~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En amoureux[Simounet]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En amoureux[Simounet]  Empty
MessageSujet: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  EmptyMer 01 Fév 2012, 17:44

Raphaël et Sonia étant respectivement en Math Spé et à la fac , son père parti réparer des égouts et Mélanie étant en train de travailler au bar , Sybille et Simon étaient seuls à l'appartement . Elle comptait en profiter pour parler travail avec son chéri qui n'avait encore rien trouvé alors qu'elle , avait son job au Twenty-Night . Comme du coup il dormait encore , elle attendit qu'il se lève et alla se préparer dans la salle de bains assez rapidement . Elle avait laissée la porte ouverte et était en peignoir quand elle entendit son lit bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

En amoureux[Simounet]  Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  EmptyDim 26 Fév 2012, 16:35

Simon venait de se réveiller et vit que Sybille n'étais pas à côté de lui.Il se leva et alla dans la salle de bain, la porte était ouverte et il vit Sybille, il se frotta les yeux

Salut ma chérie.

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En amoureux[Simounet]  Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  EmptyDim 26 Fév 2012, 16:43

Quand elle vit son cher et tendre la rejoindre dans la salle de bain alors qu'elle était en peignoir , elle lui fit un grand sourire , contente qu'il soit là , enfin réveillé , faut dire que comme il s'était pas trouvé de boulot encore il avait plutôt tendance à traîner au lit .

- Bonjour mon amour !

Elle l'embrassa amoureusement .

- Tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

En amoureux[Simounet]  Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  EmptyDim 26 Fév 2012, 16:51

Elle l'embrassa amoureusement, il prolongea et s'écarta a peine

Oui, ça va très bien, encore plus depuis que je t'ai vu...

Il sourit, ah l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En amoureux[Simounet]  Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  EmptyDim 26 Fév 2012, 17:02

Même si ils étaient dans la salle de bain et que ça n'était pas l'envie qui lui en manquait , elle s'inquiétait de l'avenir professionnel de son chéri , ce qu'il comptait faire , mais elle grimaça un peu , partagée entre le fait de profiter qui était assez tentant , et ne sachant pas comment aborder le sujet du travail .

- Tu es mignon , je suis contente que tu m'aies rejointe ici .
C'est volontaire enfin , tu comptais me surprendre et qu'on en profite ou bien ?


Après tout elle n'était qu'en peignoir , mais Simon venait tout juste de se réveiller en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

En amoureux[Simounet]  Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  EmptyDim 26 Fév 2012, 17:06

Il sourit et l'embrassa langoureusement mettant ses mains dans son dos.Il venait de se réveiller, mais elle était ultra sexy dans son peignoir....-no comment-
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En amoureux[Simounet]  Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  EmptyDim 26 Fév 2012, 17:19

Elle ressentit que visiblement le fait qu'il venait à peine de se réveiller ne semblait pas ralentir ses envies ..Sybille se laissa donc aller en prolongeant tout aussi langoureusement , avec une passion bien augmentée depuis leur première fois dont elle avait gardé un très bon souvenir .Pour elle , il n'avait qu'à desserrer le peignoir pour le laisser tomber, alors ce fut elle qui commença à remonter le haut de son chéri en disant amusée .

- Je n'en serais qu'une fois plus propre après tout , et puis j'ai le temps en plus ça tombe bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

En amoureux[Simounet]  Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  EmptyDim 26 Fév 2012, 19:48

Il souris et enleva son peignoir, elle était nue en dessous, Simon était de plus en plus excité et l'embrassa encore

Oui ça tombe hyper bien....

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En amoureux[Simounet]  Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  EmptyDim 26 Fév 2012, 20:01

Une fois le haut de son chéri retiré , elle s'affaira à lui baisser son pantalon de nuit avec le sourire espiègle qu'elle savait toujours garder , c'était fou l'effet qu'il lui faisait ce beau gosse qu'elle avait pour chéri . Une fois son pantalon baissé , elle posa sa main sur son boxer par-dessus son entrejambe ...

- Mmmh , je vois que ça s'agite bien par ici...

Elle alla allumer l'eau de la douche en n'oubliant pas de dandiner les fesses pour l'exciter encore davantage avant de lui demander .

- Et cette fois monsieur Russol , vous n'échapperez pas aux préliminaires ...

Elle espérait certes ne pas avoir à y échapper non plus ...Mais il lui restait encore son boxer , et elle ne lui retira pas , elle semblait attendre qu'il le fasse lui-même .
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

En amoureux[Simounet]  Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  EmptySam 03 Mar 2012, 16:14

HS:Désolé je fais avec Estelle mais je passe en coup de vent :/

Elle enleva mon haut et mon pantalon, je me retrouvai torse nu et ultra excité.Elle alla allumer l'eau de la douche, je regardais ses fesses limite si je bavais.Il s'avança d'elle et l'embrassa fougeusement.

D'accord, je n'échapperais pas au préliminaires mais toi non plus.

J'étais encore plus excitée, je la collai délicatement contre le mur et l'embrassai langoureusement.Puis, je n'eus plus de souffle et m'écartai d'elle et enleva mon boxer
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En amoureux[Simounet]  Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  EmptySam 03 Mar 2012, 16:35

Pas de problème . Smile

Elle se mordit les lèvres , regardant tant qu'il le portait toujours la bosse dans son boxer s'accroître à vue d’œil ...Puis enfin Simon prit un peu les devants et l'embrassa fougueusement , elle prolongea bien évidemment , avec de plus en plus de sauvagerie .

- J'espère bien mon tigre .

Puis elle le regarda retirer son boxer avec envie , une fois que ce fut fait , elle lui dit ces simples mots .

- Tu permets , les dames d'abord .

Sur ces mots elle commença à le masturber , puis au bout de quelques caresses alla dans la baignoire lui faisant signe de la rejoindre pour la suite, activant la douchette et tournant le robinet pour avoir la bouche plus humide , plus sexy pour la suite .

- Par ici , j'en ai pas fini avec vous monsieur Russol ..
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

En amoureux[Simounet]  Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  EmptyDim 04 Mar 2012, 11:21

**Simon**

Elle me caressa et après alla dans la baignoire, ou elle m’excitait un truc de malade, je vins avec elle dans la baignoire, me mis sur elle et l'embrassai

Vous savez que j'ai envie de vous croquer mademoiselle Cassagne...

Je l'embrassai sauvagement, caressant sa cuisse en parallèle
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En amoureux[Simounet]  Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  EmptyDim 04 Mar 2012, 11:47

Simon la rejoignit dans la baignoire et comme elle avait un peu bu l'eau qu'elle venait de faire , sa bouche en était donc humide et Simon n'avait pas encore tout vu, elle se mit à genoux et lui demanda avec une voix des plus sensuelles .

- Tu peux me savonner le dos ? Tu serais un amour ..Enfin tu l'es déjà .

Commençant à mettre son membre viril en bouche , attendant tout de même qu'il fasse sa part , qu'elle venait de lui réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

En amoureux[Simounet]  Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  EmptyDim 11 Mar 2012, 16:33

Nous étions en train de faire des cochonneries quand j'entendis un bruit je m'écartai, si jamais c'était son père...son frère ou autre nous étions dans la mouise.Au final, rien ne se passa, je fus soulagé et regardai Sybille

Je suis désolé, mais ça m'a vraiment fait flipper....ce bruit.

Je ris, oui c'était débile, mais je voulais pas me faire mal voir par la famille Cassagne
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En amoureux[Simounet]  Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  EmptyDim 11 Mar 2012, 16:47

Un bruit interrompit les ébats pendant quelques instants .
Sybille rassura son chéri en lui disant .


- Il n'y a personne à part Touffu , il a du se réveiller , se promener et faire un peu de bruit mais rien de grave .

Elle lui sourit et reprit son activité sur son amoureux comme si de rien était , après lui avoir donné le savon pour qu'il puisse la masser avec .
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

En amoureux[Simounet]  Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  EmptyMer 14 Mar 2012, 16:10

**Simon**

Je souris et la massai tandis qu'elle faisait d'autres choses

Mhm.....

HRPG: Désolé, mais j'ai pas le temps de faire une grande rep :/
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En amoureux[Simounet]  Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  EmptyMer 14 Mar 2012, 16:18

Sybille était bien . Elle prenait autant son pied en faisant du bien à son chéri qu'en en recevant avec le massage que Simon lui faisait au contact du savon sur sa peau .

- Hummmm chéri ...

Ses coups de langue sur le sexe durci de son amoureux s'intensifièrent , elle le faisait avec conviction et à cœur joie .Allait-il la laisser continuer jusqu'au bout ou se décider à la bousculer et passer à l'acte de chair ?

HRPG : T'inquiète , je comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

En amoureux[Simounet]  Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  EmptySam 17 Mar 2012, 10:41

**Simon**

J'adorais ce qu'elle faisait, mais il fallait que je prenne les choses en main.Je me mis sur elle et commençai à l'emballer tandis que ma main parcourait son corps, je m'écartai et lui dit avec un sourire taquin

Prépare toi à décoller du sol!
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En amoureux[Simounet]  Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  EmptySam 17 Mar 2012, 12:33

[ Il y a aussi un sujet en Irlande si tu as le temps, il concerne aussi Fanny avec Agathe Wink ]

Simon finit par se décider à se mettre sur la jeune femme , et d'user de toute sa force pour la posséder . Elle prolongea son baiser fougueusement , puis dit avec espièglerie :

- Je suis impatiente de voir ça mon chéri ..

Elle lui mordilla ensuite le lobe de l'oreille pour l'amuser et qu'il se lance dans l'assaut .
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

En amoureux[Simounet]  Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  EmptyMar 17 Avr 2012, 15:57

**Simon**

Je continuai de l'embrassai.Une main parcourait sa poitrine tandis que l'autre caressai sa cuisse.Je décidai de passer à l'acte.J'écartai ses cuisses et commençai à la pénétrer, un sourire taquin aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En amoureux[Simounet]  Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  EmptyMar 17 Avr 2012, 20:23

Sybille soupira de plaisir , elle se sentait si bien aux caresses de son beau chéri si bien baraqué. Elle comptait écarter elle-même ses cuisses mais il le fit , utilisant donc toute sa force ce qui l'amusait. Quand il commença à lui faire l'amour , elle ne se priva pas de gémir pour lui montrer le bien qu'elle lui procurait , s'agrippant à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

En amoureux[Simounet]  Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  EmptyMer 18 Avr 2012, 13:06

**Simon**

Je voyais que ça lui faisait du bien, je souris, moi aussi, je gémissais, mais espérais quand même que quelqu'un n'entre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En amoureux[Simounet]  Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  EmptyMar 24 Juil 2012, 18:02

Personne ne pouvait entrer, elle avait un peu prévu le coup , Raphaël était en cours et avait ensuite prévu d'aller voir Sonia , son père bossait et Mélanie aussi , ils ne rentreraient pas avant un bon bout de temps.Alors elle prenait du plaisir, réciproquement vu qu'elle l'entendait gémir elle aussi , ce qui ne fit que lui faire encore plus de bien.Elle gémit en se mordillant de temps en temps les lèvres pour ne pas trop crier . Mais vraiment de temps en temps , elle aimait bien crier aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

En amoureux[Simounet]  Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  EmptyDim 29 Juil 2012, 12:38

Si la jeune femme Cassagne avait prévenu Simon celui-ci aurait pu se plonger a fond dans l'acte, sans écouter le moindre bruit qui pourrait lui paraitre suspect. Pour donner encore plus de plaisir a sa belle, il essaya d'y aller encore plus fort et d'etre un peu plus brutal. Il continuait se pendant à gémir de plus en plus... Il l'embrassait se collant encore a elle pour la pénétrer bien a fond. Il massa sa poitrine et finit meme par lui lécher les tétons pour lui faire encore plus de bien pendant que leurs deux corps fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En amoureux[Simounet]  Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  EmptyDim 29 Juil 2012, 13:01

Sybille nageait à cet instant dans une extase profonde et imbrisable dans la salle de bain . Oh que oui le choix de lieu avait été , et volontairement d'ailleurs , plus que crapuleux . La jeune Cassagne était tellement bien , pourvu que ce moment dure longtemps , elle ne retenut pas de crier plus fort suite aux assauts de son amoureux . Elle soupira de plaisir quand ce gros coquin qu'il devenait commença à masser sa poitrine de plus en plus généreuse, n'hésitant pas à se cambrer , lui mordiller le lobe de l'oreille et lui caresser les cheveux , modelant ainsi la sauvagerie des deux côtés avec toujours le même romantisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En amoureux[Simounet]  Empty
MessageSujet: Re: En amoureux[Simounet]    En amoureux[Simounet]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En amoureux[Simounet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déjeuner en amoureux ( Sonia )
» Ballade en amoureux. (Victoire)
» Diner en amoureux [ Sonia <3 ]
» se promenent en amoureux (raphael)
» Soirée en amoureux (Djawad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Cassagne-
Sauter vers: