~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 15:24

Elle le regarde toujours dans les yeux sa main avec celle de Johnny. Elle regarde toujours le jeune homme et souris. Elle approche son visage de celui de Johnny "Désolé mais les sentiments ne se controlent pas ." Elle le regarde toujours et depose ses levres sur celle de Johnny
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 15:29

Barbara me disait que les sentiments ne se controlaient pas . C'etait bien vrai , Johnny ne revait que d'elle depuis quelques nuits . Elle s'approcha à faire le premier pas en déposant ses lévres sur les siennes . Sa petite voix lui disait de refuser car il avait peur de la réaction de son clan et de pas avoir les moyens de la rendre heureuse mais son désir pour la belle prend le dessus et il prolonge le baiser en s'approchant d'elle et en mettant ses mains autour de sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 15:38

La jeune fille etait plutot contente que Johnny ai prolonger ce baiser . Elle prolonge a son tour et le jeune homme passe ses bras autour de la taille de la jeune fille . Elle continue de l'embrasser puis Barbara passe ses bras autour du cou du jeune homme . C'etait un moment magique
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 20:25

Johnnhy était vraiment au septiéme ciel avec sa Barbara . Il prolonge encore un petit peu avant de prendre les deux mains de Barbara . Il aurait du regretter mais il n'y arrivais . Il était " in love " de Barbara . Il caresse sa joue et lui dis

T'est belle ma princesse .
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 20:39

Elle souris et le laisse prendre ses deux main. Elle le regarde dans les yeux et souris " C'est gentil." Elle l'embrasse vite fait puis regarde l'heure . " Bon ben je vais rentrer . " Elle souris et le regarde. Malgres que sa lui donner pas envie de partir. Elle ne voulais pas le lacher
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 21:00

Je soupire . Elle devait déja partir .... Johnny ne sacha pas sa déception mais ne voulais pas contester son choix alors il l'embrasse une nouvelle fois plus longtemps et fougueusement que la premiére fois pour lui montrer son amour Ah d'accord ..... Je crois que je vais faire des beaux rêves cette nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 21:02

Elle prolonge et quand il mis fin a ce baiser elle le regarde et souris " Ah ben moi aussi . " Elle souris et lui fait un clin d'oeil . Elle s'apprete a partir mais se retourne et le regarde " Sa te dis pas de venir dormir avec moi ? " Elle le regarde toujours
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 21:21

Sa proposition était intéressante aux yeux de Johnny car il n'avait pas envie de quitter la belle Barbara , son regard le transpercait . Il sourit donc J'aimerais bien ma belle mais je ne veux pas m'incruster ..
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 18:20

Elle le regarde dans les yeux " Tu ne derange pas t'inquiete . " Elle lui fais un clin d'oeil et le regarde de nouveau " Mais bon ... J'ai pas envie de me mettre entre ta mere et toi j'ai cru comprendre que vous etiez tres proche . "Elle ne dis rien de plus, Elle se blotti dans ses bras . " Si tu veut rentrer voir ta mere je comprendrai et on se reverra demain . " Elle le regarde dans les yeux toujours dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 18:34

Je souris puis la dévore du regard Non j'ai plus envie d'être avec toi même si je sais que je suis pas un mec bien pour toi , j'ai envie qu'on aille au restaurant toi et moi , je sais que j'ai pas beaucoup les moyens mais je décrocherai la lune pour toi ma belle . J'embrasse ses cheveux en la gardant contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 18:39

Elle le regarde et souris " Tu sais je te les dit juste avant je m'en fou de l'argent que t'as . Ce qui m'importe c'est que les sentiments que j'ai sont reciproque et pour le resto on est pas obliger . On peut rentrer a l'appart et commander des pizza. " Elle le regarde toujours " Que tu soit un mec bien ou pas je m'en fou moi .. Les sentiment ne se controle pas et puis si tu savais tout ce que j'ai fait comme connerie tu saurais que je suis pas une fille clean non plus ."
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 18:50

Je baisse la tête Tu a ton propre appartement ? Bah j'aimerais bien manger des pizzas chez toi mais je ne voudrais pas que tu te sentes obliger ma princesse . Ah d'accord mais bon depuis quelques nuits, j'arrête pas de rêver de toi et quand tu m'a embrasser tout a l'heure , tu m'a fait monter au septiéme ciel ma belle .
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 20:39

Il y a l'appart de mon demi frere, mais non je me sens pas obliger t'en fait pas . Elle lui fais un clin d'oeil " Moi aussi je suis bien avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 20:45

Je lui prend donc la main en direction de son appartement

SUJET CLO

( Tu fais le suivant ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de me confier (PV Barbara)
» rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP]
» Qui ne tente rien n'a rien...
» De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia
» Raphael a envie de voir du monde( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Divertissements dans Marseille :: Le Cinéma-
Sauter vers: