~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 17:56

J'écoute jean qui essayer de trouver une solution pour prendre ses manuscrits.

je suis d'accord avec vous Monsieur Lissajoux, mais je ne pense pas que c'est une bonne idée de venir ici avec le manuscrit. Pour un vole de ce genre, les flics vont vite penser a Frémont, il n'est jamais blanc comme neige dans ce genre de vole. Donc le mieux serai peut être un entrepot ou un lieux plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 18:05

Jean écoute Sacha et au fond il a bien raison.

A la c'est bien vrai Monsieur Malkavian bonne idée, car sinon on risque de pas l'avoir longtemps le manuscrit si il a les flics.. Frémont vous devez connaître un endroit secret, un hangar ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 20:41

- Un endroit secret où le cacher ? Eh bien que je réfléchisse ...Ah oui il y en a un qui serait pas mal , une petite cabane où un de mes contacts a un pied à terre mais il n'y vient pas les trois quarts du temps , il est à l'étranger en ce moment , ça fera très bien l'affaire .

C'était le pied-à-terre de son détective privé , Jérôme Narcier .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 21:42

Je regarde les deux hommes

donc si je récapitule. Monsieur Lissajoux, vous vous débrouillez pour entrer dans le laboratoire Barjac, vous dite travailler sur le manuscrit. A l'heure du midi vous quittez les lieux avec le manuscrit et donc on se retrouve tout les trois dans la cabane je ne sais où.

Je réfléchis un instant

Mais dite moi. Il n'y as pas de caméra de surveillance dans les endroits comme sa. Surtout si ils possèdent un manuscrit de je ne sais plus quand. Sa va donc être plus dure que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 17:56

- Je n'avais pas pensé aux caméras c'est vrai . Mais je ne pense pas que ça soit sorcier , puisque je connais l'ancien propriétaire , qui a eu des démélés avec la mafia qui l'a abbatu d'ailleurs .

Il approuva d'un geste de la tête le récapitulatif résumé par Sacha .

- Je vous donnerais l'adresse de la cabane quand vous aurez le manuscrit sur vous à tous les deux par texto , c'est discret .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 20:48

Trés bien on fait comme sa alors.

Je sorti deux carte de visite et en donne une a chacun. Je regarde Jean

Prévenez moi dés que vous possédez le manuscrit

puis me tourne vers Frémont

Et vous n'oubliez pas de me communiqué l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012, 18:43

A oui les caméras, comment faire, même si je raconte une conneries pour travailler chez moi, et je le ramène jamais je suis foutu et finirais en prison je suis connu dans ses laboratoire. A ben Frémont alors vous vous en occupé ou sinon je peut le piqué en détournant les caméra et en me déguisant sinon sa sera la dernière possibilité.

Les regarde et répond a Sacha en prenant sa carte de visite.

Ne vous en faite pas je vous tient au courant des que je les, je vous appel, façon on se tient tous au courant. On se cache rien.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012, 20:26

- A moins que vous préfériez avoir l'adresse maintenant pour qu'on soit débarrassées.

Le problème des caméras restait épineux .

- Avec une blouse ça pourrait le faire . Ou alors faut couper l’électricité pour que l'alarme fonctionne pas .

Toujours des idées lumineuses ce Frémont .

- Nous n'avons absolument rien à nous cacher .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012, 20:31

A pour l'adresse c'est comme vous voulez c'est peut être mieux comme sa des que j'ai le manuscrit je vais la bas et on se rejoint, comme sa je me ballade pas avec pour moins de risque on sais jamais.

Le regarde.

Mais c'est une bonne idée sa, faut couper l’électricité, une coupure de courant sa arrive comme sa sa me laisse le temps et si il a pas d'électricité on peut pas travail et on repart tous chez nous et moi je part avec le manuscrit tranquille sans preuve et l'aprem je revient et je gueule en demandant ou est le manuscrit je fait semblant. Parce que je pense qu'il vont remarquer qu'il y est plus.

Exactement il a rien a cacher façon.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 18:35

Céline pousser par Malik décide quand même de voir si son pére trame quelque chose . En quête de fouiller sa studette car elle posséde un double des clés forcément puisque qu'elle lui paye . Elle rentre discrétement dans la studette en essayant de pas faire de bruit avec ses clés au cas ou il serait . Elle est donc dans le trés mini couloir de sa studette qui était cachée de la grande salle et elle entendait trosi voix d'hommes . Elle reconnut la voix de son pére et celle de l'homme qu'elle avait vue ce matin . Elle glissa son oreille contre le mur pour écouter , elle entendit de la voix d'un homme " on se rejoins , je me ballade pas avec pour moins de risque on sais jamais." de la voix d'un homme inconnue mais ne distingue pas la suite mais tellement stressée , elle donna un coup de coude contre un vase présent sur une mini étagére et qui résonna dans toute la studette . Paniquée elle reste prostrée dans l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 18:40

Trés bien, alors dés que vous êtes a l'intérieur vous me prévenais. je me débrouillerai pour couper le courant. C'est pas bien compliqué a faire. Oui c'est peut mieux de donner l'adresse....

J'étais sur le point de dire a Frémont de nous donner l'adresse quand j'entendis un bruit qui venais non loin de l'entré. Comme si on avait fait tombé quelque chose qui cassé. je regarde Frémont

Vous êtes sur qu'il n'y as personne ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 18:50

Charles était en train d'écouter ce que Jean et Sacha lui disaient quand il entendit lui aussi un drôle de bruit :il n'y a qu'une solution possible , il n'y a qu'une seule personne capable d'entrer sans frapper , c'est une qui a les clés hors Céline les avait . Alors au lieu de dire qu'elle avait été découverte , il griffonna l'adresse de la cabane de son ami deux fois sur un papier et leur donna . Il avait voué la carte du silence , faisant semblant de ne pas avoir été pris comme un rat .

- J'ai un vase en équilibre instable à l'entrée , un rien peut le faire bouger et il y a des voisins qui font des travaux pas loin ..

Puisque sa fille s'était incrustée par la ruse , autant ruser aussi , c'était de bonne guerre .Puis il dit une phrase sans queue ni tête qui n'avait rien à voir avec le sujet de la conversation.

-Comme je vous disais , l'autre jour j'ai jouée une partie de golf , et j'ai battu mon record en la terminant avant une heure trente...Dix-huit trous!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:29

A Sacha.

Il a pas de soucis je vous appel des que je suis en possession. Non c'est pas bien compliqué un compteur vous couper tout on est tranquille et si vous voyez des fils pourquoi pas les couper sa mettra plus de temps a se réparé.

Jean sourit et lui aussi entend un bruit bizarre dans la studette..

A ok, j'espère c'est pas le moment de se faire prendre on a même pas encore commencer et faut personnes dans nos pattes sinon sa risque d'être ennuyant.

Jean réfléchit quand Frémont parle de Golf et se dit il a peut être quelqu'un pour sa qu'il dit sa pour changer de conversation ou le Frémont se mais a délirer. Bon bref Jean répond même si le golf et pas son truc..

Et ben félicitation Frémont, vous vous améliorer c'est bon signe, vous devrez faire des compétition parfois on peut gagné des sous et vous pourrez vous payer un appart car la c'est vraiment petit pour vous non? Vous qui avez l'habitude a votre ancien c'était le luxe a côté.

Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:33

Céline entend qu'il commence à parler fort . Elle ne fut pas crédule et savait bien qu'il avait remarque sa précnese surtout qu'il avait changer trés peu subtilement de discussion aprés que le vase soit casser . On va pas la faire à une avocate et puis elle connaissait le bluff et les vices de son père par coeur . Elle avait plutot décider finalement de rentrer dans la grande salle ou elle aperçoit son père et deux invités de marque ( ou pas ) : Le Sacha qu'elle avait croisées précédemment et une vieille connaisance qui n'etait d'autre que le pére de Victoire donc Fabien ne tarie pas d'éloge à son égard . Elle les regardent tous les trois en réflechissant à son texte avant de sourire d'un air hypocrite à ton pére

Coucou Papa . Je venais faire une visite de courtoisie , j'ai pas été gentille avec toi la derniére fois mais bon comme je vois que tu est occupée je ferais bien de repartir

Mais sa curiosité repris le pas

Décidement Papa , ton toutou est bien dresser , il te suit même dans ta studette et bientot il ira dans ton lit c'est cela ? Tiens Monsieur Lissajoux , je ne savais pas non plus que vous étiez un proche de mon pére comme quoi le monde est petit
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:40

Je regarde jean

Oui je couperai tout ce qu'il dépasse.

C'est ensuite que je vis Céline arriver dans la salle. Je savais bien que nous étions pas seul et sa se trouve elle avait absolument tout entendu depuis le début. Il fallait faire quelque chose. Il fallait surtout que Frémont face quelque chose. C'était sa fille après tout. Je regarde Céline.

Décidément vous êtes partout dite moi. Il va falloir arrêter de nous suivre mademoiselle, je pourrais bien vous mordre. Mais sa ne vous regarde absolument pas la où j'irais. Puis comme je vous l'ai dit je ne suis pas son toutou. Je veux juste des renseigner c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:47

Jean fait un signe de tête oui a Sacha, quand il voit Céline arriver il se dit oh merde depuis quand sa fille est la, il regarde Frémont et fallait vraiment qu'il trouve une solution.. Ensuite Céline lui parle et la regarde en lui répondant.

Et ben oui le monde est petit, Marseille est pas si grand, mais sa fait déjà longtemps que je connais votre chère père.. Et je suis pas si proche que sa, je vient de revenir j'ai le droit de dire bonjour a votre père.. Faut bien que je prévienne les gens que je suis en vie avant que le quartier disent des choses sur mon dos je préfère prévenir moi même les gens car on on dit j'aime pas sa.

Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 21:05

Finalement Céline alla les rejoindre , ce qui confirmait ce qu'il pensait précédemment . Lui ne faisait à partir de ses suspicions que les écouter .

- Monsieur Malkavian n'est pas un chien et je ne pense pas qu'il soit de ce bord-là malheureusement..

Il sourit quand il entendit Sacha dire que si c'était un chien il pourrait bien la mordre . Et puis puisqu'elle ne manquait pas de bonnes ressources , il en utilisa une autre par le biais de Jean , du passé , et de quelqu'un qui n'était plus dans sa vie ...

- Allons regarde qui voilà pour toi Céline ! Et il n'y a plus de Virginie pour te barrer la route .

Il tapota affectueusement l'épaule de Jean en lui disant à voix basse .

- Allez dans ce sens-là pour qu'on gagne du temps .

Puis de nouveau à Céline .

- Monsieur Lissajoux est revenu pour toi , et au bon moment à ce que j'ai cru comprendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 21:18

Je regarde en premier le plus arrogant de tous . Il était assez beau cette homme mais tellement idiot et arrogant qu'il en devenait imbuvable .

C'est cela , venez me mordre , vous allez vous prendre un coup de pied la ou je pense . Vous en avez pas marre d'être méprisant et hautain avec les gens avec les femmes , pour qui vous vous prenez a la fin . Je suis autant chez moi ici que Frémont .

Céline avait du mal à en placer une avec lui , elle était troubler par son assurance

Ah oui c'est vrai que vous étiez mort j'avais oublier excusez moi . Alors vous aussi vous jouez au mort comme mon pére avait fait il y'a quelques années . Ca vous amuse de faire souffrir vos proches et votre famille ?

l'ironie de son pére l'enervait surtout que Jean le répugnait plutot qu'autre chose

Qu'est ce que t'est drôle papa , reconvertis toi pas en comique , je crois que tu te prendra des tomates dans la figure . Ca m'excite pas trop les morts désolée
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 21:25

Jean racle sa gorge façon de dire ok a Frémont..

A votre père a raison, mais je suis pas mort sinon je serais pas la devant vous Mademoiselle Frémont.. A l'époque vous disez pas sa quand un moment je vous avez draguer..

Non j'ai pas vraiment jouer pendant c'est années. Si vous saviez.. Non sa m'amuse pas mais j'avait pas le choix, sinon j'aurais pas fait et j'aurais essayer d'être avec vous qui c'est a cette heure on serez peut être ensemble heureux et tout mignon.


Il sourit et pour que Céline les laisse Jean propose a Céline;

Aller vous voulez venir boire un verre, après sa peut se finir chez vous.. Mais on verra sa par la suite.

Jean la regarde et savait que sa la dégoûter donc il fait exprès de la matter pour quelle part le plus vite qu'on sois débarrasser parce que elle est collante.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 21:33

Je souris a la demoiselle.

Non je suis gentil moi, je ne mords que l'ai gens que je déteste. Je ne suis pas méprisant, et encore moins avec les femmes. En aucun cas je ne pourrais me le permettre. Bien sur, faite comme chez vous allez-y, je ne vous en empêcherai pas. Vous n'avez aucun soucis a vous faire.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 21:36

Céline rougit d'enervement en regardant Sacha

Vous m'... vous m'agacez !!!!!!!

Elle regarde ensuite Jean

Espéce de vieux pervers , je préfére encore mourir que d'aller au lit avec un tel rat que vous . Vous avez vu votre tête sérieusement , on dirait un hamster

Elle prend un verre d'eau sur la table et le balance dans la tronche de Jean

Ca va calmer vos ardeurs espéce de malade . Vous êtes tous des malades dans cette piéce TOUS !!!!!!!

Elle dévisage son pére et quitte la studette en claquant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 22:24

Jean sourit a se que dit Céline, sa marche elle s'énerve donc partira surement, Frémont avait raison.

A ben oui mais au fond on est tous un peu pervers... Faut savoir je suis un rat ou hamster, par contre vous en vous énervant ainsi vous rougissait et vous êtes en train de devenir une tigresse, calmer vous, votre tension monte.

Quand Céline lance le verre d'eau a Jean, il ferme les yeux et il s'attendait pas a sa du tout.

Ben vous savez pas sa peut encore plus m'énerver que de me calmer.. Oui on est tous des malades vous y compris vous êtes dans la pièce Mademoiselle.

Il rit, et s'essuie le visage. Une fois partis..

Et ben elle a du caractère elle doit tenir sa de vous Frémont.. Par contre elle a l'air collante, vous devrez changer la serrure vous serez tranquille elle rentrera pas comme sa chez vous.

Il regarde les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 23:02

Charles est ravi par le fait que son astuce ait fonctionné . Céline partit aussi vite qu'elle était entrée . Ah c'était drôlement bien vu de sa part . Il se pensait intérieurement qu'elle n'avait peut-être pas complètement oubliée Virginie .

- Elle le tient plutôt de sa mère ...
Ben c'est elle qui me paye la studette alors je suis obligé de laisser la même serrure elle peut pas me couper les vivres .


A Sacha .

- J'ai observé comment elle vous regardait , à mon avis elle n'est pas insensible à votre charme ...Ce que nous allons faire c'est en profiter ... Vous allez lui dire que vous vous êtes rapproché de moi pour me surveiller , voir jusqu'où je suis capable d'aller et que vous faites semblant d'être dans la magouille pour me faire tomber . Et puis vous lui raconterez des informations bidons pour qu'elle vous croit . Elle devrait ensuite facilement finir par vous tomber dans les bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012, 18:14

J'écoute Frémont quand il me dit de me rapprocher de sa fille pour avoir moins de problème.

Oui possible. C'est vrai qu'elle ne me regarde pas du même yeux que Jean. Trés bien je peux faire cela, de toute façon sa ne doit pas être bien compliqué. Il suffit de profiter des bonnes occasions. D'accord pas de probléme je vais en m'occuper. je ferai tout pour la mettre loin de ce que on fait vraiment.

J'étais bien sur de moi. j’espère que sa aller fonctionner quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 18:09

Il regarde Frémont.

A oui la elle en serait capable de vous couper les vivres.. Mais bon vous avez du courage de la supporter, sinon quand elle pète des câbles et a vous fliquer tout le temps.

Jean sourit a se que dit Sacha.

Sa c'est sur vous avez mille fois plus de chance que moi, et plus de son âge. Moi j'ai fait sa pour quelle part le plus vite..

Bon vous savez quoi je vais y aller tout de suite a cette institut et on se rejoint a l'adresse indiqué.


Les regarde.

hs: euh comment on fait pour la planque? On poste où? Vi qu'il a pas de lieux.Ou dans hors sujet ou il y a France??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)
» Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}
» Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)
» On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)
» Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Demeures sur la Côtes :: Studette de Charles-
Sauter vers: