~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara Empty
MessageSujet: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara EmptyLun 02 Jan 2012, 20:20

Johnny passa devant le cinéma de Marseille et avait envie de voir Barbara car depuis les fêtes , il ne l'avait pas revue et sa précense lui manquait , il aimait les femmes de caractéres même si celle ci était une gadji . Il envoya un sms a Barbara disant " Hey Barbara ça te dit un cinéma tout de suite ? Je t'attend a l'entrée . J'ai hâte de te voir .
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara EmptyLun 02 Jan 2012, 20:28

Barbara qui avais recu le sms du jeune homme, s'habilla correctement , se coiffa et se parfuma. Elle se dirige ensuite vers le cinéma apres avoir prevenu Maxime qu'elle sorter. Elle regarde les gens present. Son regards s'arrete sur Johnny un sourire se dessine sur son visage . Elle s'approche de lui et le regarde ... " Salut , tu va bien ? " Elle souris toujours. Ne sachant pas comment reagir.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara EmptyLun 02 Jan 2012, 20:34

Je fais le premier en lui faisant la bise et un sourire s'afficha aussi sur mon visage a la vue d'une telle beauté

Coucou ma belle . Je vais super bien depuis quelques minutes on va dire . J'imagine que tu a choisie le film qu'on allait voir avant de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara EmptyLun 02 Jan 2012, 20:37

Il lui fit la bise , elle souris et le regarde quand il lui dis qu'il suppose qu'elle a choisi le film . " Alors la pas du tout . " Elle ris legerement et passe une main dans ses cheveux " Tu veux qu'on regarde quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara EmptyLun 02 Jan 2012, 20:54

J'avais pensée a Intouchables pour ne rien te cacher mais c'est comme tu veux car je m'adapte a tous les genres de film a vrai dire Il sors les mains de ses poches
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara EmptyLun 02 Jan 2012, 21:15

Elle souris " Aller let's go pour Intouchable c'est toi qui choisi mon mignon " Elle souris et le regarde elle avais legerement froid et ne dis rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara EmptyLun 02 Jan 2012, 21:21

Le " mon mignon " me fit plaisir . Mais etait-ce un simple surnom affectif ou le trouvais-elle vraiment ? That is the question . Ils rentrérent a l'intérieur du cinéma et il lui paya la place

C'est moi qui t'invite ma mignonne . Tu veux un paquet de pop corn?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara EmptyLun 02 Jan 2012, 21:25

Elle souris et rentre dans le cinéma avec lui et le regarde " Bah oui pourquoi pas ." Elle ris legerement et le regarde toujours il etais un mec qu'elle aprecier vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara EmptyLun 02 Jan 2012, 21:28

Je vais donc lui acheter un paquet de pop corn sucré et m'en prend un par la même occasion . Stella allait surement le tuer d'avoir gâcher autant d'argent pour une fille mais il s'en fichait , il voulait lui faire plaisir car il l'adorait . Tiens ma belle ! C'est parti alors Ils se dirigérent vers la salle ou se projettait le film
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara EmptyLun 02 Jan 2012, 21:32

Elle souris et entre dans la salle et s'assoit avec son paquet de pop corn elle enleve pas sa veste car elle a froid. Elle regarde Johnny s'installer et lui souris toujours

hs: Désolée trompé de compte
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara EmptyLun 02 Jan 2012, 21:42

Johnny garde lui aussi sa veste pour ne pas mourir congelé sur place . Je m'installe a coté de Barbara et la regarde

T'est content d'être ici avec moi ? Euh je veux dire t'est bien la ?

Quelle maladroit
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara EmptyLun 02 Jan 2012, 22:21

Elle souris et le regarde " Humm .. ouais . Et avec toi c'est encore mieu" ELle le regarde toujours
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara EmptyMar 03 Jan 2012, 19:15

Je souris quand elle me dis qu'avec moi c'est encore mieux puis le film se lance et je regardais l'ecran mais en jetant parfois quelques coups d'oeil a Barbara enfin plutôt trés souvent
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara EmptyMar 03 Jan 2012, 19:39

Elle commence a regarder le film et finit par mettre sa tete sur l'epaule de Johnny tout en regardant le film.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara EmptyMar 03 Jan 2012, 20:55

Je souris quand elle mis sa tête sur mon épaule pour regarder plus a son aise le film . Je ne savais pas quoi faire pour ne pas la brusquer puis aprés tout c'etait moi l'homme donc je devais avoir du courage alors je lui caresse doucement les cheveux en voyant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara EmptyMar 03 Jan 2012, 21:09

Barbara regarde le jeune homme et depose un baiser sur sa joue quand il lui caresse les cheuveux . Elle remets correctement sa tete sur son epaule et se remets a regarder le film
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara EmptyMar 03 Jan 2012, 21:26

Hj : T'aime mon nouveau vava ?

Des frissons se faisent sentir quand elle me fit un baiser sur la joue en plein milieu du film . Je continue mes caresses en regardant plus Barbara que le film puis lui chuchote

Il te plait le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara EmptyMar 03 Jan 2012, 21:29

hj: Oui Very Happy

Il continue ses caresse puis chuchotte ensuite a Barbara une question . Elle le regarde et souris " Ouisa va il y a pire . " Elle ris legerement et regarde une nouvelle fois le film
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara EmptyMar 03 Jan 2012, 21:32

Un passage marrant du film passa et je me mit a rire un peu fort car j'avais un rire spécial , j'espére que Barbara n'allait pas se moquer Excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara EmptyMar 03 Jan 2012, 21:36

Barbara rit elle aussi puis regarde Johnny qui avais rigoler un peu fort elle ne dis rien et souris " C'est pas grave . " ELle pose une main sur la jambe de Johnny
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara EmptyMar 03 Jan 2012, 21:46

Je regarde sa main se poser sur ma jambe . Le rapprochement était net . Johnny aimait beaucoup Barbara mais il pensait toujours a son clan alors il fit une légére tête quelques secondes . Le film allait bientôt finir puisque c'etait la scéne finale .
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara EmptyMar 03 Jan 2012, 22:01

Barbara regarde la scene final et le film se fini. Elle se leve donc et prend son sac puis regarde Johnny . " On .. On y va ? " Elle souris et lui tend sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara EmptyMar 03 Jan 2012, 22:08

Je souris et me releve grâce a l'aide de sa main puis toujours aussi maladroit j'hésite a garder sa main dans la mienne puis je décide de la garder puis on sort du cinéma en se retrouvant a l'extérieur puis je lâche la main de Barbara pour ne pas passer pour un gros lourd

J'espére que tu apprécié ce moment . J'ai ruiné toutes mes économies pour toi , tu sais je suis un peu miséreux comme gars , je pourrais rendre heureux une fille ...

Il baisse la tête
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara EmptyMer 04 Jan 2012, 14:57

Elle lui releve la tete et le regarde dans les yeux. " Si je t'avoue que tu est quelqu'un qui me plait je te dis sa parce que je ressent quelque chose pas pour l'argent .. Ce qui m'importe c'est le bonheur d'etre avec toi pas ton argent . " Elle souris lui prend la main tout en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara EmptyMer 04 Jan 2012, 15:12

Il sourit a Barbara . Elle était tellement mignonne que il rougit légèrement T'est mignonne Barbara mais tu mérite bien mieux que moi . Tu sais je suis quelqu'un qui a un grande carapace , je pourrais pas te rendre heureuse . Comment tu peux t'intéresser a moi ? Il la regarde dans les yeux mais il ne se sens pas la force de retirer sa main de la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara   Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de me confier (PV Barbara)
» rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP]
» Qui ne tente rien n'a rien...
» De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia
» Raphael a envie de voir du monde( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Divertissements dans Marseille :: Le Cinéma-
Sauter vers: