~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE]   Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] EmptyJeu 12 Jan 2012, 20:43

Fabien arrive avec Mathéo à la plage car il avait décider de prend l'air et sa faisait longtemps qu'il était pas venu à la plage.. Il avait bien couvert chaudement Mathéo il risque pas d'avoir froid et d'ailleurs lui aussi d'avait couvert, comme même on est en hiver.. Fabien l'esplanade pas aller sur le sable ou un peu après, mais la il se promène devant en marchant et donnant la main de Mathéo et en regardant l'horizon, la mer et le sable comme même c'était une belle vu il a pas a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE]   Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] EmptyJeu 12 Jan 2012, 21:29

Charlotte toujours préoccupée par la suspension de son appartenance de l'atelier avait décider de partir déprimer sur la plage du prado en écoutant le bruit des vagues , ca pouvait lui servir d'anti dépresseur . Elle se pose sur le sable prés de la mer en ne regardant pas les gens qu'il pouvait y'avoir autour même si avec la saison elle n’aperçut pas grand monde . Elle regarde ensuite les bateaux qui passaient en se demandant si elle aurait pas mieux fait de rester au Japon
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE]   Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] EmptyJeu 12 Jan 2012, 21:38

Fabien ensuite va sur la plage pour s'amuser avec son fils, il avait pris son petit ballon, et Fabien prend Mathéo par ses main et s'amuse a l'apprendre a tirer dans le ballon, bon Mathéo sa l'amuse et il rit.. Ensuite Mathéo fait avancer le ballon avec ses mains pour lui c'est beaucoup plus simple comme sa, mais Mathéo lance le ballon vers Charlotte donc le ballon se retrouve a ses pieds et Mathéo lui va rechercher le ballon au pied de Charlotte doucement. Fabien bien sur est là pas loin et le rejoins et sur le coup avait pas reconnu Charlotte faut dire depuis le temps elle a changer et la peu connu.. Il la regarde.

Excuse nous pour le ballon.

Il sourit et prend la main de Mathéo avant qui part trop loin, a 16 mois sa marche mais sa part n'importe tout et sa pas conscience du danger donc il préfère lui tenir la main.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE]   Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] EmptyJeu 12 Jan 2012, 21:51

Charlotte toujours dans ses pensées se reçoit donc un ballon presque en pleine poire car il avait retombée sur le sable ce qui avait aspergée le visage et surtout les yeux de Charlotte de sable . Elle se retourne et entend un jeune homme dire excusez nous pour le ballon , elle était assez énervée quand même d'avoir eue du sable dans les yeux qu'elle se frottaient et qui enflaient à vue d'oeil . Elle se léve donc et s'approche du jeune homme en question car allait pas discuter avec le petit bout de chou à coté

Vous pouvez pas faire attention avec votre gosse sérieux , j'en ai plein les yeux et ca fait mal quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE]   Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] EmptyJeu 12 Jan 2012, 22:00

Quand Fabien voit la femme ce frotter les yeux il se dit flûte et la voit arriver vers lui plutôt en colère vu la tête quelle lui fait. Et l'entend crier sur lui se qui se comprend au fond, du sable dans les yeux fait jamais de bien.

Je suis vraiment désolé c'était pas voulu, on a pas fait exprès en s'amusant on a tirer trop fort.. J'imagine c'est pas agréable, mais frotter pas de trop sa va empirer..
Je sais la plage est grande, mais on c'est mis la et on a pas fait gaffe qu'il avait quelqu'un dans le sable vu que c'est l'hiver souvent il a personne d'assis.. Puis je vais pas le faire jouer près de l'eau, j'ai pas envie qu'il se noie a son âge avouer sa serait trop triste.


Il la regarde vraiment désolé. Mais bon Fabien se dit c'est un petit ballon sa va, c'est même pas un ballon de foot.. Et pendant se temps Mathéo gazouille et veut s'amuser avec le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE]   Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] EmptyJeu 12 Jan 2012, 22:10

Elle regarde le petit garcon quelque seconde ce qui l'attendrit un peu et la calme légerement , elle essayait de pas trop se frotter les yeux en suivant le conseil du jeune homme même si cela l'irrirait fortement .

Plus facile à dire qu'a faire hein ! Bah oui mais la il y'avait une femme Charlotte et pas Charlotte aux fraises hein , j'ai encore le droit de circuler sur la plage quand bon me semble non ? Au moins je suis au calme et loins des soucis comme on dit . C'est votre minot ? Oui en effet mais bon voila quoi mais bon vous vous êtes excusez et puis je suis bretonne et on est pas rancuniére dans la région donc je vous accorde la légitime défense

Charlotte passe sa main dans les cheveux en regardant le jeune homme qui avait l'air sincérement désolée ce qui la réconforta du sable qui résidait dans ses petits yeux
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE]   Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] EmptyJeu 12 Jan 2012, 22:21

Fabien se mais a la place de cette femme et vraiment le sable c'est désagréable surtout dans les yeux, façon les yeux c'est fragile et des qu'on a quelques chose dedans c'est juste horrible.

Oui souvent c'est plus facile a dire malheureusement.. Quand elle parle de Charlotte au fraise Fabien peut pas s'empêcher de rire légèrement. Sa c'est sur vous ressembler pas a Charlotte au fraises, j'avoue quelle est moins belle Charlotte au Fraise. Puis je la voit pas sur la plage.. Mais bien sur vous avez le droit de circuler sur la plage la plage et c'est public donc a tout le monde, mais a fond dans le jeu on regarder le ballon il est petit donc on s'amuser comme des gosses. Désolé pour vous soucis alors, mais sa va s'arranger tout finis par s'arranger. Il lui sourit. Oui c'est mon fils Mathéo.. Merci de pardonner surtout que c'était pas voulu on a pas lancer le ballon exprès sur vous, on est pas des méchant, juste un père qui profite et occupe son fils comme sa après il sera KO et dormira pour faire la sieste.

Il regarde la jeune femme. Au fond sa va elle a pas l'air si méchante que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE]   Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] EmptyVen 13 Jan 2012, 19:22

Charlotte allait peut être développer une allergie car ses yeux étaient toujours aussi rouges et gonflés et ses yeux se mirent a pleurer suite à cela . Elle lui demande donc naturellement car elle était vraiment embêter .

Vous auriez pas un mouchoir car mes yeux ils pleurent tout seul maintenant , je crois que grâce a vous je pourrais avoir le premier rôle d'une série car je peux pleurer sur commande sans en avoir l'envie . Il essayait de se rattraper en complimentant Charlotte pas trés finement mais ca le rendait attachant bizarrement . Petit flatteur mais bon ca fait toujours plaisir les compliments donc je l'accepte et je vous le retourne , vous êtes pas mal non plus et loin d'être repoussant . Tout finit par s'arranger je ne pense pas , vous habitez dans le quartier du mistral ? Vous vous souvenez de l'atelier qu'il y'avait avant au mistral avant l'institut qui gâche la vue d'ailleurs ? Si vous voulez l'achever , chantez lui une berceuse justement car les jeux comme cela , ca a plutot tendance à les surexciter plutot qu'autre chose mais bon j'y connais rien aux momes et je n'y comprendrais certainement jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE]   Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] EmptyVen 13 Jan 2012, 19:45

En regardant Charlotte, Fabien voyait que sa aller empirer et espère quelle aura rien de grave parce que sa va embêter Fabien il va se sentir coupable.

Euh si bien sur je doit avoir sa, avec un enfant faut toujours en avoir.. Fabien cherche dans ses poche et prend le paquet de mouchoir et lui donne. Tenez, a la oui vous pleurez sur commande avec les yeux rouge ou pourrais vraiment croire si c'était un film.. La regarde.
Moi flatteur, on me le dit souvent, mais bon c'est vrai je le pense vraiment, a côté de Charlotte au fraise vous êtes sublime, vous avez déjà vu Charlotte au fraise? Non mais avec son chapeau rouge et ses fraises bien sur, puis elle est jeune dans le dessin animé sa m’intéresse pas.. Je préfère les vrais femmes. Merci aussi du compliment c'est gentil.. Mais si c'est juste une mauvaise passe, il a des hauts et des bas et la vous êtes dans le bas.. Oui je connais le quartier du mistral j'y vit.. Oui je connais la boutique et la l'institut est très récent il a eu l'inauguration il a pas longtemps.. Oui mais c'est la patronne Eve qui a voulu retirer la boutique et en faire un institut.. A oui d'habitude je fait sa, mais la il est énerver il voulait pas dormir donc lui faire prendre l'air de la mer et le faire s'amuser il va s'endormir avec un biberon et hop dodo.. Je suppose que vous êtes célibataire en disant cela, mais faut pas désespérer vous aller le trouver le prince charmant et vous aurez des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE]   Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] EmptyVen 13 Jan 2012, 22:16

Elle prend donc le paquet de mouchoir que lui tend Fabien et s'essuie les yeux un par un avec ce même mouchoir

Merci pour votre prévoyance mais bon vous me deviez bien ca comme on dit , je ne vais pas vous embêter plus longtemps car je pense que vous avez plus envie de jouer avec votre fiston que de parler a une femme . Vous croyez que je ferais une bonne actrice , peut être la nouvelle Lara Croft ou Nicole Kidman qui sait mais bon je n'ai pas vraiment la carure ni la beauté requise pour l'être . Euh oui j'ai déja eue cette honneur devant un plateau tv le vendredi soir il y'a quelques années . Sublime ? Dis donc mais finalement je vais finir par vous adduler au lieu de vous détester mais j'espére que c'est pas pour vous rattraper car j'ai quand même un certain âge . Bah tiens puisque vous avez l'air de tout savoir , dites moi mon âge ca sera sympa Elle fait un petit sourire vicieux Je suis une vraie femme à vos yeux c'est gentil . Bah c'etait moi la gérant de cette atelier Charlotte Le Bihac et on me la piquer pendant que j'etais partie en voyage au Japon sans me demander l'autorisation alors que cette atelier c'etait toute ma vie . Vous avez l'air d'être un bon petit papa en tout cas même si vous faites pas attention aux gens autout mais un bon papa quand même . Oui je le suis , non je ne desespére pas mais bon pour l'enfant c'est finit , j'aime pas trop en parler mais je suis stérile et je l'ai découvert il y'a seulement quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE]   Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] EmptyVen 13 Jan 2012, 22:36

Il la regarde et lui laisse le paquet, il se dit que sa doit faire mal et la sa doit pas être évidant en plus en pleurant.

Oui je doit sa, sinon j'aurais était en chercher en courant.. A mais vous me dérangez pas au contraire et puis c'est comme même de ma faute donc sa me dérange pas de parler.. J'attend que vous aller mieux et je peut même vous ramener je suis venue en voiture.. A la en se moment même oui sa ferrait l'actrice parfaite, Lara Croft serait pas mal je vous voit bien, vous savez la carrure sa va vous êtes dans les normes vous êtes pas grosse, vous êtes pas trop mince, et la beauté vous êtes jolie on va pas dire le contraire. Je vous drague pas je dit se que je pense.. Ceux qui vous trouve moche c'est qui sont stupide et vraiment difficile.. A non c'est pas pour me rattraper c'est mal me connaitre je suis le mec franche je dit se que je pense. Vous me détester? je suis triste mais d'un côté je comprend après sa il a de quoi.. Mais je sais pas tout comme même je suis pas un caméléon en plus pour les âge je suis une quiche, bon j'essaye. Il la regarde bien et réfléchit. Aller je dirais entre 35 et 38 ans?? Il grimaça a l'avance peur que si elle est plus jeune elle le prend mal qui la vieilli. Ben a voir comme sa oui, vous avez pas l'air gamine sinon je vous aurais donner 16 ans. Il rit; A je me disait que votre visage je l'avait vu mais je savait plus ou. Voilà c'est Charlotte Le Bihac me rappeler plus du votre nom désolé. Sa fait beaucoup d'excuse depuis toute à l'heure. Ben moi c'est Fabien Rinato.
A d'accord je comprend mieux, j'avoue que la c'est pas super sympa parce que vous vous retrouver sans rien maintenant. Mais vous pouvez trouvais ailleurs comme boulot, j'en suis sur vous allez y arriver.
Il rit a la suite de se quelle lui dit. Merci je fait mon possible pour être le meilleur père possible pour Mathéo, mais parfois c'est pas facile comme la j'ai fait une erreur de pas vous voir, personne n'est parfait. Mais maintenant je ferais attention surtout sur la plage l'hiver qu'il y est personne.. Ah vous allez trouvez quelqu'un faut attendre le bon moment? Ah excuser moi je savais pas, sa doit être difficile pour une femme d'être stérile mais au pire il a d'autre solution les adoptions sa c'est bien quand on voit dans des pays des bébés ou des enfants malheureux et que la avec vous il pourrait être heureux.

Il lui sourit essaye de lui remonter le moral a cette pauvre Charlotte qui apparemment a pas de chance en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE]   Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] EmptySam 14 Jan 2012, 18:37

Barbara avais quitté l'appartement de Maxime tres tot ce matin , elle avais besoin de reflechir sur tout, Allait-elle partirpour retourner a Paris ... Pour elle ici rien ne la retener. Johnny a tout oublié a cause de son accident. Léo , elle ne le voit plus Maxime est de moin en moin present .. Sybille avais plutot l'air de l'oublier ... Agathe n'est plus tres presente meme a l'appartement ... Elle lache un soupire. Elle se dirige vers la plage elle marche dans le sable toujours en réfléchissant. Elle prend son portable , elle efface toutes les photos de Johnny... Et fini par regarder les photos de Abdel. Dans le fond elle l'aimer toujours. Elle ne veut que lui c'est pourquoi elle savais que Johnny et elle sa ne fonctionnerai pas . Elle repense a tout les moments passer avec Abdel ... Elle était assez triste elle regarde la mer sans faire attention aux personnes présentes sur la plage . Elle s'assoit dans le sable , Elle mets de la musique triste avec ses écouteurs . Elle s'allonge dans le sable elle place ses mains sur son visage . Des larmes qu'elle essuie toute suite s’étaient mise a couler . Elle se redresse , enlève ces écouteurs . Elle regarde la mer puis lâche un petit soupire. Elle tourne la tête et vois Mathéo et Fabien puis une femme qu'elle avais déjà vu mais qu'elle ne connaissez pas énormément. Barbara regarde Mathéo , il était si mignon qu'il la fesait légèrement sourire . Mais elle n'irai pas les voir Fabien avais plutôt l'air d’être en pleine discutions et elle n'avais pas envie de discuter.Elle tourne la tête ensuite vers l'eau . Elle se lève, elle enlève ses escarpins puis commence a marcher près de l'eau mais toujours dans le sable .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE]   Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] EmptySam 14 Jan 2012, 21:43

Elle garde le paquet en main au cas ou ses yeux se mettent à nouveau à pleurer . Elle reprend donc en parlant au jeune homme

Oui mais ce que je veux dire , c'est que vous avez mieux à faire que de parler avec moi à moins que vous êtes très sociable et que vous adorez parlez aux gens . Une pipette qui s'ignore qui sait ? Moi j'adore parler et quand je commence je ne m'arrête plus donc réfléchissez bien avant d'entamer une discussion avec moi Elle rit Ça va un peu mieux mais je suis allergique a beaucoup de choses donc je suis bonne pour aller chez le médecin dés demain matin mais ne vous inquiétez pas je vais survivre . Roo vous seriez charmant de me ramenez surtout que le vent souffle fort aujourd'hui mais bon je ne veux pas que vous sentiez obliger de me ramenez parce que v votre enfant m'a mis du sable dans les yeux . C'est quoi votre bolide ?

En effet le ciel devenait grissonant et ca ne l'aurait pas étonner qu'il se mette a pleuvoir dans pas longtemps . C'etait le temps idéal pour jouer au cerf volant .

Merci . Oui ne vous inquiétez pas et puis beau comme vous êtes et comme vous avez un enfant , vous avez surement déja trouver chaussure à vos pieds comme on dit . Bah je viens tout juste de souffler mes quarante bougies à vrai dire mais merci de m'avoir rajeunis même si je suis sure à cent pourcent que vous flippez de dire plus haut de peur que je sois plus jeune mais bon bingo vous avez réussie à égayer un peu ma journée . Vous êtes un ange gardien , un anti dépresseur vous en fait ? Et dire qu'au départ quand vous êtes venue me parler , je vous trouvait arrogant et prétentieux comme quoi il ne faut vraiment pas se fier aux apparences de nos jours . Fabien Rinato , je me disais bien que votre voix ne m'etait pas inconnue , le frére de Mélanie . Elle lui fais une bise Mélanie nous parle souvent de toi tu sais et puis tu est déjà venue acheter un collier pour Samia une fois , tu te souviens ? Il était perler en diamant et aussi bleu que le ciel et je t'avais fais une réduction même Elle s'etait remis a le tutoyer comme elle savait qui il était et puis il était jeune pour être vouvoyer comme un petit vieillard qui va aller manger sa soupe . A part la mode tu sais aucun métier ne me branche , c'etait toute ma vie le stylisme et on m'a mis un couteau dans le dos Des larmes coulaient sur ses joues naturellement et non pas à cause de son allergie . Elle était sensible comme pas deux . Ne t'excuse plus on va pas en faire un affaire d'Etat non plus . Bah moi je veux un homme romantique aux yeux bleues , ca doit bien exister sur terre , on verra bien souvent ca vient tout seul . Oui si tu savais ce que c'est dur d'être stérile , j'ai fais une terrible dépression quand le docteur Lezerman me l'avait annoncer . Oui mais c'est pas pareil à mes yeux , c'est pas la chair de ta chair comme on dit et puis les enfants d'adoptés quand ils deviennent adolescants , ils cherchent leurs racines et souvent conteste l'autorité de leurs parents adoptifs et je ne supporterai certainement pas de me prendre un " t'est pas ma mére " en pleine poire si j'en prend un donc il vaut mieux que je résigne à ne jamais materner malheureusement . Charlotte baissa à nouveau les yeux , elle n'avait vraiment pas dans son assiette aujourd'hui et on dirait bien que le sort avait décidée de s'acharner sur elle car elle est célibataire , stérile et sans emploi le profil parfait pour intéresser un homme ou pas ....... Elle remarque une jeune fille débarquant sur la plage et lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE]   Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] EmptySam 14 Jan 2012, 22:26

Avec tout sa Fabien réfléchit bien..

Mais c'est tout a fait sa je suis super sociable et j'adore parler au gens et je suis comme vous des que je commence a parler et que sa m'intéresse je m'arrête plus.. Donc a deux demain matin on est encore là. Il rit. Une piplette fort possible. Ben aller je suis sur, je reste discuter. A ben voilà vous penserez a moi demain chez les médecin et vous me maudirez et aussi le ballon c'est de sa faute il a était ou fallait pas. Il sourit Fabien accuse un ballon. Vous me tiendrez au courant la prochaine fois.. Je me sens pas obliger de vous ramener c'est plutôt avec plaisir et vu le temps au dessus j'ai pas envie que vous vous faites mouillé. Puis on est du même quartier sa serait con de repartir chacun de notre côté pour aller dans le même endroit. C'est une Ferrari. Il rit. Non c'est une Audi c'est la voiture a Madame donc vais essayer de pas la cassé sinon je suis mort.

Il la regarde et sourit.

Exact mon coeur est pris et marier même... Oh 40 ans, vous faites plus jeune, franchement vous les faites pas, c'est mieux paraître plus jeune.. J'avoue j'ai eu peur, mais je suis tellement nul pour dire un âge que quand on vieillis sa fait pas très plaisir, mais bon j'ai eu de la chance la.. Ah super si je vous ai égayer malgré que au début elle était loin de l'être.. Ah je sais je suis l'ange gardien de quelqu'un aussi, vais vraiment finir par le devenir ange gardien.. Anti dépresseur je peut essayer, mais j'ai beaucoup d'humour donc vous pouvez pas vous ennuyer avec moi. Je dit souvent des bêtises et peu faire le clown parfois. A sa on la toujours dit de pas se fier au apparences.. Exact Bingo le frère de Mélanie d'un côté c'était pas dur j'ai dit mon nom des Rinato dans le quartier il en a pas mille. Quand elle lui fait la bise, il lui fait également. Sa m'étonne pas de Mélanie qu'elle parle on se ressemble pour sa on tchat.. A oui je m'en rappel pour la Saint Valentin et tu ma aider dans mon choix car je savait pas et j'était perdu.. Mais bon normal j'avais 17 ans. Ah oui j'ai adoré la réduction, j'était pas riche, je le suis toujours pas d'ailleurs. Mais plus que avant et ma femme les riches. C'est ma bourge chérie. Il rit sachant que Victoire aime pas quand il dit ma bourge. Ah ben tu peut faire toujours styliste mais dans une autre boutique, euh attend mardi qui arrive au twenty night il a un défilé ou des femmes vont ben défilé forcément en nuisette ou sous vêtements, je peut demander si ils ont pas des adresses ou au chef et comme sa je te les donne. Ou encore mieux tu vient, j'y serais je bosse la bas dans les relations publiques.. Il la prend dans ses bras et de son bras droit tient toujours la main de Mathéo. Hey faut pas pleurer tu va redevenir styliste c'est sur. je le sens je suis comme les chiens je renifle et la c'est positif. Il sourit et essaye de dire des conneries pour la faire sourire et penser a autres chose. A ben un homme romantique au yeux bleu oui, faut déjà chercher les yeux bleu et après tu tris bing bang bong romantique tu reste toi pas romantique tu dégage.. Moi je suis romantique mais j'ai pas les yeux bleu. Il sourit. Oui je comprend il a de quoi aller en dépression surtout que le savoir il a que quelques années. Sa doit juste être horrible pour une femme. C'est sur odopté c'est pas pareil c'est pas le notre pas notre sang mais bon parfois c'est cool. Sa dépend si on l'élève bien il dira pas de mauvaise chose et si on le prend petit il aura connu que vous et vous appelera maman. Et chercher sa vrai famille il a des gosses donc ils sont abandonné, ou frappé faut mieux pas qu'il connaisse la vérité, mais bon a voir vous êtes très très fragile.. Comme tu veut, tu peut profiter des enfants des autres alors a les regarder et t'amuser avec ou les garder. Lui relève la tête. Aller c'est pas la fin du monde.. Moi aussi j'ai eu des bas une vie de merde on peut le dire et maintenant ben c'est le bonheur avec ma femme Victoire et Mathéo. Lui sourit et regarde sur la plage aussi en réconfortant Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE]   Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] EmptyDim 15 Jan 2012, 22:57

Il était assez comique le frére de Mélanie , ca devait être surement inée chez les Rinato .

Ok bah j’espère que vous avez ramenez tout votre attirail : Couverture , bois pour faire un feu de camp et chamallow pour se nourrir , j'adore les feux de camp mais bon vu le froid de canard , je crois que le petit Mathéo et nous mêmes on serait pétrifiés à la fin Charlotte fit une petite grimace d'un air filou comme les propos de Fabien . D'accord . Il a bon dos le ballon , c'est pas sa faute si votre gros pied palmée ne sait pas viser et dire que je croyais que vous faisiez du fooball et bien pour un footeux , il va falloir retravailler ta vue Fabien . Dit-elle pour le taquiner , c’était de bonne guerre comme on dit Une ferrari sérieusement ? Je ne savais pas que vous étiez riche , eh bah on se fait pas chier Monsieur Rinato Finalement il plaisantait , ca l'aurait étonner d'un autre coté Tu sais conduire quand même Fabien ? Tu a le permis j'espére car sinon je ne monte pas , je sais que j'ai pas le moral mais de la à finir dans un fossé avec toi , il y'a une différence

Je passe ma main dans les cheveux ravie de ses compliments

Mariée ? A ton âge ? Toutes mes félicitations mais au faite tu t'est marier avec quelle fille au juste ? Samia c'est cela ? Merci Fabien t'est un ange quand tu veux , tu sais parler aux femmes en tout cas car c'est tout ce que les femmes rêvent d'entendre de la part de la bouche des hommes, tu est sur la bonne voie . Ah bon vous êtes l'ange gardien de qui , a part moi , je suis curieuse de savoir les personnes qui te considére aussi comme tel Si elle savait qu'il s'agissait en réalité de Céline , elle aurai surement fermer sa bouche . Bah surtout que ca à une consonnance italienne et puis bon le quartier du mistral compte tout au plus 200 habitants donc ca aurait été étonnant si il y'avait eue deux familles Rinato . Bah tu aurez put être son papie aussi ou son fils mais bon si tu été son fils , elle t'aurait fait à 4 ans ce qui n'est pas du tout possible à moins que les progrés de la science permettent de faire des bébés alors qu'on est encore au berceau mais j'en doute trés fort Elle ricane Ah d'accord je vois que Monsieur profite de la richesse de madame , d'habitude c'est plutot l'inverse , les femmes vénales qui sortent avec des hommes bourges c'est plus courant mais tu dois être l'exception qui confirme la régle comme on dit si bien . Elle est si riche que cela ta femme ? Ta bourge chérie , coté romantisme par contre , il va falloir que tu aie reprendre des cours mon petit Fabien car tu risque de passer tes soirées seuls a chanter au clair de la lune avec ton fils si tu lui parle aussi séchement mais bon à tes risques et périls , tu a l'air d'être casse cou comme garcon je me trompe ? Remarque non je me trompe jamais moi Bon ca va les chevilles Charlotte ! D'accord je passerais dans ce cas , on sait jamais mais par contre je veux plus quitter le territoire car je reviens de trois ans au Japon et je commence à en avoir marre d'être dépayser mais bon si on a un plan vers NY je ne dirais bien sur pas non car bon c'est quand même un autre standing que la France . Elle se blottit dans ses bras et pleure encore plus qu'avant malgré le réconfort de Fabien . Il était peut être pas romantique mais il avait des bras qui avait le mérite d'être réconfortant . Tu crois ? Moi j'ai perdue espoir , je crois que je vais finir à Auchan ca doit être cela mon avenir finalement . Tu est romantique toi , j'aurais pas crue tu vois et puis c'est pas pour te vexer mais je préférerai un homme qui a la trentaine bien entamée quand même mais bon si je tombe sur un beau gosse aux yeux marrons , je pense pas que je cracherais dessus non plus , je vais pas être de mauvaise foi . Il lui reléve la tête , Je crois que tu me lâcheras pas tant que je n'aurais pas sécher mes larmes , décidément le paquet de mouchoir qui est dans ma poche va encore me servir . Je verrais si j'adopterai , j'ai quand même que le bosse me crache à la figure à l'adolecance et comme tu dis si bien je suis trés trés sensible donc je crois pas que ca serait bon pour moi . Tu voudrais pas me prêter ta bonne étoile dans ce cas Fabien juste pour quelques semaines , je suis si mal depuis que je suis rentrée .... Elle reste encore un peu dans ses bras car son moral était encore vergent .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE]   Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] EmptyMar 17 Jan 2012, 19:26

Lui sourit et fait une grimace.

A ben non que je suis con j'ai tout oublié c'est malin j'ai pas de tête. Il rit. Oui Mathéo le premier serais frigorifié est même mort, a son âge on a pas la force d'un adulte. Comment sa mon gros pied palmée? il est très bien c'est le ballon et le vent sa la fait orienter plus vers la gauche où vous étiez.. Oui mais je suis plus footballeur depuis très longtemps, j'ai était entraîneur, et la depuis deux, trois semaines je suis dans les relation publique au twenty night.. Ma vue a peut être sa fait longtemps, mais je voit très bien, sauf les gens et surtout les femmes sur la plage sa je les voit pas. Lui sourit. Ah j'aimerais être riche et avoir une Ferrari mais non c'est dans mes rêve.. Oui je te rassure Charlotte j'ai le permis et je conduit très bien je suis les limitations de vitesses, surtout quand on a un enfant.. Oui comme même pas mais j'irais pas dans le fossé, il a pas de soucis..

Il sourit quand il l'entend quelle est étonné qu'il sois marié mais il la comprend, même lui aurait jamais cru qu'il se maris.

Oui marié a mon âge, étonnant je sais. Il rit quand il entend Samia. Tes pas la première a me dire Samia, mais non c'est pas Samia ma femme et la mère de Mathéo. Je sais pas si tu la connaît c'est Victoire Lissajoux, mais maintenant Victoire Rinato.. Oui j'avoue que parfois je me surpasse dans se que je dit, mais j'ai beaucoup changer et appris je sais parler au femmes maintenant, je m'amuse plus avec elles.. Ah en plus de femmes dont je suis leurs ange gardien donc avec toi sa fait trois, sa fait du monde a surveiller.. Il s'agis de Sybille Cassagne et Céline Frémont, et maintenant Charlotte Le Bihac.. Trois belle femmes pour moi j'en ai de la chance. Fabien la regarde et prend Mathéo dans ses bras. La j'avoue sa aurais était un pure hasard mais non on est seul dans le quartier a être des Rinato il en a que deux. Moi et Mélanie les meilleurs. Fait un clin d'oeil, il se lance des fleurs tout seul. Son fils comme tu dit impossible a 4 ans on sais déjà pas c'est quoi la vie, c'est quoi un corps humain, donc penser au sexe a 4 ans sa fait peur et façon si mes souvenirs d'école sont bon, pour faire un bébé il faut que la fille a des règles sinon elle peut pas être enceinte.. Non?? Ou un truc du genre.. Il rit. Fabien et la vie des filles. Ah non je profite pas, loin de la.. Je prend que mon argent pour pas que justement on dit que je suis avec elle pour son fric et pas par amour.. Ben si c'est l'inverse mais je suis pas riche elle peut pas profiter. Mais oui je suis l'exception qui confirme la règle je suis l'exception en tout ta pas remarque je suis différent de tout les autres hommes.. Ben oui comme même riche on a une villa que sa famille nous a offert pour notre cadeaux de mariage.. Quoi? il a quoi mon côté romantique, mais elle sais que c'est pour l'embêter que je dit sa.. Je m'en fou de ses sous tout se qu'il m'intéresse c'est elle de la tête au pied et son petit coeur... A ben je serais pas tout seul je serais avec mon fils je chanterais comme tu me dit.. Non mais elle partira pas ma femme, pas pour sa faut que je fait une grave erreur. Oui j'aime bien être casse -cou.. Mais pas toujours mais parfois j'en suis un vrai de casse cou. Lui sourit et la regarde. Ne jamais dire jamais Charlotte, on se trompe bien un jours ou l'autres. Lui fait un clin d'oeil. Ok je vous attend Mardi alors, non ben a Marseille il a des styliste comme même.. A NY le bonheur je pense qu'on aimerais tous y aller un jour où l'autre. Moi déjà était en Australie pour notre voyage de noce que un amis nous a payée, c'était magnifique. Il essaye de la réconforter du mieux qu'il peut et lui caresse le dos. Ben c'est bien Auchan c'est mieux que rien c'est se que je me dit. Où pourquoi pas faire vos vêtements vous même et les revendre sur internet et si sa fonctionne après créer une boutique a toi même. Ou faire une pub je suis sur des gens répondrons pour avoir les habits que pour eux et unique. Il sourit, Fabien était imaginaire par fois il peut aller loin, mais c'est pas faux se qu'il dit. Tu voit je suis romantique quand je veut. J'ai aucun défaut, a si être chiant par fois mais c'est se qui fait mon charme. Il rit légèrement. Oui moi je suis trop jeune, puis façon mon petit coeur et pris par ma petite femme chérie.. A ben tes pas difficile donc sa doit bien se trouver, par contre la plage pas beaucoup de monde, faut aller en boîte de nuit, ou au bowling ou encore au cinéma et au resto parfois on peut trouver ou faire les magasin et tomber sur le beau mec et la tout faire pour le draguer. La regarde. C'est tout a fait sa, je lâche pas les gens tant qu'il vont pas mieux, c'est de famille je pense.. Ben je le savait pour sa que je te les donner ce paquet, j'ai le don de voir la suite. Il rit lui est ses bêtises. A oui ben dernière adopte un chien, au moins lui il dira rien a part wouf wouf.. Il rit, si sa peut la faire aller mieux d'un côté.. A si je pourrais la prêter je le ferrais ou faut me fréquenter plus souvent et le bonheur viendra grâce a ma bonne étoile et mon pouvoir d'ange gardien. Il sourit et lui donne un bisous sur la joue et approche Mathéo de Charlotte pour qu'il lui fait ou elle lui fait un bisou car il sais pas les faire...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE]   Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] EmptyJeu 19 Jan 2012, 21:26

( Je vais essayer de moins monter comme celui de céline est déja bien costaud mdr )

Elle lui donne une petite tape sur l'epaule en prenant un ton intransigeant alors qu'elle ne l'etait pas du tout

Mais ou as tu la tête mon petit Fabien , alala la jeunesse mais ou va le monde hein ! Elle rit avec lui Remarque moi aussi je serais un vrai pingouin car nous les femmes le sang circule moins bien que vous les hommes , tu a pas remarquer que ta fiancée a les mains froides parfois ? Ne te cherche pas d'excuse , tu t'enfonce . C'est pas une honte d'avoir deux pieds gauches , il a bon dos le vent et ce qui est bien avec le vent c'est qu'il peut même pas se défendre à ce que tu dis puisqu'il ne parle pas . J'imagine que te dois te rincer les yeux à la plage mais bon moi aussi je me gêne pas pour mater les beaux gosse body-buildés surtout quand t'est célibataire c'est le pied , tu n'a pas a avoir de scrupules à mater . D'accord c'est gentil de me ramener j'apprécie vraiment , merci le ballon finalement Elle rit

Charlotte fit une petit moue par rapport au marié mais elle était quand même contente pour lui

C'est clair que c'est super pour toi mais moi ca me fait complexée encore plus car j'ai dix ans de plus que toi et j'ai aucune stabilité sentimentale alors que toi tu est déja le chef d'une belle petite tribu . Que ce soit Victoire Lissajoux ou Victoire Rinato ca ne me dit rien mais bon elle doit être belle car tu à l'air d'avoir du goût enfin sauf en matière de ballon Elle remuait le couteau dans la plaie Tu est un italien en même temps et les italiens savent parler aux femmes c'est réputée . Pour toi , tu est possessif avec les femmes en plus , ça promet . Ah d'accord toi aussi tu traîne avec l'autre idiote de Céline Frémont décidément c'est le carnaval en ce moment Je fais une grimace à son fils pour le faire rire Les meilleurs du pire Charlotte était la reine de la vanne mais c’était purement affectif et espérait que Fabien avait le sens de l'humour C'est bien Fabien tu a bien réviser ton cours de SVT sur le cycle hormonal de la femme , 20 sur 20 . Je suis sur qu'en cours d’éducation sexuelle sur cela et surtout si ca concerne les filles , tu devais être le première de la classe . Petit coquin Ca faisait du bien à Charlotte un peu de compagnie Ah et tu tire ton argent d'ou à part du twenty night , tu fais des petits boulots , tu donne des cours particuliers ? Car je pense que si ta femme est riche , il t'en faut beaucoup pour l'égaliser . Oui tu est un homme unique comme on dit , je comprend que tu ne sois pas disponible Dit-elle en riant Bah tu pourrais lui faire une infidélité par exemple mais tu m'a pas l'air comme cela et moi je suis mme Mirma et sans le savoir depuis tout à l'heure , je lis toutes tes pensées dans tes yeux et la je lis " Qu'est ce qu'elle est bête Charlotte " . Bah essaye d'être casse cou sans jouer avec ta vie car ca serait du gâchis que tu meurs alors que tu console bien les jeunes femmes en détresse alors qu'il y'a des gangsters qui courent encore dans la rue . J'ai fais un cauchemar cette nuit , je me voyais seule dans ma chambre à 70 ans comme une vieille chifoniére , j'ai peur que ce soir mon cas , ca arrive vite ce genre de choses Fabien la consolait trés bien et elle resta dans ses bras encore un peu , il avait des bras réconfortants et assurant . Je connais un Australien , il s'appelle Marc Vernet , peut être as tu déja eue l'occasion de le rencontrer , il est peintre la bas et c'est un ex de Ninon Chaumette je suis sur que elle tu dois la connaître comme tu a l'air de connaître toutes les nanas de Marseille . Oui c'est clair mais dis donc ca sent le vécu mon cher , tu n'aura pas fait tes débuts dans la galerie d'Auchan par hasard car j'y faisais mes courses il y'a quelques années , peut être que tu a scanner mes produits sans que je fasse attention . Elle rit Bah il faut se trouver une clientéle fidéle si je fais cela et je sais pas qui achéterais mes vêtements à part Vincent qui me court aprés et Luna .... Chiant moi je te trouve au contraire trés diplomate mais bon je vis pas avec toi au quotidien , ca se trouve t'est un gros molasson qui dors jusqu'a 15 heures et qui péte et rote dans sa maison Niveau bêtises Charlotte se défendait également T'inquiéte pas Charlotte la ténébreuse is back , je vais me mettre en robe de soirée et draguer tous les mâles que je croiserais sur mon passage !!! Merci de m'avoir reboosté un peu car bon moi je suis un peu lunatique parfois , je passe du rire au larme en un claquement de doigt . Elle le serra donc maintenant dans ses bras trés rassurants pour le remercier Je t'engeule comme du poisson pourrie pour un ballon et toi tu me console , tu est vraiment trop gentille , je te suis en quelque sorte redevable maintenant Elle rit de sa connerie par rapport au chien Etant maniaque je pense pas qu'un petit chien soit assortis avec mon caractére et puis ca pisse partout ces petites bêtes . Il est beau ton fils comme toi , deux beaux gosses Elle lui rend un bisou sur la joue et fais un petit bisou à Mathéo Un vrai petit gaillard celui la , il va bientot rentrer en maternelle?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE]   Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] EmptyDim 22 Jan 2012, 15:21

( Mdr oui avec Céline on a battu les records ^^)

Ben je sais pas, je devais pas avoir de tête j'ai penser a rien sauf au ballon sa va pas nous aider pour la nuit.. Hein les jeunes oui ils sont débile c'est pas possible, ils pensent a rien, faudrait changer sa. Il rit et joue a son jeu. C'est bien vrai vous avez pas de sang vous les femme, moi j'ai souvent chaud, tu vient chez moi je suis en tee shirt ou polo ou encore chemise mais souvent je remonte mes manche.. Moi j'ai toujours dit a Victoire que je suis un vrai radiateur.. Oui souvent surtout dans le lit vous avez bien froid vous venez vous coller a nous et nous toucher et sa nous refroidit, elle fait sa Victoire elle se colle a moi et elle a froid partout. Bientôt je vais acheter une bouillotte. Il sourit. J'ai pas de pieds gauche. Il regarde ses pieds. Ben non un gauche un droit. Il rit. A ben c'est pour sa que je l'accuse comme sa j'ai pas d'ennuie il peut pas se défendre... Be oui on a des yeux c'est fait pour regarder. Puis vous les femmes vous en faite autant des que vous voyez un homme bien battis.. Puis façon comme je dit regarder c'est pas tromper.. Mais de rien c'est avec grand plaisir. Oui donc tu voit merci le ballon et le vent et mon pied.

Il rit et la regarde.

A oui mais bon il a pas d'âge en amour tu sais.. Moi c'est vrai je suis jeune et déjà super bien partis dans la vie de famille.. Mais tu le trouvera ton prince charmant.. Ah ben je te la présenterais alors ma petite femme, attend. Il prend son portable et va dans ses photos et prend une photo de Victoire et lui fait montrer. Tient c'est elle ma femme et la maman de Mathéo.

Spoiler:

Ben oui que j'ai du goût surtout pour les femmes.. Mais euhhhhhhh je suis très fort pour le ballon, attention tu va devoir venir jouer au foot avec moi au stade et tu va voir se qu'il fait le ballon et mon pied. Lui sourit. Ah les Italiens savent si prendre avec les femmes ce sont les meilleurs Fabien se lance des fleurs encore. Façon avec moi il a tout qui promet. Il sourit. Ben quoi tes pas copine avec Céline a voir. Non c'est pas le carnaval désolé Charlotte. Il rit et ensuite sourit en la voyant faire une grimace.. Ah je suis trop fort. A en SVT pas trop fort, mais dans cette leçon la sa parler de femme et éducation sexuelle la j'écouter on m'entendait pas, c'est trop intéressant de savoir comment sont faite les femmes.. Coquin non juste un peu. Il se marre. J'arriverais jamais a l'égalisé sauf si je fait un braquage. Mais oui la je fait des cours particulier en sport pour entretenir sa ligne. Je te dit pas ui est cette personne tu l'aime pas. La Charlotte avait peut être compris qu'il s'agis de Céline Frémont. A oui toute les filles me voudrait mais c'est pas possible, j'ai déjà une femme et largement assez, non casse pied une femme parfois.. Faire une infidélité a Victoire? A jamais je l'aime trop pour sa. Ou des fois a des jeu ou pari j'embrasse mais je couche jamais. Je vais pas plus loin que un baiser, puis embrasser on trompe pas. C'est juste pour le fun. Mais chut fat pas le dire. Madame Mirma en plus jeune et plus belle.. A non je pense pas sa du tout, au moins ta de l'humour comme moi, je me sens moins seul dans mes délires.. Oui mais je fait toujours attention et les choses risqués je les fait pas, je suis pas inconscient comme certains. Je vais faire sa comme métier consoler de femme, sa existe pas mais on s'en fou.. Tes loins de tes 70 ans et tu sera pas seule tu aura un vieux a coté de toi qui t'embêtera ou tu ferra chambre a part, quand on est vieux on fait sa parfois. Il essaye de bien la consoler, et souvent c'est vrai qu'il y arrive il a sa en lui. Non je connais pas de Marc Vernet, j'était pas encore arriver au mistral a cette époque. A oui je connais bien Ninon Chaumette c'est une amie. Non pas toute les nanas mais celle du quartier oui je les connais, forcément on résiste pas a mon charme. Mais bon quand on me drague je fait montrer mon alliance et la la fille se calme. Il rit. A non jamais travailler dans un magasin, c'était dans le foot et au bar de Roland pendant la période d'été. La regarde et Fabien s'amuse avec son alliance a la faire tourner autour du doigt il le fait tout le temps. A ben après tu va trouver des clients, tant aura déjà deux euh trois avec moi et quatre avec ma femme.. Et après nous on fait de la pub tu te fait des petites affiche et tout sa serait pas mal... A oui je suis diplômate mais chiant aussi j'embête ma femme, Sybille etc.. J'aime bien embêter mon monde sinon je m'ennuie. A non je suis pas comme sa moi je dort pas pendant 15 heures c'est beaucoup trop. Je suis bien élever. D'un côté rote et pète comme tu dit on est obliger on va pas aller dehors pour sa. Il se marre. Aller chiche, tu va en avoir des mecs a tes pieds tu sera même pas que quelle choisir. Mais de rien je console les femmes. A oui c'est bien sa pleure ou rit. C'est les poupons il rit ou il pleure. Mas c'est bien sa tu peut faire du cinéma. Il la laisse faire et il est fière de lui il a encore consoler une femme, c'est un don chez lui c'est pas possible. A mais je m'arrête jamais au première abord, tu était en colère c'est pour sa, puis tu sais que je suis le frère de Mélanie donc attention elle va me défendre ma soeur. Ta pas a être redevable j'ai fait se qu'il fallais que je fait avec mes bêtises de 2 pieds gauche. Il la regarde. A ben c'est mignon sa demande de la tendresse et de l'amour, et non sa pisse pas partout si tu l'apprend bien il demandera a aller dehors. ou prend des poissons rouge, ou un hamster.. Merci normal c'est les gène des Rinato que des beau gosse. Il sourit quand elle lui rend son bisou. Oui comme tu dit et encore tu la pas vu quand il est énervé, parfois je suis fatiguer rien quand le regardant et lui pas encore épuisé, ils ont une de ses énergies les enfants. Non pas encore il a que 16 mois, mais il va à la crèche quand sa mère et moi on travail.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE]   Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] EmptySam 28 Jan 2012, 21:46

( Je galere a pas monter , tu m'inspire trop tu m'enerve I love you mdr . Promis je stop aprés xD )

Exactement c'est bien que tu le reconnaisent toi même mais bon je pense que tu est plus mature que tu est plus mature que tu essaye de me faire croire car quand on devient pére ou mére , on muris naturellement à cause des responsabilités je me trompe ? Dit-elle d'un ton presque de certitude Bon bah si on passe la nuit ici ce qui m'etonnerait quand même , ne t'etonne pas si je fais la sensue car franchement le froid c'est vraiment horrible . Ah moi chez moi en cette saison , c'est pull-over et gilet sinon je suis un vrai frigidaire , je pense que bientôt je pourrais même ouvrir mon usine de glacon " Charlotte-Fresh" top comme nom tu trouve pas ? Oui achete une bouillotte , dis donc tu va pas te plaindre quand même que ta femme te fais du pied pendant la nuit , remarque ca doit pas être agréable quand on dors de se prendre les pieds gelées de sa compagne , moi qui suis assez féministe je vais quand même te comprendre tu vois . Elle rigole de toutes les conneries qu'elle débitaient à la seconde Ah tu a besoin de vérifier pour savoir que tu a deux pieds ? Rassure moi je ne t'apprend rien si je te dis que tu t'appelle Fabien ? Elle rit c'etait un sacré celui la . Sa joie de vivre réaparassait grâce à Fabien , il avait vraiment un truc spécial que personne d'autres n'avait pour consoler les femmes et leur redonner la joie de vivre Tout a fait il y'a pas de mal à se rincer les yeux , moi je suis sur d'ailleurs que tu est bien bati car tu m'a taper dans l'oeil quand je t'ai vue surement car tu est footablleur d'ailleurs et je suis sur que tu dois avoir des pectoraux bien dévelopées . Elle lui envoyait des fleurs à son tour comme le jeune homme lui en avait fait beaucoup depuis qu'il parlaient ensemble .

Elle lui fais un clin d'oeil complice ensuite avant de reprendre

Je vais me mettre à chanter comme Cendrillon " Un jour mon prince viendra " Puis il se décide à lui montrer une photo de sa femme Victoire qu'il avait l'air d'aimer passionnément comme ses yeux brillaient . Elle regarde donc son portable pour regarder son visage Elle est vraiment trés belle , tu a du gout je confirme , vous êtes super bien assortis en plus

Au football tu sais que je suis une femme qui aiment les challenges donc pour un match au stade je suis partante mais pas de pitié hein , la pitié c'est pour les faibles Rend son sourire d'un air déterminée cependant . Elle avait envie de le battre pour lui mettre un petit coup dans sa fierté de footballeur même si ses chances de victoires restaient infimes puis elle hoche la tête Tu a raison ca fais a peine une demi heure que je suis avec toi et tu m'a fais rire quoi ? Une trentaine de fois mais je pense pas que ce soit forcément les italiens , c'est ton talent de magicien qu'aucun homme n'a c'est tout , ne généralise pas ton cas . Non Céline c'est ma pire ennemie car on a été rivales un moment par rapport à Vincent Chaumette et on à jamais enterrer la hache de guerre ... Elle se marre en choeur avec Fabien sur le sujet un peu coquin qui n'avait pas l'air d'être tabou chez les deux jeunes gens Alala la testostérone ça te travaille hein mais c'est normal à ton âge , ca doit virevolter sous l'oreiller , si vous habitez en appartement les voisins doivent vous maudire non ? Ne jamais dire jamais mon petit Fabien , si tu a des soucis financiers je peux t'aider un peu si tu veux , je roule pas sur l'or mais vu que tu est un ange avec moi que dirais tu de 20 ou 30 euros c'est ridicule je sais mais c'est le début de la richesse comme on dit et je fais pas cela par pitié mais j'aime aidée les jeunes car la société de maintenant ne vous aide pas surtout pour le travail , les logements et tout cela . Non je peux comprendre Céline elle va avoir un bébé apparament donc faut pas se laisser aller , pour une fois je la défend c'est une date historique dans l'histoire retiens la Dit-elle sur un ton comique C'est beau un vrai homme amoureux c'est rare de nos jours maintenant tout le monde est " sexe friends " comme on dit , bientot il y'aura plus de sacrements comme le mariage , il y'aura que du qu , du qu et encore du qu . Par contre ca j'approuve pas mais bon je suis pas magicienne comme toi malheureusement , tu peux pas faire quelque chose toi ? Il y'a une différence entre un baiser et l'acte même si certains disent que coucher une fois c'est pas tromper pour moi c'est une infidélité quand même . Je suis sur que si tu serai consoleur de femme tu gagnerai des milliards d'euros et puis ca te correspond bien et puis en plus tu le fais si naturellement que je pense pas que ca serait une corvée pour toi de faire ce boulot . Ton humour me plaît c'est tout il est décalée c'est vrai mais tellement unique que j'adhére . Fabien arrivait son objectif puisque Charlotte ne versait plus une larme comme quoi c’était une de ses missions civilisatrices de veiller sur les femmes en peine de coeur ou qui ont des soucis puis elle ricane . Ça doit refroidir les minettes quand elle voient ton alliance c'est sur mais bon je pense que si tu céder à ces filles , je pense que ta femme leurs casseraient la tête ainsi que la tienne et tu te retrouverai dans la même situation que moi ce que je ne te souhaite vraiment pas . Elle le voit jouer avec son alliance et décide de lui retirer de son auriculaire pour admirer ce magnifique joyau , elle l'admire quelques secondes rêveuses d'un mariage qu'elle n'aurait jamais mais c’était un rêve de petite fille et malheureusement ses yeux recommençait à s'humidifier , Fabien l'expert allait t'il réussir à s'en apercevoir même si elle baissait la tête ? Quelle belle alliance c'est pas du toc , ah le mariage . C'est gentil de devenir un de mes clients fidèles , ne t’inquiète pas je te ferai des réductions pour des abonnement à l'année comme cela tu pourra passer parfois rapidement et te servir enfin après c'est comme tu veux si tu a le plaisir de sortir a chaque fois les billets de ton porte monnaie comme tu veux . J’espère que je vais passer entre les mailles du fillet et pas être manger à la même sauce pour ton coté chieur . Ah tu pété a table par exemple , ca doit sentir la rose chez toi dis donc moi je dois avouer que c'est plutôt au lit le soir comme t'est détendue et bah tu lâche les bombes Nagasaki et Fukushima . Elle rigole en se tripotant les cheveux comme toutes les femmes Oui je vais me reconvertir comme actrice du cinéma , si tu veux je pourrais te pistonner aussi comme cela on fera certains films ensemble , des films de science fiction ou on saute du 15 éme étage d'une tour , ça doit être mortel . J'ai toujours rêver de faire du saut à parachute mais j'ai pas le courage d'y aller toute seule . Tu a une bonne mémoire et tu a pas deux pieds gauches on dirait que tu connais les femmes encore plus que moi , on dirait que tu peux lire tout ce qu'on ressent , c'est vraiment trés étrange comme sensation d'ailleurs . Elle grelotte puis reprend Tu a bien raison dans ce cas de l'avoir amménée ici au moins ce soir , il dormira comme un petit bébé et tu pourras passer du bon temps avec ta Victoire je suis sur que c'est le but je me trompe peut être mais je suis super forte pour analyser les couples des autres , ca m'évite de me focaliser sur le mien . Je devrais peut être faire conseillére conjugale tu en pense quoi ? Je verrais il font pas des Fabiens Rinato en magazin pour que j'en acheté un pendant mes coups de blues?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE]   Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] EmptySam 28 Jan 2012, 23:12

( je sais mais toi aussi tu m'inspire il a que avec toi que je fait des post aussi long. Le pire est Céline j'y passe au moins 3h. J'adore j'adore I love you )

Oui exact je suis plus mure qu'il le faut surtout que depuis Mathéo est né comme tu dit un enfant sa te fait mûrir énormément on a de vrais responsabilité et la on est obligé de devenir adulte. Parce que j'avoue que avant j'était pas comme sa, Victoire quand elle était enceinte combien de fois elle ma dit qu'il fallait que je devient responsable et que j'arrête d'être foufou,, on c'est même pris la tête plus d'une fois pour sa en et faite ma responsabilité et venu tout seul le jour ou je suis devenu père.. Même si parfois sa m'arrive d'avoir des moments ou je suis foufou mais beaucoup moins que avant.. A oui tes complètement l'inverse de moi alors. Donc on va pas passer la nuit ici j'arriverais pas a dormir avec toi tu va m'embêter en disant "Fabien je suis gelé, Fabien si Fabien la." après sa va devenir une nuit blanche. Mon frigidaire maintenant chez moi je vais l'appeler Charlotte. Il rit de sa connerie et la il est plier en deux quand il entend celle de Charlotte. A punaise oui sa te va trop bien Charlotte-Fresh ben sayer tes renommer je vais t'appeler ainsi, comme sa si tu entend sa tu sais que c'est moi je serais le seul.. Ah moi c'est rare que j'ai un pull avec un col roulé. Mais j'en mais parfois et j'ai une écharpe aussi, je suis un radiateur mais je me couvre quand je vais dehors.. Donc tes mon réfrigérateur et je suis ton radiateur. Il se marre. Non je me plains pas quand elle me fait du pied, mais la elle m'en fait pas elle fait exprès pour se réchauffer car elle sais que moi j'ai chaud, elle est maligne Victoire. Le pire je ronchonne mais elle s'en fou sa la fait rire.. Je lui dit mais des chaussettes elle veut pas trop. Il sourit, a deux ils en disaient pas mal de bêtises. Ben oui faut que je vérifie de puis toute à l'heure tu me le dit donc qui c'est j'en ai vraiment peut être deux pieds gauche mais non j'ai vérifié c'est bon je suis normal j'en ai un droit aussi.. Ben si tu m'apprend un truc je m'appel Fabien moi qui croyais que je m'appeler Zidane. Il rit et passe sa main sur sa barbe de 2 jours. Ah je tes tapé dans l'oeil oula.. Ben oui je fait beaucoup de sport donc je suis bien bâti mais j'ai de bon mollet c'est sa les footballeur ils ont de belle jambes.. Mais je suis plus footballeur j'ai du arrêter a cause d'une maladie que j'ai eu. Je pourrais reprendre mais j'ai plus envie de faire du football en professionnel. J'en fait juste pour le plaisir dans un petit club de Marseille mais qui est pas dans la ligue. C'est des gens comme tout le monde qui font sa pour apprendre ou pour s'amuser et faire du sport, bon dans l'équipe je suis le meilleur forcément.. Ah il a meilleur que moi pour mes pectoraux, il en a des bien bâti moi j'en prend soins de mon corps..

Pour lui car il aime le sport et pour Victoire quelle est un homme bien bâti.

Quoi toi chanter? C'est pas possible tous a l'abri alors. Les casseroles c'est le dimanche. Il rit et plaisante en lui faisant un clin d'oeil. Merci Charlotte, oui j'avoue elle est belle voir sublime.. Je sais que j'ai de la chance de l'avoir car beaucoup d'homme aimerais l'avoir et être a ma place.

Sérieux, pas de soucis, on se fait sa quand tu veut, pas de pitié? Ben tes perdu d'avance alors tu va courir après moi, tu essayera des toucher le ballon. Il sourit et la nargue, oui la elle peut essayer mais Fabien est un bon en son sport préférer.. Oui sa doit être sa et c'est pas finis je fait toujours rire a dire des conneries, je peut pas m'empêcher c'est plus fort que moi. Je peut pas être sérieux une journée entière.. Je suis magicien maintenant. Je suis alors ton magicien. La regarde. A d'accord je vois, vous étiez sur le même hommes c'est plutôt embêtant, mais depuis il serait surement bien de d’enterré l'hache de guerre c'est du passé... Non mes testostérones vont bien, quoi que ta peut être raison sa doit me travailler.. Sous la couette ben sa va on le fait pas tout les jours après on va se lasser, mais c'est régulier comme même.. A avant on habiter en appartement et non les voisins se sont pas plains et encore heureux je les auraient envoyés boulet moi. J'aurais dit quoi c'est la vie c'est la nature le sexe fait partis de la vie.. Ah oui faut jamais dire jamais oupss je les dit, pince moi alors.. Ah non j'ai pas de problème d'argent je gagne ma vie raisonnablement puis ma femme serais la première a m'en prêter si j'en aurais besoin.. Mais la non j'en ai pas besoin mon compte en banque va très bien.. Lui sourit. Oui tu défens Céline bravo alors belle effort.. Oui je vais prendre soins de sa santé pour son bien et le bien du bébé aussi.. Ah oui moi je suis vraiment amoureux et notre amour entre Victoire et moi fait que d'augmenter de jour en jour. A oui maintenant beaucoup de monde fond sa couche avec leurs meilleur amis ou autre c'est débile. Et quand on se marie c'est pas pour aller voir ailleurs, après on dit qu'il a de plus en plus de divorce ben on comprend pourquoi.. Moi je suis 100% fidèle a ma femme. Puis il a pas que le cul dans la vie, pour certain si il a que sa.. A non je peut pas c'est mes pouvoir de magicien qui vient comme sa je programme rien... Oui embrasser c'est pas tromper. Mas coucher si comme même ceux qui disent que coucher c'est pas tromper ben qu'il m'explique c'est quoi tromper alors.. Puis il a des limites a avoir, si on couche ailleurs c'est qu'on est pas satisfait dans notre couple et la donc gros problème faut en parler a son partenaire..
Ah oui la je serais riche alors et connu dans le monde entier vu que je suis le seul.. Faut vraiment que je change de métier..
Il rit en regardant son fils et oui il un talent caché on va dire sa comme sa. Oui c'est sur sa refroidit elle doit se dire flûte d"un côté un beau mec comme sa peut pas être libre. Ou parfois me voir avec Mathéo aussi sa refroidit on se dit waw il est déjà père a son âge si jeune.. A la oui les meufs sont morte et moi aussi j'ai plus de tête je pense que la Victoire m'en décolle une voir pire que sa me fou dehors veut plus me voir et m'empêcherais de voir mon fils. Mais je lui ferrais pas sa donc elle a pas a s'inquiété et elle a entièrement confiance en moi. Il la voit prendre son alliance quand il joue avec et sourit. Oui elle est belle et non c'est loin d'être du toc sa. C'est beau le mariage mais tant fait pas tu passera par la case mariage car pour se marier il a pas d'âge, même avant de mourir sur ton lit de mort tu peut te marier bon tu en profite pas mais tu peut donc tu as tout le temps. E tu aura une aussi belle alliance pour femme bien sur a ton auriculaire. Et avant une bague de fiançailles car faut y passer avant le mariage.. Ah mais de rien je serais un client fidèle, ah des réductions tu m'en fait toujours je doit avoir une tête a réduction pour toi. Il mais sa main sur l'épaule de Charlotte et rit. A tu aura des billets mais si c'est très chère je refuse pas une réduction.. Ah il est très bien mon côté chieur c'est lui qui fait mon charme et mon côté beau gosse et looveur.. A non je pète pas a table. Mais j'avoue que dans la journée ou dans le lit aussi. Tu dort ou tu essaye tu va pas te lever rien que pour sa la Victoire va me dire tu fait quoi. Déjà quand je bouge de trop elle râle, une fois je parler de fesser que j'aller lui donner. Et vu que je bouger et quelle essayer de dormir elle a dit que si je continue a bouger c'est moi qui aller avoir la fesser... Non chez moi sa sens très bon surtout avec Victoire maniaque quand elle fait le ménage.. Il rit a se que Charlotte dit, elle a le même humour aussi. A deux acteurs sa serait le top on s'éclaterais on ferrais que parler aussi. A oui ben moi sa me fait peur, peur de me cracher le saut en parachute.. Oui j'ai une bonne mémoire et je oui je sais parler au femme mais je peut pas mieux vous connaître que vous même en étant une femme. Comme avoir ses règles sa je sais pas comment sa fait, je sais que vous etes de mauvaise humeur faut pas vous ennuyer.. Lire se que tu ressent ah la je devient voyant. Je suis un caméléon avec toi Charlotte. Il sourit. Je suis trop fort.. Ah non pas le but de le faire dormir pour faire des galipettes avec ma femme. Bon après si l'occasion se montre je vais pas dire non a Victoire. Je dit jamais non pour sa toujours partant.. A oui pourquoi pas tu pourrais réussir et tu verrais que il a carrément pire que toi et parfois tu dira oula pour faire sa vaut mieux être seule que mal accompagnée.. A sa non je te dit tout de suite il en font pas je suis le seul et unique. Mais pour tes coups de blues il suffis de m'appeler ou venir chez moi et voilà tes coups de blues s'envolerons grâce a moi. Par contre tu peut être fière de me connaître alors.. Je suis dans la série illimité mais il en ont fait que un et tu as la chance de me connaitre c'est magnifique.

Il rit en la regardant et toujours avec Mathéo et lui donne d'énorme bisous et lui donne son biberon avec du jus dedans car il doit avoir soif.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE]   Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] EmptyMar 31 Jan 2012, 22:44

( Et voila un roman encore I love you Dommage qu'on est pas des persos en couple ici ca pourrait être sympa mais les tiens sont tous pris --" )

Eh bien maintenant on peut te qualifier d'homme à part entière dans ce cas , c'est les mystères de la reproduction comme on dit . Mais bon moi si je veux un enfant , je préférais une petite fille car c'est plus sage quand même , tu auras beau dire le contraire en mode macho c'est la stricte vérité . Ah d'accord je vois , ca me fait rire quand tu dis l'expression " foufou " , on a l'impression que tu parle d'un petit caniche Dit-elle pour le taquiner comme parfois il se gênait . Jolie prénom en tout cas mais fais pas genre Fabien , je suis sur que tu adore que les femmes te supplient pour que tu leur fasse quelque chose , ca vous valorise et n'ose pas dire le contraire sinon la panthère Charlotte en plus d'être un frigidaire va sortir ses griffes . Elle se pisse de rire elle aussi en faisant son rire de truie qu'elle détestait car il partait fortement dans les aigus mais elle partait vite en fou rire Charlotte Tu va pas crier cela quand même dans la rue ou au supermarché car moi je te préviens je te connais pas et si tu fais cela , je cris dans le magasin " Bon il sont ou tes suppos ? Dit-elle pour le taquiner car Charlotte Fresh c’était un surnom assez unique en soit . Voila d'ailleurs si tu a les mains chaudes , réchauffe les miennes quelques minutes car mon sang circule plus dans mes mains tellement elle sont froides donc si l'homme radiateur pouvait se rendre utile . Bah elle a raison ta petite copine , c'est bien plus agréable de se faire réchauffer les pieds par son homme que par des chaussettes en laine . Moi je serais pareil si j'avais l'occasion . Normal ce n'est peut être pas le mot qui t'assortirai le mieux , tu est plutôt spécial mais je vais arrêter de dire unique car après tu va croire que je veux te demander un autographe Elle ricane . Il est vrai que Fabien qu'on lui fasse des éloges sur sa personne , un vrai italien Ah oui tu est Zidane tu à quand même une sacré touffe sur la tête pour te prétendre un tel footballeur et j’attends toujours ma démonstration . Ah mais méfie toi moi maintenant que j'ai donné mon accord , samedi après midi on va au stade de football de la ville et je te met ta taule et si tu perd eh bien euh tu devra courir en slip dans la rue et si je perd bah je vais te laisser me choisir mon gage . Elle sourit avant de le regarder se tripoter sa barbe de deux jours avec une légère prétention mais qui était assez viril tout de même ce qui l'amusa Oui mais en fait c'est ton sourire qui est attirant mais bon ton style ca casse tout , faudrait que je te relooke car tu fais trop jeune avec tes jeans et baskets , moi mon " kiff " comme vous dites , c'est plutôt les mecs élégants quoi . Oui je sais que tu a eue le sida je suis sincèrement désolée pour toi , maudite maladie incurable .... J’espère qu'elle te fera pas souffrir en tout cas . Oui tu n'a rien à envier aux mecs dans les magazines de toute manière , je suis sur que t'est mastoc !

Elle touche légèrement ses abdos en donnant un petit coup de poing pour tester la qualité ou non avant de rigoler quand il dit que les casseroles c'est fini

Ah bon parce que monsieur chante mieux que moi peut être et bien fait moi une petite démonstration dans ce cas , je suis toute ouïe . Oui j'imagine qu'elle doit être siffler par des gros lourds non ? J’espère que tu leur casse à tous la gueule , les filles adorent quand vous protéger votre territoire .

Elle lui fait un léger clin d’œil avant de reprendre

Fais gaffe quand même Fabien car je sais pas dans quelle domaine tu travaille mais il faut quand même essayer de rester sérieux au boulot car maintenant les licenciements ou les ruptures de contrat ça arrive plus vite que l'on croit . Ah d'accord eh bien si tu est magicien , tranforme moi en reine de beauté ! Dit-elle en souriant Elle m'a quand même nargué a vouloir épouser mon Vincent euh je veux dire Vincent . Mouais j'ai horreur de faire le premier pas car moi je suis une femme qui à une fierté forte , je suis une bretonne donc je m'excuse jamais surtout que je n'ai rien à me faire pardonner alors que elle à peine une dispute conjugale avec Vincent , elle lui as mis le grappin dessus comme une sangsue . Normal vous êtes dans la force de l'âge mais bon si tu veux un peu de fantaisie , je connais une amie qui fais des jouets pour rendre plus originale l'acte comme des trucs parfumées ou des petits canard si tu vois ce que je veux dire . Elle m'a parler d'un nouveau parfum melon , si tu veux je lui parle de toi , elle vous fera un prix . Dit-elle en se pouffant de rire même si cela pouvait intéresser le jeune homme en pleine force de l'âge avec sa femme . Moi si les voisins se plaignent , ca me donne encore plus envie de crier pendant l'acte , je sais je suis un peu pestouille mais bon être une chieuse c'est tout un métier je t'apprendrais si tu veux mais bon l'eleve ne dépassera jamais l’élève . Elle s'envoyait des fleurs toute seule comme Fabien . Elle devait avoir déteint sur lui D'accord eh bien dans ce cas accepte quand même j'insiste pour acheter une babiole à ton fils de ma part , j'insiste j'insiste roo crotte Elle donne un billet de 20 euros à Fabien d'un air incisif et têtue Bah je crois que si ca continue je crois que je vais devoir remballer ma fierté et adopter cette mode de sexe friends car j'ai des besoins comme toutes les femmes et comme je suis pas patiente de trouver mon prince charmant .... Bah oui il a y'a pas que le qu mais bon ca se voit que c'est un homme comblé qui dit cela car pour les célibataires c'est pas toujours simple mais bon c'est clair que ca favorise les familles recomposées et les enfants traumatisées .... Oui c'est clair que dans ton cas c'est encore pire quand on est en couple mais bon j'espére que tu n'est pas de nature jaloux avec ta femme car ca aussi ca peut bousiller un couple , crois moi j'ai du vécue dans ce domaine .

Elle grelotte et quelques petites gouttes innofensives tombait au sol . Elle sortit un parapluie comme une coquette et se doutant que Fabien n'en avait pas et qu'il voudrai s'y réfugier . Mathéo avait par contre un imperméable .

Il n'est jamais trop tard mon petit Fabien surtout que tu est jeune , je te pistonnerai avec joie surtout que tu est mon fournisseur officiel de câlins et de mouchoirs Elle rit en regardant un peu Mathéo avant de se retourner à nouveau vers Fabien Bah c'est la moyenne d'âge mais comme tu fais plus jeune que ton âge ca joue et puis souvent vous préférez faire la fête jusqu'a pas d'heure en picolant comme des trous et fumer de la drogue que de changer les couches , tu est surement l'exception qui confirme la règle comme on dit . Ah oui fais gaffe quand même a pas devenir un homme soumis et battu car on croit toujours que c'est les femmes les plus victimes de la tyrannie domestique mais ca peut aussi être le contraire dans certains cas Dit-elle en ricanant . C'est bien la confiance dans un couple , ca me fait vraiment plaisir de voir un couple qui a la vingtaine aussi responsable et amoureux , c'est tellement rare dans notre société maintenant que je me demande si il n'y'aurai pas quelques vices dans votre couple car c'est trop parfait pour être vrai . Dit-elle toujours étonnée mais suspicieuse Tu a raison et si un mariage se produit , je t'inviterai en tant que comique et puis comme cela si une femme a un coup de blues pendant le mariage , je serai rassurer car tu pourras les consoler à l'italienne comme tu dis si bien . Oui mais par contre tu auras pas une réduction pour mes vacheries et taquineries car j'adore cela . Tu sera même le premier servi si tu continue car ca va tu prend pas tout au premier degré comme certains ou certaines , c'est vraiment lourd ce qui savent pas plaisanter un peu ..... Mais bon il y'a des " cons " partout comme on dit . Elle lui laisse mettre sa main sur son épaule preuve qu'il l'aimait bien . Elle fait un sourire , il était vraiment gentil avec elle alors qu'il aurait put finalement la laisser seule sur la plage et s'amuser avec son fils comme un égoïste . Beau gosse dis donc Monsieur Rinato vous avez une haute opinion de votre personne . C'est comme le sexe , c'est la nature et vaut mieux pétez parfois que se retenir et avoir mal au ventre .. Une fessées ah d'accord je vois c'est une femme fatale cette Victoire , une femme moderne quoi qui se laisse pas marcher sur les plates bandes , c'est la femme révolutionnaire qui va faire taire les machos les plus réticents crois moi . Eh bah alors il est ou l'homme courageux , viril et beau de toute à l'heure , me dit pas que tu a le vertige quand même ? Moi c'est pas que j'ai peur mais bon sauter en parachute toute seule c'est vraiment pas très fun car tu a personne pour partager les sensations ou les impressions que tu a ressentis pendant le saut intense . Je suis sur que aux hommes justement le feeling passe moins bien je me trompe ou alors c'est juste professionnellement mais tu a une tête de petit filou qui a un réseau social de femmes pour bien s'entourer et pour pouvoir faire ton " loveur " comme tu dis . Elle sourit avant d'enchainer Un caméleon jolie comparaison mon cher Fabien non mais même si tu connais pas la douleur des régles et tout le blabla tu connais bien la psychologie des femmes , tu t'est peut être réincarner en homme mais avant tu était une femme qui s'est . Tu est croyant toi ? Bah j'imagine que pour cela tu est pas le dernier et puis bon c'est rarement les mecs qui sont réticents à l'idée de faire cela surtout les italiens eh oui car vous avez une réputation d'impuissant au lit Dit-elle pour le taquiner Oui je crois que je vais remercier le ciel d'être venue pleurer sur cette plage aujourd'hui car un super bout d'homme et son filston m'ont redonner la joie de vivre et bien j'espére que tu sera jamais en rupture de stock mais tu sais je sais aussi consoler donc si tu a des soucis de n'importe quelle ordre , mon futur atelier ou j'habiterais te sera toujours ouvert ou si tu veux que je te lise les cartes pour savoir ton avenir .

Elle le regarde donner le biberon à Mathéo , il était trognon ce bout de chou
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE]   Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] EmptyDim 12 Fév 2012, 13:23

( a oui carrément sa ferrais de beau roman. Ben oui ils sont tous pris sauf Agnès, et Jean mais après il s'en va donc sa sert a rien mdr)

Mais je suis un homme à part, je suis le seul et unique, il en a pas deux comme moi c'est une chance de me connaitre. Dit il en riant, sayer il se prend pour une star. Une fille plus sage, sa veut pas dire il en a ses des rebelles. Puis sage jusqu'a l'adolescence parce des quelle ont l'âge con comme on dit ben la c'est des pestes, elle se prend pour des femmes parce quelles ont eu leurs première règles, leurs premier copain premier bisous. Nous les mecs on est pas comme sa a l'adolescence. Donc sage pour les filles entre 0 et12 ans des quelle rentre au collège c'est finis c'est des pestes. Il se marre, mais le pense vraiment. Un caniche ah j'aime pas ces chiens la ils sont moche, donc plutôt les jeunes labrador sa je veut bien.. Ben oui le pire est que quand Victoire me demande un truc et parfois je ronchonne pour le faire car j'ai pas envie, ben elle me fait ses yeux doux ou de chien battu et je craque et je le fait. Mais l'inverse aussi comme sa elle le fait.. Ta des griffes? Vas'y je veut voir sa, donc je suis contre se que tu dit je veut voir sa un frigidaire avec des griffes. Je veut le même chez moi. Je vais t’achetais comme frigidaire comme sa si j'ai faim et que je doit pas manger tu me griffe. Fabien est mort de rire de sa connerie il imagine la scène et quand il entend le rire de Charlotte il rit encore plus et ensuite l’émit. J'adore ton rire.. Ben si je vais crier, je viendrais a côté de toi ils seront que c'est toi Charlotte Fresh.. A oui ben alors la moi je vais crier alors ta pris tes préservatifs, ou lubrifiant, tampon etc.. Sa va être un jeu sans fin.. On va se taper la honte tout le monde va nous regarder. Le pire est que Fabien est très joueur donc il est capable de le faire. Heu oh tes entrain de dire que je suis inutile fait gaffe a toi, la fesser sa va vite. Il sourit et mais ses mains autour des mains de Charlotte et les réchauffes. Oui elle a raison, mais parfois elle mais un gros pyjama, la je la réchauffe pas je préfère quand elle mais ces nuisettes sexy et la je la réchauffe dans mes bras.. Ah mais je te signe un autographe quand tu veut. Mais tu peut dire que je suis unique je le sais. Il rit quand elle dit qu'il a une sacré touffe pour un zidane. A mais la c'est Zidane étant plus jeune et après je me suis dit je vais pas vraiment lui ressembler on va pas me lâcher donc je vais me mettre des cheveux sa ferra moins de ressemblance. Une démonstration quand on ferra un foot tu l'aura, parce que la tout de suite je peut pas, faut que je m'échauffe et tout, un vrai footballeur. Ok pour samedi après midi, mais par contre pour la taule, j'en suis pas sur, toi tu va te prendre une taule de fou, t'aura jamais le ballon il va passé entre tes jambes tu verra rien passé. Tu va juste courir après moi ma belle. En slip j'en mais pas, c'est caleçon ou boxer mais je mettrais un calçon sa fait plus short. Lui fait une grimace. Toi tu te déguise en mascotte dans la rue en plus toi qui a toujours froid c'est super, sa donne bien chaud sa t’étouffe dedans. Il sourit imaginant Charlotte déguisé dans la rue et avoir tout les enfants qui voudra faire une photo et Fabien la regarderais mort de rire. Mon sourire a oui j'ai un sourire de tombeur. Quoi mon look, il est très bien, chemise, ou polo, tee shirt sa dépend, jean et basket ou chaussure de ville. D'un côté la je suis mal habillé normal je vais a la plage pour faire le con avec mon fils j'aller pas m'habillé en costume. Et je savais pas que j'aller rencontrer Charlotte Fresh.. Mais tout les jours c'est un beau jean, chaussure chemise souvent j'adore être en chemise sa fait trop styler.. Et pour bosser Mademoiselle je suis en costume cravate figure toi.. Les mecs dans les magasine torse nu ou bien batti parfois c'est de trop et moche.

Il la laisse toucher et fait des gros yeux quand elle donne un petit coup de poing mais vu qu'il s'attend pas a se quelle fait sa il bouge et fait un petit bruit.

On ne me frappe pas moi. A non je peut pas chanter sans musique, mais j'ai une belle voix, je pourrais être chanteur. Il fait un clin d'oeil et rit. Oui je sais quelle se fait matter je les voit les mecs qui la regarde, mais quand elle est avec moi et pousse la poussette, personne siffle. A si il en a un qui siffle et la matte de trop la je m'énerve et je vais le voir.. Mais d'un côté quand certains la regarde j'aime bien, parce que preuve quelle est belle et que c'est ma femme et j'en suis fière. A oui vous adorer sa, d'un côté si on aime normal qu'on protège notre territoire interdit d'après de deux mètres.

Lui sourit. Et ensuite il reprend.

Je travail dans les relations publique et je fait attention je suis très sérieux au boulot.. Car comme tu dit oui sa va vite et vu le monde sans travail il iront vite a me remplacer.. En reine de beauté? Mais je peut pas tu est déjà une beauté. Fabien a toujours réponse a tout et sourit. A mais mais ta fierté de côté deux secondes et elle a changer maintenant Céline et puis elle s'en fou Céline de Vincent, ils sont juste collègue. Et elle en veut plus de Vincent. Tu devrais retenter avec Vincent, sérieux qui c'est tout les deux sa peut fonctionner et être heureux. A ben façon deux femmes sur un hommes, vous êtes des tigresses, sérieux les femmes c'est pire que nous quand elles veulent quelques chose.. Hein on a pas besoins de sa, de jouet ou de truc parfumé. C'est déjà très fantaisie sans le lit je suis une bête et vu les griffures quelle me fait dans le dos c'est bon j'assure besoins de rien d'autre. Il se marre. A oui mais après si ta des emmerde avec tes voisins c'est pas super et avec un enfant on peut pas faire tout le bruit qu'on veut. On doit baiser le volume et peut pas hurler de plaisir.. A je suis déjà chiant donc si tu m'apprend a l'être encore plus ma c'est Victoire qui va plus me supporter. Il sourit en coin imaginant Victoire péter un câble parce qu'il est trop chiant. T'insiste je voit sa que tu insiste, mais meilleur solution tu lui paye un truc avec tes 20€ sa viendra vraiment de toi, comme sa tu vient chez moi lui offrir. Et c'est tout, car je suis têtue je changerais pas d'avis.. A non tu va pas faire sa le sexe friend? Ben va en boîte prend le premier mec qui te drague et hop, Victoire faisait sa avant coucher avec un mec pour une nuit et le lendemain salut. Elle prenait son pied c'est tout.. A j'avoue je suis entièrement comblé dans tout les domaines. Mais j'avoue que en étant célibataire c'est dur on a des envies et que parfois cela est dur d'être seul(e). Oui après sa fait une grande famille et pas le même père ou pas la même mère c'est pas top.. A si je suis jaloux, attend normal t'aime une personne on doit être un minimum jaloux.. Mais je suis trop gentil je pardonne. Je suis comme Mélanie trop bon c'est de famille. Fabien se rappel quand Victoire la tromper avec Jb quelques semaines avant le mariage et il a pardonné par contre JB lui a souffert car la la démonter et frapper que de sa faute il peut plus avoir d'enfant. Mais bon il le dit pas.

Fabien sans quelques gouttes et voit Charlotte sortir son parapluie et sourit.

Ah c'est bien les femmes, c'est toujours prévoyant ta un parapluie, il se réfugie tout souriant et regarde son fils s'amuser avec le ballon avec ces mains a le faire rouler.

Je suis ton fournisseur oublie pas de ma payer. Il rit et plaisante bien évidemment. Mais oui pistonne moi on prend toujours. Il sourit. J'avoue je fait plus jeune et tant mieux, je ferrais plus vieux j'aimerais pas.. A j'aime bien faire la fête mais boire je boit presque pas et quand je boit trop ma femme m'engueule surtout quand je prend la voiture après, la je me fait tuer. Je les fait un coup j'était pas soul mais j'avais bu quelques verres et je suis rentrer et ben elle ma engueuler et fait la tête car j'avais pris la voiture avec de l'alcool dans le sang. Et vu quelle bosse a l'hôpital j'ai eu le droit au passage j'en voit pleins de personne bourrer ou avec de l'alcool dans le sang se retrouver a l'hôpital etc.. Parfois pas pratique d'être avec une infirmière.. A changer les couches c'est pas top mais je le fait pour qu'il sens tout bon et sois propre mon petit chéri.. Non je suis pas soumis ni battu, j'en ai pas l'air, faut mieux pas je me laisse pas faire, je suis franc donc je lui dit se que je pense.. Il sourit car quand il se dispute c'est du beau car Victoire dit se quelle pense aussi donc a deux franc il se claque chacun se qu'ils pensent l'un l'autre et après il se parle plus il boude chacun de leurs côtés..
Oui sans confiance c'est pas un couple et c'est des disputes et la fin du couple.. Oui on est rare mais fou amoureux et responsable surtout depuis qu'on a Mathéo un enfant sa te change la vie mais en tout, a il doit avoir quelques vices cachés dans notre couple c'est pas toujours tout beau tout rose.. Je te rassure on a déjà faillit se quitter, le mariage a faillit pas a voir lieux etc.. Il reprend son souffle et reprend tranquille. En tant que comique a ben oui tu va pas t'ennuyer au mariage avec moi et c'est vrai je remonterais le moral a des femmes qui ont pas le moral sa arrive. A non c'est rare que je le prend au premier degrés moi, je suis pareil que toi j'aime dire des conneries et faire le con, même faire des vieilles blagues sa me rire.. Parfait je suis le premier tu sera la première aussi. Oui pourtant faut rire on a qu'une vie pour sa que j'en profite un maximum. C'est vrai que beaucoup d'homme saurait excuser et ensuite continuer se qu'il fait mais Fabien non il arrête de s'amuser avec son fils pour discuter malgré qui regarde toujours son fils pour voir qui il fait pas de bêtises et qu'il va pas trop loin.. Mais comme tout les enfants ces des peureux des qu'ils sont trop loin ou voit plus papa il revient.
Oui ben tout le monde le dit donc a force je crois que je suis beau gosse.. Tout a fait tout sa c'est la nature pété, le sexe, faire pipi on est comme sa c'est tout il a pas de honte.. A sa oui Victoire se laisse pas faire, faut pas trop l'embêter quand elle en a marre, je sais de quoi je parle.. Non j'ai pas le vertige mais sa je peut pas faire, trop peur de me cracher la tu te voit mourir. Tout sauf sa donc sa sera pas avec moi que tu ferra du parachute.. Ben les hommes ces pas pareil sa parle pas autant qu'une femme et sa parle pas de tout c'est différent. Je suis un petit filou mais je préfère discuter avec une femme la conversation dur plus longtemps. Victoire s'ennuie jamais je parle tout le temps. Parfois je la soul elle me répond pas quand elle fait le ménages faut dire je l'embête.. Be oui je fait plusieurs chose donc je suis un caméléon sa me va bien.. A non je connais pas la douleurs des règles et je veut pas le connaitre et votre mauvaise humeur quand vous les avez.. Ben oui je connais bien les femmes, non non je suis bien un homme depuis ma naissance. Oui croyant mais sans plus. Mais je vais jamais à l'église. Sauf pour mariage ou enterrement. Impuissant au lit les Italiens? Jamais entendu sa. Moi je suis pas impuissant pour le moment de se côté la il fonctionne très bien.. Oui remercie le ciel malgré que au départ c'était mal partis, mais j'ai réussi a te faire sourire et redonner la joie, c'est rare que je suis en rupture de stock mais parfois j'ai des jours de repos. Dit il en rigolant. Ah je viendrais t'embêter dans ton futur atelier, je viendrais y foutre le bordel. Il sourit. Lire des cartes pour mon avenirs, j'y crois pas a ses conneries. Notre avenir et déjà tout tracer des la naissance et je préfère vivre le jour le jour sans savoir se qu'il va se passer.

Il sourit et Fabien s'accroupi pour bien le recouvrir et ensuite lui donne un biscuit mais Fabien lui fait manger car Mathéo à les mains sale. Et Fabien embrasse son fils sur le front et Mathéo mange et regarde Charlotte avec ses beau yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE]   Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en promenade avec Mathéo (libre)
» Respire tout en pensant et en espérant croiser Djawad (libre)
» Une Visite pour Mathéo [Libre
» Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)
» inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: La Plage du Prado-
Sauter vers: