~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En amoureux[Simounet]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En amoureux[Simounet]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 3 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 17:43

Telle une déesse du sexe , voilà que Sybille se retrouvait aspergée du précieux liquide de son amoureux . Alors qu'elle ne l'avait jamais fait jusqu'à présent , la jeune Cassagne n'hésita pas une seconde à se lécher les recoins de la joue qu'elle pouvait pour goûter à son sperme car il ne fallait pas oublier que c'était plein de vitamines là-dedans

Quel déclice , tu veux goûter peut-être ?

Elle l'embrassa avec sauvagerie .

Je t'aime mon beau <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

En amoureux[Simounet]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 3 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 18:16

Il la regarda faire et aimait voir sa petite copine devenir une vraie femme.

C'est une gentille proposition ma chérie mais ce n'est pas a mon gout mais régales toi si tu aimes.

Il touche son sexe et dit.

J'en ai encore pleins la dedans si ca te tente.

Il prolonge avec encore plus de sauvagement, et tripote la poitrine de sa chérie pleine encore de sperme qu'il venait d'évacuer.

Je t'aime aussi ma femme de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En amoureux[Simounet]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 3 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 18:42

Comment tu sais que c'est pas à ton goût , tu as déjà goûté chéri ?

Lui demanda t-elle pour l'enquiquiner .

Je vais m'en contenter pour cette fois , mais la prochaine tu n'échapperas pas à une gorge profonde .

Elle lui fit donc une fellation mais légère , juste pour savourer le sperme qui avait coulé sur son sexe.

Assez défoulé , il faut que nous parlions sérieusement.
Premièrement , dans quelques jours j'organise ma première soirée au Twenty-Night et j'aimerais beaucoup que tu sois de la partie .
Deuxièmement tu es obligé puisque ça t'apportera des opportunités , y aura du monde et si tu fais une oeuvre graphique , tu te feras connaître et pourquoi pas obtenir un poste pour faire de la publicité graphique ou quelque chose du genre


Les chefs du Twenty-Night avaient le bras long et parlaient beaucoup aux autres chefs d'entreprise mais évidemment la raison principale c'était que Sybille voulait que son chérie vienne à la première soirée qu'elle avait préparée à son travail , pour l'encourager et passer un bon moment avec les autres qu'elle avait invités.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

En amoureux[Simounet]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 3 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 19:10

Oui j'ai déja gouté car je me demander comment vous les femmes vous faites pour manger ca.

Hum tu me donnes envie ma chéri, je sens que l'on va rester encore un peu dans le lit.


Il la laissa faire avec grand plaisir.

Je t'écoute que veux tu me dire. J'essaierai d'être présent. Je sais que beaucoup de gens seront la mais je veux qu'on me découvre par plaisait plus que comme ca mais je viendrais car je sais que c'est la premiere fois que tes chefs te laisse faire quoique ce soit, car tu es une vraie catastrophe ambulante. Mais je suis sure qu'il y a une contre partie a ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En amoureux[Simounet]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 3 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 20:29

Elle se marre quand Simon lui avoue avoir goûté son propre sperme parce qu'il se demandait pour quelle raison les filles adoraient la semence de leurs mecs .

On peut rester dans le lit et simplement discuter , je t'avoue être épuisée et je me doute que toi aussi mon chéri alors je vais tâcher de préserver tes forces .

Elle lui caressa la joue et l'embrassa de nouveau .

Moi catastrophe amublante ? Tu voudrais pas essayer la fessée toi , aussi ?

Dit-elle en ricanant .

Il n'y a aucune contrepartie mon chéri , je te le jure . Je ne suis qu'une pauvre fille qui se voit avoir une chance de promotion ou de rédemption par son entreprise et qui sent le besoin d'avoir son homme à ses côtés pour la soutenir .

Elle dressa un beau sourire , la carte de la fille qui avait peur pour son sort , ça pouvait marcher .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

En amoureux[Simounet]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 3 EmptyVen 03 Aoû 2012, 09:05

Oui ce serait une tres bonne idée comme ca je peux profiter encore un peu de ma chérinounette.

Il la laissa faire tellement elle avait les mains douces et prolongea forcément son baiser.

Je le dis et je le pense. Hum c'est une proposition ma chere.

D'accord alors si je peux je viens mais je pense que tu devras me laisser quelque chose à l'appartement pour que j'y pense.

Oui ca marchait Simon ne pouvait pas lui promettre de venir mais il ne lui disait pas non plus formellement qu'il le serait pas présent.

Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En amoureux[Simounet]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 3 EmptyVen 03 Aoû 2012, 13:13

J'adore les petits surnoms que tu me donnes .
Je voulais encore , oui encore je sais , je te le dis souvent , tout le temps même , te remercier d'être là , de rester avec moi , nous avons fêté notre premier anniversaire il y a deux mois tu te rends compte ce que le temps passe vite , et de me faire me sentir femme épanouie avec toi .


Elle rêvait toujours du Simon qui sortirait de sa coquille , qu'elle sortirait un peu plus souvent , qui apprendrait à se lier avec ses amis et son entourage autre que celui de l'appartement . Il ne semblait pas certain de venir .

Si tu viens , tu en auras tous les soirs , puisque c'est ce que tu veux .

Bisou pinguoin mon chéri ?

Elle gardait encore des fois son caractère enfantin d'où cette demande un peu farfelue c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

En amoureux[Simounet]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 3 EmptyVen 03 Aoû 2012, 21:13

Et moi j'adore te les donner alors tout va bien dans le meilleur des mondes. Tu sais ma puce c'est moi qui te remercie de m'avoir garder malgré tout.

Il mit son doigt sur sa bouche pour pas qu'elle puisse dire le contraire, c'était une facon de lui dire chut ne dit plus mot.

Ah hum c'est a réfléchir mais je ne sais pas si c'est ce que je veux mais je veux bien essayer mais tu devras essayer aussi qui sair ca peut peut etre nous exciter.

Il savait le faire car s'était pas la premiere fois qu'elel lui demandait alors il le fit.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En amoureux[Simounet]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 3 EmptyVen 03 Aoû 2012, 21:21

Effectivement elle voulut répliquer mais avec le doigt qu'il lui avait mis sur la bouche impossible alors elle ne dit rien , elle pouvait pas .

Ah et tu veux que j'essaye maintenant ? Que je me mette à torturer tes fesses après avoir torturé autre chose ?

Torture positive au demeurant mais torture quand même vu qu'il avait pris assez cher et semblait encore tout épuisé .

J'ai pas besoin de ça pour être excitée moi en tout cas . Rien que te voir me met dans tous mes états je te dis pas .

Leurs nezs se frôlèrent comme les pingouins le faisaient pour se dire bonjour , elle trouvait ça enfantin mais aussi très romantique et insouciant surtout .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

En amoureux[Simounet]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 3 EmptyVen 03 Aoû 2012, 21:44

Oui pourquoi pas si ca te fait plaisir ma choupette. Ah mais cette torture était excise et toi a tu aimer ce moment ?

C'est vrai que notre petit Simon était encore au bout du rouleau.

Moi aussi ma petite princesse tu me mets dans tous mes états.

Il la laissa donc faire et vu l'heure qu'il était. Dans quelques minutes il avait un rendez vous au pole emplois. Il se rhabilla donc.

Je suis désolée ma chérie mais mon conseiller au pole emploi va m'attendre si je ne pars pas tout de suite.

Il l'embrasse une derniere fois et part se dépéchant de partir pour ne pas etre plus en retard qu'il ne l'ai déja.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En amoureux[Simounet]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 3 EmptyVen 03 Aoû 2012, 22:43

Comment ne pas aimer . Ah vous êtes tous pareils vous les mecs hein , faut toujours dire que c'était super même si vous savez très bien que c'est ce qu'on pense .
Oui c'était super alors .


Elle hésita à se rhabiller elle par contre vu qu'elle n'avait pas prévu de sortie pour le moment .

Allez , vas-y vite , tu vas cartonner j'en suis sûre ..

Elle lui disait ça à chaque fois , le pensant à chaque fois même si pour l'instant il trouvait quand même rien . Une fois Simon parti , elle décida de rester dans son lit , et en tenue d'Eve comme elle l'était déjà , pour faire une petite sieste .

(Sujet terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En amoureux[Simounet]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En amoureux[Simounet]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Déjeuner en amoureux ( Sonia )
» Ballade en amoureux. (Victoire)
» Diner en amoureux [ Sonia <3 ]
» se promenent en amoureux (raphael)
» Soirée en amoureux (Djawad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Cassagne-
Sauter vers: