~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  Empty
MessageSujet: Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )    Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  EmptyDim 05 Fév 2012, 00:02

Aprés leur petite tension au palais de justice par l'agressivité de la jeune couturiére , elle s'etait finalement un peu fatiguée et n'avait pas envie d'aller boire un verre pour reprendre des forces tout seule . Le substitut à donc fait une croix sur ses principes sous accompagner la jeune femme tellement il était charmant . Il arrivérent prés d'un petit bar donnant sur le vieux port et s'asséyerent à une table en terrasse pour admirer le port .

Nous voila arrivés . Merci de pas me laisser toute seule mais vous n'aurez pas trop de travail à rattrapez aprés ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  Empty
MessageSujet: Re: Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )    Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  EmptyDim 05 Fév 2012, 15:40

Xavier n'était pas déçu de sa décision d'accompagner Mademoiselle Le Bihac, sa compagnie était plaisante. A vrai dire, depuis qu'Albane l'avait quitté pour un autre, il s'était abruti de travail. Leurs pas les amenèrent au vieux port, et près d'un bar où ils s'installèrent.

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas de dossier en retard pour le moment. Et puis même, qu'est-ce qu'une heure ou deux heures dans une vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  Empty
MessageSujet: Re: Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )    Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  EmptyMar 07 Fév 2012, 20:17

Charlotte aussi était bien avec Monsieur Le Subsititut . Ce n’était pas un substitut comme les autres c’était sur . Puis elle écoute ses paroles

Parfait ! Oui mais bon je suppose que vos enfants ou votre femme vous attendent à la maison . Je ne voudrais pas qu'il y'ai méprise ou que vous vous tapiez une scène de ménage par ma faute . Bon qu'est ce que je vous sers . C'est moi qui vous invite .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  Empty
MessageSujet: Re: Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )    Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  EmptyMar 07 Fév 2012, 22:38

Xavier lui sourit à cette idée qu'elle le pense marié et avec des mômes.

Non, ni marié, ni aucun enfant. Libre comme l'air, libre de pouvoir faire ce que je veux de ma vie, comme je l'entends. Et je prendrais une limonade.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  Empty
MessageSujet: Re: Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )    Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  EmptyMer 08 Fév 2012, 22:26

Charlotte parla donc à la serveuse et demanda deux limonades

C'est étonnant à votre âge . Comme quoi , je suis pas la seule femme célibataire qui dépasse la trentaine . Je prend une limonade comme vous

Charlotte aimait bien cette homme
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  Empty
MessageSujet: Re: Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )    Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  EmptyMer 08 Fév 2012, 23:30

Le boulot que je fais n'attire pas forcément les femmes vous savez. Ma dernière petite amie en date a préféré me quitter pour plus jeune que moi. Donc je ne fais pas le poids. Mais dans le même temps, mon travail est tellement prenant, que pour rechercher la femme idéale, ce n'est pas évident.

Xavier se détendait, prenait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  Empty
MessageSujet: Re: Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )    Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  EmptyJeu 09 Fév 2012, 22:43

Elle écoutait son histoire

C'est clair que cela ne doit pas jouer en votre faveur votre travail dans votre recherche mais ne désespérez pas , vous êtes encore jeune et beau que moi .... Je pense qu'en matiére de rateaux et d'hommes intéressés ou ne pensant qu'au sexe , je suis la lauréate

Dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  Empty
MessageSujet: Re: Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )    Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  EmptyVen 10 Fév 2012, 23:25

Xavier aimait bien son rire.

Vous savez, vous aussi ne désespérez. Tous les hommes ne sont pas tous pareils. Moi je ne suis pas comme ça en tout cas. Je respecte les femmes, elles sont sensibles, ont besoin de l'attention de leur amoureux. Un jour vous trouverez celui qui vous respectera plus que tous les autres réunis.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  Empty
MessageSujet: Re: Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )    Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  EmptyDim 12 Fév 2012, 00:33

Charlotte aimait bien les paroles matures du substitut

Vous êtes donc l'exception qui confirme la règle . C'est gentil de me remonter le moral vous passez de psychologue à substitut c'est incroyable , vous êtes multi fonction . J'espére mais moi je suis quelqu'un du genre impatient donc j'espére qu'il va vite se pointer . Et vous la femme de votre vie elle serait comment si ce n'est pas trop indiscret bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  Empty
MessageSujet: Re: Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )    Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  EmptyDim 19 Fév 2012, 13:12

Xavier se fit grave en cet instant précis.

Ma femme idéale ? Belle, élégante, cultivée, avec beaucoup d'humour, de jolis yeux, une bouche sensuelle, assez grande, fidèle. Et par dessus tout, très amoureuse. Qui quand je rentre chez moi est là pour me faire oublier ma journée de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  Empty
MessageSujet: Re: Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )    Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  EmptyDim 19 Fév 2012, 22:05

Charlotte l’écoutait . Il n’était pas compliquée celui la se dit-elle dans sa tête en rigolant . Elle , de toute façon ne pensait plus que ses histoires seront des histoires de fesses car qui voudrai d'une femme qui ne peut pas se reproduire ....

Ah d'accord je vois . J’espère que vous ne pensais pas qu'elle vous fasse le repassage , la cuisine , le ménage et tout ? Eh bien votre femme est trés précise mais bon ca doit bien exister en effet .

Elle boit dans son verre entre-temps
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  Empty
MessageSujet: Re: Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )    Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  EmptyDim 19 Fév 2012, 22:35

Il fit son plus beau sourire.

Mais bien entendu, ce serait l'apothéose en plus. Non trêve de plaisanterie. Je cherche juste une femme que je rendrai aussi heureuse qu'elle me rend heureux. Après, je n'ai pas vraiment de critères.

Il sirota son verre. (qu'on a pas commandé d'ailleurs Smile)

Et vous votre homme idéal ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  Empty
MessageSujet: Re: Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )    Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  EmptyDim 19 Fév 2012, 22:45

Le substitut avait les dents très blanches ce qui l’éblouit quelques secondes

Bah voyons alala vous les hommes ! Ah d'accord mais bon je ne vous imaginais pas homme seul surtout que vous avez l'âge ou on désire des enfants ..

Dit-elle en se trottant dans la tête qu'elle n'en aurait jamais elle avant de boire également son verre ( On va dire que le serveur a devinée Razz )

Mon homme idéal il faut juste qu'il soit romantique , protecteur et si il a les yeux bleues azue , ce n'en est que mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  Empty
MessageSujet: Re: Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )    Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  EmptyLun 20 Fév 2012, 22:53

Je suis exactement l'homme qu'il vous faut alors, j'ai tous les critères requis. Je suis romantique à souhait. En tant que substitut du procureur, je protège les gens. Et surtout, je crois que c'est le plus important, j'ai de magnifiques yeux bleu azur.

Son sourire se fit plus éclatant encore. Cette femme devenait intéressante et la conquérir ne serait pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  Empty
MessageSujet: Re: Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )    Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  EmptyJeu 23 Fév 2012, 19:19

Charlotte croyait plus trop en l'amour pour l'instant donc malgré qu'elle trouvait cette homme assez séduisant par sa carure et son sourire , elle était plutôt réticent à ses premiéres avances assez flagrantes lorqu'il faisait en quelque sorte sa promo , elle décide de faire la sainte-nitouche même si elle ne l'etais pas

L'homme qu'il me faut ? Je ne pensais pas que je vous plaisais à vrai dire . Mais si vous avez tous ses critéres c'est parfait , une femme sera ravie d'être avec vous j'en suis certaine . Mais c'est vrai que vous avez des yeux assez rares

Il était quand même assez beau le jeune homme et c'est même un euphémisme . Difficille de croire qu'il est subsitut .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  Empty
MessageSujet: Re: Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )    Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  EmptyDim 25 Mar 2012, 23:25

J'ai dû mal à vous imaginer comme un femme célibataire. Je vous vois plutôt mariée, avec une ribambelle d'enfants, dans une villa avec piscine. Où est passé cet homme qui aurait dû être à vos côté ? A moins que vous l'ayez jeté à la mer, car il vous trompait.

Il but une gorgée.

Si c'est ça, je vous protégerai en proclamant la légitime défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  Empty
MessageSujet: Re: Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )    Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente après la désentente ( PV : Xavier Revel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xavier Revel, nouveau substitut au Mistral
» Un rendez vous électrique - Pv : Xavier Revel
» Inauguration du loft de Xavier ( Xavier)
» albane et Xavier ( Xavier)
» Petite détente - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: Le Vieux Port-
Sauter vers: