| Petit probleme (Raph et libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Petit probleme (Raph et libre) Dim 26 Juin 2011, 22:10 | |
| Estelle avait vomi dans la boutique et Raphaël lui avait demandé si elle allait bien
Oui, ça va.
En vrai elle n'allait pas bien Elle courut chercher un balais et une serpillière pour nettoyer
Je suis vraiment désolé | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Petit probleme (Raph et libre) Dim 26 Juin 2011, 22:20 | |
| Mais tu n'as pas a etre désolée tu sure que ça vas , laisse la serpilliére je vais le faire et va te reposer il voit bien qu'il a un probléme et sais qu'elle a eu un greffe de foie c'est ta greffe qui te fais des siennes ? | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Petit probleme (Raph et libre) Lun 27 Juin 2011, 09:37 | |
| Non, je vais le faire, ça doit te dégoûter.
Elle le regarde
Je sais pas, je vais aller à l’hôpital mais pas maintenant
Elle se précipita aux toilettes, et vomit encore plus puis ressortit
Tu peux y aller, ça va aller
| |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Petit probleme (Raph et libre) Lun 27 Juin 2011, 12:17 | |
| Djawad entre dans la boutique tranquille , il avait passer une apres midi a la plage , il voit Raphael il ne dit rien et voit Estelle en trin de nettoyer " Hey , il se passe quoi ici ?" | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Petit probleme (Raph et libre) Lun 27 Juin 2011, 12:31 | |
| Estelle le vit entrer, elle avait les larmes aux yeux
Petit problème d'estomac!!!
Elle pria pour que les deux garçons ne se disputent pas
Mais ça va mieux maintenant, merci Raphaël
| |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Petit probleme (Raph et libre) Lun 27 Juin 2011, 12:33 | |
| Djawad la regarde , quand Estelle ne va pas bien , il s'en fou des autres , tout se qui compte c'est Elle. Il la prend dans ses bras " T'est sur que sa va ?" | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Petit probleme (Raph et libre) Lun 27 Juin 2011, 12:36 | |
| Oui, ça va...
Elle sentit une grosse douleur à l'estomac et alla tout renvoyer dans les toilettes puis ressortit
Là, ça va.Mais j'ai peur pour mon foie.
Elle avait les larmes aux yeux | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Petit probleme (Raph et libre) Lun 27 Juin 2011, 13:12 | |
| Il la regarde " Faudrai qu'on va a l'hospital ma belle " Il la prend par la main et essuie les larmes | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Petit probleme (Raph et libre) Lun 27 Juin 2011, 13:34 | |
| Ok, mais j'ai peur.J'ai peur d'avoir un problème au foie.
Estelle ne voulais pas que Djawad ai un doute sur la possibilité qu'elle soit enceinte.
On y va? | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Petit probleme (Raph et libre) Lun 27 Juin 2011, 17:10 | |
| Il la regarde "Ouais on y va " Il la prend par la main et ils vont a l'hospital | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Petit probleme (Raph et libre) Lun 27 Juin 2011, 18:56 | |
| | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Petit probleme (Raph et libre) Mer 29 Juin 2011, 20:06 | |
| Juste avant de quitter la boutique Estelle dit à Raphaël:
Merci
Puis attendit que Raph sorte et ferma la boutique
SUJET TERMINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit probleme (Raph et libre) | |
| |
|
| |