| Sebastien Wilder | |
|
+6Fabien Rinato Guillaume Leserman Sybille Cassagne Florence Galeano Sandra Gisbert Eve Tressere 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sebastien Wilder Ven 06 Jan 2012, 02:25 | |
| Nom de votre personnages : Wilder Prénom de votre personnage : Sebastien Age de votre personnage : 36 Ans Histoire de celui ci : Moi, je suis Sebastien Wilder, je dois bien avouer que si j'avais pu choisir, j'aurais de loin refuser d'avoir la femme que j'ai eu comme mère. Pendant bien trop d'année elle m'a réduit en miette, cassé du sucre sur le dos. Avec elle j'avais l'impression d'entendre mon frère ainé. Et pourtant aujourd'hui de savoir qu'ils vivent tous les deux à des milliers de kilomètre de moi me rendre le plus heureux!! Quand je suis rentré au lycée, j'ai commencé à voir la vie différement, tout ce que mon père avait passé son temps à me dire quand j'étais petit avait un sens pour moi désormais, c'est à cet époque là que j'ai commencé à me rapprocher de lui, l'adoré et parler pendant des heures de tout et de rien avec lui!! C'est d'ailleurs pendant la période du lycée qui j'y ai rencontré une certaine Marine, la seul et unique fille à ce jour dont je suis tombé amoureux. Elle était tout pour moi, et sans elle je n'étais plus rien, enfin c'est ce que je croyais. Quand j'ai appris le décès de mon père, mon monde s'écroulait autour de moi, je n'étais plus personne, incapable de pouvoir voir les choses en face, alors pour lui j'ai repris son magasin d’informatique. Pour ne penser à rien je me suis tellement concentré dessus. C’est finalement celle que j’aimais qui aura réussi à me sortir de cette dur épreuve ! .. Ayant fait le métier de mon père, le mien, je suis informaticien, ou plutôt je l’étais ! .. Il y a trois mois j’ai perdu ma femme dans un accident de voiture, le choc était déjà pas facile à encaisser, mais elle était enceinte de 5 mois, je m’étais fait à l’idée d’être père, que je perdais les deux d’un coup ! .. J’ai finalement sombré dans l’alcool, il n’y avait plus Marine pour m’aider cette fois-ci ! .. Depuis ma naissance, je n’ai jamais quitté Marseille ! Petit ami(e) : Viens de perdre sa femme Ennemi(e) : l’alcool - Qui se cache derrière l'écran ? Prénom : Luk' / Auguste Age : 23 Ans
|
|
| |
Eve Tressere
| Sujet: Re: Sebastien Wilder Ven 06 Jan 2012, 11:11 | |
| Lucas Re bienvenue loulou | |
|
| |
Sandra Gisbert
Messages : 505 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 30 Localisation : Le mistral Emploi/loisirs : Me balader Humeur : Happy
| Sujet: Re: Sebastien Wilder Ven 06 Jan 2012, 11:31 | |
| soit de nouveau le bienvenu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sebastien Wilder Ven 06 Jan 2012, 11:52 | |
| Merci à tout les deux |
|
| |
Florence Galeano
Messages : 1092 Date d'inscription : 07/12/2011 Localisation : Au Mistral Humeur : Amoureuse .
| Sujet: Re: Sebastien Wilder Ven 06 Jan 2012, 12:42 | |
| Encore un personnage qui n 'existe pas , la série commence a se perdre ....
Mais bon bienvenue quand même .... | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Sebastien Wilder Ven 06 Jan 2012, 12:45 | |
| - Florence Galeano a écrit:
- Encore un personnage qui n 'existe pas , la série commence a se perdre ....
Mais bon bienvenue quand même .... +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sebastien Wilder Ven 06 Jan 2012, 14:10 | |
| Merci Marie ! =)
Je suis désolé de ne pas prendre un personnage déjà existant, mais je serais pas capable de respecter le caractère et l'histoire comme il faut, je préfère donc qu'une personne plus capable que moi sur ça, prendre des perso' de la série ! |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Sebastien Wilder Ven 06 Jan 2012, 19:04 | |
| Tu es validé | |
|
| |
Guillaume Leserman
Messages : 880 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 32 Localisation : Au cabinet ou chez moi x) Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥
| Sujet: Re: Sebastien Wilder Ven 06 Jan 2012, 19:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Sebastien Wilder Ven 06 Jan 2012, 19:11 | |
| | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Sebastien Wilder Ven 06 Jan 2012, 21:15 | |
| Re bienvenue Lucas Bon jeu. Pour ce qui est du perso inventé je lui ai donné mon accord. | |
|
| |
Wanda Legendre
Messages : 353 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 82 Localisation : Appartement de Blanche Emploi/loisirs : Accueil du Select / Princesse Cruella Humeur : Toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Sebastien Wilder Ven 06 Jan 2012, 21:18 | |
| | |
|
| |
Xavier Revel
Messages : 684 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Substitut du procureur Humeur : Normale
| Sujet: Re: Sebastien Wilder Ven 06 Jan 2012, 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sebastien Wilder Ven 06 Jan 2012, 22:06 | |
| |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Sebastien Wilder Sam 07 Jan 2012, 18:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sebastien Wilder | |
| |
|
| |
| Sebastien Wilder | |
|