| Le retour de Agnès [ PV Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre] Mer 25 Jan 2012, 17:42 | |
| Comme elle reviens c'est quelle etais d'accord pour aller chez lui
Ok c'est bien ça comme ça tu as un toit
hs mirta est pas là c'est Wanda qui s'occupe de l'accueil | |
|
| |
Agnès Revel
Messages : 126 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Marseille a l'hôtel Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise Humeur : fatiguée
| Sujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre] Lun 30 Jan 2012, 19:25 | |
| Elle sourit a Vincent.
Oui sa me rassure, de ce froid faut mieux être a l'abri bien au chaud, parce que sinon dans la rue je pourrais me faire un article sur moi même.
Dit elle en riant.
hs: a ok je savais pas. | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre] Lun 30 Jan 2012, 19:48 | |
| Il se lève
Bon tu es prete , pour aller découvrir mon petit chez moi? | |
|
| |
Agnès Revel
Messages : 126 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Marseille a l'hôtel Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise Humeur : fatiguée
| Sujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre] Mer 01 Fév 2012, 17:14 | |
| Elle le regarde se lèver.
Ben oui je suis prête, bon faut que je paye et on peut y aller.
Elle paye le tout et laisse la monnaie.
Et bien après vous je sais pas ou votre appartement ce trouve. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre] Mer 01 Fév 2012, 17:20 | |
| Il la laisse payer
Bon ben on vas y aller alors ,
il aurais bien voulu payer mais elle le fait il laisse un petit pourboir pour les serveurs
C'est dans un autre quartier de Marseille mais j'ai ma voiture garée sur la place | |
|
| |
Agnès Revel
| Sujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre] Mer 01 Fév 2012, 17:38 | |
| Lui sourit.
Oui allons y.
Elle suis Vincent.
A ben parfait si tu as la voiture, c'est plus pratique et on ira plus vite surtout en hiver il fait froid.
Elle suis Vincent. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre] Mer 01 Fév 2012, 17:51 | |
| il lui souris puis ils sortent du bar
Ah oui je ne sors pas sans ma voiture surtout en hiver
ils montent dans la voiture et se rendent à son appartement
suite à l'appartement de Vincent tu le fait ou je le fait ?
sujet terminé | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre] Mer 01 Fév 2012, 17:55 | |
| ben fait le vu que c'est chez toi Agnès va pas rentrer comme sa lol | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre] Mer 01 Fév 2012, 18:00 | |
| ouais pas con donc je le ferrais mais un peu plus tard | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre] Mar 07 Fév 2012, 10:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre] | |
| |
|
| |
| Le retour de Agnès [ PV Libre] | |
|