| Un autre petit plaisir }Libre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Figurant
| Sujet: Re: Un autre petit plaisir }Libre Lun 23 Jan 2012, 17:27 | |
| Anénome n'est vraiment pas convaincue de ce qu'il viens de dire
Vous avez un ami intégre vous ça m'etonnerais fort , il doit cacher quelquechose surement du pognon planqué en Suisse | |
|
| |
Charles Frémont
Messages : 436 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 34 Localisation : Dans sa studette Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait . Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..
| Sujet: Re: Un autre petit plaisir }Libre Lun 23 Jan 2012, 17:36 | |
| Charles en avait plus que marre de son air hautain .
- Pensez ce que vous voulez ! Mais j'ai une morale moi ...
Comme un gamin , il lui tira la langue! | |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: Un autre petit plaisir }Libre Ven 10 Fév 2012, 20:09 | |
| Charles lui a tiré la langue comme un gamin
[i] Halala Frémont vous me faites pitié , Vous une morale vous me faites rire[/b] | |
|
| |
Charles Frémont
Messages : 436 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 34 Localisation : Dans sa studette Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait . Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..
| Sujet: Re: Un autre petit plaisir }Libre Ven 10 Fév 2012, 20:37 | |
| - Eh bien amusez-vous bien ma chère , ce n'est pas drôle en plus . Et pas vrai . Vous êtes blanche comme neige vous peut-être ?
D'un air hautain ! | |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: Un autre petit plaisir }Libre Lun 20 Fév 2012, 09:52 | |
| M'amusez avec vous dans mes pattes celà et impossible mon cher Charles , peut etre pas blanche mais vous etes plus noir comme le pétrole
elle va un peu plus loin agacée par Frèmont | |
|
| |
Charles Frémont
| Sujet: Re: Un autre petit plaisir }Libre Lun 20 Fév 2012, 13:02 | |
| Il la laisse aller plus loin , il en avait plus qu'assez de ses airs hautains .Il dit fort pour qu'elle l'entende de loin !
- Moi je ne paye pas les gens pour coucher avec moi , j'ai de l'amour propre au moins ! | |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: Un autre petit plaisir }Libre Ven 13 Avr 2012, 17:10 | |
| Vous ne couchez avec personne alors ce n'est pas mieux mon petit ! Vous devriez courir , vous êtes tout rabougri mon petit Frémont.
Elle était revenue pour se moquer de lui. | |
|
| |
Charles Frémont
| Sujet: Re: Un autre petit plaisir }Libre Ven 13 Avr 2012, 17:14 | |
| Je vous emmerde vielle peau ! Moi au moins je n'ai rien à me reprocher de ce côté-là ...
Même Wanda ne cédait pas à ses avances ... | |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: Un autre petit plaisir }Libre Sam 28 Avr 2012, 09:21 | |
| Des choses à me reprocher de ce côté-là ? Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler mon cher. Mes amants sont triés sur le volet , et je ne le fais que contre l'échange de bons et loyaux services. Il n'y a pas que l'argent dans la vie.. | |
|
| |
Charles Frémont
| Sujet: Re: Un autre petit plaisir }Libre Sam 28 Avr 2012, 19:24 | |
| La mort d'Hervé Germain par exemple, fomentée avec la complicité de la soeur de Roland Marci , Corinne Metzger ,ça ne vous dit rien? La violence du fils Metzger qui n'a jamais connu son père...
Il fit celui qui n'avait pas entendu la suite. | |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: Un autre petit plaisir }Libre Mar 01 Mai 2012, 10:27 | |
| Il y avait prescription malheureusement... Je m'en suis tirée les mains propres ...Ma réputation n'en a pas été salie... Contrairement à la votre.
Elle continuait de le narguer, finalement elle adorait ça. | |
|
| |
Charles Frémont
| Sujet: Re: Un autre petit plaisir }Libre Mer 02 Mai 2012, 10:52 | |
| Jusqu'à la prochaine fois .vous aviez quand même eu de la garde-à-vue pour une femme de votre trempe et de votre importance. Je m'en suis aussi toujours sorti avec les mains plus ou moins propres. | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Un autre petit plaisir }Libre Mar 23 Oct 2012, 18:25 | |
| | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Un autre petit plaisir }Libre Mar 23 Oct 2012, 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre petit plaisir }Libre | |
| |
|
| |
| Un autre petit plaisir }Libre | |
|