~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .

Aller en bas 
+2
Malik Nassri
Charlotte Le Bihac
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 21:34

Malik fut étonné que Luna ne lui fasse pas la bise . N'étaient-ils pas amis , enfin après avoir deux ou trois fois dépassé la barrière avant que Guillaume et Céline ne leur mettent le grappin dessus à l'un comme à l'autre ? Enfin bref , ce n'était pas grave .

- Oui , l'enfant aura nos deux noms , je l'aimerais comme si j'étais le réel père sauf que de cette façon ça permettra à Céline de se trouver l'homme de sa vie à côté et ça ne devrait pas avoir la moindre incidence sur ma relation avec Eve , ou alors une incidence positive car je sais qu'elle aimerait bien en avoir un aussi , elles se sont confiées l'une à l'autre .

Il savait que ce genre d'expériences avait maintes fois brisés les rêves de Charlotte . Et il ne pensait pas avoir songé à toutes les éventualités .

- C'était en 2004 suite à son projet d'urbanisme que tu as pu agrandir ta clientèle au sein de l'atelier je te rappelle . Enfin ce n'est pas grand chose j'avoue .

Et puis bon ça ne servait pas à grand chose de la défendre et puis peut-être que Luna irait dans le sens de ne pas trop casser du sucre dessus ce qui pourrait convaincre Charlotte que Céline avait changé .Il ne réagit pas aux paroles de Vincent car il n'était pas au courant et ne savait pas comment Charlotte réagirait à cette nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 22:08

Nathan ? Non je ne le vois plus trop en ce moment. Je crois qu'il a rencontré une fille, mais c'est tout ce que je sais. Et travailler avec toi ? Mais bien sûr ma belle.

Elle se mit à rire à l'image d'un Guillaume impuissant.

Non, mais je t'expliquerai en privé, pas là devant tout le monde.

Céline givrée ? Je ne dirai pas ça. Je pense que la vie n'a pas été simple pour elle, entre un père égoïste qui ne pense qu'à l'argent, une sœur qu'elle ne voit pas beaucoup et un frère interné.

Elle se tourna vers Malik.

Excuse-moi Malik, j'ai oublié de te faire la bise. Mais avec le retour de ma grande copine Charlotte, le reste je l'oublie un peu.

Ce qu'elle répara de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 23:21

Je regarde Vincent

En gros je ne pourrais pas récupérer mon atelier , c'est ca que tu est entrain de me dire Vincent ? Tu plaisante j'espére car moi je ne veux pas d'un local bidon et surtout venant de toi , ca me gêne vu comment tu m'a manipulée quand j'etais amnésique

Charlotte trouvait cela vraiment totalement absurde ce bébé mais bon elle devait surement être jalouse car elle était pratiquement stérile et elle n'allait pas féliciter que sa pire ennemie réussissent à faire un bébé

Décidement tu a toujours le don pour te mettre dans des galéres mon petit Malik mais bon tu a le coeur sur la main donc bon tu dois aimer les enfants toi aussi si tu accepter , tu n'en avais jamais parler avec Mélanie si je m'en souviens bien alors qu'elle aurait pas dit non je pense

Je ris

Je lui ai rien demander et vu comment elle m'a tirée dessus , je pense qu'on est largement execo et je ne lui dois plus rien

Je caresse l'epaule de mon amie Luna tellement heureuse

Tu lui souhaitera tout le bonheur du monde alors avec cette fille , j'espére que c'est la bonne car il en a eue des vertes et des pas mures avec les filles lui comme Anna qui lui avait croire qu'il était papa ou Nirina aussi et surtout

Charlotte fit la moue . Voila que sa meilleur amie défendait l'autre .

Quoi ? Luna tu la défend cette garce , tu a changer pendant mon abcense dis donc , c'est devenue ta meilleure amie à ma place c'est cela et tu va être la marraine de son minot ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012, 15:53

J'ai pas dit que ce serai impossible mais pas facile , Tu peut essayer de négocier avec la famille Tresserre mais d'apès ce que je sais ils n'ont pas envie de vendre , J'ai pas envie de te loué un petit local , j'en ai des trés interessant à te proposer et pas mal placer l'incovéniant c'est que se n'est pas le quartier , Je sais que je n'est pas été correct pendant ton amnesie en fait j'étais jaloux de Guillaume et je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012, 22:47

Malik écouta les paroles de Vincent , on aurait dit des paroles d'amoureux transi , il trouvait ça mignon , quel dommage qu'il ait changé ...Il n'intervint cependant pas dessus .

- Disons que mon départ du Mistral quelques années m'a permis de mûrir et que depuis le désir d'enfanter est arrivé . Avec Mélanie , il était déjà présent mais ....Il n'est pas tombé au bon moment, on venait de se remettre ensemble trop fraîchement et j'ai eu peur .

C'était une excuse des plus bidons et il en avait pleinement conscience .

- Je pense qu'on ferait mieux de ne plus parler d'elle.

Céline n'était pas avocate quand ils étaient ensemble mais de toutes ses exs il y en avait une à laquelle il pensait souvent qui était la cause de sa chute du métier et c'était Jin . Encore qu'il avait commencé l'exercice contre son ex qui était aussi avocate , Laure . Elles étaient simples et savaient ce qu'elles voulaient ...Un peu trop d'ailleurs , ça avait coûtée la vie de Phil ...Puis Luna lui fit la bise , elle lui rendit .

- Comment va mon ancienne amante préférée ?

Dit-il en se marrant . Ce souvenir avait été mémorable pour lui , deux ou trois fois en 2005 .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 19:04

Vincent était trés mieleux à son égard ce qui n'avait pas échaper à la styliste et elle lance un regard à Malik car elle voyait qu'il pensait la même chose qu'elle . Elle lui sourit accompagnée d'un clin d'oeil avant de lui sourire

Pourquoi tu ferais ca pour moi ? On est pas amis aux derniéres nouvelles . Tu essaye de te racheter une conscience ou quoi ? Jaloux de guillaume par rapport à quoi ? Qu'il allait toucher ma fortune à ma place en cas de décès ? Bah si c'est pas dans le quartier c'est non , je veux pas quitter mes amis et m'éloigner d'ici .

Elle regarde Luna en souriant attendant qu'elle réussise à en placer une avant de répondre à Malik par rapport à son nouveau désir d'enfanter

Ah d'accord , j'espére quand même que l'enfant de Céline prendra et qu'il héritera de la beauté et de la gentillesse de son pére et que ce soit donc un petit homme car si c'est une fille , il sera forcément obliger d'hériter d'une partie de la personnalité et du physique de sa mére et alors la je le plains .

Je le regarde puis m'excuse

Excuse moi je sais que c'est une de tes exs et que tu a donc encore une certaine possesivité et affection pour elle mais bon elle ne peut pas plaire à tout le monde comme on dit mais bon je veux pas casser ton amitié avec elle et je pense que je n'y arriverais pas . Bah si tu veux pas parler d'elle , parle moi de ta nouvelle petite amie , elle est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 19:20

Vincent vois qu'il est mal engagé décidement ses derniers rien ne va dans son sens

Parce que j'en ai la possibilité et que ça me fait plaisir de te revoir ici , peut etre pas ami mais on ce connais plutot bien il me semble , Jaloux de Guillaume parce que j'ai jamais le fait que soyez ensemble , non l'argent j'en ai rien à faire contrairement à tout ce que peuvent penser les gens du quartier , je peux essayer de voir si je peut te trouver quelquechose dans le quartier , mais surement pas la meme surface que celle de ton ancienne boutique
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 21:45

Les paroles virevoltaient dans tous les sens entre Charlotte, Malik et Vincent. Luna n'arrivait pas à en placer une et cela lui faisait tourner la tête. Le rythme était plus élevé que lorsqu'elle se trouvait seule avec son homme.

Je ne défend pas Céline. Je dis juste qu'elle a des circonstances atténuantes. Et non je ne suis pas rapprochée d'elle. Il s'en ai passé de belles pour moi pendant ton absence loin du Mistral. Je suis partie au Brésil pendant un an. Mais je te raconterai ça plus tard si tu veux.

Elle écouta Malik et Vincent parler tour à tour.


Je suis d'accord avec toi Charlotte, je ne veux pas non plus travailler loin du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 22:15

Malik était un peu perdu dans ce que Vincent et Charlotte se racontaient , il ne savait pas ce qui s'était passé et ne savait surtout pas que Guillaume et Charlotte étaient sortis ensemble . Dommage parce qu'il aurait bien aimé voir comment ça donnait . Même s'il préférait de le voir avec Luna bien entendu . Du coup il n'intervint pas sur ce sujet et sourit quand elle le complimenta .

- J'espère que Céline va tomber sur des échantillons de moi qui lui donneront ces gènes-là alors .Moi je ne serais pas contre une fille , mais elle pourrait me ressembler de la même façon aussi .

Il la regarda et lui sourit quand elle s'excusa .

- Possessivité non , au contraire je n'attends que ça qu'elle trouve le grand amour , avec un homme ou une femme d'ailleurs car elle n'est pas regardante et d'ailleurs je pense que sa plus belle histoire c'était une femme . Et affection , évidemment ...Amicale , purement amicale .
Ève est une compagne merveilleuse , magnifique qui vient de Paris , dont la mère est assez âgée et qui a perdu son père quand elle était jeune . Il était poète . Avant que tu n'en fasses le superbe atelier , c'étaient eux qui le tenaient et c'était une poissonnerie , tu te souviens ? Je ne savais pas qu'ils étaient restés propriétaires par contre , je pensais que c'était toi qui avais tout conservé même après que tu sois partie , légalement .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 21:42

Elle écoute Vincent en hochant la tête malgré une méfiance certaine à son égard .

On se connaissait bien mon petit Vincent . Tu a tellement changée et moi aussi qu'on est pratiquement inconnus tous les deux tu ne crois pas mais bon ce n'est pas moi qui est tout gâché si tu veux que je te raffraichisse un peu la mémoire . C'est vrai ce que tu dis ? Tu vois tu a tellement menti à moi et aux gens qu'on doute toujours du moindre mot que tu sort de ta bouche . Si tu ferais cela Vincent tu serai un ange et tu remonterai un peu dans mon estime tu me tiendra au courant tu a mon portable de toute facon ? Tu a pas refait ta vie toi au fait ? Céline et toi le troisiéme mariage c'est pour quand ?

Elle était assez ironique et amer même si il s'etait écouler des années depuis tout cela . Puis elle regarde son amie Luna

Le Brésil quelle beau pays , tu est vraiment une petite veinarde ! Et sinon toi qui a la chance de pouvoir procréer , c'est toujours pas dans vos projets un bébé avec Guillaume . Tu peux m'en parler librement tu sais , j'ai tournée la page Lezerman depuis bien longtemps ce n'etait pas voué a durer on n'etait pas assortis et puis Nathan était en fixette sur toi , la belle mére modéle qui lui faisait des surgelés à volonté , je ne pouvais pas rivaliser . Dis ca se fait tu voudrais pas devenir co directrice avec moi de la nouvelle boutique , on aurait autant de responsabilités l'une que l'autre et le même salaire , on partagerai tout quoi !

Elle rit à sa blague puis se tourne vers son ami Malik

Vous avez eue des idées pour quelques prénoms quand ce bout de chou sera conçue ? Oui mais imagine le mec avec qui elle sort te plait pas , tu essayerai pas de lui faire entendre raison ? Je me souviens que t’était possessif avec elle quand Vincent se servait d'elle . Oui on m'en avait parler , je me souviens que ca sentais le poisson et les écailles quand j'ai repris l'atelier , c'etait assez ecoeurant . Bah non tu aurais put quand même te renseigner avec ta dulcinée avant de construire un institut la bas voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 22:02

Charlotte a l'air de l'ecouter un peu plus alors il continue son déballage

On se connaissais oui c'est sur , j'ai pas si changer c'est les gens qui pense que j'ai changé en devenant un notable important seule que j'ai gacher c'est de ne pas accepter d'avoir un enfant avec toi sache que maintenant je le regrette , surtout que Ninon n'as fichu à la porte de chez moi. Pourquoi je te mentirais , si je peut touver un local qui te convient je n'hésiterais pas a te le proproser , Non je suis libre comme l'air et pas de mariage un vue surtout pas de troisiéme avec Céline nous deux c'est vraiment maintenant c'est presque de la haine pourtant on a le meme but faire tomber son pére
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012, 21:52

Luna manqua de s'étouffer.

Un bébé ? Avec Guillaume ? Heu ... Comment dire ? On n'y pense pas trop pour le moment, c'est un peu trop tôt. Et puis tu connais Nathan, quand il a une idée dans la tête, il ne l'a pas ailleurs.


Elle sourit à la proposition de Charlotte.

Co-directrice ? Ok. Mais on commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012, 23:37

- On a pas encore parlementé sur le sujet des prénoms , autant si c'était un garçon qu'une fille d'ailleurs . je pense que si un nouveau mec de Céline ne me plairait pas , j'essayerais de rechercher des informations sur lui juste pour savoir s'il est net ou pas et s'il ne semble pas net oui je la mettrais en garde , et s'il l'est eh bien je n'aurais rien à lui dire le concernant . Tu as bien raison , enfin quand elle a commencé les travaux , elle venait d'arriver et on était pas encore ensemble , on se connaissait même pas .

Malik écoutait Vincent parler du passé avec Charlotte et du fait que Ninon l'avait fichu à la porte de l'appartement qu'il avait acheté pour eux , il sourit puis agrandit son sourire quand il promettait d'aider à trouver un local soit pour Charlotte soit pour Eve .

- Ce serait bien ça éviterait de nous traîner dans les tribunaux et de nous arranger à l'amiable tous les trois . Voir tous les quatre vu que Luna pourrait se mettre dans la partie avec toi .

Il fut attentif quand il entendit Luna parler de bébé avec Guillaume , mais ne dit rien dessus pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 15:13

Charlotte écoute Vincent sans humeur particulière , elle écoutait tout simplement

On ne refait pas le passé et puis tu était surement trop âgée pour faire des enfants de toute façon je n'en veux plus , je me suit fait à l'idée de ne jamais procréer . Elle t'a mis à la porte , c'est pas toi qui avais les droits de ton loft . Tu vis ou alors ? Je vois tu n'a pas envie de te poser comme il y'a quelques années ...... Tu doit te rappeller de Eva je suppose ?

A propos du fameux local que Vincent pourrait obtenir

Oui ca serait parfait mais bon on connait tous Vincent , il parle beaucoup il parle mais il agit peu , on en reviens à cette histoire d'enfant ....

A propos de Céline

Je ne comprend pas ce que tu lui trouvais à l'epoque à celle ci et je ne comprend toujours pas ce qu'il te fait nouer des liens d'amitié avec elle alors que une bonne partie du quartier ne la supporte pas . Pareil pour Thomas apparement il sont cul comme chemise , vous n'avez pas peur qu'elle retourne dans une crise de folie un jour ? Bah j'espére que tu surveillera quand même ton futur gosse dans ce cas car on ne sait jamais et ce n'est pas a lui d'ampatir

La jalousie que sa pire ennemie allait avoir un bébé et pas elle se fit sentir puis elle parle à Luna

Oui je crois que tes surgelés lui ont monter à la tête , il devait en rêver la nuit et il pouvait plus s'en passer , tu lui dira bonjour de ma part quand même si tu le croise . Et bien dés qu'on aura le local , il faudra se refaire une décoration tendance et se remettre en accord avec les fournisseur . Tu a des idées de couleur pour le mur ? Moi j'ai pensée a noir luisant ou orange orangée tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 19:23

Charlotte il n'y a pas d'age pour avoir un enfant pour un homme c'est plus compliqué pour une femme , Tu es sure de plus en vouloir ? C'est peut etre parce que tu n'as l'homme qui pourrais te faire ce plaisir ou alors tu a bien changer mais j'en doute , Oui elle m'a mise à la porte si j'ai les droits mais comme elle s'étais mise en couple avec un homme qui des enfants je suis dit qu'elle avait besoin du loft pour vivre avec son homme , J'ai achété un nouvel appartement dans un notre quartier de Marseille, Bien sur que je me souviens d'Eva elle s'est servie de moi . Pour que je me pose il faudrais que je trouve quelqu'un

puis elle lui parle du local qu'il pourrais trouver pour elle

J'ai vraiment envie que tu retravailles dans ton domaine et non vous ne me connaissez pas sous mon vrai visage , je parle peut etre beaucoup mais vous ne savais pas se que je fait pendant ce temps là , Charlotte saches que je suis sincére si tu cherches un local je t'en trouverais un
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 11:48

Pourquoi tu ne lui dirai pas bonjour toi même, il serait content de te voir je pense. Maintenant qu'il sait que tu ne lui prendras plus son père, il n'aura plus aucune animosité contre toi.

Luna sourit à la proposition des couleurs de Charlotte.

Orange orangé ? C'est pas un peu ton sur ton ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 17:22

Une fois n'était pas coutume , Malik regarda Vincent furtivement et répondit à Charlotte .

- Il n'avait pas les mêmes priorités , subissait l'angoisse , la crise de la quarantaine , mais quand il t'a déclaré qu'il était réticent à l'idée d'avoir un enfant , il t'a demandée en mariage et c'était toi qui avais refusé , parce que ta priorité c'était d'avoir un enfant et non de te marier et qu'en plus , il t'avait promis de ne jamais te demander en mariage .

Suite à quoi ? Malik l'ignorait car à cette époque il avait d'autres chats à fouetter avec les crises d'angoisse de Mélanie . Il répondit ensuite aux propos concernant Céline .

- Ce qui m'attirait chez elle , c'était ...Comment dire ? Je me suis rapproché d'elle en ne sachant pas que c'était elle , quand je lui écrivais sur un site de discussions en ligne . Et puis mon ex Laure comme tu le sais était du même milieu social , et n'avait comme elle pas froid aux yeux . Tu verras avec le temps dans les yeux de la plupart des personnes du quartier qu'elle a su changer d'image en se détachant de son père et en se rangeant du côté de la justice . Effectivement son état psychiatrique reste à surveiller mais ça a l'air de faire des années qu'elle n'en a plus eu et de plus elle était dérangée par le fait d'avoir perdu son frère noyé à ses côtés hors celui-ci est en réalité bien vivant et ils se sont retrouvés , je l'ai même croisé l'autre jour . Donc à priori , plus de risque de ce côté-là , quand à mon devoir de père , je l'honorerais comme n'importe quel père , l'enfant ne manquera jamais de rien .

Puis il renchérit sa proposition qu'il lui avait donnée précédemment .

- Je pourrais aussi bien faire la même chose avec toi par la suite , enfin ça n'a pas l'air de te suffire à toi mais je tiens à ce que tu saches que si tu changes d'avis , je serais toujours partant , et si c'est par rapport à moi , je peux aussi te faire rencontrer d'autres donneurs , il y en a qui sont mignons et en quête d'amour comme toi , c'est comme tu veux .

Dit-il à sa Chacha tout en lui souriant , puis demanda à Luna qui était installé à table sans consommer .

- Au fait Luna qu'est-ce que je te sers ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 21:58

Charlotte décide de parler d'abord à Luna . Solidarité féminine oblige et puis honneur aux femmes comme on dit

Au pire je préféré que tu t'occupe tout ce qui est décoration d'intérieur car tu a toujours eue plus de goûts que moi dans ce domaine . Par contre pour les factures on se partagera les tâches car je n'aime pas plus que la paperasse que toi . Par contre j'aimerais bien vendre d'autres choses que mes créations comme du parfum , du shampoing t'en pense quoi?

La critique de Vincent la mit dans une colére noire

Oui oui j'en suis certaine , je ne veux plus d'enfant pourquoi ca te choque toi l'homme qui flippe rien qu'a donner son sperme à une femme . Merci de dire que je suis tellement gourde et laide que je peux même pas me trouver un mec , toujours aussi élégant et fin mon cher Vincent alalalala ...

Elle regarde Malik du genre " Mais il ne changera jamais celui la " enfin jusqu'a ce que celui-ci prenna sa défense ce qui choqua la couturiére

Ah d'accord Malik j'aurais pas pensée que tu prendrais un jour sa défense contre moi , tes gênes d'avocats refont surface mais évite de défendre l'indéfendable pitié mais bon tu a choisi ton camp sur ce sujet je respecte même si je ne comprend Malikou

Elle était un peu déçue de son " ami " puis elle se retourne vers Vincent qui était quand même plus gentil par rapport à ce local

Merci c'est gentil si tu m'en trouve un , ca me prouvera que tu as vraiment changée et que tu n'est plus aussi égotiste on verra mais je te devrais une fière chandelle si tu me trouve ce fameux local

Toujours sur le cas Céline

Bref de toute façon on ne se mettra jamais d'accord comme je sais que c'est ta meilleure amie et que tu y tiens beaucoup . Bah j'espére que tu a raison et que son état va vraiment se stabiliser une bonne fois pour toute . Et tu sais même si je ne la supporte pas vraiment , j'espére qu'elle sera heureuse avec ce projet d'enfant car je ne souhaite jamais le malheur des autres et j’espère que toi aussi tu seras avec heureux avec cette enfant . Tu crois qu'il va te ressembler ?

Charlotte fit un demi-sourire

Tu a vraiment le coeur sur la main Malik mais c'est inutile , je suis pratiquement stérile donc ca ne sert à rien que tu me donne ton sperme ou que n'importe quelle autre homme me le donne car déja je vais me taper des traitements hormonaux douloureux et fatiguants et en plus les inséminations artificielle ca marche trés rarement . D'ailleurs vous allez le concevoir naturellement ou avec une insémination car si vous faites une insémination , je vous souhaite bon courage , vous l'aurez dans trois ans le gosse
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 23:12

Petit oublie de stéphane que je up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 08:17

dsl je n'avais point vu Rolling Eyes
Charlotte lui dit qu'elle préférerais qu'il s'occupe de la décoration intérieure

Bien si tu préferes que je m'occupe de la décoration je peut le faire mais pour que je puisse le faire il faut que tu trouves un local et il me semble bien qu'on a des locaux comerciaux à la location , je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 15:57

Un café pour moi Malik, avec un sucre et un nuage de lait s'il te plaît.

Luna sourit.

C'est sûr que côté décoration, ce n'est pas ton domaine. Par contre, si tu veux vendre des choses différentes, tu peux bien sûr. Ce sera autant ta boutique que la tienne. Et je veux bien qu'on partage les tâches administratives. Je ne vois pas pourquoi j'aurai tout fait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 16:55

Charlotte prit le fait qu'il défendait Vincent contre elle , et Malik fit un regard désolé , essayant de se rattraper du mieux qu'il pouvait :

- Je ne défends pas Vincent contre toi , plutôt pour vous deux , tu sais très bien que j'appréciais beaucoup votre couple , comme plein d'entre nous d'ailleurs , même s'il n'a pas eu les comportements ou réactions opportunes aux moments opportuns . Il a été maladroit en te demandant en mariage en dépit de sa promesse de ne jamais te le demander que vous vous étiez faites quelques mois plus tôt . Le fait qu'il l'ait fait , et en plus qu'il se soit confié son déchirement quand Aurélie est passée à trépas , était la preuve , enfin pour moi , qu'il t'aimait vraiment ...

Mais seulement , Vincent aimait-il encore Charlotte ? L'ignorant , il choisit d'employer le verbe au passé pour ne pas prendre le risque de se tromper .

- Céline , ma meilleure amie ? Je ne sais pas trop , j'ai l'impression qu'elle se sent beaucoup plus libre de se confier à Thomas , sans doute au vu de notre passif et du fait qu'il soit homo . Ce qui est sûr c'est que nous avons un lien spécial mais ce lien je ne l'ai pas qu'avec elle . Tu es très précieuse pour moi aussi Charlotte et j'espère que nous ferons des sorties entre amis comme par le passé .

Charlotte craignait peut-être que Malik ne la délaisse pour Céline , ce que le sieur Nassri ne ferait jamais . Ni dans un sens ni dans l'autre d'ailleurs , elle pouvait donc être rassurée sur ce point , avant de la rassurer sur le point de l'enfantement .

- Je ne suis pas médecin mais je sais quand même que tu peux enfanter sans risque pour toi ou l'enfant jusqu'à à peu près quarante-cinq ans . Je crois me souvenir que tu en as quarante là , ce qui te laisse cinq ans soit pour trouver un donneur , soit pour trouver un père avec qui le procréer de manière classique . Ou même adopter le cas échéant . Il y a des solutions , tu es une battante , tu trouveras .

Il retourna ensuite sur le sujet de la procréation qu'il allait faire avec Céline .

- Je le ou la verrais bien métisse comme son père , blond ou blonde comme sa mère , il ou elle ferait des ravages avec les garçons ou les filles plus grand . Quand à la procréation , nous allons demander à Ève ce qu'elle saurait le plus tolérer ...Me concernant je me passerais bien de coucher avec une autre qu'elle , et peu importe le temps que la fécondation in-vitro ou l'insémination prendraient , nous ne sommes pas pressés .

Puis Luna lui demanda un café , il se leva donc pour aller lui faire .

- D'accord Luna , je te fais ça tout de suite .

Il laissa le café couler dans la tasse , stoppa la machine , mit un sucre sur la coupelle et lui rapporta .

- Voudrais-tu un sucre en plus ?

Il ne s'était pas rendu compte que dans la précipitation , il avait oublié de lui mettre une cuillère ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 21:59

Un sucre et demi. Tu n'as pas oublié le nuage de lait dans la tasse ?

Elle prit la tasse.

Et ma cuillère ? Tu veux que je touille avec mon doigt ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 22:37

Charlotte parle cette fois ci en premier à Vincent

Tu a toujours mon numéro de portable ou il faut que je te le redonne au fait ? Car bon comme je vis plus dans l'atelier en ce moment , que tu sache comment me joindre facilement car je serais pas au bar non plus 24 heures sur 24 enfin tu me comprend quoi !

Dit-elle en ricanant en écoutant sa meilleure amie Luna faire la véritable chieuse pour son fameux café qu'elle avait commandé , elle la regarde en rigolant nostalgique .

Eh beh Luna tu ressemble de plus en plus à ta mére en vieillisant , à cheval sur les moindres détails .

Elle avait dit cela car elle savait que comme d'habitude , elle détestait qu'on la compare à sa trés cher maman Mirta puis elle se tourne vers Malik qui était devenue bavard dis donc .

Bref j'en ai marre de refouiller le passé à parler d'une histoire dont il n'y'a plus d'interêt à parler , tu m'en voudras pas j'espére ?

Elle en avait un peu ras le pompon de parler du passé avec sa rupture avec Vincent et tous les évènements qui ont suivis . Elle avait en effet même pleurer comme une madeleine pendant la soirée de la fête nationale en ressassant le passé , ce qu'elle n'aurait pas du faire et ce qu'elle aurait du faire concernant le bébé qu'elle désirait , la demande en mariage grand-guignolesque que lui avait fait Vincent et tout le chambard , elle était encore à fleur de peau sur ce sujet d'ailleurs . Avait-elle réellement complètement tournée la page comme elle le prétendait .

Tu est devenue homophobe toi maintenant ? Bah c'est quand même une grande amie , tu veux pas que je te rappelle aussi ton passé fulgurant et rapide que tu a vécue avec elle quand même , c'est pas une connaissance hein ! Enfin libre à toi d'estimer ta relation avec elle comme tu l'entend mais tu la défend beaucoup trop pour une simple amie , je dis cela je ne dis rien bien sur mon petit Malik . Je comprendrais que tu puisse encore l'aimer . Pas de probléme pour les sorties , on se fera un petit thailandais ou on ira au casino si tu veux , j'adore le jeu depuis quelques années , je pourrais te plumer comme cela

( Ce que le " sieur " c'est un peu comment dire ringard au 21 éme siécle non ? Razz )

Charlotte écoutait les encouragements de son ami Malik à procrée et à ne pas se décourager et qu'un jour , elle réussirait elle aussi à être mère d'une façon ou d'une autre mais bon elle s’était déja résignée et déja le fait de trouver l'homme de sa vie ne serait pas une mince affaire . Elle l'ecoute donc en souriant

On verra mais j'ai plus le désir d'enfanter que j'avais avant , j'ai un peu changée sur ce point au Japon car on se rend compte qu'il y'a plus important que la reproduction .

Elle l’écoute ensuite imaginer son futur enfant dans les moindres détails . Elle se laisse elle aussi bercer par l'imagination de cette enfant virtuelle pour l'instant , elle détestait ce mot d'ailleurs car son désir d'enfant aura toujours été virtuelle à elle aussi .

De toute façon t'est un petit beau gosse Malik donc je me fais pas de souci sur la beauté de ton futur même et si tu cherche une marraine si tu le baptiseras , n'hésite pas enfin je sais pas si tu est plutôt musulman toi ? C'est beau cela un homme qui demande la permission avant de faire quelque chose , c'est rare de nos jours , je te taquine hein . Bah au pire tu la déjà fait avec elle quand même et puis je la plaint car personnellement je serais pas patiente et généralement nous les femmes ont est pas réellement patiente donc ça doit être pareille pour notre très chère Céline
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 22:50

il répond à Charlotte

Oui je dois toujours avoir ton numero quelquepart je t'appellerais dés que j'aurais quelquechose pour toi ne t'en fait pas ça je me doutes bien que tu ne va pas planté ta tente au bar ou meme ailleurs

petite allusion au moment ou Jean Baptiste avais planté sa tante sur la place parce qu'il pensé que Vincent été son sauveur et quand Luna demanda une cullièrre Vincent se lèva et va chercher une cuillière et l'amène à Luna

Voilà pour toi Luna

puis à Malik

Malik j'ai fait ton boulot là il me semble bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )
» Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien)
» Charlotte Le Bihac
» Patrick Revient [Libre]
» Anniversaire de Charlotte BOIMARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: