~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre Empty
MessageSujet: Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre   Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre EmptyMer 15 Fév 2012, 18:51

Ninon avait l'envie d'aller voir Fabien et Mathéo depuis le temps qu'elle n'etait pas venu les voir et puis elle pourra annoncer a fabien qu'elle etait avec Gael ... Il sera surement content pour elle .Elle avait acheter un jouet pour Mathéo, elle l'avait acheter le matin meme quand elle avait etait au magasin avec Gael. La demoiselle avait quitter son appartement laissant Gael dormir dans la chambre.Elle prend sa voiture et se dirige vers la villa . Elle garde sa voiture; prend son sac a main , le cadeau pour Mathéo et descend de sa voiture. Elle sonne a la porte attendant une reponse de la part de quelqu'un. Sa ne la generai pas de retomber sur Victoire puisque Fabien lui as promis que celle ci avait changer et puis maintenant qu'elle essayer d'oublier son ex ... Elle attend donc...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre   Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre EmptyMer 15 Fév 2012, 19:09

Fabien ne travailler pas aujourd'hui donc Mathéo était à la maison et Victoire dormait encore car elle était avais était appeler en pleine nuit donc elle avait du se lèver et revenir ensuite elle était rentrer vers 6h du mat mais avait peut dormis.. Fabien faisait pas de bruit pour laisser sa femme dormir et récupérer son sommeil.. Par contre Mathéo était déjà réveillé, il lui a donner son petit déjeuner et il lui a fait prendre sa douche et la Mathéo s'amuser pendant que Fabien déjeune ses tartines à la confitures et son café et entend sonner il s'essuie la bouche et regarde l'heure et se demande qui sais surtout qu'il est en tee shirt caleçon. Il est à l'aise chez lui bref il va ouvrir comme même. Il ouvre la porte et voit Ninon il sourit et lui fait la bise.

Ninon je suis content de te revoir depuis le temps. Comment tu va? Vas'y rentre.

Il se recule pour la faire rentrer.

Excuse moi de l'accueil la tenu mais je suis pas habillé ni laver.. Mais bon ta déjà vu u homme en caleçon ou boxer, même sans rien donc sa va pas te choquer.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre   Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre EmptyMer 15 Fév 2012, 19:23

Apres peut d'attente quelqu'un vien lui ouvrir. C'et Fabien il n'etait pas dans une tenu acceuillante mais bon apres tout ce n'etait pas grave ... Elle lui souris et lui fait la bise

<< Salut Fabien , Je vais bien et toi ? >>


Le jeune homme lui dit d'entrer , ce qu'elle fit .Elle le regarde quand il s'excuse de ne pas etre laver ni habiller mais apres tout Ninon avait deja vu un homme en boxer et meme nu . Elle rit a ce qu'il dit et le regarde

<< Oui t'inquiete c'est pas grave. >>

Elle avance vers le salon et voit Mathéo et lui souris et lui tend ces bras puis lui donne le jouet. Elle souris et depose un bisou sur la joue du petit bonhomme.

<< Tu vas bien mon grand ? >>


Elle adresse un sourire a Mathéo et pose son manteau et son sac sur le coté elle regarde Fabien

<< Alors quoi de neuf Beau Gosse ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre   Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre EmptyMer 15 Fév 2012, 19:34

Il la regarde.

Ben je vais bien, comme toujours j'ai la forme.

Lui sourit.

A je suis rassurer, mais je me suis occupé de Mathéo avant lui a déjeuner et moi entrain et après j'irais me laver. Mais bon on est adulte et je suis pas nu donc sa va. D'un côté j'ai eu la flême d'enfiler mon pantalon en me levant.

Il rit, c'est vrai d'habitude il le mais pour être présentable mais la non il était cool et il a de la visite qu'il est pas habillé, du moins si mais intime, seul Victoire souvent le voit habillé comme sa.

Ah oui il va bien le trésor. Il évolue de jour en jour.

Mathéo sourit mais un peu timide au début car il connait pas trop Ninon.. Fabien va vers lui pour qu'il prend le jouet sinon il osera pas et Fabien dit a Mathéo de donner un petit bisou a Ninon pour dire merci. Il le fait. Et Fabien dit.

Merci Ninon il fallait pas. Mais c'est gentil.

La regarde et réfléchit.

Ben rien tu sais on est rentré de vacances il a une semaine. Et on a repris le boulot normal et côté amour ben sa change pas moi toujours fou amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre   Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre EmptyMer 15 Fév 2012, 19:42

Biensur faut mettre la faute sur quelqu'un

Sa ne la derange pas qu'il ne soit pas habillé apres tout elle n'allait pas lui sauté dessus d'autant plus que maintenant elle etait avec Gael. Elle souris a Mathéo quand il lui fait un bisou et prend le jouet. Elle leve la tete vers Fabien.

Sa me fait plaisir .. De rien .

Ele l'ecoute toujours il lui dit qu'ils sont rentrés il y a une semaine donc pas grand chose de nouveau . Elle souris et se dit en elle meme hé ben moi en une semaine c'etait plutot mouvementé

Comment ce sont passer vos vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre   Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre EmptyMer 15 Fév 2012, 19:47

Je mais la faute sur personne c'est vrai, mon fils avant. Et moi je passe après. Les femmes sa nous crois jamais.

Il sourit.

Ok ben merci alors Ninon c'est gentil pour lui, malgré qu'il en a pleins, un de plus il est heureux.

Fabien retire l'emballage et donne a Mathéo le cadeau.

A ben sa était on sais reposer et on a profiter j'ai fait visité l'Italie a Victoire et Mathéo et on a était voir la famille un peu..

Et toi? alors depuis car sa fait un moment qu'on sais pas vu sauf depuis la dernière fois chez toi avec Gael..
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre   Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre EmptyMer 15 Fév 2012, 19:53

T'inquiete je sais que c'est ton fils avant.

Elle lui souris et regarde ensuite mathéo jouer avec le nouveau jouet que Ninon lui avait offert

Je savais pas quoi prendre alors je me suis decider et je lui ai pris sa

Elle souris quand il lui raconte. Elle souris aussi quand il dit que la derniere fois qu'ils c'etaient vu s'etaient avec Gael

Moi quoi de neuf depuis ce temps ? Hum ... je suis en couple ... J'ai quatres enfant et j'ai trois amants.

Elle ris et le regarde

Non .. Je rigole . J'ai un copain sa me suffit.

Elle ne savais pas si elle allait lui dire que juste avant d'etre avec Gael elle a couché avec Jean Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre   Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre EmptyMer 15 Fév 2012, 19:59

Oui toujours les enfants avant.

Il sourit et Fabien regarde Mathéo content entrain de jouer et sa fait de la musique donc Mathéo appuie sur tout.

C'est très bien il aime bien quand sa fait du bruit.. Bon choix.

La regarde et quand elle dit la suite il se marre.

Waw tes forte toi. Ta accouché en une semaine.

Dit-il en riant.

Un copain? Gael ta conclus alors?

Fabien sourit déjà super content pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre   Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre EmptyMer 15 Fév 2012, 20:06

Ouais .

Elle regarde Mathéo jouer en appuyant sur tout elle souris puis regarde a nouveau Fabien

Bah oui qu'est ce que tu ccroit

Elle le regarde

On a pas coucher ensemble mais c'est sur la bonne voie. J'ai pas envie d'aller trop vite ...

Elle se rapelle du mec de qui elle etait tomber enceinte ... Elle soupire
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre   Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre EmptyMer 15 Fév 2012, 20:12

Il la regarde.

Ah tu veut prendre ton temps c'est bien. Mais vous habitez toujours ensemble et toujours rien passé? J'aurais pas cru. Tes sérieuse toi dit donc. Tes pas comme Victoire et moi.. Car a peine connu au bar on a coucher ensemble a l'hôtel, bon c'était pour une nuit au départ..

Mais je te souhaite pleins de bonheur avec et si besoin de conseil ou autre tu m'appel.


Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre   Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre EmptyMer 15 Fév 2012, 20:19

Elle le regarde et souris

On c'est dit ce qu'on ressenter l'un pour l'autre et apres on a ete faire les courses.


Elle ris et le regarde

Moi je suis toujours serieuse .

Elle l'ecoute..

Oui j'hesiterai pas chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre   Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre EmptyMer 15 Fév 2012, 20:23

Il sourit.

A oui original faire les courses après avoir dit vos sentiments en vers l'un l'autre.. Mais c'est bien prenais le temps de vous connaître.

La regarde.

Tes toujours sérieuse en amour? C'est vrai?

Il plaisante.

Oui j'ai confiance en toi. D'ailleurs Gael est pas baby sitter? Car j'ai peut besoin de ces services, faut que j'en parle a Victoire si elle veut avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre   Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre EmptyJeu 16 Fév 2012, 09:35

Elle rit et le pousse legerement


Mais arrete ; j'y peut rien moi il y avait plu rien dans le frigo...


Elle rit et le regarde toujours

Oui je suis toujours serieuse dans le amour ..

Si il est baby sitter .. Ah ben sa serai bien ouais .

Elle souris et le regarde

Et puis tu peut avoir confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre   Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre EmptyJeu 16 Fév 2012, 15:42

La regarde.

Oui c'est vrai c'est pas de ta faute, et vous avez fait les courses main dans la main?? En amoureux? Aller je veut des détails moi.

Lui sourit.

Ah oui, ben ta raison faut être sérieux, avant je l'était mais pas du tout, plusieurs meuf ou je prenais juste pour coucher, mais depuis que j'ai rencontrer Victoire je suis sérieux, jamais tromper et j'ai quelle dans mon coeur et sa me suffis non parce que comme même vous êtes chiante parfois les femmes.

Il se marre.

Oui parce que on doit aller bientôt a un mariage et bon au soir on peut pas le garder sa se terminer tôt le matin, il dormirais chez nous et même toi si tu veut tu sera avec ton petit amour de Gael mais bon pas trop de bêtises il aura Mathéo a surveiller.

Ouij'ai confiance du moins il donne confiance. Et je suppose que il a pas de boulot donc sa lui ferra du bien. Bon je lui demanderais si il veut des fois au soir le garder.


La regarde car parfois Fabien commence très tôt et il est obliger de le laisser chez ses parents ou Mélanie, donc sa serais bien qu'il reste la comme sa il le verrait au soir même tard il le verrais dormir. Car Fabien aime pas trop quand il est loin il se pose des questions si tout se passe bien avec mais Mathéo était sage, mais bon Fabien s'inquiète pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre   Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre EmptyJeu 16 Fév 2012, 15:59

Elle souris et le regarde

Ouais mains dans la mains . C'etait super

Elle souris toujours.

Moi je suis toujours serieuse.

Elle le regarde toujours .

Mais oui biensur si Victoire veut bien , on le gardera ton petit bout de chou t'inquiete pas .

Elle lui souris une nouvelle fois.

Tu sais que je ferai attention a ton garçon et que je ferai pas de betise. Je suis pas si bete hein Chouchou

Non il n'as pas de boulot en ce moment.

Elle essaye d'imaginer Gael avec un bébé car elle ne l'avais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre   Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre EmptyJeu 16 Fév 2012, 16:39

Il sourit.

Ah oui sais beau la première fois a deux que vous sortez et la on est fière.

La regarde.

Je pense que Victoire voudra, j'aurais les mots pour convaincre.. Merci d'avance alors vous êtes des amours.

Fabien savait que sa se passerait bien et qu'il sera en confiance.

Oui j'ai confiance en toi je sais que tu fait pas de mal au enfants, et Gael non plus je suppose il a l'air sympas, cool..

Ben sa sera une première bien évidemment il sera payé. On a tous besoin d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre   Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre EmptySam 18 Fév 2012, 11:38

Bah oui on etait fier et puis avoue que il en a de la chance d'etre avec une bombe comme moi.

Elle rit biensur elle ne le penser pas. Elle se trouver pas moche mais pas une beauté fatale non plus. Elle le regarde

J'espere vraiment qu'elle acceptera

Elle souris

Tu peut me faire confiance t'inquiete
Ah ben sa tu vois avec lui pas avec moi .


Elle rit

hrpg: Tromper de compte desolé
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre   Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre EmptySam 18 Fév 2012, 12:00

Oui il en a de la chance j'avoue, sa va faire des jaloux.

Lui sourit, c'est vrai que Ninon était belle et un corps bien même si il préfère celui de sa femme.

Oui je ferrais tout pour, puis si c'est pour notre fils elle acceptera.

La regarde.

Ok je verrais sa avec lui quand je le verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre   Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre EmptySam 18 Fév 2012, 12:21

Elle souris

Bah oui qu'est ce que tu croit.

Elle le regarde

Oui il faut le bien de votre bout de chou.

Elle souris une nouvelle fois

Ah mon avis on passera bientot a deux .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre   Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre EmptySam 18 Fév 2012, 12:50

Lui sourit.

Ah oui je le comprend il va savoir c'est quoi d'être énerver après un mec quand vous allez vous promener en amoureux et que l'autre matte ton cul ou siffle.

La regarde.

Oh que oui mon fils passe avant tout..

Pour Fabien Mathéo était très très sacré.

A ben oui vous passez quand vous voulez la porte est ouverte et même si je suis pas la, tu peut passer voir Victoire et Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre   Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre EmptySam 18 Fév 2012, 13:07

Elle souris et le regarde

J'aime que le hommes se battent pour moi.

Elle ris

Oui t'inquiete on passera . Je t'avoue qu'on prefere etre ici que d'avoir mon pere sur les epaules...
Et c'est decider je ne fait plus de nouvel an avec mon pere..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre   Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre EmptySam 18 Fév 2012, 18:52

Sa souvent les femmes aime quand on se bat pour vous mais je sais pas pourquoi, mais d'un côté preuve que on vous aime.

La regarde.

A bon pourquoi? il a fait quoi ton père a nouvel an?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre   Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre EmptySam 18 Fév 2012, 19:07

Elle le regarde
Ouais

Elle souris puis soupire

Il a pas arreter de faire des reflexions et tout donc je lui ai dit ce que je penser, come quoi je comprennez pourquoi ma mere la quitter que heureusement ont pas tous comme lui tomber dans l'arnaque et tout
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre   Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre EmptySam 18 Fév 2012, 21:20

Il l'écoute.

A déjà que tu t'entendais pas avec lui la sa doit encore être pire.. Moi je l'aurais même pas invité pour nouvel an.. Mais je te comprend toi tes en guerre avec ton père et moi c'est avec mon beau père. Le père de Victoire sa s'arrange pas lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre   Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre EmptySam 18 Fév 2012, 21:31

Elle le regarde

Gael a fait nouvelle an avec nous. J'espere que pour une fois dans l'année ont pouvais etre une vrai famille mais c'est meme plus la peine d'esperer.

Elle soupire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre   Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une visite de routine ( Rudy + libre )
» Première visite au Bar du Mistral [libre]
» Une Visite pour Mathéo [Libre
» Raphael venant rendre une visite à Nathan ( libre)
» Faut qu'on parle ( Fabien + libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: