~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Patrick Revient [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick Nebout

Patrick Nebout


Messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Commandant de police

Patrick Revient  [Libre]  Empty
MessageSujet: Patrick Revient [Libre]    Patrick Revient  [Libre]  EmptySam 27 Oct 2012, 23:45

Patrick revenait tard le soir chez lui. Il était partit depuis quelques semaines pour une mission dans le nord de la france. il avait prévenu Babeth et sa famille. Mais Babeth ne l'avait pas prévenu qu'elle était arrivée a Marseille avec les enfants, surement pour lui faire la surprise, il rentrait donc chez lui, s'attendant à passer une nouvelle soirée seul, mais il trouvait que la maison avait été habité, il sortait son arme, non chargée, par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout

Babeth Nebout


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 53
Localisation : chez elle
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : trés souvent bonne

Patrick Revient  [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Patrick Revient [Libre]    Patrick Revient  [Libre]  EmptyDim 28 Oct 2012, 02:37

Babeth avait totalement oublier que Patrick rentrerais tard , Et elle ne l'avais pas prévenu de son arrivée sur Marseille . Alors en bon flics qu'il est il sort son arme de service heuresement chargée à blanc . Babeth étais encore dans le salon malgré l'heure tardive et Léa dormais depuis un bon moment .Elle fut stupéfaite de voir son mari rentré

Patrrick se n'est que moi fait pas de bruit Léa dort et s'il te plait rentre cet engin de mort ça part vite ce machin là
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout

Patrick Nebout


Messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Commandant de police

Patrick Revient  [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Patrick Revient [Libre]    Patrick Revient  [Libre]  EmptyDim 28 Oct 2012, 02:48

Patrick était supris de voir sa femme ici, mais un grand sourire se dessina sur son visage. Sa femme et ses enfants étaient la, rien ne le rendait plus heureux, il alla vers sa femme et l'embrassait. Il avait rangeait juste avant, son arme dans sa poche. Il dit tout bas à sa femme:

Oui, je vais me faire le plus discret possible. Alors petite cachottière, tu voulais me faire une surprise? Je suis passé à Paris, et nos voisins m'ont dit que vous étiez partis. Tu sais pas comment vous me rendez heureux d'etre arrivés. Alors Léa, ca va elle s'habitue bien ici?

Il l'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout

Babeth Nebout


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 53
Localisation : chez elle
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : trés souvent bonne

Patrick Revient  [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Patrick Revient [Libre]    Patrick Revient  [Libre]  EmptyDim 28 Oct 2012, 06:42

Babeth est elle aussi très contente de retrouver son mari .Elle prolonge son embrassade . Patrick a rangé son arme dans sa poche

J'ai totalement oublier de te dire qu'on étais arrivés et j'en suis désolée . D'ailleurs toi tu nous pas dit que tu ne serais pas là . Je ne doute la vie sans nous a du etre un vrai calvaire . Léa , oui elle s'habitue seul petit problème sa soeur lui manque terriblement
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout

Patrick Nebout


Messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Commandant de police

Patrick Revient  [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Patrick Revient [Libre]    Patrick Revient  [Libre]  EmptyJeu 01 Nov 2012, 00:09

Ce n'est pas grave ma chérie, ne t''inquiètes pas, l'essentiel c'est que vous soyez la.

Il embrassa sa femme.

Oh oui très dur, vous me manquiez beaucoup. Ah mais c'est super ca. Je comprends, elles sont jumelles, et je comprends que ce soit bien dur. Elle vient quand Emilie?
Et Valentin?
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout

Babeth Nebout


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 53
Localisation : chez elle
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : trés souvent bonne

Patrick Revient  [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Patrick Revient [Libre]    Patrick Revient  [Libre]  EmptyJeu 01 Nov 2012, 06:59

Oui c'est bien l'essentiel que nous soyons maintenant de nouveau ensemble

Les deux époux se retrouvent donc et c'est plutot beau à voir

Idem pour moi surtout que que tu m'as pas avertie que étais parti . Oui elle s'adapte plutot vite je n'y penser pas d'ailleurs .Normalement avant la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout

Patrick Nebout


Messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Commandant de police

Patrick Revient  [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Patrick Revient [Libre]    Patrick Revient  [Libre]  EmptyLun 05 Nov 2012, 17:33

Ah j'espères les revoir bientot.

Il souria et l'embrassait.

J'en avais marre de cette mission. Il fallait redresser un commissariat qui a vu plein de ses membres arretes car c'était des ripoux. Donc, ils ont pensés que j'étais l'homme idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout

Babeth Nebout


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 53
Localisation : chez elle
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : trés souvent bonne

Patrick Revient  [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Patrick Revient [Libre]    Patrick Revient  [Libre]  EmptyLun 05 Nov 2012, 18:05

Normalement c'est le cas j'ai eu Emilie au téléphone au pire pour la rentrée de Janvier elle est là et peut etre meme avant le problème étais qu'il n'y avais pas de place en sport études proche ou à Marseille meme mais apparement c'est régler

Il lui a beaucoup manqué et en plus au boulot c'est pas la joie

Je me dootes que ce doit pas etre rigolo que de voir des collégues passés de l'autre coté de la barriére . Mais tu es l'homme qu'il leur fallais c'est sur vu que tu es me meilleur flic de la planète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Revient  [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Patrick Revient [Libre]    Patrick Revient  [Libre]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Revient [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emménagement de Patrick [Libre]
» Revient de l'hôpital ( Libre )
» Revient à Marseille (libre, Maxime?)
» Revient de la plage un peu tremper a pas tout secher ( victoire et libre)
» Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: