| Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Sam 25 Fév 2012, 19:48 | |
| Albane n'avais pas encore dit à Estelle pour son mariage et comme cela fait un bon moment qu'elles ne se sont pas vues cela est donc une bonne occasion de prendre des nouvelles de la jeune fille alors va jusqu' a son appart il sonne et attends qu'on lui ouvre | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Dim 26 Fév 2012, 15:44 | |
| Estelle était en train de faire du rangement dans l'appart qui était en bordel.Soudain, quelqu'un vint sonner.Elle de dirigea vers la porte et ouvrit, elle vit Albane, ça faisait un petit bout de temps qu'elles ne s'étaient pas vues, elle souris
Salut Albane!
Elle lui fit a bise et s'effaça pour la laisser entrer
Tu vas bien?
Mais quelle question elle était rayonnante. | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Dim 26 Fév 2012, 15:48 | |
| C'est vrai qu'elle étais rayonnante et pour cause elle vas se marier
Salut Estelle , oui je vais très bien mais je te retourne la question
elle lui fait la bise
Je suis venue pour t'annoncer une grande nouvelle | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Dim 26 Fév 2012, 15:55 | |
| Oui, ça va, ça va...
Je souris, elle entra, elle avait une bonne nouvelle à m'annoncer, était-elle enceinte?
Oui, je t'écoute...
Je la regardai, impatiente de connaître ce qu'elle m'avait à annoncer | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Dim 26 Fév 2012, 16:02 | |
| Elle avais l'air impatiente de connaitre cette fameuse bonne nouvelle
A temps mieux alors
puis se lance
Et voilà je vais me marier avec Rudy , et ma venue c'est pour t'inviter au mariage | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Dim 26 Fév 2012, 16:07 | |
| Se marier avec Rudy?J'étais...disons...choquée
Heu...c'est génial, félicitaition!
Je la pris dans mes bras | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Dim 26 Fév 2012, 16:13 | |
| C'est vrai que ça fait que quelques mois qu'ils sont ensemble
Merci , c'est gentil c'est vrai que ça fais que quelques mois qu'on est ensemble mais la décision est prise on a vraiment envie et j'ai pris Fabien comme témoin , tu viendras j'èspere
elle lui annoncera après la possible venue de Djawad | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Dim 26 Fév 2012, 16:24 | |
| Oui, je raterais ça pour rien au monde, même si Rudy est mon ex, nous sommes restés de bons amis et puis je t'adore toi alors...
Je souris
Je suis trop heureuse pour vous! | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Dim 26 Fév 2012, 16:35 | |
| Merci de venir ma belle mais il faut que je te dise que Djawad devrais etre present et je sais que vous etes plus ensemble mais on va s'aranger pour l'installation des tables d'ailleurs j'ai vu avec Fabien normalement la soirée devrais avoir lieu dans le club ou il travaille
elle lui souris aussi
Comme quoi on peut trouver son homme assez rapidement | |
|
| |
Simon Russol
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Dim 26 Fév 2012, 16:40 | |
| **Estelle**
Ah, Djawad...
Je baissai les yeux, ce n'étais pas le fait que je ne voulais pas qu'l soit à ma table, mais le fait que nous étions séparés...j'étais encore vraiment amoureuse de lui et je lui avait parlé comme de la merde...je me sentais honteuse...
Non mais ne faites pas attention, je m'en fiche qu'il soit à ma table...c'est votre mariage, il faut laisser nos problèmes de couples à l'entrée...
Je souris | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Dim 26 Fév 2012, 17:01 | |
| Voit que qu'il est encore très présent pour elle
D'accord fais comme tu le sent , mais lui m'as dit qu'il souhaites que vous vous évitiez , au fait ça te dirais d'etre le témoin de Rudy car il n'en a pas encore trouver | |
|
| |
Simon Russol
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Dim 26 Fév 2012, 17:04 | |
| **Estelle**
Oui, avec plaisir.
Djawad était alors vraiment enervé.....
Ah, ben alors c'est pas grave
Je fis un petit sourire | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Dim 26 Fév 2012, 17:11 | |
| bon tu préferes jouer avec Simon
Et bien d'accord il faut juste que j'en parle à Rudy j'ai encore des personne à inviter comme Victoire mais bon je suis sur qu'elle viendras et concernant Djawad on s'arangera et toi tu comptes venir aussi à la ceremonie à la mairie ? | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Dim 26 Fév 2012, 19:53 | |
| Je serais là tout le temps où vous aurez besoin de moi....
Je souris, Djawad m'en voulait vraiment, mais après tout c'était réciproque...
Et encore félicitation, je suis tellement heureuse pour vous, vous avez vraiment de la chance!
Je souris encore | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Dim 26 Fév 2012, 20:01 | |
| C'est trés gentil ce que tu viens de dire , tu es vraiment quelqu'un de bien
Bon le sujet Djawad à l'air délicat
Tu trouvereras toi aussi j'en suis sure, tu sais moi qui lui est demander , je sais c'est pas commun que se sois la fille qui fasse sa demande | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Sam 03 Mar 2012, 15:56 | |
| Je souris
Ah...oui, c'est vrai que Rudy avec ses études....
Je la regardais, j'essayais de garder le sourire | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Sam 03 Mar 2012, 16:11 | |
| les deux filles s'apprecient vraiment beaucoup
Oui , il a ses études mais on est dans la même classe donc c'est plus facile on étudient ensemble bien que lui à un peu plus d'ambition que moi | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Sam 03 Mar 2012, 16:17 | |
| Oui...
je souris mais ne dit plus rien de plus.J'étais triste et en colère d'une part à cause de Djawad et contente pour eux. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Sam 03 Mar 2012, 16:45 | |
| Elle ne dis plus rien et apparement il y a un problème elle la regarde
Il y a un problème , quelquechose qui va pas tu sais que tu peut tout me dire vas-y je t'écoutes | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Sam 03 Mar 2012, 21:19 | |
| Non ça va...
Je souris
Tu es sure que tu veux pas un truc à boire ou manger
| |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Sam 03 Mar 2012, 21:32 | |
| Je te connais par coeur Estelle , je vois bien qu'il y a un truc qui cloche
elle lui propose de se sustenter
Oui je veut bien donne moi n'importe quoi | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Dim 04 Mar 2012, 11:23 | |
| Un jus d'orange?
J'allai dans le frigo
Non il n'y a rien....bon, si il y a quelque chose, c'est Djawad, mais c'est pas grave. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Dim 04 Mar 2012, 11:32 | |
| la regarde
Oui un jus d'orange c'est parfait
elle regarde dans le frigo
Comment sa Djawad est dans le frigo ? | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Dim 04 Mar 2012, 14:43 | |
| Je ris
Non pas dans le frigo, je veux dire j'ai un problème parce que Djawad me manque.
je sortis le jus d'orange, je continuai à rire | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) Dim 04 Mar 2012, 15:41 | |
| elle se marre
Ah d'accord je me disais bien qu'il ne pouvais pas etre dans le frigo , ah oui on n'a tojours du mal à oublier quand on a vécu quelquechose de fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) | |
| |
|
| |
| Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle ) | |
|