~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faire du leche vitrine pour faire une belle rencontre ( Florence )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Faire du leche vitrine pour faire une belle rencontre ( Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du leche vitrine pour faire une belle rencontre ( Florence )   Faire du leche vitrine pour faire une belle rencontre ( Florence ) - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 12:06

Pourtant tu devrais quand même par exemple le midi aprés le travail enfin je sais pas si tu a un travail mais ca dépanne bien pendant le coup de feu car la nourriture est mangeable , les serveurs sont agréables et les prix ne sont pas vraiment excessif comme la plupart des restaurants prés du Prado . Moi c'est plutôt ceux de poisson , j'ai toujours adorer les diversités de poissons qui dégagent tous une saveur différentes les uns des autres mais j'aime bien aussi ceux de fruits de mers comme les moules ou les huîtres , je ne suis pas compliquée au niveau nourriture personnelement , je mange de tout .

Quelle petite veinarde , tu dois avoir le temps de militer et de faire plein de choses . Je t'envie car surtout en période de crise en ce moment , les boulots sont durs a trouver dans ce secteur mais toi tu n'a pas a t'en soucier de ses problémes . Tu faisais quoi des journées dans ce cas avant d'avoir rencontrée ton prince charmant et sa fille ?

Une pointe de jalousie se faisais quand même sentir dans le teint de voix de Florence . Elle regardit Lauranne de haut en bas . Décidement elle ne se serait pas douter une seconde qu'elle était issue d'un milieu aussi aisée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire du leche vitrine pour faire une belle rencontre ( Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du leche vitrine pour faire une belle rencontre ( Florence )   Faire du leche vitrine pour faire une belle rencontre ( Florence ) - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 17:39

Je ne travaille pas encore je fais des études de droit j'ai toujours voulu aider les autres et arreter toutes les insultices alors je me suis dit que c'était la meilleure des solutions, et toi travailles tu ? Moi je ne suis pas vraiment crustacés a part les bigorneaux les araignés et le crabe je n'en suis pas vraiment très friante car je n'aime pas vraiment mangée les choses crues.

Oui je pouvais faire beaucoup de choses, mais cette vie avait aussi énormément de contraintes c'est pour cela que je suis partie de chez moi. Comme je te l'ai déja dis j'étudiais et je faisais partie de nombreuse soirées mondaines
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Faire du leche vitrine pour faire une belle rencontre ( Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du leche vitrine pour faire une belle rencontre ( Florence )   Faire du leche vitrine pour faire une belle rencontre ( Florence ) - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 11:55

Han moi aussi je faisais des études de droit il y'a encore deux ans mais j'ai tout plaquer pour la défense de l'environnement et je compte bien monter mon association à Marseille d'ici peu , j'espere que tu seras une de mes premières membres avec ton JB . Les araignées tu n'est pas sérieuse j'espére mais c'est vraiment dégoutant par contre .... Et bien mais qu'est ce que tu viens faire à Marseille en fait je ne comprend pas vraiment à vrai dire . Il y'a une école de droit ici , je n'en ai pas souvenir quand je recherchais une école pour moi il y'a quelques années

Elle marche dans le centre commercial avec Lauranne puis flashe sur des belles bottes blanches et fait du léche vitrine

Ouah elle sont magnifiques ces bottines . Tu vois ou est le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire du leche vitrine pour faire une belle rencontre ( Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du leche vitrine pour faire une belle rencontre ( Florence )   Faire du leche vitrine pour faire une belle rencontre ( Florence ) - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 17:59

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre quand tu m'as parlé d'avoir arréter les études. Oui cela me fairait très plaisir de pouvoir prendre part a une association meme si j'en fais déja partie de plusieurs la nature est une cause qui me tient très a coeur comme toi.

Non ce ne sont pas les araignées noirs que l'on trouve dans nos maisons ce sont des fruits de mer de la meme famille que les crabes elle ont 8 pattes et leur chair est bien plus fine en gout que celle des crabes on en trouve par exemple sur les cotes bretonne je dois reconnaitre que c'est un met dont je rafole mais a paris on n'en trovue pas vraiment facilement.

Je n'en pouvais plus de la vie de la bourgeoisie Parisienne ou tout était question de zéros sur son compte en banques ou tous n'était que du feu.

Oui elles sont vraiment très belle, je crois que je l'ai vu ah oui c'est bien la 150 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Faire du leche vitrine pour faire une belle rencontre ( Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du leche vitrine pour faire une belle rencontre ( Florence )   Faire du leche vitrine pour faire une belle rencontre ( Florence ) - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 18:30

C'est parfait cela , je suis entrain de la monter actuellement avec quelques militants donc elle sera vraiment existante administrativement , je te ferais signe . Et sinon tu a pas d'autres personnes dans ta famille qui sont impliqués dans cette cause ? Un frére , une soeur ? Tes parents ? Cousins?

Chacun ses goûts remarque mais moi de toute façon je suis quand même assez compliquée au niveau nourriture , je préférais vingt-mille fois un steak-frites dans mon assiette que du caviar par exemple et pourtant il y'a une différence de qualité mais bon les goûts ca s'explique pas comme on dit .

Bah la vie à Marseille c'est pas vraiment mieux , maintenant la crise touche tous les secteurs surtout les grandes villes mais bon le mistral est un quartier unique ou on peut boire un bon diabolo avec à peine un euro

Elle fouille son portemonnaie

J'ai plus que 105 euros sur moi , va falloir que je revienne une autre fois malheureusement , j'espére qu'elle n'auront pas disparue si c'etait une promotion exceptionelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire du leche vitrine pour faire une belle rencontre ( Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du leche vitrine pour faire une belle rencontre ( Florence )   Faire du leche vitrine pour faire une belle rencontre ( Florence ) - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 19:05

Je suis heureuse de pouvoir t'aider a une cause si noble. Alors comment te dire ma mère est morte dans un accident de voiture, je suis fille unique, mon pere et moi nous avons presque entierement coupé les ponts et je ne connais pas vraiment le reste de ma famille.

Quand elle avait parlé du fait qu'elle était fille unique et surtout que sa mere était morte elle avait sentit une fois de plus.

Je pense qu'il en restera surement vu leur prix les gens ne se précipent pas dessus.

Lauranne recu un sms de Jean Baptiste elle ouvrit le lu il lui demandé de rentrer. Elle répondit ok j'arrive tout de suite.

Je suis désolée Florence mais je vais devoir te laisser. J'espere que l'on se reverra le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Faire du leche vitrine pour faire une belle rencontre ( Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du leche vitrine pour faire une belle rencontre ( Florence )   Faire du leche vitrine pour faire une belle rencontre ( Florence ) - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 21:57

A bientot Lauranne dans ce cas . Oui je pense qu'on se reverra ma belle

SUJET CLO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire du leche vitrine pour faire une belle rencontre ( Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du leche vitrine pour faire une belle rencontre ( Florence )   Faire du leche vitrine pour faire une belle rencontre ( Florence ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire du leche vitrine pour faire une belle rencontre ( Florence )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )
» Que dois je faire pour me changer les idées (Libre)
» Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle )
» Que faire ( libre)
» que faire?? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: