~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] Empty
MessageSujet: Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre]   Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] EmptySam 26 Fév 2011, 22:08

Alix ne savait pas trop quoi faire de son après midi .. Une copine a elle l'avez invitée à allez a la piscine mais sa n'intéressais pas la jeune femme . Elle préféra faire un tour au parc .. Sa fait longtemps qu'elle n'était pas revenu ici .. Elle se mit a penser a sa vie sentimentale , elle ne comprit pas ce qui clocha chez elle pour que les garçons ne se retourne pas sur elle . Elle commença a faire le tour avec dans la main un sac qui contenait du pain . Elle aimé étant plus jeune en donner au Canard , elle le refit aujourd'hui pour se rappelez de bon moment passé avec ses parents , lorsqu'ils étaient encore ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre]   Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] EmptySam 26 Fév 2011, 22:40

Abdel qui se prmomener un peu avant d'aller au parloir voir son père en prison. Il marche avec les mains dans ces poches et les écouteurs dans les oreilles, quand il voit Alix qui donner du pain aux canards, sa lui fait sourit.

Miss Alix donne du pain au canard??? A ben sayer tu as changer..

Il sourit et enlève ses écouteurs et les laisses autour du cour et éteint son MP4 et lui fait la bise...

Alors comment tu vas aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre]   Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] EmptySam 26 Fév 2011, 22:43

Elle vit Abdel arriver et le regarda .

- Et oui je donnes à manger au canards , faut bien qu'il manges c'est petites bêtes .

Elle sourit quand elle entendu dire qu'elle a changeais .

- Ben je vais bien , j'ai pas changer depuis que tu m'as laissé en plan chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre]   Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] EmptySam 26 Fév 2011, 22:48

Il sourit.

Ah oui mais je te voyais pas leurs donner a manger.. Mais c'est bien ta raison faut qu'ils mangent.

Il la regarde.

Je suis désolé mais j'avais pas le choix j'aurais dit non on y va pas sa voulais dire que je mentais et quand elle a demander au mecs ben elle c'est senti trop co*ne et elle c'est excuser.

Il lui tire un peu la joue.

Aller fait pas la tête, mais bon méfie toi elle a pas confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre]   Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] EmptySam 26 Fév 2011, 22:52

- Tu sais depuis nos baisers échangeais ; je pense qu'a toi .. Tu me hantes Abdel . Je suis désoler de te dire sa comme sa même si je sais que je n'ai aucune chance avec toi mais c'est bien que tu le saches .

- Sincérement sa m'est égal qu'elle n'est pas confiance en moi ! J'oublie pas la façon dont elle ma parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre]   Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] EmptySam 26 Fév 2011, 22:56

Il la regarde.

A ok ben je le savais pas que c'etait a se point. Il sourit en coin. Ben sa va passer quand tu rencontrera un suberbe beau mec qui te rendra heureuse.

Il sourit.

Pour le moment je suis en couple avec Barbara mais on c'est pas l'avenir miss.

Il la regarde et réfléchit.

Ok ben je croyais que vous etiez amie moi. Faut vous suivre les filles.

Il lève les yeux au ciel et rit..
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre]   Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] EmptySam 26 Fév 2011, 23:03

- Tu sais , c'est pas en rencontrant d'autres garcons que mes sentiments envers toi vont diminuer . Je peut te le dire Je t'aime Abdel . Jamais je l'aurais cru mais c'est le cas .

Elle soupire

- Oui t'es en couple avec Barbara , après si tu te sens bien avec elle je ne peut rien dire .. Tu es libre de tes choix . Mais tu sais que je suis là . Je sais pas combien de temps j'attendrais ... Excuse moi je suis ridicule a te dire sa comme sa mais sa sort tout seul .

Elle lui sourit .

- Éffectivement , je pensais être son amie , mais son comportement avec moi ma montrer son vrai visage . C'est pas le genre de copine que j'aime cotoyer .
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre]   Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] EmptyDim 27 Fév 2011, 11:17

Il la regarde et savait pas trop quoi dire.

Ah ben la je sais pas quoi te dire.

Il sourit.

Mais non tes pas ridicule, au moin t'avoue c'est bien car des filles avouerais pas leurs sentiments et elle reste cachée avec sa en eux.

Il la regarde.

Tu c'est Barbara elle est sympas, mais elle s'énerve super vite et fait souvent la tête donc moi j'ai l'habitude c'est pour sa.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre]   Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] EmptyDim 27 Fév 2011, 11:43

Elle le regarde ..

- Mais arrête de prendre toujours sa défense .. C'est vrai que des filles cacherais leur sentiments et dans le fond elles ont raisons , c'est ce que j'aurais du faire .
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre]   Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] EmptyDim 27 Fév 2011, 13:50

Il la regarde.

Ben maintenant trop tard c'est dit et on peut plus faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre]   Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] EmptyDim 27 Fév 2011, 18:13

- Oui malheureusement . Bon parlons plus de sa , sinon sa va me plomber le moral . Sa te dit de faire un tour du parc avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre]   Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] EmptyLun 28 Fév 2011, 15:00

Il la regarde.

Oui je veut bien j'ai encore le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre]   Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] EmptyMer 09 Mar 2011, 14:04

Alix et Abdel commencerent donc a faire le tour du parc . Elle ne savait pas trop de quoi lui parler , lui non plus d'ailleurs . Mais bon fallait bien dire quelque chose , il n'allais pas faire le tour sans décrocher une parole . Ah si elle su de quoi parlait . Quand on y réfléchit bien , ils ont quelque chose en commun tout les deux . Oui ils ont leur péres en prison .. Elle se lanca donc ..

- Dis moi ton pére te manques pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre]   Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] EmptyJeu 10 Mar 2011, 17:41

Alix et Abdel se promener dans le parc et quand il entend Alix parler de son père, il se dit a oui elle aussi malheureusement il est aussi en prison.

Ben si il me manque, mais je me dit que il sortira un jour et on se retrouvera et la je suis bien avec Jean Paul et c'est grâce a mon père.

Il la regarde.

D'ailleur après je vais le voir.

Il sourit.

Et toi alors?? Sa doit être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre]   Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:11

- Tu as de la chance que Jean Paul est bien voulu te prendre sous son aile . Sa te fait comme un deuxiéme papa , même s'il ne remplacera jamais le tient .

- Le miens il me manques mais sans me manquer .. Il m'arrive de penser a lui parce que c'est calins et la relation pére fille me manques .

Elle soupire .
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre]   Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] EmptySam 12 Mar 2011, 10:24

Oui c'est comme mon deuxième père et même si un jour mon père sort de prison ben je garderais contact avec Jean Paul et j'irais toujours le voir.

Il la regarde.

A ben oui je comprend que sa te manque, si tu avait l'habitude d'être proche de lui et la ben il a un manque. Mais dit toi qui sortira bientôt et que il t'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre]   Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] EmptySam 12 Mar 2011, 10:30

- Je sais pas quand qu'il y sort de prison .. A la maison il y a Guillaume , il est gentil mais c'est pas pareil ..
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre]   Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] EmptySam 12 Mar 2011, 16:28

Il la regarde.

Oui je comprend que c'est pas pareil, mais bon il est gentil et il prend soin de toi et ta mère, et il vous laissera pas tomber.

Il sourit.

C'est comme moi Jean Paul car sans lui je serais placer en foyer ou famille d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre]   Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] EmptySam 12 Mar 2011, 22:30

- Oui il est gentil Guillaume mais bon .. ma mère est toujours a ses petits soins en plus , on dirait un chien .. J'ai l'impression de passer âpres lui au yeux de ma mère .

Le regarde et sourit .

- Je trouve sa généreux de la part de JP de t'avoir prit .. Il a un cœur en or apparemment .
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre]   Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] EmptySam 19 Mar 2011, 11:33

Il la regarde.

Mais non ta mère t'aime plus que tout c'est sur tes sa fille et rien d'autre peut te remplacer et pas Guillaume.
Et sa fait pas longtemps qui sont ensemble peut être pour sa.

Il lui sourit.

Oui c'est vrai car il pouvais très bien refuser et me connaissait pas avant. Et oui comme tu dit il a un cœur en or, malgré qui le fait pas toujours voir même pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre]   Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] EmptySam 19 Mar 2011, 11:44

- Tu as peut être raison mais ceci dit pour le moment il sont toujours à me dire " Alix fait si , Alix fait sa " et sa me gave moi .

Elle soupire

- C'est peut être pour me donner une bonne education aussi , j'en sais rien .. Sinon JP je l'ai déja croisé en ville et il a pas l'air commode ..
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre]   Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] EmptySam 19 Mar 2011, 11:47

Oui c'est pour bien t'élever et t'apprendre la vie qui faut faire ceci et cela dans la maison.

Il rit et entendant parler sur JP.

Oui quand on le voit il peut paraitre un peu sévère et méchant mais il est pas comme sa. En vrai il est gentil bon des fois il peut crier et chiant mais comme tout le monde je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre]   Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] EmptySam 19 Mar 2011, 11:52

Elle rigole ..

- Enfin il se comporte comme un vrai pére quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre]   Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] EmptySam 19 Mar 2011, 11:54

Il sourit.

Oui voilà un vrai père pour moi, plutôt un deuxième.

Il la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre]   Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] EmptySam 19 Mar 2011, 11:58

Elle lui sourit .

-Tu as l'air heureux avec Samia et JP c'est super sa ..

Ils finissérent le tour du parc , Alix regardit sa montre et vit l'heure ..

- Hann quoi déja cette heure ci , je vais devoir rentré ou ma mére va appélé tout les commisariat et hopitaux de la ville pour me retrouver .. Ele a toujours peur qu'il m'arrive quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre]   Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alix qui s'ennuya , elle decide de faire promenade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A besoin de faire le point( alix et autres si interessés)
» Promenade( libre)
» en promenade avec Mathéo (libre)
» Promenade dans le parc ( libre)
» Que faire ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Parc Borély-
Sauter vers: