~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remerciement & départ.}Nathounet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Remerciement & départ.}Nathounet Empty
MessageSujet: Remerciement & départ.}Nathounet   Remerciement & départ.}Nathounet EmptyVen 17 Juin 2011, 14:28

Après quelques jours à habiter avec Nathan, Sybille se rendit compte que ça ne pouvait pas durer, il souffrait de la voir sans rien pouvoir tenter. & puis il y'avait Simon .
Avec ses affaires , elle frappa à la porte de sa chambre.Touffu était à l'intérieur avec lui, elle le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Remerciement & départ.}Nathounet Empty
MessageSujet: Re: Remerciement & départ.}Nathounet   Remerciement & départ.}Nathounet EmptyVen 17 Juin 2011, 15:15

Cela faisait maintenant quelques jours que Nathan hébergeait son amie Sybille . Nathan fut comme piégé par l'amour qu'il lui portait . Il savait très bien que rien ni personne ne la ferait changer d'avis sur ses sentiments le concernant . La voir dans la même pièce sans pouvoir la toucher était très dur pour lui , il savait bien qu'il se faisait du mal pour rien . Enfin il n'allait pas la mettre dehors , ça non hors de question ! Il était toujours là pour aider ses amis quoi qu'il arrive ... Nathan qui était allongé sur son lit , commença à s'endormir , suivant le pas de touffu , qui lui , dormait déjà sur son torse . Il fut stoppé dans son sommeil par un frappement à la porte de sa chambre , enfin de la chambre d'Alix .. Mais elle n'était pas là c'était bien pour ça qu'il voulait faire une sieste dans un vrai lit et non sur le canapé . Il dit a haute voix :

- Entrez ..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Remerciement & départ.}Nathounet Empty
MessageSujet: Re: Remerciement & départ.}Nathounet   Remerciement & départ.}Nathounet EmptyVen 17 Juin 2011, 15:42

Sybille ouvrit la porte & vit Nathan avec Touffu .

- Han tu t'es lié d'amitié pour mon hamster.
J'savais pas.


Elle baissa la tête & posa ses valises.

- Nathan , je crois que c'est le grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Remerciement & départ.}Nathounet Empty
MessageSujet: Re: Remerciement & départ.}Nathounet   Remerciement & départ.}Nathounet EmptyVen 17 Juin 2011, 15:51

Nathan vit donc Sybille . Il la regarde avec touffu dans la main .

- Oui jlaime bien cette ptite bête , il m'a adopté . Puis il ronfle pas comme toi .

Rigole puis vit qu'elle avait ses valises avec elle .

- Tu part , ah bon , ca va mieux avec ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Remerciement & départ.}Nathounet Empty
MessageSujet: Re: Remerciement & départ.}Nathounet   Remerciement & départ.}Nathounet EmptyVen 17 Juin 2011, 16:16

- Ben faut que j'revienne.J'pense qu'il a compris maintenant
& puis j'ai deux autres raisons. T'es blasé que je sois là et de rien pouvoir faire avec moi, et on s'est avoués nos sentiments avec Simon. Bien sûr je demanderais à mon père pour qu'il vienne avec nous & dans ce temps-là il reste à sa chambre au Select mais.


Pourquoi elle lui disait ça? Pour être franche.Elle tenait à lui quand même & voulait pas lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Remerciement & départ.}Nathounet Empty
MessageSujet: Re: Remerciement & départ.}Nathounet   Remerciement & départ.}Nathounet EmptyVen 17 Juin 2011, 16:42

Nathan était dépiter par ce qu'elle venait de lui dire , c'était donc du sérieux avec ce fameux Simon . Il la regarde a peine pour ne pas lui montrer sa rage même si elle se doutais qu'il allait vraiment mal le prendre . Il avait désormais perdu son unique amour , celle avec qui il aurait aimé fonder une famille et bien plus encore .. Il sentit ses rêves se casser la gueule les uns après les autres . Il se dit qu'il a vraiment la poisse avec les filles .. Que sa ne s’arrêterait pas .. Il soupire et la regarde .

- J'en ai pas marre que tu sois là , enfin bon tu sais ce que je ressens Sybille . Tu prend la bonne décision de partir puis toute façon sa ne te servirais a rien de rester plus longtemps maintenant que tu as l'autre .. Puis tu as pas a te justifier tu fais ce que tu veut .

Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Remerciement & départ.}Nathounet Empty
MessageSujet: Re: Remerciement & départ.}Nathounet   Remerciement & départ.}Nathounet EmptyVen 17 Juin 2011, 16:56

Sybille voulut y déposer un baiser sur le coin de les lèvres pour le remercier mais ne le fit pas. Non pas cette fois.

- Je suis sûre que tu finiras par te trouver la fille de tes rêves.
Regarde moi non plus j'y croyais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Remerciement & départ.}Nathounet Empty
MessageSujet: Re: Remerciement & départ.}Nathounet   Remerciement & départ.}Nathounet EmptyVen 17 Juin 2011, 20:37

Nathan voyait bien que Sybille était heureuse .. En tout cas elle avais l'air de l'être et ça étonnerais que sa ne soit qu'une apparence . Il la regarde et lui répond avec un parlé assez différent de celui de d'habitude . Il voulait lui faire genre qu'il l'oublierais facilement et qu'il ne s'apitoierais pas sur son sort ... Enfin bon il voulait faire le mec quoi .

- Oui je trouverais , puis des canons y en a chaque coins de rues . Je m’inquiète pas pour sa .. Je te souhaite d'être heureuse !

Nathan avait du mal a lui mentir mais bon il voulait pas qu'elle croie qu'il aurait du mal à l'oublier .
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Remerciement & départ.}Nathounet Empty
MessageSujet: Re: Remerciement & départ.}Nathounet   Remerciement & départ.}Nathounet EmptyVen 17 Juin 2011, 21:40

Sybille alla contre Nathan.

- Promets-moi que je serais la première au courant quand tu te seras trouvé une chérie.

Elle resta contre lui et lui fit un gentil bisou sur le front. Elle l'appréciait vraiment beaucoup & ne voulait pas qu'il souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Remerciement & départ.}Nathounet Empty
MessageSujet: Re: Remerciement & départ.}Nathounet   Remerciement & départ.}Nathounet EmptyVen 17 Juin 2011, 22:32

- J'y penserais ..

C'était les seuls mots qu'il lui avais sorti . Il savait très bien qu'il n'essaierais même pas de chercher quelqu'un d'autre . Il l'aimais trop pour sa .
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Remerciement & départ.}Nathounet Empty
MessageSujet: Re: Remerciement & départ.}Nathounet   Remerciement & départ.}Nathounet EmptyVen 17 Juin 2011, 22:41

- Et je t'interdis de te retenir pour moi ? Moi j'suis heureuse, ça va être ton tour. Et je t'interdis de penser au contraire hein.

Elle lui fit un non du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Remerciement & départ.}Nathounet Empty
MessageSujet: Re: Remerciement & départ.}Nathounet   Remerciement & départ.}Nathounet EmptyVen 17 Juin 2011, 22:50

- T'inquiète , Je suis pas du genre à m’interdire .

Il la regarde , lui donnant un semblant de gaieté , pour lui faire croire ce qu'il lui racontais . Il lui sourit et lui fais comprendre qu'il est content pour elle .. Elle l'aimé peut être pas , c'est pas ça qui fera changeais la tête à Nathan en allant chercher une fille pour pouvoir peut être conclure avec elle .. Il savais d'or et déja que c'était impossible d'aimé quelqu'un d'autre qu'elle , enfin pour le moment .Il restera un bon moment célibataire ; le temps de dissoudre ses sentiments ..

Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Remerciement & départ.}Nathounet Empty
MessageSujet: Re: Remerciement & départ.}Nathounet   Remerciement & départ.}Nathounet EmptyVen 17 Juin 2011, 23:30

- Tu passes me voir quand tu veux à l'appart', préviens-moi comme ça je te dis si Raph est là ou pas, en cas je le fais partir ou je te préviens que tu peux venir sans risque.

Touffu ne voulut pas abandonner Nathan.

- Allez mon petit tu le reverras vite ton Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Remerciement & départ.}Nathounet Empty
MessageSujet: Re: Remerciement & départ.}Nathounet   Remerciement & départ.}Nathounet EmptyVen 17 Juin 2011, 23:43

La regarde

- D'accord , oui c'est ce que je ferais parce que j'ai vraiment pas envie de tomber sur sa gueule !

Il lui avais toujours pas pardonner comparé à Sonia . Il avais toujours Touffu dans la main , celui ci s’accrochait fermement à lui . Il regarde Sybille à nouveau .


- Désoler Sybille mais je crois qu'il veut rester là ... Avec moi .

Sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Remerciement & départ.}Nathounet Empty
MessageSujet: Re: Remerciement & départ.}Nathounet   Remerciement & départ.}Nathounet EmptySam 18 Juin 2011, 09:31

Sybillle regarda Nathan & Touffu. Elle était émue qu'ils aient démarré une vraie relation comme ça. C'était si mignon à voir, mais en même temps elle ne savait pas quoi faire. Elle allait pas obliger Touffu à rentrer avec elle si ce n'était pas ce qu'il voulait.

- Tu veux rester là alors?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Remerciement & départ.}Nathounet Empty
MessageSujet: Re: Remerciement & départ.}Nathounet   Remerciement & départ.}Nathounet EmptySam 18 Juin 2011, 15:35

Nathan avait déjà bien adopter cette petite boule de poil , puis sa lui faisait un ami à qui parler , même si celui ci ne pouvait bien sur pas répondre . Il l'aurais bien gardé mais bon seul problème , il n’était pas à lui ..

- Non mais vas y il est à toi je ne vais pas te le prendre , ah moins que tu veuilles me le laisser en vacance .

Il rigole . Mais était-ce une bonne solution ? Il allait encore plus penser à elle en le gardant prêts de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Remerciement & départ.}Nathounet Empty
MessageSujet: Re: Remerciement & départ.}Nathounet   Remerciement & départ.}Nathounet EmptySam 18 Juin 2011, 16:18

- Je le reprends...Tu sais où aller pour le revoir.

Touffu était triste mais il ne pouvait pas laisser sa maîtresse partir sans lui.

- Prends bien soin de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Remerciement & départ.}Nathounet Empty
MessageSujet: Re: Remerciement & départ.}Nathounet   Remerciement & départ.}Nathounet EmptyDim 19 Juin 2011, 02:44

Nathan lui tend son hamster , il voulait tant le garder encore quelques jours de plus mais il devait rentrer chez lui .

- Au revoir Touffu , j'ai adorer ta présence .

Puis regarde Sybille .

- Oui ben tu sais je vais pas faire plus attention que d'habitude
,

Après tout sa y ferais quoi à elle ? Il se mit a penser au baisers échangé lors du séjour de Nathan à l’hôpital , il aimerait tant que ce moment réapparaisse juste pour revivre cette instant , qu'il savourerais plus que la dernière fois d’ailleurs . Il sort de ses pensées et la regarde à nouveau .

- Toi aussi prend soin de toi . Tu sais que la porte te seras toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Remerciement & départ.}Nathounet Empty
MessageSujet: Re: Remerciement & départ.}Nathounet   Remerciement & départ.}Nathounet EmptyDim 19 Juin 2011, 09:49

- Oui , je le sais. La mienne aussi . Et t'en fais pas, passe quand tu veux, je me débarrasserais au mieux de mon frère pour éviter que vous vous croisiez. On se dit à mardi, à la fête de la musique non? Tu seras là? Moi je passerais, pas tard, j'ai encore des épreuves mercredi.

Elle lui sourit & reprit ses affaires en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Remerciement & départ.}Nathounet Empty
MessageSujet: Re: Remerciement & départ.}Nathounet   Remerciement & départ.}Nathounet EmptyDim 19 Juin 2011, 12:51

- Ah c'est Mardi , ptain les jours passent trop vite . Je ne pense pas venir , puis venir seul c'est pas trop mon truc non plus . Enfin bon . Je fêterais sa ici devant la console et encore en rémi ! Je fais le mec qu'en a marre et c'est vrai mais bon j'ai l'habitude maintenant .

C'est vrai il ne voyait plus Alix qui était toujours chez son copain Abdel , quand à son père depuis qu'il c'était remis avec Luna il ne le voyait plus trop non plus . En parlant d'eux , va peut être falloir qu'il se décide à dire la vérité à leurs amis ! Seul Mélanie et Nathan était au courant qu'il c'étaient remis ensemble . Il la regarde reprendre ses affaires , sa lui fit un pincement au coeur mais elle prenait la bonne décision .

- D'accord , bon ben je passerais je sais pas quand mais je passerais t'inquiète pas . Je te dit bon vent alors . Sois heureuse avec lui .

Il l'embrasse sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Remerciement & départ.}Nathounet Empty
MessageSujet: Re: Remerciement & départ.}Nathounet   Remerciement & départ.}Nathounet EmptyDim 19 Juin 2011, 16:30

- Merci mon grand nounours.

Elle ne se rendit pas compte de ce qu'elle venait de lui dire. Elle ressentait, c'est vrai, de la sécurité auprès de Nathan, mais rester là de toute façon c'était jouer avec le feu et surtout avec les sentiments de Nathan, et ce n'était pas du tout son genre.
Elle lui tapa la bise également avant de partir avec Touffu
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Remerciement & départ.}Nathounet Empty
MessageSujet: Re: Remerciement & départ.}Nathounet   Remerciement & départ.}Nathounet EmptyDim 19 Juin 2011, 16:42

Nathan était bien triste du départ de Sybille , il aimais sa présence .. Enfin bon elle pouvait pas rester éternellement .. Après son départ il fit un peu le ménage parce que c'était vraiment le souk dans l'appartement .

Sujet Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement & départ.}Nathounet Empty
MessageSujet: Re: Remerciement & départ.}Nathounet   Remerciement & départ.}Nathounet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement & départ.}Nathounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadeau de remerciement ( PV Florence )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Leserman-
Sauter vers: