Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Promenade( libre) Dim 07 Aoû 2011, 20:30 | |
| Raphael s'est promené tout l'aprés-midi dans le parc en pensant à Sonia il s'assoit sur un banc et lui envois un SMS
Salut mon amour j'espére que tout ce passe bien pour toi . Tu me manques terriblement Je te fais pleins de bisous partout | |
|
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Promenade( libre) Dim 07 Aoû 2011, 20:58 | |
| Sonia était dans la chambre de nathan elle écoutait de la musique, puis son portable vibra, elle fut surprise de voir inscrit.... Raphael Elle lut donc le sms et lui répondit
"Tout se passe bien pour moi je vais bien, toi aussi tu me manques beaucoup
Bisous bisous" | |
|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Promenade( libre) Dim 07 Aoû 2011, 21:03 | |
| Ok Je t'aime trés trés fort et reviens le plus vite possible bisous | |
|
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Promenade( libre) Dim 07 Aoû 2011, 21:04 | |
| Elle regarda le sms
"D'accord ben je reviendrai bientot Bisous" | |
|
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Promenade( libre) Dim 07 Aoû 2011, 21:10 | |
| regarde sa reponse qui lui parait pas trés enthousiaste
" il se passe rien dans le quartier c'est mort | |
|
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Promenade( libre) Dim 07 Aoû 2011, 21:23 | |
| elle se demanda pourquoi il lui disait ca
"a d'accord ben je ne rate rien alors, c'est deja ca ! bon je te laisse je sors, bisous"
Non qu'elle sortait mais elle n'était pas censée lui envoyer beaucoup d'sms donc ca suffisait et puis elle allait revenir | |
|
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Promenade( libre) Dim 07 Aoû 2011, 22:22 | |
| il reste un moment sur son banc et fini par se dire qu'il se faisait tard donc il faudrait peut etre rentrer et il part
SUJET TERIME | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade( libre) | |
| |
|