~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 à une table, une jeune fille [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

à une table, une jeune fille [libre] Empty
MessageSujet: à une table, une jeune fille [libre]   à une table, une jeune fille [libre] EmptyMar 29 Déc 2015, 13:59

Meg était attablée à une table du bar du mistral.

Elle était en train de remplir son dossier d'inscription au lycée Vincent Scotto pour un BAC sciences medico sociale, car c'était les vacances de la toussaint et celles-ci prenaient fin.
Tout en remplissant son dossier, elle tchattait avec Bastien, son petit ami sur son ordinateur portable.

Thomas, le serveur arriva et lui demanda ce qu'elle voulut boire.

Bonjour ma belle, qu'est ce que tu veux boire?  

un diabolo fraise, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

à une table, une jeune fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: à une table, une jeune fille [libre]   à une table, une jeune fille [libre] EmptyMar 12 Jan 2016, 08:32

emilie viens d'arriver au bar du mistral, elle avait ses fiches refaite seule. elle voit une jeune fille attablé et lui demande
-je peux me joindre à toi, je m'appelle Emilie Leroux, tu est nouvelle ici. je passe mon bac a la fin de l'anné d'où mes fiches. bienvenu a Marseille et surtout a Scotto.
thomas le serveur viens voir emie et lui demande
- bonjour ma belle emilie que veut tu boire?
- un diabolo cassis s'il te plait thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

à une table, une jeune fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: à une table, une jeune fille [libre]   à une table, une jeune fille [libre] EmptyMar 12 Jan 2016, 11:30

Meg était plongé ds son ordinateur quand une jeune fille lui demanda si elle pouvait s'installer à sa table.

Bien sur! j'étais en train de finir de remplir mon dossier d'inscription pour le lycée!
Tu prépare quoi comme BAC? Et sa fait longtemps que t'es sur Marseille?
On peut faire connaissance et peut être devenir amies?

Meg coupa son ordinateur en écrivant à son petit copain qu'elle l'appellerai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

à une table, une jeune fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: à une table, une jeune fille [libre]   à une table, une jeune fille [libre] EmptyJeu 14 Jan 2016, 08:35

je sourie a la jeune femme je la trouve gentils même si on est pas dans le même classe je la prendrais sous mon aile a Scotto. au moins je l'espère une amitié commence. je m'assoit et je luis répond
-je suis en terminal l ma belle et je suis venu ici car mon beau père a été muté ici et que je suis parti de mon école ou je faisait du sport étude et ma famille me manquais. bien sur ma belle au moins j'aurai une meilleur amie ici , la mienne est partis sans me donner de nouvelle. J' ai un demie frère valentin et une jumelle également

elle a l'air d'etre perdu ici. alors je repris
- et toi tu est nouvelle ici je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

à une table, une jeune fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: à une table, une jeune fille [libre]   à une table, une jeune fille [libre] EmptyJeu 14 Jan 2016, 09:59

Oui au départ c’était juste pour les vacances, rendre visite à ma tante et cousine mais je me suis dit pourquoi pas tenter de vivre ici! j'étais déjà partie chez ma marraine à Saint Tropez car je m'entend difficilement avec mon beau père et du coup les relations mère filles étaient compliquées.
Et donc je décide de m'inscrire au lycée pour faire un BAC sciences médico-sociale.


Meg se dit qu'elle avait peut être trouvé une amie en la personne d'Emilie. Elle se trouvait des point communs quand elles s'échangeaient.

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

à une table, une jeune fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: à une table, une jeune fille [libre]   à une table, une jeune fille [libre] EmptyLun 01 Fév 2016, 09:00

je sourie a meg et lui dit
- écoute, on n'est pas dans la même classe mais on peux trainé ensemble au lycée, je te guiderai si tu veux. Quel sont tes gouts musicaux ma belle ? moi je vais te le faire decouvrir
je remis mon baladeur au début et lui tend l'écouteur
elle avais l'air sympas mais seule. j'éspère que valentin va la laisser tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 34
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

à une table, une jeune fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: à une table, une jeune fille [libre]   à une table, une jeune fille [libre] EmptyMar 02 Fév 2016, 18:37

(je peux m'incruster ? et toi claire n'oublie pas le sujet qu'on a tous les deux émilie et ulysse Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

à une table, une jeune fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: à une table, une jeune fille [libre]   à une table, une jeune fille [libre] EmptyMer 03 Fév 2016, 16:47

(j'ai pas oublier mais j'ai un pb pour ton rpg a toi peut tu me renvoyé les coodonées de mes comptes svp)
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

à une table, une jeune fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: à une table, une jeune fille [libre]   à une table, une jeune fille [libre] EmptyMer 03 Fév 2016, 19:52

Pourquoi pas on pourrait devenir amie même si nous ne sommes pas dans la même classe!
Qu'est ce que tu en dis?


Meg aimerait bien être amie avec Emilie, ses amis et éventuellement sa sœur jumelle Léa et son demi frère Valentin.

Ta sœur jumelle et ton demi frère est au aussi au lycée Vincent Scotto?



(oui Ulysse tu peux te joindre dans notre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 34
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

à une table, une jeune fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: à une table, une jeune fille [libre]   à une table, une jeune fille [libre] EmptyVen 05 Fév 2016, 00:57

( Oui pas de souci je m'occupe de ça demain )

Ulysse entra dans le bar . Il pensait toujours à Margaux et se disait qu'à trop avoir traîné , elle en avait eu marre et s'était tout simplement barrée de Marseille pour être sûr de ne jamais le croiser . A vrai dire depuis qu'il s'était rapproché d’Émilie,  il n'était pas non plus insensible à son charme mais n'avait jamais eu l'occasion ni l'intention de lui dire . C'était fou ce qu'il était pudique et il ne voulait pas mettre la jeune fille mal à l'aise par rapport à sa meilleure amie la jeune Lieber malgré le fait qu'elle ait disparu de la circulation .

Salut Émilie , comment ça va ?


Il lui fit un sourire et s'installa sans demander , il savait qu'il pouvait se le permettre depuis son rapprochement avec elle . Le jeune Puyvalador lui fit ensuite la bise avant de saluer la jeune femme qui lui parlait .

Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

à une table, une jeune fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: à une table, une jeune fille [libre]   à une table, une jeune fille [libre] EmptyVen 26 Fév 2016, 16:20

je sourie a Meg et lui dit
- non ma jumelle est en suisse mais mon demie frère lui oui  . alors si il te dit qu'il va te faire tes fiches de révision n'accepte pas car il va t'embrouillez moi je me les ai refaite grâce a Ulysse qui est là . bonjour Ulysse, je suis contente de te voir. comment va tu ?
je préférais prévenir pour pas qu'elle foire ses révisions et son bac. moi j'ai reprend confiance pour ça grâce a Ulysse. depuis qu'on s'es rapprocher j'ai repris espoir en l'amour . ce que j'avais perdu quand Greg est partit sans me laissez de nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

à une table, une jeune fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: à une table, une jeune fille [libre]   à une table, une jeune fille [libre] EmptyLun 02 Mai 2016, 19:30

Je rend son sourire à Emilie

Merci du conseil!

Je vis un jeune homme qui s'approchait de notre table, et qui s'adressait à Émilie.
Je lui rendis son bonjour!

Bonjour!
Tu es aussi au lycée Vincent Scotto?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 34
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

à une table, une jeune fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: à une table, une jeune fille [libre]   à une table, une jeune fille [libre] EmptyMar 10 Mai 2016, 20:45

Ulysse eut l'occasion d'entendre Émilie parler de lui , et vanter les mérites de ses cours et ses aides pour les révisions . Et il fut touché d'entendre qu'elle croyait à nouveau en l'amour grâce à lui . Ça l'étonnait car ils n'étaient pas ensemble et n'en parlaient presque pas . Ils n'osaient pas trop mais ressentaient la même chose l'un pour l'autre .

- Ce Greg , c'était un vrai con ... Les super filles comme toi , si on les quitte , c'est qu'on est con et qu'on a de la merde dans les yeux ...

Le jeune homme avait toujours cette fâcheuse tendance à être trop franc et ne pas mettre de gants , c'était aussi une preuve d'amour , aussi et surtout .

- Oui , mais c'est récent ... Avant c'était mon père qui assurait ma scolarité ..
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

à une table, une jeune fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: à une table, une jeune fille [libre]   à une table, une jeune fille [libre] EmptySam 14 Mai 2016, 18:20

je sais que defois je suis timide, alors j'écrit et là j'ai écrit quelque chose et le temps a Ulysse en lui disant
- Ulysse, lit cette lettre c'est tous ce que je ressens et répond moi a la question que je te pose a la fin
je boit mon diabolo cassis et me met a danser et oui j'aimerai être danseuse alors  je danse de tant en tant
- qu'elle est ton chanteur préférer toi ? dit je a ma nouvelle amie
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

à une table, une jeune fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: à une table, une jeune fille [libre]   à une table, une jeune fille [libre] EmptyDim 15 Mai 2016, 20:07

Meg n'osa plus répondre depuis que Ulysse vient discuter à ma nouvelle amie qui avait l'air de bien se connaitre.

Mais comme Emilie lui avait posé une question de savoir qui était mon chanteur préféré, je lui répondit:


Mon chanteur préféré c'est Matt Pokora! et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 34
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

à une table, une jeune fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: à une table, une jeune fille [libre]   à une table, une jeune fille [libre] EmptyDim 15 Mai 2016, 22:30

De mon côté je n'avais jamais ressenti ce genre de sentiment , à part peut-être pour Margaux mais ça on ne le saurait sans doute jamais et qui plus est la distance et le temps l'avaient estompé . Je lus ensuite la lettre qu’Émilie m'avait écrite , elle m'émeut , et je lui souris , puis répondis à la question .

- Moi aussi Émilie , c'est pareil ..

Je fus par la suite charmé en la voyant danser ..

- Tu sais Meg , on peut parler aussi hein.

Je fis également un sourire à cette nouvelle arrivante qui allait , je l'espérais , devenir également mon amie .
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

à une table, une jeune fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: à une table, une jeune fille [libre]   à une table, une jeune fille [libre] EmptyLun 16 Mai 2016, 11:21

d'accord! tu prépare quoi comme BAC au lycée Vincent Scotto? je demande.

Je fis heureuse car ça faisait déjà 3 semaines que j'étais à Marseille et
je me fis déjà des amis et lorsque j'étais dans mes pensées, je recevais un texto sur mon mon téléphone;
c'était Bastien qui me disait qu'il arrivait le lendemain et il m'indiquait l'heure de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à une table, une jeune fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: à une table, une jeune fille [libre]   à une table, une jeune fille [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à une table, une jeune fille [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enterrement de vie de Jeune fille de Lauranne
» Enterrement de vie de jeune fille (Victoire et autres)
» Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )
» Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre )
» Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Le Bar du Mistral-
Sauter vers: