| Un cadeau de remerciement ( PV Florence ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Baptiste Gauthier
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Appartement à Marseille Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles Humeur : Lauranne me manque :(
| Sujet: Un cadeau de remerciement ( PV Florence ) Jeu 09 Fév 2012, 10:23 | |
| Jean Baptiste arriva à savoir aprés de multiple recherche que Florence habité au select . Il avait contacter son pére pour qu'il lui signe un chéque pour La petite écologiste , comme cela elle pourrait voir l'avenir en rose !!! Jean Baptiste tape . | |
|
| |
Florence Galeano
Messages : 1092 Date d'inscription : 07/12/2011 Localisation : Au Mistral Humeur : Amoureuse .
| Sujet: Re: Un cadeau de remerciement ( PV Florence ) Jeu 09 Fév 2012, 23:16 | |
| Florence qui était entrain de lire un livre sur l’écologie des dauphins en Alaska fut interrompue par une personne qui tocait à la porte . Elle avait bien entendue laisser la porte ouverte donc elle put crier légerement pour ne pas que Mirta s’énerve car il n’étais que huit heure du matin à son réveil
Entrez ! | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Appartement à Marseille Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles Humeur : Lauranne me manque :(
| Sujet: Re: Un cadeau de remerciement ( PV Florence ) Ven 10 Fév 2012, 10:33 | |
| Jean Baptiste ouvre la porte doucement mais voit que Florence est dans son lit , il sourit
Je te dérange ? | |
|
| |
Florence Galeano
Messages : 1092 Date d'inscription : 07/12/2011 Localisation : Au Mistral Humeur : Amoureuse .
| Sujet: Re: Un cadeau de remerciement ( PV Florence ) Sam 11 Fév 2012, 23:46 | |
| Elle ferme son bouquin en souriant
Pas du tout Jean-Bapstiste . Qu'est ce que tu fais la aussitôt .
Elle se léve pour lui faire la bise quand même vu le mal qu'il avait du se donner pour trouver sa chambre | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Un cadeau de remerciement ( PV Florence ) Dim 12 Fév 2012, 11:14 | |
| Jean Baptiste fit la bise de bon coeur !!!!
Je voudrais d'apporter un financement pour tes combat écologiste !!! | |
|
| |
Florence Galeano
| Sujet: Re: Un cadeau de remerciement ( PV Florence ) Mar 14 Fév 2012, 21:29 | |
| Florence fit la gênée quand même
Mais pourquoi tu ferais cela Jean-Baptiste ? Je ne veux pas que tu ais des problémes financiers par ma faute ... | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Un cadeau de remerciement ( PV Florence ) Sam 18 Fév 2012, 07:32 | |
| Jean Baptiste sourit puis ébouriffe les cheveux de florence !!
Non Non t'inquiéte j'ai les moyens !!!! 10 000 € sa te vas ? | |
|
| |
Florence Galeano
| Sujet: Re: Un cadeau de remerciement ( PV Florence ) Dim 19 Fév 2012, 22:39 | |
| Florence équarquille les yeux en se pouffant de rire pendant qu'il lui ébouriffe les cheveux
Non mais c'est une blague , 10 000 euros tu te rend pas compte de tout ce que sais Jean-Baptiste !? | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Un cadeau de remerciement ( PV Florence ) Lun 20 Fév 2012, 08:32 | |
| Jean Baptiste ébourriffa les cheveux de Florence !!
Pour mon papa , 10 000 € c'est qu'une bouché de pain donc prend le stp !!! | |
|
| |
Florence Galeano
| Sujet: Re: Un cadeau de remerciement ( PV Florence ) Sam 25 Fév 2012, 20:57 | |
| Elle attendit qu'il fasse le chèque puisqu'il lui dit de prendre quelque chose qu'il n'avait pas encore fait en souriant
Ca me gêne quand même un peu , j'ai l'impression d'être une profiteuse ,si je peux faire quelque chose Jean Baptiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cadeau de remerciement ( PV Florence ) | |
| |
|
| |
| Un cadeau de remerciement ( PV Florence ) | |
|