~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Se promener et faire une rencontre. (PV Gaël)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Se promener et faire une rencontre. (PV Gaël) Empty
MessageSujet: Se promener et faire une rencontre. (PV Gaël)   Se promener et faire une rencontre. (PV Gaël) EmptyDim 05 Mai 2013, 19:34

Romain travailler pas aujourd'hui, au moins une journée de repos ça va lui faire du bien car pédiatre sa parait pas mais c'est du boulot et pas souvent à la maison, malgré que depuis quelques semaines il fait des efforts pour être la plus et a l'heure car Lauranne lui a déjà fait des reproches qu'il travail trop et lui avait promis de faire des efforts donc il tient parole même si c'est pas toujours facile. La sa fiancée travail donc Romain en profite pour être avec les enfants et vu le beau temps qu'il fait il leur propose surtout à Perrine d'aller au Parc Borely, la petite saute sur l'occasion en disant un grand " OUI". Romain les prépares et part...

Une fois arriver il met Arnaud dans la poussette car il marche pas encore malgré qu'il essaye mais a encore beaucoup de mal et des efforts a faire, puis a bras il est lourd a force. Il dit a Perrine de reste près de lui et tenant la poussette et ils avancent vers les jeux pour Perrine qui s'amuse au toboggan, balançoire etc.. Perrine aussitôt court un peu partout tellement joyeuse que dans l'élan elle voit pas un jeune homme au cheveux un peu long, elle tombe sur les fesses. Romain ne peut s'empêcher de sourire.


Ben voilà Perrine c'est mâlin tes tomber a courir partout, c'est pas grave tu tes pas fait mal c'est de l'herbe.

Il l'aide a se relever et lui donne un bisou et se relève et regarde ce jeune homme.

Excuser moi, elle a pas du vous voir en faisant la folle a courir elle rentre dans les gens. Elle vous a pas fait mal?

Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Se promener et faire une rencontre. (PV Gaël) Empty
MessageSujet: Re: Se promener et faire une rencontre. (PV Gaël)   Se promener et faire une rencontre. (PV Gaël) EmptyMer 08 Mai 2013, 16:27

En ce beau jour de printemps, Gaël qui ne travaillait pas parce qu'il n'avait aucun enfant à garder, décida d'aller faire un tour au parc parce que l'air extérieur lui manquait, lui qui est souvent enfermé, et que le fait de ne pas avoir d'enfants à garder depuis plus de deux semaines lui manquait beaucoup.. La crise ça se voyait bien qu'elle était présente, les parents préféraient faire garder leur enfant par leur propre famille et non pas par un inconnu par manque de moyen financier, ça pouvait se comprendre aussi... Arrivé à presque 5 minutes du parc, Gaêl eu un sourire parce qu'il voyait au loin qu'il y avait pas mal d'enfants, en même temps de ce temps là quoi de plus normal, le soleil était là et tant mieux, on pouvait voir la gaiété sur le visage des gens. Gaël, enfin arrivé au parc, y entra et s'approcha d'un peu plus près pour entendre les rires des enfants quand tout d'un coup il fût un peu pousser par une jeune fille qui était tombée maladroitement. Il se retourne direct et la regarda, elle n'avait rien, ce qui le rassura, il regardit ensuite un jeune homme qui lui parla, qui devait être sans doute son père, il l'écouta puis lui répondit.

~ Oh non ne vous inquietez pas, j'ai pratiquement rien senti. Du moment que cette jeune demoiselle n'ait rien, c'est le principal.

Il regarda la petite en question et lui sourit. Puis se retourne à nouveau vers le garçon.

~ Maintenant qu'on s'est un peu rentré dedans entre guilmet, pourquoi pas faire connaissance si cela vous dit, moi c'est Gaël et vous?

Puis lui tend la main en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Se promener et faire une rencontre. (PV Gaël) Empty
MessageSujet: Re: Se promener et faire une rencontre. (PV Gaël)   Se promener et faire une rencontre. (PV Gaël) EmptyMer 08 Mai 2013, 20:18

Romain rassuré que le jeune homme n'est rien, faut dire c'était qu'un enfant c'est pas lourd mais bon parfois ils peuvent faire mal sans le vouloir, c'est déjà arriver à Romain, mais il s'amuser avec Perrine donc parfois en jouant sa finit mal surtout que Perrine a son petit caractère pour son âge. Puis Romain un vrai gosse il aime s'amuser avec elle ou même parfois le chien, sa doit être le fait d'être en pédiatrie de voir des enfants toute la journée a force on devient comme eux, a 24 ans il s'amuse encore des fois. Faut avouer que des enfants faut les occupés pendant une journée et s'occuper d'eux sinon il s'ennuie et parfois font des bêtises. Quand le jeune homme lui parle, Romain le regarde et répond.

Tant mieux cela me rassure, car on sait jamais, en tout cas désolé. Non ça va elle n'a rien il y a eu plus de peur que de mal. C'est une costaud, façon elle a l'habitude de tomber, la première fois que je les vu c'était à l'hôpital pour la soigner car elle a couru dans les escaliers et boum, enfin elle s'en rappel et sa lui a servit de leçon a présent elle marche dans les escaliers. Puis vu son âge a 5 ans sa sera pas la dernière fois quelle tombera, en même temps adulte parfois on tombe encore.

Romain sourit a Perrine et cette dernière court vers les jeux, toujours elle court c'est l'âge ou sa se défoule. Romain berce un peu la poussette car la Arnaud va se demander pourquoi il bouge plus. Romain regarde si il dort, mais non pas du tout il avait les yeux grand ouvert avec son doudou et sa tétine à la bouche. Romain sourit et regarde de nouveau Gaël.


Oui on peut dire cela entre guillemet, oui avec plaisir Gaël. Enchanté, moi c'est Romain Rinato..

Il lui serre la main signe de bonjour et de connaissance.

Le père du petit dans la pousette et la miss qui vous a rentrer dedans je suis son père dans l'être, enfin c'est compliqué. Elle a était adopter par ma fiancé qui à l'époque était avec un autre homme, mais ce dernier les a abandonner toute les deux. Et j'ai rencontrer sa mère le jour de sa chute dans les escaliers et on est tomber amoureux et avec Perrine le courant a toute de suite passer et maintenant je la considère comme ma fille et elle comme son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promener et faire une rencontre. (PV Gaël) Empty
MessageSujet: Re: Se promener et faire une rencontre. (PV Gaël)   Se promener et faire une rencontre. (PV Gaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promener et faire une rencontre. (PV Gaël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire du leche vitrine pour faire une belle rencontre ( Florence )
» Gaël Leroy
» Le bar m'as manquer [Gael
» Ton petit dejeuner au lit [ Gael
» Un retour que personne n'attender ( Gael )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Parc Borély-
Sauter vers: