Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Papa , t'est encore la ? [Vincent Dim 04 Déc 2011, 14:37 | |
| C'est ca bon vent , je vais pouvoir passer une soirée tranquille maintenant et préparer mon départ car je te supporterais pas longtemps ton comportement egoiste
| |
|
Ninon Chaumette
Messages : 775 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 30 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : journaliste Humeur : Solitude ...
| Sujet: Re: Papa , t'est encore la ? [Vincent Dim 04 Déc 2011, 14:41 | |
| Elle se retourne et regarde son pere, " C'est pas un comportement egoiste juste un comportement digne d'une fille qui en a marre que son pere ne veut pas son bonheur" | |
|
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Papa , t'est encore la ? [Vincent Dim 04 Déc 2011, 14:48 | |
| Mais j'ai jamais étais contre moi , c'est peut etre aussi toi qui n'as pas eu les bons mecs en fait tu n'as pas cesser d'aimer Rudy et le voir avec d'autres ta rendu aigrie un peu comme moi , tu sais qu'on fond de moi tu restes ma petite fille meme si tu as grandi
lui fait un petit sourire | |
|
Ninon Chaumette
Messages : 775 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 30 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : journaliste Humeur : Solitude ...
| Sujet: Re: Papa , t'est encore la ? [Vincent Dim 04 Déc 2011, 15:16 | |
| Elle le regarde " Oui c'est sa biensur qu'est ce que tu ment bien . " Elle sort en claquant la porte | |
|
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Papa , t'est encore la ? [Vincent Dim 04 Déc 2011, 15:21 | |
| Qu'est ce qu'elle est devenue chiante celle là c'est pas possible
sujet terminé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papa , t'est encore la ? [Vincent | |
| |
|