~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Un retour que personne n'attender ( Gael )

2 participants
AuteurMessage
Mélody Turman

Mélody Turman

Un retour que personne n'attender ( Gael ) Empty
MessageSujet: Un retour que personne n'attender ( Gael )   Un retour que personne n'attender ( Gael ) EmptyDim 03 Juin 2012, 20:38

Aprés deux ans passer loin de Marseille , Mélody décide de revenir dans le quartier ou il est vrai elle n'a pas vraiment fait l'unanimité par ses diverses frasques de l'époque la plus moche de celle -ci c'est d'avoir filmer la premiére fois de Sybille et publier celle -ci sur le net . il faut s'avoir que maintenant elle a changée ce n'est plus la garce qu'on a pu connaitre auparavant . Elle décide donc de faire son grand retour au bar
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy

MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attender ( Gael )   Un retour que personne n'attender ( Gael ) EmptyDim 03 Juin 2012, 20:49

Pas une seule fois , mais alors pas une seule fois Gaël n'était ressorti de chez lui depuis le jour ou qu'il avait vu Ninon avec un autre garcon.. il ne la pensait pas capable de le tromper, elle, qui avait pourtant l'air de vraiment l'aimer. Quelques jours après cette tromperies, Gaël décida enfin à sortir de chez lui, puis faut dire qu'il n'avait pas vraiment le choix, il avait des courses à faire. Après les avoir faites justement il décida de ce poser au bar du mistral, histoire de ce reposer un peu.. Il entra puis commanda une biére, il s'installa à une table voisine d'une autre cliente, qui, faut se l'avouer, était très belle.
Mélody Turman

Mélody Turman

MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attender ( Gael )   Un retour que personne n'attender ( Gael ) EmptyDim 03 Juin 2012, 21:02

Mélody était attablée et en train de siroter une excellente limonade quand un charmant jeune vient à rentrer dans le bar , Elle comprends assez rapidement que le jeune homme la vue mais elle hésite encore à aller jusqu'a sa table alors pour commencer elle le regarde pour voir sa réaction et qui sait c'est peut etre lui qui viendras vers elle enfin c'est ce qu'elle èspére
Gaël Leroy

Gaël Leroy

MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attender ( Gael )   Un retour que personne n'attender ( Gael ) EmptyDim 03 Juin 2012, 21:12

Gaël, quand à lui, était un peu dans les vapes, se remémorant dans les moindres détails, la façon dont il a découvert Ninon avec l'autre type.. Il savait qu'il se faisait du mal tout seul mais il ne pouvait s'en empêcher.. Sachant que pour lui, repenser à tous ça servirait à rien, il secoua sa tête et sortit de ses pensées.. Il regarda un peu autour de lui, voir si il y avait des connaissances mais non, il ne connaissait personne et encore moins la fille qui se trouvait à côté de lui.. Il était seul, elle l'était aussi alors pourquoi pas l'acoster histoire de faire plus connaissance qu'il se dit intérieurement, puis ça passerait le temps.. Il ce leva de sa chaise pour fit deux trois pas ce retrouvant ensuite en face d'elle. Il la regarda ...

- Bonjour, voyant que vous êtes seul et moi aussi, ça vous dit qu'on fasse un peu connaissance?
Mélody Turman

Mélody Turman

MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attender ( Gael )   Un retour que personne n'attender ( Gael ) EmptyDim 03 Juin 2012, 21:20

Elle vois qu'il se lève en direction de sa table ce qui la fait sourire et qu'il lui prouve qu'elle a toujours ce don de séduction qu'elle avais déjà auparavant puis il demande si elle veut bien qu'ils fassent connaissance ce dont elle réponds tout d'abord par un large sourire

Bonjour , effectivement je suis seule tout comme vous , Faire connaissance pourquoi pas que voulez -vous savoir ?
Gaël Leroy

Gaël Leroy

MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attender ( Gael )   Un retour que personne n'attender ( Gael ) EmptyLun 04 Juin 2012, 11:34

Gaël était un peu gêné.. accoster les gens n'était vraiment pas dans ses habitudes, lui, était plutôt quelqu'un de réservé et d'assez timide. Bon là il avait fait le premier pas vers la demoiselle, il allait pas se défiler maintenant ou ça le ficherait mal. Il la regarde avec le sourire et recul la chaise qu'il avait à côté de lui pour pouvoir s'asseoir..

- Mmh, super alors.. Je ne veux rien savoir en particulier mais euh.. comment dire.. on pourrait parler de tout et de rien. Comme par exemple, qu'est ce que vous faite ici seule, si ce n'est pas indiscret ?

Mélody Turman

Mélody Turman

MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attender ( Gael )   Un retour que personne n'attender ( Gael ) EmptyLun 04 Juin 2012, 18:36

Mélody trouver ce homme quelque peu reservé et timide tout le contraire d'elle mais c'est ce que fait son charmant mais elle ne veut pas y aller trop vite une chose est sure il lui plait beaucoup

De tout et de rien cela me convient parfaitement , Et bien je suis là pour me désalterer car il fait assez chaud et essayer de faire connaissance avec des gens mais il faut aussi savoir qu'il y a des gens qui me connaissent ici car j'y étais il y a 2 ans

Elle a toujours son grand sourire aguicheur
Gaël Leroy

Gaël Leroy

MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attender ( Gael )   Un retour que personne n'attender ( Gael ) EmptyMar 19 Juin 2012, 19:30

Après l'avoir écouté bien attentivement, Gaêl répondit à son tour.

- Ah oui d'accord, donc vous n'êtes pas nouvelle entre guilmet.. Moi je connais pas grand monde, deux trois personnes par ci par là mais ça en reste là. J'espère faire de nouvelles rencontres amicales dans les prochains jours quand même parce que les gens m'ont l'air bien sympatique..

Lui sourit puis bu une gorgée de sa biére

- Vous êtes lycéene?
Mélody Turman

Mélody Turman

MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attender ( Gael )   Un retour que personne n'attender ( Gael ) EmptyMar 19 Juin 2012, 19:58

Le jeune homme lui parait de plus en plus sympathique

Je suis une revenante voilà le terme adéquate , Je ne connais que mes anciens camarades de lycée . J'éspère pour toi c'est vrai les gens sont sympathique dans le quartier

Elle étale ses jambes sous la table pour que ses pieds arrivent jusqu'au siens

Non je suis actuellement en recherche d'emploi aprés deux années en fac de sciences
Gaël Leroy

Gaël Leroy

MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attender ( Gael )   Un retour que personne n'attender ( Gael ) EmptyJeu 12 Juil 2012, 21:25

Gaêl était toujours à l'écoute de la demoiselle.. Il la trouvait bien sympatique mais peut être trop entreprenante à son gout du fait qu'elle lui fasse du pied sous la table alors que ça ne faisait seulement quelques heures qu'ils venaient de faire connaissance. Un peu gêné il la regarde tout en lui souriant mais replis ses jambes un peu plus qu'ils ne l'étaient déjà et mis ses pieds sous sa chaise.. Suite à ses dires il lui répondit ensuite..

- Et vous recherchez dans quel branche si ce n'est pas indiscret ?
Mélody Turman

Mélody Turman

MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attender ( Gael )   Un retour que personne n'attender ( Gael ) EmptyJeu 12 Juil 2012, 21:37

Le jeune homme retire ses jambes et les mets sous sa chaise , il a surement compris le petit jeu de la demoiselle , il lui demande dans quelle branche elle cherche

Je cherche n'importe quel emploi , bien que ayant un bac S un emploi dans le monde scientique serais le bienvenu . J'ai juste besoin d'argent
Gaël Leroy

Gaël Leroy

MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attender ( Gael )   Un retour que personne n'attender ( Gael ) EmptyJeu 12 Juil 2012, 21:51

- Ouais je vois, vous prenez ce que vous trouvez quoi.. puis c'est galère, les jobs c'est pas ce qui courent les rues en ce moment malheureusement..

La regarde puis fini sa bière d'un trait, c'est pas qu'il avait très soif mais il faisait bien trop chaud pour pouvoir résister à sa biére qui était bien fraiche et qui lui ferait un plus grand bien intérieur.. Ne connaissant pas tellement la demoiselle qui ce trouvait en face de lui, le jeune blondinet ne savait donc pas quoi lui dire. Il ce contenta de lui sourire puis regarde un peu partout dans le bar les gens qui s'y trouvait.
Mélody Turman

Mélody Turman

MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attender ( Gael )   Un retour que personne n'attender ( Gael ) EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:11

Voilà , il ne faut pas etre exigeant en ce moment je prendrais se qui me sera demandé j'aimerais un boulot peinard

Le jeune homme ne dis rien et bois sa bière assez rapidement ce qui compréhensible avec cette chaleur torride

Je peut vous proposer une autre consommation ?
Gaël Leroy

Gaël Leroy

MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attender ( Gael )   Un retour que personne n'attender ( Gael ) EmptyDim 05 Aoû 2012, 13:15

- Voilà, toute façon, de nos jours, faut pas réchigner à ce qu'on peut nous proposer! Certes ça peut ne pas nous intéresser mais ça nous fait toujours de l'argent.

Il avala sa salive puis reprit;

- Euh, oui je veux bien. Normalement c'est à l'homme de payer un coup à la fille.. Vous inversez les régles là.

Se mit à rire.

- Je vais prendre un Monaco merci.
Mélody Turman

Mélody Turman

MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attender ( Gael )   Un retour que personne n'attender ( Gael ) EmptyDim 05 Aoû 2012, 13:28

Mais pas non plus se faire exploiter par un patron qui pense qu'a gagner de l'argent sur le dos de ses employés . Mais de nos jours tout le monde à besoin de gagner de l'argent

Puis il répond à sa propisition

Je ne suis du genre tradionnel et pourquoi une fille ne proposez telle pas à un homme de boire un coup , c'est mal vu ?

Mais il en ris et lui répond , donc elle appella le serveur

Garçon silvouplet un Monaco et un Irish coffee
Gaël Leroy

Gaël Leroy

MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attender ( Gael )   Un retour que personne n'attender ( Gael ) EmptyMer 12 Sep 2012, 21:46

- Non vous avez raison, je dis pas qu'il faut se laisser berner mais faut pas non plus trop en demander. C'est vrai qu'il y a des patrons qui profite de leur grades pour faire faire un peu tout et n'importe quoi à leur employés, voir boniche, mais quand on tombe sur des personnes comme ça faut pas se laisser faire. Enfin je parle pour moi. Moi,même si j'aurais vraiment besoin d'argent, je préfère dormir dans la rue que de me faire exploiter comme un chien. Enfin bon après chacun fait comme il le sent. Enfin bon assez parlé de ça hein.

Il lui sourit puis pris ensuite sa monaco que le serveur lui ammena.

- Merci bien..

Il leva son verre et la regarde.

- On trinque à notre rencontre? Et pour ce qui est de répondre à votre precédente question, non ce n'est pas mal vu mais vous savez tous comme moi que l'homme ce doit être galant et serviable.

Il lui fit un clin d'oeil, toujours son verre à la main, attendant que celle ci vienne faire Tchiin!

HS: Désolé de l'attente --'
Mélody Turman

Mélody Turman

MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attender ( Gael )   Un retour que personne n'attender ( Gael ) EmptyMer 12 Sep 2012, 22:28

Il est facile pour un patron de berner ses employés surtout si ils sont pas très habitués au monde du travail ce qui est mon cas . Beaucoup de patrons profitent de la bonne fois de leur employés souvent peu voir pas qualifiés . De là à en finir par passer dans la rue je pense pas en arriver là surtout que la vie dans la rue dois etre difficile pour une femme surtout quand elle pas désagréable à regarder . Je peut parler de tout quand je suis en galante compagnie

Mélody sait etre convainquante quand elle veut quelquechose

Mais de rien c'est normal d'inviter les charmants garçons

Elle continue mais il est un mou ce jeune homme mais elle n'a pas dit son dernier mot

Trinqouns à notre rencontre . Oui c'est vrai mais pour moi la classisme ce n'est pas trop mon truc et les femmes se doivent d'etre dociles avec les hommes . Mais c'est pareil pour nous les femmes

Elle lui tend son verre pour trinquer

Nous sommes du meme age on pourrais se tutoyer non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attender ( Gael )   Un retour que personne n'attender ( Gael ) Empty

Un retour que personne n'attender ( Gael )
Page 1 sur 1