~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 EmptyLun 09 Avr 2012, 20:52

Si on était vraiment pervers tous les trois on ne serait pas en train de parler ensemble là depuis tout à l'heure vous ne croyez pas ?

Elle se mit à rire , assez osée l'allusion là encore .

Mais moi aussi je t'adore tonton.

Laisse Mathéo en dehors de ça ...C'est un super père je le sais je l'ai souvent vu à l’œuvre.

Cette fois elle défendait Fabien , et oui chacun son tour .

Va la chercher pendant qu'on y est, ça sera passionnant à voir , et marrant aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 EmptyLun 09 Avr 2012, 21:08

Si moi je l'avoue je suis une perverse et je le revendique

Fiére d'elle

Mais j'ai pas dit que tu étais un mauvais père loin de moi cette idée moi je pourrais pas ou difficilement supporter d'avoir un enfant dans les pattes

c'est pas de sa faute mais elle ne supporte pas les enfants pour elle c'est une source d'emerdements
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 EmptyLun 09 Avr 2012, 22:03

A ben les pervers peuvent parler normalement. On fait pas toujours la chose.. A Albane l'avoue quelle en ai une mais que avec Rudy aussi.. Moi dans mon lit avec Victoire je peut en être un vrai pervers. Mais j'en dirait pas plus.

Il sourit.

Merci Sybille. J'essaye d'être un bon père, c'est pas toujours sa.. Sérieux Albane? Ah avant je disait pareil un gamin qui arrête pas de pleurer, qui veut ci qui veut la etc.. Puis maintenant qu'il est la je peut plus faire sa. Sa demande de l'occupation c'est normal mais après tu dit c'est le tient il a ton sang. tu change d'avis quand c'est ton propre enfant.. On verra si un jours dans quelques années tu sera mère ou pas.. En tout cas je te demande pas un soir de garder mon fils, elle va me le tuer claquer contre le mur.

Il rit et ensuite sourit a Sybille et va rechercher la chips, il la trouve pas depuis toute a l'heure elle était descendu. Il finis par la trouver et la prend et lui donne.

Aller mange ta chips tonton Fabien a était la chercher loin.

Lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2012, 09:34

Sybille quand à elle n'avait absolument rien à revendiquer en revanche .

Regarde le super papa qu'il fait , il a complètement changé sa vision des choses ...

Soudain Sybille , par refoulement sans doute , décide d'aborder un autre sujet.

Euh , je vais écrire la note de service pour le cornichon dans la piscine.

Puis Fabien récupère la chips et lui tend.

Eh bah elle a bien voyagé celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2012, 10:20

Albane étais songeuse après les paroles de Fabien

Peut etre que je changerais d'avis au fil du temps mais pour le moment je ne pense pas etre mère tout de suite de toute façon on aurais pas le temps de s'en occuper corectement , on a trop de travail et puis comme ça on reste libre dans notre relation

Sybille reprends avec son cornichon

Allez le rapport sur le cornichon dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012, 20:07

Il sourit a Sybille quand elle dit qu'il fait un super papa. Sa lui fait plaisir, on l'entend pas souvent.

Merci ma Sybillou c'est gentil de me dire sa. Tu me touche.

Il la regarde bizarre et se dit une note de service.

Mais non, pas besoin on s'en fou ils vont bien le voir. Si un des chefs voit sa on est mort comme même. Donc tu fait rien c'est un responsable qui le dit donc faut obéir.

Il rit et regarde Albane.

Oui tu as encore le temps dire vous.. Trop de travail et pour avoir un bébé faut avoir des moments libres.. Quoi que Victoire et moi on bosse dur malgré Mathéo on le met à la crèche et au soir on essaye de s'arranger si on peut pas, par un baby sitter. Mais profiter de votre vie en amoureux et les enfants vous verrez plus tard..

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012, 20:16

Elle se rendait compte que Fabien n'était pas un père si estimé que ça , ce qui l'étonnait un peu venant de Victoire d'ailleurs enfin bon passons .

Et moi , je ferais une bonne mère tu crois ?

Et dire que si elle n'avait pas du avorter...Peut-être s'était-elle trompée ...

D'accord chef , je laisse tomber la note alors, j'avais rien écrit de toute façon ...

Elle reposa le carnet de notes à sa place.

Dis Fabinou , tu crois que j'ai eu tort de pas le garder?

Fit pas attention au fait qu'Albane était pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012, 20:32

Albane ne dis rien vu qu'elle qu'on on lui ne lui a rien demander mais quand viens le sujet de l'avortement de Sybille viens elle ne pas restée sans rien dire

Désolée , je ne savais pas que tu avais avorter mais peut etre que tu ne veux pas en parler

Puis elle se souviens qu'elle a annoncer le décés du phoétus d' Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012, 20:37

A Sybille il la regarde.

Bien sur que tu ferrais une bonne mère. Tout le monde peut être bon parent on veut le meilleur pour nos enfants et on fait de notre mieux pour les rendre heureux. Tu le ferrais aussi. Tu serais capable de tout pour ton enfant.

Lui sourit et le penser.

Très bien, quelle autorité.

Il rit, façon elle aurait écrit Fabien aurais arraché la feuille. Sur le coup il se demander de quoi Sybille parler de pas garder quoi? Mais Albane répond et la il comprend.

Tu as bien fait de pas le garder. Surtout vu les circonstance c'était pas un enfant voulu et il aurait était malheureux avec un père comme l'autre. Il aurais même pas eu de père. Crois moi tu as fait le bon choix. Et tu aura des enfants avec l'homme que t'aime et qui te rend heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012, 20:59

Sybille fit un petit sourire forcé et regarda Albane.

Pardon de pas t'en avoir parlé , on se connaissait pas alors forcément j'ai pas eu l'occasion .
D'autres l'ont gardé pour elles bien mieux que moi .


Elle regarde alors Fabien , elle parlait de Mélanie , mais personne de la famille n'avait jamais su qu'elle était tombée enceinte à dix-neuf ans et qu'elle avait avorté dès que ça a été possible.

C'est pour le moment pas trop dans nos projets avec Simon , on verra , je commence à avoir envie d'être mère , mais c'est encore frais , j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012, 21:09

Elle regarde la jeune fille

Ce n'est pas grave je suis une future medecin donc je dois comprendre ce genre de décision d'ailleurs j'ai pris certaine décisions difficiles dans mon travail comme d'annoncer le décès d'un phoétus d'une personne proche et cette personne n'est qu'autre qu' Estelle


laisse parler Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2012, 18:38

Il écoute Sybille.

Je m'en doute que vitre sujet su moment avec Simon et ta encore bien le temps, mais encore plus que Albane tu sais.. C'est beau un bébé mais sa demande beaucoup de temps, de l'argent.. Ta envie d'être mère, oula non pas maintenant fait ta vie dans l'ordre. Boulot c'est fait, après appartement avec ton Simon c'est mieux. Argent de côté et ensuite bébé. Moi je dit faut penser au bébé faut qu'il manque de rien. Fait pas comme moi.

Effectivement au début il travailler pas quand Victoire et tomber enceinte et pendant un bon moment. Mais maintenant il bosse et Mathéo et heureux et gâté par Victoire et Fabien et toute la famille que sa soit les Rinato ou les Lissajoux.

A oui c'est vrai, quelle tristesse. Bon on parle de quelques chose de plus gaie car annoncer des morts de bébé ou les fausses couches c'est pas super, dire sa m'éclate.
Parler de bébé je veut bien mais pas décédé ou autre. Bien en vie comme le mien. Il a pêche d'enfer parfois je me demander ou il trouve son énergie.


Il rit en pensant a son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2012, 21:05

Vitre sujet ? Et ben il faut mettre du produit ...
Appartement avec Simon , ah non alors , je suis génération Tanguy moi ...Et puis c'est dommage que notre boîte n'ait pas anguille sous roche avec l'agence immobilière du Mistral , tu sais celle qui a ouvert l'an dernier ...Ah merde je me souviens plus de son nom et de la patronne . Chaumette et peut-être toi doivent la connaître ...ça m'aiderait bien de m'entretenir avec elle pour voir ce qu'elle a à proposer à une jeune diplômée qui commence un premier emploi .


L'agence immobilière de Claire Souchal bien entendu .

Et ben qu'il la garde la pêche d'enfer , qu'il me la donne pas parce que j'aime pas les pêches , je préfère les oranges , les citrons , la fraise , enfin pas la pêche quoi ...Et j'aime pas pêcher non plus .

Elle rit de sa connerie , son jeu de mot bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2012, 21:19

Sybille se la joue romantique qui ne plait guère à Albane

C'est ça joues du violon avec ton Simon , tu n'as pas encore compris que tout les mecs ne pensent qu'a ca et quand le moment d'évoquer le moment de s'engager au long terme il n'y a plus personne ils fuient leurs responsabilités

Sur le sujet des fruits

Hey banane fais gaffe tu pourrais prendre une pèche dans la poire et tomber dans les pommes et pour finir tu n'as pas interet a ramener ta fraise , voilà c'est les fruits et légumes par jour
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012, 15:04

Il regarde Sybille et comprend pas pourquoi elle parle de vitre, il a pas fait gaffe qu'il c'est tromper comme il dit erreur de langue.

Pourquoi tu nous parle du pschitt pschitt ? Pour les vitres? Je voit pas le rapport.

Il rit

Non je vois pas, les agences immobilières c'est pas mon truc.. Mais tu peut toujours aller la voir on c'est jamais. Mais bon Simon travail pas sa risque d'être dur pour tout payé avec ton salaire.

Il regarde Albane bouche bée.

Oh sa va pas Albane, tu dit sa mais Rudy a pas fuie les responsabilité et moi non plus. On fuirait comme tu dit, il aurait pas de couple et il en a pleins. Donc arrête de boire tes déjà saoul ma jolie.

Fabien comprenait pas pourquoi Albane disait sa, et il est pas d'accord avec elle. Certains le font mais pas tous et la elle met tout les mecs dans le même sac.

T'aime pas la pêche Sybille c'est super bon, moi l'été j'adore en manger. Par contre pêcher je suis comme toi j'aime pas. Bon après chacun ses goûts.

Il écoute Albane et rit.

Alors la pas mal, c'est bien vrai en plus. Bravo et en plus elle nous rappel qu'on doit manger cinq fruits et légumes par jours.. Alors la rien a dire.

Il se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012, 15:41

Tu as dit " vitre sujet" tout à l'heure , alors moi je pensais qu'il fallait mettre du produit.
Tu voulais donc dire autre chose , votre non ?


Elle se marre.

Ah mais je suis trop forte , avec ses talents d'artiste , il peut très bien donner un coup de jeune à la boîte de l'autre , là c'est une vieille très vielle elle a au moins cinquante ans et y parait qu'elle aime bien travailler avec des jeunes dont c'est le premier emploi après la fin des études.

Elle brandit les poings comme une gagnante , d'un air de dire je suis trop forte j'ai eu une trop bonne idée pour mon chéri , je suis trop intelligente.

C'est pas vrai ça , juste que Simon préfère se prélasser et que bon dans le graphisme c'est pas facile de trouver , y a trop de demandes ...

Toujours à défendre son chéri.

Attends Albane , il y a une erreur , tu as dit banane comme un moyen de nommer donc non y en a pas cinq de fruits mais quatre.

Elle sourit , toujours faire son intello , elle avait même compté avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012, 16:07

Les deux premiers sujet ne l'nteresse pas donc elle ne dis rien

Ah ben ton copain je pense que je ne l'aimerais pas trop car les mecs qui prelassent toute la journée c'est pas du tout mon genre il me faut des mecs actifs

Sybille reviens sur sa blague avec les fruits et légumes

Non j'ai dit banane pour faire les 5 pas pour te mommer et bravo tu sais compter jusqu'a cinq
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2012, 19:37

Il écoute Sybille et sourit, et c'est même pas rendu compte qu'il a dit vitre, d'un côté il parle tellement que a force il bafouille. Puis parfois il parle vite.

Ah ben je sais plus c'était quoi à la place de vitre surement votre je pense.. Puis tu remarque tout ta tes pas sourde toi.. Sa fait deux fois que tu me corrige. Mon correcteur je vais t'appelais ainsi.

Il rit.

A oui mais si il fait des tagues sa va pas le faire. Et peintre sa lui plais pas, parfois peut faire des trucs sur les murs. Oui je parle de peintre en bâtiment, pas sur tableau quoi que sur tableau il pourrait être riche si il devient connu et que c'est toile se vend.

Fabien est partis loin dans son imagination.

Tu trouve que cinquante ans c'est très vieux? Alors quatre-vingt c'est un mort vivant.

Il se marre.

Ben qu'il fait un autre métier et sa il le garde pour le week end. Regarde footballeur j'ai pas plus le devenir, j'ai du faire autre chose et je garde mon rêve chez moi ou entre amis. Après il peut faire un autre métier et des toiles qui vend sa fait double paye. Bon après si il préfère se prélasser sur le canapé a rien faire de ses dix doigts. La sa va il est jeune, pas de famille, pas de maison a payer. Mais il verra pas après finis de se prélasser il aura plus le temps.

Il écoute ensuite les deux femmes avec leurs fruits et légumes, et va se prendre un jus de pomme et boit, et aime pas trop la remarque de Albane c'est bien tu sais compter.

Bon on s'en fou on est pas au marché. Donc les fruits et légumes ont en parle plus.

Il leurs sourit.

Bon on va en boîte de nuit. C'est pas a six heures du matin qui faudra s'alarmer quand sa va fermer. Aller mes deux femmes lets go!!
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2012, 20:06

Je vais te corriger encore une fois alors , parce que figure-toi que je suis une fille donc non je ne suis pas ton correcteur mais ta correctrice . Et toc .

Elle lui tira la langue et puis se mit à se marrer , comme d'habitude avec lui . Impossible d'être sérieux vraiment!

Je sais pas , ça peut lui plaire j'en sais rien , c'est un artiste , faut voir . Un artiste et ce n'est pas le seul du quartier , il y a aussi une certaine jeune fille qui me reproche des trucs sans aucune raison...Qui a beaucoup de talent.

Oh ça oui qu'elle en voulait à Barbara , ça allait lui rester un long moment au travers de la gorge mais bon ...Elle savait qu'une fois la vérité remise au goût du jour par Johnny , tout redémarrerait entre elles et se sauteraient au cou .

Je disais ça pour rire , en plus il paraît qu'elle ne fait pas son âge.

Elle sourit.

Puis c'est vrai que dans le couple c'est moi qui ait l'argent , je porte la culotte comme on dit même si des fois dire souvent même je la porte pas .

Elle rigole.

Allez , en route, on va s'éclater enfin continuer...

Elle les laissa aller devant , pour ranger quelques trucs et les rattrapa sur le chemin.

( Tu fais le sujet en boîte Marionette ? Smile )

SUJET CLO
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2012, 20:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Enterrement de vie de Jeune fille de Lauranne
» Enterrement de vie de jeune fille (Victoire et autres)
» à une table, une jeune fille [libre]
» Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]
» Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Twenty Night-
Sauter vers: