~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Visite pour Mathéo [Libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 19:51

Elle rit et envoie un coussin sur Fabien

Mechant!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 19:55

Il rit et lui renvoie le coussin en pleine tête.

Non, faut juste pas que tu part, donc si tu part tu ma donner une bonne idée je vais la retenir celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 19:57

Elle rit et le regarde

J'ai pas l'intention de partir t'inquiete

Elle rattrappe les coussin et en donne un a mathéo .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 19:59

A ben tu sera pas attaché. Mince moi qui aurait aimer pour rigoler un peu.

Il sourit. Et Mathéo joue avec le coussin et regarde la télé parfois..

Bon est sinon maintenant tu compte faire quoi? Côté boulot tu trouve? Dire avant tu cherche?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 20:10

Elle ris et le regarde puis souri

Je cherche mais je trouve pas ...

Elle soupire
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 20:15

Il fait la moue.

A mince faut dire avec la crise c'est pas facile. Je peut essayer de me renseigner au txenty night j'ai bien réussi a faire embaucher Sybille en tant que serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 20:25

Quand elle entend que Sybille travailler la bas elle lache un soupir

C'est une mauvaise idée

Barbara avais appris que Sybille avais dit a Johnny qu'elle avait des sentiments pour lui mais elle a Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 20:27

Il la voit soupirer et fronce les sourcils.

Ben pourquoi? C'est ta meilleure amie. Puis le twenty night c'st grand il a pas que le bar.

La Fabien comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 20:29

Elle le regarde

Figure toi que mon petit ami est l'ex de ma meilleure amie et elle lui as dit qu'elle avait encore des sentiments pour lui mais elle a Simon . Et Ma meilleure amie est devenue la meilleure amie de ma pire ennemis . Donc si tu veut garder ta Sybille en vie je serai toi je me laisserai me demerder.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 20:33

Il est étonné.

Attend Sybille elle est folle de son Simon elle fait que sa de me parler de lui.. Elle te piquera pas ton chéri. Mais c'est qui? Hier tu était célibataire et ce matin ta un chéri, je suis plus avec vous.. Ah Sybille est amie avec tout le monde. Elle a mûrit donc les histoire de gamine c'est plus pour elle.. Mais ta raison je m'en mêle pas, j'ai passer l'âge moi aussi. Et il a des chose plus importe que ta meilleure amie et amie avec ton ennemis. Sa pour moi je m'en fou c'est secondaire miss.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 20:35

Elle soupire et regarde Fabien

Et aller c'est reparti pour le numéro du Sybille l'innocente . C'est bon la .. Je croit que j'en ai assez.

Elle le regarde toujours puis se leve pour aller chercher sa veste.

Vous commencer a me souler tous la a toujours la defendre c'est bon quoi ... Il y a un moment faux arreter elle n'as plus douze ans.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 20:39

Il la regarde.

Oh fallait que je me doute, que tu aller t'énerver. Peu pas dire la vérité tu t'énerve.. Elle a pas coucher avec ton mec? Ils ont rien fait? Et si ton mec tient vraiment a toi il va la jeter et dire amis point.

Il soupire et la regarde.

Je sias quelle a pas 12 ans, mais toi la oui tu les fait.. Des qu'on parle d'un sujet qui te va pas ou on te défend pas, sayer tu t'énerve la on dirait un chien féroce devant moi. Fait pas peur a Mathéo.

Il prend son fils dans ces bras.

Bon aller reste, fait pas ta tête de mule parce que on défend Sybille.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 20:45

Ouais biensur j'ai douze ans tout le monde le sait..

Elle mets sa veste et le regarde

T'inquiete je vais plus lui faire peur , t'est pas prete de me revoir ici...

Elle mets son echarpe.

Vous avez qu'a arreter de la proteger comme ca .. C'est bon.
Elle tu sait la defendre comme ca mais moi tu fait quoi pour mo ihein ?
Tu me retient juste quand je veux partir. Tu me retient a chaque fois et a chaque fois je souffre encore plus...


Elle ne penser pas tout ce qu'elle avais dit. Elle avait les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 20:54

Oui la vraiment douze ans et encore je suis gentil.

Il soupire en voyant comment elle réagis.

A ben on verra, mais je comprend une chose Barbara, tu dit que tout tes amis ce barre, mais si tu réagis toujours comme sa, c'est normal.

La regarde et l"écoute.

A ben oui et faut qu'on protège toi, toujours rien dire de mal sur toi tes parfaite. Personne est parfait je te rappel..
Oh oh arrête j'ai déjà fait des choses pour toi et arrête parce que la c'est de la jalousie pur..
Ah donc c'est de ma faute si tes malheureuse maintenant.. Tu te fou de ma gueule, franchement pour entendre sa ben part.


La regarde, Fabien l'avait mal pris et se rappel d'un truc et dit.

A oui je te rappel quand ta avorté qui ta accompagné? A abruti surement.

Il va s'assoir avec son fils sur le canapé et l'embrasse.

Mais a par sa je fait rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 21:03

Elle le regarde

Non pas qu'on me protege toujours moi .. Mais qu'on arrete de toujours mettre tous sur mon dos sa serai bien
Je sait que je suis pas parfaite mais sincerement j'en ai plus rien a foutre de ce que tu pense ...


Elle le regarde et s'enerve quand il parle de son avortement elle se mets a pleurer en meme temps

T'avais qu'a pas m'aider si c'est pour faire sa .. J'aurais pus tres bien trouvé quelqu'un d'autre mais tu vois la. C'est bien ta su me refaire penser a sa mais t'en fait pas ... Je viendrai pas me plaindre ... J'ai ma propre façon d'oublier...

Elle etait capable de tout Barbara et sa Fabien le sait..

Je t'ai jamais obligé a venir avec moi pour avorter .. J'aurais tres bien pu y aller toute seule ... En fait j'ai fait la pire erreur de ma vie de revenir de Paris ...

Elle regarde Mathéo toujours en pleurs une derniere fois avant d'ouvrir la porte

J'espere que tout ce passera bien pour lui en grandissant et qu'il sera heureux

Malgres l'enguelade avec Fabien .. Barbara ne pouvais pas s'en prendre a Mathéo il n'as rien a voir dans tout sa . C'etait surement la derniere fois qu'elle le voyais.

Elle sort et part s’asseoir seule dehors. Elle mets sa tete dans ses bras qui eux son sur ses genoux repliés
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 21:11

Mais on mais as tout sur ton dos.. La j'ai rien mis sur ton dos j'explique nuance. Tant a plus rien a foutre de se que je pense? Ok je retient.

La sa fait bizarre a Fabien il était la pour elle, et la considère comme sa soeur et le fait d'entendre sa bben sa fait mal.

C'est toi qui me la demander et si je les fait c'est parce que j'en avait envie pour te soutenir..

Il se dit merde pourquoi je lui est rappeler sa;

Seule tu l'aurait pas fait je te connais t'aurais pas eu la force.. Ben biensur maintenant rester a Paris, on aura tout vu.

Sa il sais quelle est capable de tout du bien comme du pire.

Tant fait pas pour lui.

Il la regarde partir et fait un câlin a son fils et se dit fait chier putain, il se lève et va la voir car il la pas vu passer le porche donc elle est encore la. Il pose Mathéo dans son parc et sort et laisse la porte un peu ouverte au cas où Mathéo pleure, il s'assoie a côté d'elle est la regarde et soupire..

Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 21:16

Elle etait toujours la a pleurer assise par terre les genoux repliés et les bras sur ceux ci avec sa tete par dessus. Elle n'avais pas entendu Fabien s'assoir a coter d'elle. Elle s'en voulais mais bon Barbara n'allait pas avaler sa fierté. Elle releve la tete son maquillage couler ... Elle tourne la tete et voit Fabien elle soupire...

C'est bon .. T'inquiete je vais disparaitre de ta vie .. Je te demanderiai plus d'aide... Et croit moi tu va vite m'oublier..

Apres ces mots elle se leve et se dirige vers le porche afin de partir
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 21:22

Il la regarde et l'écoute et l'avait gros sur le coeur et se dit c'est pas possible la. Il la voit partir, il se lève et la rattrape par le bras et la prend dans ses bras et la serre contre lui d'une façon où elle peut pas se sauver.

Arrête, de un j'ai pas envie que tu disparaît de ma vie, et de deux je vais encore t'aider quand tu as des soucis et de trois je vais pas t'oublier. Avoue c'est débile cette histoire cette engueulade pour sa.

Fabien d'habitude est fière mais la il sais que si il le fait pas elle va partir et il le veut pas il va se sentir trop coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 21:28

Barbara aller passer le porche quand Fabien la rattrappe par le bras et la sert dans ses bras. Elle reste dans ses bras et le regarde

Aller Fabien va t'occuper de ta Famille ... Mathéo et Victoire on beaucoup plus besoin de toi qu'une fille comme moi . Laisse tomber

Barbara avais une idée derriere la tete mais elle n'allait pas le dire a Fabien .. Surtout pas il pourrai la retenir et elle ne pourrai pas faire ce qu'elle veut.

Prend soin de ta petite famille. Cette famille merite d'etre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 21:33

Il la regarde mais la tient toujours.

Mais dit pas n'importe quoi.. Je m'occupe de mon fils et Victoire mais la je me suis pas disputer avec eux mais avec toi et ma famille je les tout les jours et tout ma vie pour m'occuper d'eux.. Et je te connais la tes remonter dans tout tes états, tu va faire une connerie. Donc tu revient a la maison et tu te calme et arrête de bouder.

L'embrasse sur le front.

Elle est heureuse ma famille, et tu en fait partis de ma famille pour moi, donc si tu part maintenant et ben je serais pas heureux..
Je sais que tu en a plus rien a faire de se que je dit et de moi mais bon je doit être trop bon. Aller reste. On s'excuse?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 21:36

Elle le regarde mais ne souris pas elle avait encore des larmes. Allait-elle arriver a lui pardonne de lui avoir reparler de son avortement. Elle soupire et le regarde

Croit moi c'est une mauvaise idée que je reste ici.

Elle le regarde toujours et le laisse l'embrasser sur le front mais ne dit rien ..

Peut etre plus tard mais pas la maintenant ... Désolé Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 21:40

Lui essuies ses larmes et son maquillage.

Pourquoi? sa serait mauvais que tu reste ici?

Fabien lui retient tout se quelle lui a dit, donc peu aussi pas vraiment pardonner.

Ok, donc je compte pas vraiment pour toi, je serais un frère comme tu dit tu ferrais pas sa.

Il la regarde dans les yeux.

Jure moi sur la tête de Mathéo, ton mec, ton frère qui tu veut que t'aime que tu ferra aucune bêtises?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 21:44

Elle regarde Fabien

Parce que comprend que j'ai du mal a digerer la conversation par rapport a mon avortement.

Elle soupire et le regarde

Mais biensur que si tu compte pour moi .. Fabien arrete...

Elle le regarde toujours dans les yeux .

Je le jure sur la tete de johnny que je ne ferai pas de connerie c'est bon

Mais ce que Fabien etait loin de se douter c'est que Barbara n'etais pas sur de ses sentiments envers Johnny
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 18:29

La regarde.

A j'ai rien dit miss, je tes juste rappeler que j'était la a tes côtés a ce moment la. Tu ma dit que pour toi je suis jamais la, preuve que non. Et si vraiment je m'en fouterais je serais pas la en face de toi.

Lui sourit.

Ben j'en ai pas l'impression la, j'ai peut être dit des choses sur l'avortement mais toi tu m'en a sortie des belles dont j'ai du mal a digérer aussi. Comme sa on est quitte.

La regarde et la crois.

Ok je te crois, façon ta pas intérêt de faire des bêtises, parce que la crois moi je vais crier encore plus fort que quand j'ai crier sur Mathéo et je bouderais en plus et pour de vrai;

Sa Fabien ne savait pas pour ces sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 18:36

Ouais bah c'est bon ...

Elle le regarde et soupire

Je dit plus rien a partir de maintenant je ferme ma gueule si bien quand je dis quelque chose sa va jamais

Elle le regarde non pas dans les yeux

Oui je n'en ferai pas t'inquiete pas.

Elle le regarde une derniere fois

Je suis désolé pour Mathéo et prend soin de lui ok ?

Elle s'apprete a partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Visite pour Mathéo [Libre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre
» Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE]
» en promenade avec Mathéo (libre)
» Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)
» Une visite de routine ( Rudy + libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: