~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ton petit dejeuner au lit [ Gael

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaël Leroy

Gaël Leroy

Ton petit dejeuner au lit [ Gael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton petit dejeuner au lit [ Gael   Ton petit dejeuner au lit [ Gael - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2012, 15:24

- Qu'est ce qu'il ce passe avec ton père pour que vois soyez en froid ? Tu m'en parles que si tu le souhaites bien sur, je ne veux pas te forcer. Mais bon juste une chose, sache que je suis là si tu as besoin de parler. Je saurais t'écouter les oreilles grand ouverts.

Il l'embrasse à nouveau puis la sert contre lui, elle avait la peau si douce et sentait si bon.

- J'aimerai qu'on puisse arrêter le temps là, on est trop bien.

Il lui caressa les cheveux et la caressa en même temps, Cela faisait un bon bout de temps maintenant qu'il s'était senti aussi bien avec une fille.

- Dis moi, on va rester au lit toute la journée ?

Se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette

MessageSujet: Re: Ton petit dejeuner au lit [ Gael   Ton petit dejeuner au lit [ Gael - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 13:58

Il lui pose une question par rapport a son pere et lui dit que si elle ne veut pas y repondre ce n'etais pas grave. Apres tout maintenant qu'il etait ensemble il a le droit de savoir. Elle lache un soupir

Il y a plein de chose qui font que je suis en froid avec mon père. Il y a le fait que quand j'était petite il preferer s'occuper de son travail que de moi. C'est encore d'actualité d'accord je suis grande mais on reste toujours souder avec ses parents. Sauf que maintenant il serait près a tout pour son boulot. Donc il serait près a me faire viré de mon travail parce que sa lui plait pas que je soit journaliste et que je denonce ces escroquerie.

Elle regarde toujours Gael. Sa lui fesait mal de parler de sa. Elle avait les larmes aux yeux . Mais ne lui fait pas voir.

J'aimerai aussi que le temps s'arrete là et qu'on passe notre temps la a faire des calins.

C'etait egalement le cas de Ninon sa fesait longtemps qu'elle n'avais pas etait aussi bien avec un homme.

Hum...

Elle regarde l'heure

Malheureusement non. Il y a plus rien dans le frigo va falloir que je fait des courses. Il va falloir que je me lève et que je vais me laver et m'habiller.

Elle le regarde et souris

Je serai pas contre que tu m'accompagne .. Enfin si tu n'as rien de prévu et que tu me supporte .

Elle ris legerement et le regarde puis l'embrasse

Alors monsieur , il choisit quoi ? De venir avec moi ou de rester dans son lit ?

Elle souris et attend sa réponse.
Gaël Leroy

Gaël Leroy

MessageSujet: Re: Ton petit dejeuner au lit [ Gael   Ton petit dejeuner au lit [ Gael - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012, 14:04

<< Il y a plein de chose qui font que je suis en froid avec mon père. Il y a le fait que quand j'était petite il preferer s'occuper de son travail que de moi. C'est encore d'actualité d'accord je suis grande mais on reste toujours souder avec ses parents. Sauf que maintenant il serait près a tout pour son boulot. Donc il serait près a me faire viré de mon travail parce que sa lui plait pas que je soit journaliste et que je denonce ces escroquerie >> Gaël avait déjà entendu parler de son père comme étant un homme affaire très réputé mais avec quand même beaucoup d'emmerdes et qu'il ne respecté pas toujours la loi. Il se pencha pour regarder sa chérie et l'embrasse. Elle ne méritait vraiment pas ça. Enfin il ne connaissait pas tellement Ninon mais elle avait plutôt l'air d'être quelqu'un de calme et sociable d'après lui..

- Peut être qu'il changera.. Tu sais quoi, faudrait lui lancer un ultimatum, là tu verras s'il tient vraiment à toi ou non. Mais franchement je suis sur que si.. tout parent aime leur enfant, ou presque. T'es quelqu'un de bien et je doute qu'il veuille rester en froid avec toi. Ce qu'il faudrait faire c'est que vous vous parliez calmement tous les deux, j'insiste sur le fait que vous soyez que tous les deux hein, personne d'autre avec vous, là peut être qu'il ouvrirait plus son coeur et dirait ce qu'il ressent vraiment.

Quand elle lui demande s'il voulait venir avec elle faire les courses, Gaël n'hésita pas longtemps et sa réponse fut sans appel.

- Bien sur que je vais venir avec toi, sa sera notre première sortie en tant que couple. Puis je vais pouvoir voir ce que tu as l'habitude de manger et boire, fin bon vu ta fine taille je doute que tu prennes des choses grasses.

La regarde toujours et lui fit un clin d'oeil.
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette

MessageSujet: Re: Ton petit dejeuner au lit [ Gael   Ton petit dejeuner au lit [ Gael - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012, 14:24

Ninon etait contente que Gaël soit la a la soutenir et de trouver une solution pour elle et son père . Elle dépose un baiser sur les levres de celui ci. C'est vrai que Ninon n'était pas du tout comme son père et heureusement. Elle prend la main de son chéri et le regarde dans les yeux

<< - Merci c'est gentil d'essayer de trouver une solution pour que sa se passe mieu avec mon père . J'espère d'ailleur que sa va fonctionner parce que je te cache pas que être en guerre avec mon père sa me fait mal... >>

Elle regarde le jeune homme toujours dans les yeux. <<- Bien sur que je vais venir avec toi, sa sera notre première sortie en tant que couple. Puis je vais pouvoir voir ce que tu as l'habitude de manger et boire, fin bon vu ta fine taille je doute que tu prennes des choses grasses.>> C'est ce qu'il a sorti quand la demoiselle lui a proposé d'aller faire les courses avec elle. Elle souris et le regarde puis regarde l'heure sur son portable. Il était onze heure et demi.

<< - T'imagine quand meme que sa fait une heure qu'on est allongé la dans le lit au lieu de faire les courses. >>

Elle rit puis s'assoit a coté du jeune homme puis le regarde

<< - Désolé mon chéri mais va falloir ce lever si tu veut avoir quelque chose a manger dans les jours a venir. >>

Elle sourit et s'assoit au bord du lit en attendant de voir si Gaël aller se lever. Elle regarde le jeune homme et tourne la tete pour regarder vers la porte . Elle se mets a jouer avec son bracelet .

<< - Bon aller ! Je vais me laver. Si tu veut venir tu peut , je vais pas fermer le verrou de la salle de bain. >>

Elle se leve du lit et depose un baiser sur les levres du jeune homme et se dirige vers sa chambre afin de prendre des vêtements. Elle prend un jean, un haut, des sous vetements et va dans la salle de bain. Elle entre dans la salle de bain. Elle ne ferme pas le verrou comme promis a Gael. Elle commence a se deshabiller.
Gaël Leroy

Gaël Leroy

MessageSujet: Re: Ton petit dejeuner au lit [ Gael   Ton petit dejeuner au lit [ Gael - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 18:17

- C'est normal que je veuille trouver une solution chérie. Une famille qui s'entend très bien c'est beaucoup mieux qu'une famille qui se prend sans cesse la tête.. mais bon moi je dis, fait des efforts avec ton père s'il en fait avec toi et tu verras tous s'arrangera.

Il lui sourit et l'embrasse dans le coup bien sensuellement.

- Oui je me rend bien compte qu'on devrait déjà être levés mais bon je suis trop bien avec toi moi. Enfin c'est pas que je suis bien mais je peux pas être mieux en faite. Mais je vais me lever, faut pas trop profiter des bonnes choses, faut en garder pour plus tard.

Il rigole puis la laisse partir dans la salle de bain. Quand à lui, il ce lève et la rejoint sous la douche. Ils finirent par s'habiller et partir, direction le supermarché.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton petit dejeuner au lit [ Gael   Ton petit dejeuner au lit [ Gael - Page 2 Empty

Ton petit dejeuner au lit [ Gael
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2