| A besoin de faire le point( alix et autres si interessés) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: A besoin de faire le point( alix et autres si interessés) Dim 24 Avr 2011, 23:09 | |
| Raphael se rendit a l'appartement Leserman pour aller faire un peu le point , car depuis la soirée anniversaire plus aucune nouvelle , il a besoin de lui demander plusieures choses | |
|
| |
Alix Provin
Messages : 1008 Date d'inscription : 07/01/2011 Localisation : Au mistral chez les leserman
| Sujet: Re: A besoin de faire le point( alix et autres si interessés) Lun 25 Avr 2011, 22:43 | |
| Alix n'avait pas revu Raphaël depuis la soirée de son anniversaire , par parce qu'elle voulais l'éviter non , mais seulement parce que elle n'avais pas trop eu le temps d'aller le voir . Elle entendit du bruit derrière la porte quand elle arriva dans le salon . Elle alla donc voir ce que pouvait bien être ce bruit . Elle ouvrit la porte et vit son copain .
- Coucou toi , quel surprise , entre . | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: A besoin de faire le point( alix et autres si interessés) Lun 25 Avr 2011, 22:54 | |
| l'embrassa en guise de bonjour ca va toi , tu me manques trop donc j'ai décidé de venir te voir , mais peut etre que je te déranges? | |
|
| |
Alix Provin
Messages : 1008 Date d'inscription : 07/01/2011 Localisation : Au mistral chez les leserman
| Sujet: Re: A besoin de faire le point( alix et autres si interessés) Mar 26 Avr 2011, 11:07 | |
| - Bien sur que non tu me déranges pas . Désoler je n'est pas trop eu le temps de venir te voir . | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: A besoin de faire le point( alix et autres si interessés) Mar 26 Avr 2011, 20:09 | |
| lui sourit c'est pas grave de toute façon , j'aurais eu du mal a venir aussi car suite à la soirée Sybille à fini à l'hopital pour coma éthylique et j'ai passé mal de temps à ses cotés | |
|
| |
Alix Provin
| Sujet: Re: A besoin de faire le point( alix et autres si interessés) Mar 26 Avr 2011, 22:12 | |
| Alix qui n'était pas au courant fut surprise .
- Hein quoi ? Pourtant elle a pratiquement rien bu ! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: A besoin de faire le point( alix et autres si interessés) Mar 26 Avr 2011, 22:39 | |
| elle a piqué des bouteilles au barc puis elle est montée dans la chambre de Roland pour les boire et on la retrouvée inconsciente le lendemain en venant faire le ménage | |
|
| |
Alix Provin
| Sujet: Re: A besoin de faire le point( alix et autres si interessés) Mar 26 Avr 2011, 23:00 | |
| - Mais pourquoi elle a fait sa ? Je comprend pas là sérieux . | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: A besoin de faire le point( alix et autres si interessés) Mar 26 Avr 2011, 23:08 | |
| c'est à cause de moi et de Fabien car je lui ai dit qu'il n'avait plus de gateau alors elle a pris la mouche mais je croyais qu'elle était rentrée à la maison | |
|
| |
Alix Provin
| Sujet: Re: A besoin de faire le point( alix et autres si interessés) Mar 26 Avr 2011, 23:09 | |
| - Attend , tu plaisantes là , elle a bu parce qu'elle a pas eu sa part de gâteau , c'est sa ? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: A besoin de faire le point( alix et autres si interessés) Mer 27 Avr 2011, 18:47 | |
| embarassé Tu sais Sybille a pas mal de probléme c'est dernier temps et des fois elle a un comportement assez bizarre et la je l'ai pas vraiment aidée | |
|
| |
Alix Provin
| Sujet: Re: A besoin de faire le point( alix et autres si interessés) Mer 27 Avr 2011, 21:12 | |
| - Pour avoir eu un comportement bizarre tu peut le dire là parce que c'est vraiment le cas . Enfin bon . Elle va mieux ? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: A besoin de faire le point( alix et autres si interessés) Mer 27 Avr 2011, 21:44 | |
| Oui elle va beaucoup mieux maintenant , je sais que j'aurais du te le dire plus tot mais comme je savais pas quoi faire . tu me pardonne j'espére ? lui fit un grand sourire | |
|
| |
Alix Provin
| Sujet: Re: A besoin de faire le point( alix et autres si interessés) Mer 27 Avr 2011, 21:54 | |
| - Je ne peut pas t'en vouloir d'avoir rien dit , tu sais Sybille c'est pas ma meilleure amie , ta pas de comptes a me rendre . Sinon tant mieux qu'elle aille mieux .
Elle lui sourit . | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: A besoin de faire le point( alix et autres si interessés) Mer 27 Avr 2011, 22:30 | |
| lui sourit Ben tant mieux si tu m'en veut pas . Tu sais Sybille a besoin d'amie et j'aimerais bien que vous devenez amie | |
|
| |
Alix Provin
| Sujet: Re: A besoin de faire le point( alix et autres si interessés) Mer 27 Avr 2011, 22:33 | |
| - Je ne pense pas qu'elle en ai besoin justement , regarde la dernière fois elle ma viré de sa chambre .
Elle s'en souvient comme si que c'était hier . | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: A besoin de faire le point( alix et autres si interessés) Mer 27 Avr 2011, 22:41 | |
| Mais non pense pas sa , elle voulait pas te blesser l'embrassa fougueusement | |
|
| |
Alix Provin
| Sujet: Re: A besoin de faire le point( alix et autres si interessés) Mer 27 Avr 2011, 23:14 | |
| Elle prolongea le baiser puis stoppa .
- Je sais pas ce qu'elle voulait mais elle m'a paru distante .. elle doit pas trop m'apprécier . | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: A besoin de faire le point( alix et autres si interessés) Mer 27 Avr 2011, 23:18 | |
| C'est pas contre toi c'était contre moi par rapport à Fabien | |
|
| |
Alix Provin
| Sujet: Re: A besoin de faire le point( alix et autres si interessés) Mer 27 Avr 2011, 23:20 | |
| - Oui mais bon moi je n'y suis pour rien , elle a pas a réagir comme sa avec moi . | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: A besoin de faire le point( alix et autres si interessés) Jeu 28 Avr 2011, 14:49 | |
| Elle comme sa avec tout le monde, faut pas lui en vouloir .Mais bon si vous etes pas compatible c'est comme ça . Je t'aime ma puce et je suis bien avec toi | |
|
| |
Alix Provin
| Sujet: Re: A besoin de faire le point( alix et autres si interessés) Jeu 28 Avr 2011, 22:20 | |
| - Oui on peut pas la changer , enfin pas moi . Moi aussi je t'aime .
Elle lui sourit . | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: A besoin de faire le point( alix et autres si interessés) Jeu 28 Avr 2011, 22:27 | |
| lui fit un clin d'oeil Oh si tu savait comme je t'aime toi avait envie de lui quelchose mais n'ose pas | |
|
| |
Alix Provin
| Sujet: Re: A besoin de faire le point( alix et autres si interessés) Jeu 28 Avr 2011, 22:41 | |
| Elle lui sourit .
- Si là j'ai pas compris je comprendrais jamais .
Elle rigole . | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: A besoin de faire le point( alix et autres si interessés) Jeu 28 Avr 2011, 22:46 | |
| lui sourit [i] Bon j'ai un truc a te dire mais sais pas comment te le dire et surtout si tu es prete pour ça [i] en espérant qu'elle est compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A besoin de faire le point( alix et autres si interessés) | |
| |
|
| |
| A besoin de faire le point( alix et autres si interessés) | |
|