:34

Mais si je pense a toi ma belle, d'ailleurs sa devait pas être Estelle le témoin de Rudy, j'ai était étonné quand Victoire ma dit quelle était le témoin, dire c'est mieux sa fait le couple témoin? Oui je mettrais mon short en dessous et j'irais me déshabiller dans le vestiaire.. Ben non sa je confirme je suis rien sans elle, je les remarquer il a quelques semaines que sans elle c'est plus moi, c'est ma vie ma femme. Si elle est la dans le jardin avec Mathéo il dessine, plus il barbouille sur une feuille. Ben vient dans le jardin elle va te voir.

La regarde.

Ah oui je comprend le nom de ton père est pas super, mais la tu va avoir un beau nom Torres sa change complètement de Latour.

Il sourit comme Victoire sa change complètement aussi. De Lissajoux elle passe a Rinato.

A oui. Des défilés faudrait lui en parler sa lui ramènerait du monde et vous ferrez des défiler au Twenty night on en fait en soirée, sa ramène pas mal de monde et ils ont ensuite des clients qui viennent. Ta déjà un métier, il a déjà des mannequin d'ailleurs Lauranne Fabre est devenue mannequin, c'est la copine de mon frère. Tu la pas encore vu d'ailleurs il bosse à l'hôpital en pédiatrie? Oui aller retire la avant de faire une catastrophe que tu regretterais.

Il la laisse aller se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) EmptyDim 12 Aoû 2012, 22:18

Ah je préfère ça que tu penses à moi , si au départ se devais etre elle mais elle a préférer décliner l'offre de Rudy , tu sais ça va pas fort pour elle depuis le départ de Djawad elle ne sort plus beaucoup de chez elle . Moi aussi je passerais par le vestiaire car un maillot sous la robe ça ne le fais pas . Pour le moment je ne vois pas ma vie sans Rudy c'est normal on se connait que depuis un an et on a vécu tant de choses tout les deux . Ah ok dans le jardin avec ton p'tit gars

ils iront plus tard au jardin

Porter ce nom deviens insurmontable , Torres c'est mlle fois mieux

Oui mais professionellement elle n'a pas changer de nom elle va aussi de nom pour le boulot il y aura donc deux Dr Torres

Ben moi oui en plus il y a des belles plantes dans le quartier ça ferrais un beau défilé . Lauranne Fabre ce nom me dis rien je l'ai déjà rencontrée ? Ah la copine de ton frére et bien les Rinato ont bon gouts pour les filles à ce que je comprends

Elle c'est changée
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) EmptyDim 12 Aoû 2012, 22:19

Vincent Chaumette a écrit:
Ah je préfère ça que tu penses à moi , si au départ se devais etre elle mais elle a préférer décliner l'offre de Rudy , tu sais ça va pas fort pour elle depuis le départ de Djawad elle ne sort plus beaucoup de chez elle . Moi aussi je passerais par le vestiaire car un maillot sous la robe ça ne le fais pas . Pour le moment je ne vois pas ma vie sans Rudy c'est normal on se connait que depuis un an et on a vécu tant de choses tout les deux . Ah ok dans le jardin avec ton p'tit gars

ils iront plus tard au jardin

Porter ce nom deviens insurmontable , Torres c'est mlle fois mieux

Oui mais professionellement elle n'a pas changer de nom elle va aussi de nom pour le boulot il y aura donc deux Dr Torres

Ben moi oui en plus il y a des belles plantes dans le quartier ça ferrais un beau défilé . Lauranne Fabre ce nom me dis rien je l'ai déjà rencontrée ? Ah la copine de ton frére et bien les Rinato ont bon gouts pour les filles à ce que je comprends

Elle c'est changée
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) EmptyDim 12 Aoû 2012, 22:42

Je pense toujours a ma deuxième chérie. Ah ben elle s'en ai toujours pas remis sa fait un moment comme même qu'ils sont plus ensemble. Ils étaient pas marier et pas d'enfant même si sa faillit. Faut qu'on fait quelques chose pour elle. Quoi que tu va partir en voyage de noce donc tu sera pas la pour m'aider à la faire sortir et oublier. Non sa va pas trop ce faire sous la robe déjà temps que tu la retire, si tu veut je t'aiderais car seule c'est limite impossible. A oui c'est le début c'est comme sa, mais même après regarde moi sa va faire un an de mariage et je vois pas ma vie sans Victoire et sa sera toujours comme sa, on aime notre deuxième partie. Oui avec petit gars, mon petit homme.

Il plaisanter pour le début quand il dit ma deuxième chérie, c'est parce qu'il se rappel que a peine arriver et la draguer et fait du rentre dedans.. Puis une fois avec Estelle ils se sont retrouve en sous vêtement et dans les toilettes il a rien eu que des baisers pour sa c'est sa deuxième chérie comme un surnom mais il se passe rien, certains pourrait croire pour sa faut préciser dans la vie.

Oui et sa te va mieux je trouve.

Lui sourit. A Victoire professionnellement avait garder son nom de jeune fille, elle s'appel toujours Dr Lissajoux a l'hôpital.

Je savais pas que tu aimer défilé fallais faire mannequin tu aurais pu ta le corps pour et tes jolie. Euh non je pense que tu les déjà vu après je suis pas toujours avec toi.. J'avoue on a bon goûts et mon frère pas n'importe qui. Tu t’endenterais bien avec lui il est médecin et il était comme toi c'était un coureur de jupon. Il garder jamais la même femme, jusque la qu'il rencontre Lauranne. Je te le présenterais un jour ou tu le rencontrera peut être à l'hôpital.

Ils peuvent se voir à l'hôpital même si c'est pas le même service parfois à la cafétéria ou si elle amène un gamin dans le service. Il sourit ensuite et serre les verres et lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) EmptyLun 13 Aoû 2012, 05:44

Ta deuxiéme chérie attention je suis presque mariée maintenant et je ne compte pas avoir d'amants pour l'instant . Oui mais les liens qu'ils avaient très fort quand meme et non je ne peut pas m'occuper d'elle tout de suite mais après le voyage de noce ont peut la faire sortir d'ailleurs je lui en est déjà fait part tu sais que pour Estelle c'est comme ma petite soeur malgré l'ambiguité au départ on a liés des liens très fort . J'irais me changer aprés le repas pour danser avec cette robe ça seras pas évident . Donc ça me devrais pas changer non plus pour nous bien que pour moi c'est un grand changement .

C'est vrai que dès son arrivée elle l'a dragué mais il ne fut pas le seul beaucoup on fait partie de son tableau de chasse à cette époque . Au départ elle aurais voulu , ah cette soirée avec Estelle a failli dégenerer aux toilettes maintenant ils savent qu'il n'y auras jamais rien entre eux

Je sais que je suis belle alors pourquoi pas en faire profiter les autres . Ah peut etre mais ce nom me dit rien . Ah un coureur de jupon comme moi avant bien que pour moi c'était spécial comme genre de drague . Il travaille à l'hopital dans quel service ? Tu sais que j'ai obtenu mon diplome de medecin généraliste donc il se peut que j'ouvre mon propre cabinet

Elle va rarement en pédiatrie mais peut amener un gamin jusqu'au service et pour le futur comme Guillaume n'est pas souvent pourquoi pas reprendre celui là . ca sera pas pas mal une plaque Dr Albane Torres
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) EmptyLun 13 Aoû 2012, 19:00

Mais tu as toujours était ma deuxième chérie mais c'est que en parlant je sais et je veux pas avoir de maîtresse non plus. C'est juste un petit surnom affectif.. Ok ben j'attendrais que tu revienne de ton voyage et on s'occupera d'elle comme il le faut.. C'est vrai que danser avec ta robe de marié risque d'être très dur donc faut mieux te changer après les photos fait. Ben non sa sera pas un grand changement ta vie reste la même.

Il s'en ai rappeler de ce jour la comment elle l'avait draguer mais il s'avait pas quelle le faisait a tout le monde, a tout sa c'est le bon vieux temps car maintenant elle est fidèle a Rudy. Le jour chez Estelle, elle paniquer de les savoir a deux dans un toilette et elle avait peur qu'ils font la chose mais ils étaient bien défoncer par l'alcool.

Ben les autres sa les dérange pas c'est Rudy qui va pas être d'accord si tout le monde regarde ton décolleté.. Tu la connaîtra surement un jour. Oui comme toi, j'avoue ta technique est spécial voir même unique. Il bosse au service pédiatrie. Non je le sais pas tu aurais plus m'appeler pour le dire. Tu va plus bosser dans un hôpital? Je savais pas que tu voulais être médecin traitant.

Sa serait une bonne idée car le médecin du quartier est mort dire façon de parler bien sur car on le voit plus et pour les gens du quartier faut aller plus loin c'est pas évident et si elle a un cabinet Fabien la prendra comme médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) EmptyLun 13 Aoû 2012, 20:25

Tu es et restera une de mes plus belle connaissance de ma vie . C'est très affectif tout de meme . Je ne peut pas faire autrement on ne peut pas annulé notre voyage de noce il est prévu depuis tellement de temps . J'irais au vestiaire me changer après la cérémonie et la séance de photos officielles

Elle reve de la séance de photos et il risque d'en avoir certaines très cocasse

Je le connais il sais que c'est pas pour draguer ni provoquer . J'éspère faire sa connaissance de ton frère et sa copine . Unique peu etre pas mais originale surement . En pédiatrie d'accord j'essaierais d'y passer . Ah ben je n'en ai le temps en ce moment , je n'arrive meme pas à passer du temps avec mes amies . Ben c'est possible que je parte de l'hopital . Je ne le penser pas mais maintenant je crois que c'est ma voie

C'est un peu pour ça qu'elle compte reprendre le cabinet car le quartier se morfonds sans médécin et puis se faire osculter par une si ravissante doctores
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) EmptyLun 13 Aoû 2012, 21:46

Mais toi aussi une meilleure amie et surtout la plus fofolle que j'aime car on s'éclate avec toi.. Bon d'accord je vais te trouver un autre surnom si tu veut. Je te demande pas de l'annuler façon Estelle elle est plus a une semaine a dire sa fait des mois quelle est comme sa. D'ailleurs vous allez où en voyage de noce? Ok oui les photos avec la mariés surtout c'est elle à l'honneur ce jour la.

C'est vrai que le jour du Mariage c'était beaucoup la mariée et pas le marié mais faut dire la femme a une belle robe etc sa arrive une fois dans la vie normalement que le marié c'est courant le costume.

A d'accord tant mieux alors si il te connait et sera pas jaloux.. Ah tu les connaîtra un jour ou sinon je ferrais un apéro et je t'inviterais et eux aussi. Ah pour moi tes unique en ton genre. Normal entre le le boulot, le mariage à préparer et t'occuper de ton chéri ta plus le temps pour les amis. Ben c'est super sa sera plus cool dans un cabinet que l'hôpital et plus calme aussi. Si c'est ta voie fonce.

Il sourit c'est sur une belle et jeune doctoresse on demande pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) EmptyMar 14 Aoû 2012, 05:36

Tu es de mes amis qui n'est pas passer par mon lit , ce qui est une performance remarquable pour moi . Tu peut me sunomer la folasse cela me derange pas du tout . Oui elle peut attendre un peu encore mais pas trop longtems le mieux pour elle serais de rencontrer un nouveau mec mais le problème qu'en ce moment il n'y a pas beaucoup de célibataire ce qui ne facilite pas la tache .

Son voyage va lui permetre de décompresser un peu car elle est à la de la crise de nerfs et si elle décompresse ça risque d'etre particulierement chaud quand on connais un peu temperement de feu

Oui je lui est déjà annoncer pas mal de mes facéties passées ça ne le dérange puisque j'ai changer . Ah un apéro qu'elle bonne idée pour faire des rencontres . Bon si tu le dis cela doit etre le cas et j'aimerais y remedier rapidement car se n'est pas moi de me pas etre avec mes amis . Oui un rytme plus cool surtout pour une femme mariée , j'ai entendu parler que le docteur actuel partager le cabinet avec une autre personne je crois que je vais la rencontrer pour lui parler de mon projet

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) EmptyMar 14 Aoû 2012, 20:40

Pour sa alors que je suis unique, dire on a faillit mais chut on était pas en état. Ta pas coucher avec tout les hommes que ta vu comme même, i tout tes amis. Pourquoi la folasse? Oui attendre le temps que tu fasse ton magnifique voyage de noce, ta une bonne idée mais quelle mec a présenter? ben voilà dans le quartier on est presque tous casé maintenant.. Je peux essayer de voir au boulot, j'ai des collègue célibataire on s'arrange pour quelle les rencontres.

Il sourit près a tout, quand il veut.

Façon on prend les gens comme ils sont puis si il va t'épouser c'est que il t'aime comme tu est. Ok je prévoit sa a ton retour de voyage de noce. Be prend moins de temps avec ton chéri arrête de roucouler lâche le et profite de tes amis. Faut pas toujours être coller. Oui je les rencontrer un fois je les appeler quand Mathéo était malade elle est très sympas je sais plus son nom mais je sais que c'est la mère de Ninon Chaumette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)
» Fabien drague une fille et l’emmène en boite (Fabien)
» à une table, une jeune fille [libre]
» Enterrement de vie de Jeune fille de Lauranne
» enterrement de vie de garçon ( fabien et autres si interessé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: