~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En amoureux[Simounet]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

En amoureux[Simounet]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012, 13:18

Simon était éxactement dans le meme état d'esprit que sa chérie. Depuis le temps que ces deux la n'avaient rien fait ca leur faisait vraiment un bien fou. Lui aussi aimé ce lieu, il n'avait d'ailleurs pas réfléchit quand elle l'avait attirer dans la pièce. Simon allait tout faire pour faire durer le plus possible ce moment. Il continua donc encore plus fort se rendant compte du bonheur qu'il lui procurer. Il la laissa bien sur faire et continua ses gestes bien insistants et en fit encore d'autres pour oublier la vie et le temps qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En amoureux[Simounet]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012, 13:30

Afin de mettre un peu plus de piment , elle s'efforça de prononcer une phrase , en espaçant les mots au fur et à mesure des va et viens de son charmant Simon en elle .

Je ...Suis ... Diablement ....Amoureuse ...De ... Vous ...Monsieur ...Russol !

Elle le gratifia ensuite de bisous dans les moindres recoins de son visage , caressant son dos , comme pour l'assister dans ses assauts et se montrer tout aussi participative à l'acte que lui . Plus rien n'avait d'importance que ce qui se produisait , avec lui , l'homme qu'elle aimait et qui lui avait fait oublié tous ces malheurs avec les autres garçons , le râteau de Nathan , ce qui c'est passé avec Mélody et Melvil ...Le passé n'existait plus . Plus rien d'autre n'existait quand Simon était auprès d'elle.Il faudrait quand même penser au fait qu'après , ils parlent travail , vu que Simon en cherchait encore depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

En amoureux[Simounet]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012, 15:31

Il essaya de répondre avec la meme difficulté qu'elle avait eu a prononcer la phrase. Il continua d'accentuer les coups qu'il donnait en elle.

Moi aussi.... Ohhhh oui..... Sybille.... Ahhhhh... je t'aimme... Ouiiiiiiii

Les gémissements du jeune homme se faisait de plus en plus marqué. Il adoraient les bisous si tendre de sa belle. Il continua de plus en plus fort, il en transpirait meme. Au bout d'une bonne demie heure d'échange continu l'acte passa mais il resta encore en elle car il était si bien la.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En amoureux[Simounet]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012, 15:53

Cambrée et ruisselante de sueur elle aussi , elle s'agrippa à lui avec encore plus de force , enfin force féminine c'est vrai mais force quand même , et se mit , sur la fin , à se relever légèrement pour sautiller aux dernières allées et venues du membre viril de son chéri en elle . Suite à ça , forcément , Simon ne sut plus trop longtemps se retenir et l'acte se termina avec un orgasme spectaculaire et au même moment pour les deux amoureux .
Après l'amour , la jeune Cassagne l'embrassa sur le torse , ainsi que sur le bras droit .


Ca faisait longtemps , mais on a bien rattrapé le temps perdu chéri .
C'était super <3


Elle regarda ses vêtements qu'elle avait abandonné initialement pour prendre sa douche et hésita à se retirer pour aller se les remettre , mais finalement non , elle était très bien comme ça , et ne voulait pas non plus se détacher de lui .

Si la vie était si bien faite , on devrait pouvoir rester comme ça indéfiniment .

Dit-elle en laissant échapper un petit rire , suivi d'un long soupir , sachant que ça n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

En amoureux[Simounet]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 16:57

Simon apprécia les gestes de Sybille comme jamais encore avant. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pu qu'apprécier. Il avait jamais eu un organisme aussi fort que cette fois ci. Il profita de tous les baisers qu'elle lui donnait qui le faisaient meme frissonner de plaisir.

Oui tu as raison ma puce, ca faisait trop longtemps meme comment j'ai pu te faire passer apres ma recherche d'emplois. Des boulots je pourrais en avoirs pleins mais une petite copine comme toi ca s'est unique je trouve.

Mais on le peu ma Sybillou, il a qu'a aller dans ta chambre et profiter tout les deux de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En amoureux[Simounet]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 17:46

Sybille rougit suite à la déclaration que Simon lui offrit . Elle ne s'attendait pas à de tels mots, qu'il les pense déjà limite , mais qu'il les dise , c'était le pompon , elle était vraiment très agréablement surprise .

Tu y vas quand même fort avec toi-même , on dormait quand même tous les soirs dans le même lit . Bon c'est vrai qu'on a des horaires décalés avec mon boulot , mais c'est pas comme ci on faisait chambre à part non plus .
Et puis des métiers de graphiste , c'est tout nouveau alors , je me doute que ce n'est pas facile d'en trouver.


Elle le regarde avec espièglerie .

Ah parce que tu te sens déjà d'attaque pour recommencer ?

Il était toujours en elle , alors elle fit volontairement un mouvement de bassin pour ressentir la pression érectile de son chéri .

Ca m'a l'air opérationnel ...

Elle se retira de lui et fit sa petite princesse.

Sa majesté Simon me ferait-il l'honneur de porter sa princesse comme il se doit pour l'amener dans la couche nuptiale et poursuivre cette conversation là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

En amoureux[Simounet]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 13:11

Peut etre mais je ne t'accordais plus de temps je ne m'occupais plus de ton corps de reve, j'ai failli te perdre, je me demande parfois pourquoi tu es restée avec moi. Oui mais j'aurais tres bien pu chercher un métier plus simple pour le moment et continuer a chercher le métier de grafiste en parallèle.

Avec toi toujours ma belle, tu ne t'imagines meme pas les envies que tu me procures.


Il gémit légérement quand il fait ca, son sexe était encore bien raide et donc pret a repartir à l'action.

Il la laissa faire.


Mais bien sur ma cher princesse de mes reves.

Il la porta dans ses bras et la déposa sur le lit et se mit au dessus d'elle et recommenca a l'embrasser il éjaculait déja légérement sur le corps de sa belel tellement l'envie était encore la, du corps de celle qu'il aime et qu'il a oublier pendant quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En amoureux[Simounet]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 13:27

Je ne t'aurais jamais quitté , ni même remplacé pour autant . Tu es l'homme que j'aime et ça c'est pour longtemps . C'est ce que j'adore chez toi , ta motivation , ta persuasion , et le fait que tu laisses jamais rien tomber . Non pas question , continue de chercher dans le graphisme , c'est ton domaine , c'est ce que tu aimes . Comme on dit tu n'as jamais été aussi proche de la réussite que maintenant .

Elle se laissa porter comme une princesse , bercée avec coquinerie par ces fameuses envies qu'il venait de dire lui procurer. Sentant les quelques gouttes de liquide viril revenir un peu sur son corps , elle lui proposa .

De quelles envies tu parlais à l'instant ? Tu voudrais qu'on tente de nouvelles pratiques . Si c'est le cas , il n'y a pas de problème dis-moi ce que tu voudrais tenter et je te dirais si je suis d'accord pour le faire ...

Elle fit exprès de ne pas dire ou pas, parce qu'elle était prête pour la plupart des nouvelles expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

En amoureux[Simounet]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 19:58

Tu es adorable ma chérie . Mais toi aussi ma puce tu es la personne que j'aime le plus au monde. Oui mais je sais que je mettrais surement longtemps a trouver et des fois je me dis que je peux prendre autre chose le temps de trouver dans ce domaine pour pouvoir quand emme avoir un minimun de revenu.

Il continuer d'éjaculer sur elle, tellement le corps de sybille lui donner des envies.

Des envies tres cochonnes ma princesse. Oui mais je n'ai jamais oser t'en parler. Avec toi j'ai envie de tout tenter
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En amoureux[Simounet]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 20:19

On cherche toujours des strip-teasers au Twenty-Night pour certaines soirées .

Ce n'était que pour plaisanter , et Sybille , voulait rester la seule à pouvoir le voir dans des tenues les moins vêtues .

Eh bien , ne sois pas intimidé , tu sais que tu peux tout me dire , alors je t'écoute , quelle genre de pratique te tenterait . Tu sais , je te laisserais te fourrer dans n'importe quelle parcelle de mon corps .

En fait , elle aussi , avait des envies et des idées novatrices .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

En amoureux[Simounet]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 21:38

Ah oui c'est une tres bonne idée tu me pistonneras ?

Il savait qu'elle plaisantait bien évidement mais elle aime bien la taquiner un peu.

Avec toi comme je te l'ai dis tout me tente je veux tout essayer avec ma princesse d'amour. Hum ma chérie me fait des avances je sens que je ne vais pas pouvoir y resister tres longtemps. Mais je vais te laisser choisir comme ca je verrais ce que tu aimes car je en veux pas te décevoir ou te faire peur en faisant des choses qui pourraient te choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En amoureux[Simounet]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 21:48

Attends j'espère que tu plaisantes , le relucage de ton corps est un privilège , privilège qui m'est réservé !

Dit-elle en ricanant . Ensuite Simon faisait son timide en la laissant choisir les nouveautés sexuelles qui allaient concerner leur couple .

Alors d'accord , je te fais des propositions et on va faire le tri ensemble , tu me diras les tiennes ensuite , alors moi j'aimerais beaucoup unir ma poitrine opulente et ton membre si viril entre eux , prendre les devants en m'empalant sur toi et te faire un peu plus de gorges profondes que d'habitude .
J'aimerais aussi bien , que tu me fasses l'amour en me bandant les yeux .


Elle était bien espiègle pour la dernière proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

En amoureux[Simounet]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 21:57

Mais oui ma puce bien sur que je plaisante mon coeur t'est tout a toi.

Il écoute toutes les prositions qui lui plaisaient.

Bien sur ma chérie mais je veux que l'on est un plaisir partagé donc pour cela qu je te demande , oui alors pour moi par derriere j'aimerai beaucoup essayer mais j'ai peur de te faire mal ou bien encore en offrande mais j'espère que tu ne me trouveras pas mysogyne dans ma proposition. Tes propositions me conviennent parfaitement ma Sybillou d'amour. Mais c'est que ma princesse est en réalité une vraie féline.

( j'ai fais de mon mieux pour répondre je suis désolée si c'est pas top pour les propositions)
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En amoureux[Simounet]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 22:12

J'espère bien !

Là pour lui monter que c'était pour rire la proposition de strip-tease au Twenty-Night , elle lui saute au cou et l'embrasse langoureusement .

Par derrière ah , moi je suis d'accord d'essayer et puis par-là il parait que les filles qui pratiquent ressentent mieux la force et la puissance de leur homme , j'essayerais bien pour voir si c'est vrai . L'offrande tiens donc , tu veux que ça soit moi qui domine , je relève mon cher chéri , tu ne seras pas déçu du voyage ! Ah , tu ne le savais pas encore ...Je suis une féline et j'assume , je n'attends plus que tu libères le tigre comme le disait Satine à son amant dans Moulin Rouge .

( T'inquiète c'est très bien )
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

En amoureux[Simounet]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 22:18

Il la laisse bien évidement venir dans ses bras et prolonge tout aussi langoureusement son baiser.
Oui c'est ce que j'ai aussi entendu dire j'aimerai le faire la toute suite car j'ai de plus en plus de mal a retenir mon envie.


Dit il tout en continuant de perdre du liquide sur son sexe.

Merci ma belle, j'en suis sur que ce sera super comme toujours d'ailleurs avec toi. Mais ne t'inquiete pas je vais te libérer ma petite chatte.

Elle commence à l'embrasser puis la fait se mettre sur le dos tellement l'envie y est il n'arrive pas à se retenir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En amoureux[Simounet]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 22:36

Ah et bien vas-y je suis prêt et je n'attends que toi !

Elle se laisse faire , agréablement surprise par la sauvagerie et la force que son chéri employait pour la mettre sur le dos . Elle aprrhéendait un peu c'est vrai parce que la plupart des filles aiment pas trop cette position mais fallait essayer pour savoir si elle était comme les autres ou non .

Tu peux y aller , chéri , je suis prête ...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

En amoureux[Simounet]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 22:42

Quand elle lui dit qu'elle est prete il prend sa respiration, et la pénètre par l'arriere et y va tout de suite tres forte tellement l'envie est la il donne des grands et commence déja a gémir tellement c'est bon il éjacule continuellement en elle tellement la il ressents les choses, il peut plus sse retenir il commence a gémir tres fort.

ohhhhhh ouiiiii Sybillllllllle.... ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiii... jeeeeee t'aimmmmmme.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En amoureux[Simounet]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 22:47

Elle gémit , prend du bon temps , finalement non elle aime, pas comme les autres filles , parce que Simon le fait bien et aussi parce que c'est pas une fille comme les autres justement. Elle par contre ne pouvait pas répondre car elle avait la bouche fermée, ne l'ouvrant par bribes que pour respirer . Mais elle gémissait , afin de lui témoigner qu'elle trouvait ça bon .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

En amoureux[Simounet]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 22:55

voyant qu'elle gémissait il s'affera encore plus, il donner des grands coups secs en continue et continuer de gémir de plus en plus fort il finit par se retirer et la prendre dans une autre position connue dans le kamasutra tellemetn il était éxiter par la belle depuis si longtemps qu'ils ne l'avait pas fait. Il continuait de gémir bien fort le lit grincé énormément heureusement qu'ils étaient seuls d'en l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En amoureux[Simounet]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 23:07

Elle se tenait au mur avec ses mains , au rythme de la cadence des allées et venues dans son popotin . La position se termina peu de temps après et Simon la prit dans une autre position , la plus classique , où effectivement le lit grinçait , elle là encore elle s'aggripait pour se tenir, elle serrait les dents pour se retenir de crier mais elle soufflait et prenait réellement du plaisir , d'ailleurs elle commençait à légèrement mouiller comme on dit .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

En amoureux[Simounet]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 11:25

Il y allait encore bien plus fort collé a elle comme jamais. Il voit qu'elle aime et essaye avec beaucoup de difficultés de lui murmurer ce qu'il veut lui dire.

Sybillle.... ahhhhhhh.... ouiiiiiiii... tuuuu n'eeeees paaaas.... ohhhhh ouuui... obligééééeeeee de te reteniiiiiiiiirrr... ohhhh monn dieeeeeux c'eeeest troooop booon... si tuuuuu faaaisss duuuu bruuuuittt... ohhhh ouiiiii... tuuuuu me doooonnes encooooooore.... aaaahhhh c'eesst booon... plus d'eeeeeenvie.

( traduction : Sybille tu n'es pas obligée de te retenir, si ut fais du bruit tu me donnes encore plus d'envie. )
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En amoureux[Simounet]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 11:30

Ah parce que carrément il aimait l'entendre crier ...Alors elle rouvrit la bouche et cria comme jamais .

Ah ....Han ...Ouf ....Haaaan ....Oui ....Oh ...Oh oui.....Continue !!! Plus fort ....Ah ! ... Han oui .... Encore ...Ouah ...Oui ...Oh ...Han ...Huuuuummm ! Ah ....C'est trop ...Bon ...Tu vas me tuer ....Hannn...Oh ouais ...Ah ! Que c'est bon !

Evidemment "tu vas me tuer" c'était qu'une image , juste parce que c'était bon .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

En amoureux[Simounet]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 12:25

Quand il l'entendit crier comme cela lui donna des ailes, il continua encore plus fort et dans de nombreuses positions toutes plus osées les unes que les autres mais meme si l'envie était encore la le pauvre était a bout de force et dut donc arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En amoureux[Simounet]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 12:38

Elle poussa un petit soupir de dégoût quand il arrêta , mais comprenait qu'il était à bout de force alors elle se retira de lui pour lui faire le petit plaisir dont elle lui avait parlé tout à l'heure : elle se saisit de son organe toujours raide et en érection , le plaça dans sa poitrine et commença à se la malaxer . Elle était certaine qu'au bout de quelques minutes , déjà qu'il était à bout de force et ne pouvait plus continuer , il n'allait pas tenir longtemps avant de tout lâcher . Elle avait plutôt hâte de s'en prendre partout sur la figure et les seins .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

En amoureux[Simounet]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 15:12

Il lui caressa la joue quand elle soupira comme pour lui présenter ses excuses. Il la laissa faire et ca lui faisait un bien fou il gémissait. Et elle avait raison au bout de quelques instants il éjacula sur sa poitrine et aussi sur son ventre et sur une parite de son visage, comme on peut dire qu'il s'est vidé avec grand plaisir. Il n'avait pas l'habitude que ca belle lui fasse ce genre de choses, mais si elle lui propose de nouveau, il n'allait pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En amoureux[Simounet]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En amoureux[Simounet]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déjeuner en amoureux ( Sonia )
» Ballade en amoureux. (Victoire)
» Diner en amoureux [ Sonia <3 ]
» se promenent en amoureux (raphael)
» Soirée en amoureux (Djawad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Cassagne-
Sauter vers: