| je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Mer 30 Nov 2011, 19:13 | |
| elle le regarde Non mais essaie de comprendre, il est resté éloigné de moi, normal qu'il veuille savoir, et puis mon pere a toujours été ainsi, ce n'est pas toi qui le changera.... | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Mer 30 Nov 2011, 19:18 | |
| Fabien soupire.
Mais je comprend Victoire que tu veut qu'il sois la près de toi, et après il veut savoir ok, mais qu'il arrête de critiqué se que je fait, c'est pas parce que je suis pas le mec parfait de ses rêves pour sa fille qu'il peut faire se qu'il veut.. Si il croit que je me laisse faire il se trompe.. J'ai pas dit que j'aller le changer, mais qu'il fait un effort, on a pas les même goûts et le même mode de vie pas la peine qu'il me prend pour une merde.
La regarde.
Il est toujours comme sa? Mon dieu sa va être un calvaire pour moi tout sa, encore heureux que je bosse la journée et qu'il aura que le soir.. Et encore la c'est le week end au secours.. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Mer 30 Nov 2011, 19:22 | |
| Je lui ai dit de se calmer un peu, mais bon ce n'est pas si simple... Justement, montre que tu es quelqu'un de bien... elle soupira Bon arrete deja de te plaindre.... respecte le un peu, comme tu es la... c'est comme si c'était un boulet de vivre ici avec lui | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Mer 30 Nov 2011, 19:29 | |
| C'est pas si simple de se calmer et pourquoi, parce que quand il me voit il a sa tension qui monte?
La regarde. Je suis comme d'habitude je vais pas changer, je lui raconte mon métier il me claque un truc pour chien c'est de la merde c'est un truc de gosse etc.. Et tu veut que je le prend comment? On dirais mon père en second voir pire.
Fabien finis son jus d'orange.
Ok j'arrête de me plaindre je vais plus rien dire, tu va plus m'entendre t'aura des vacances aussi, tu parlera avec ton père.. Je le respect si il me respect et il le fait pas, pourquoi je le ferrais? C'est pas un boulet, mais comprend moi que sa fait quoi a peine une heure qu'il est la et sa va pas entre lui et moi et la je doit passer deux jours j'ai juste peur que c'est deux jours sois comme maintenant, mais si sa reste comme sa l'ambiance moi je me casse et je reviendrais au soir tard comme sa il sera coucher.. Donc il change et je change.. Bientôt tout va être de ma faute a t'écouter. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Mer 30 Nov 2011, 19:40 | |
| elle le regarde puis leva les yeux au ciel et soupira
Tu es lourd fabien
elle ne pouvait pas accepter qu'il dise du mal sur son père, il venait de revenir, c'était deja des tensions.... Elle ne prenait le parti de personne mais si ca continuait, elle allait mettre les choses au clair Elle sortit et alla rejoindre son pere | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Mer 30 Nov 2011, 19:47 | |
| Fabien la regarde et soupire et se dit oui toujours le même qui est lourd, son père non il est parfait lui.. Sa l'énerve déjà et on est que le vendredi soir. Il la laisse partir et rejoindre son père et lui reste la dans la cuisine seul, et sans aussi que maintenant il va être seul a présent et a l'écart et contre lui. | |
|
| |
Jean Lissajoux
Messages : 369 Date d'inscription : 28/11/2011 Localisation : chez ma fille. Emploi/loisirs : aucun. Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Mer 30 Nov 2011, 19:49 | |
| Son père voit Victoire et lui sourit.
Sa va Victoire? Il vient pas Fabien?
La regarde et continue de s'amuser avec son petit fils, si adorable, comme sa mère d'aileurs..
| |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Mer 30 Nov 2011, 20:00 | |
| elle le regarde Non, il préfère rester dans la cuisine, bon autant mettre les choses au clair, ca ne va pas que tu le critiques et que vous vous mettez ainsi a critiquer l'un sur l'autre intérieurement | |
|
| |
Jean Lissajoux
Messages : 369 Date d'inscription : 28/11/2011 Localisation : chez ma fille. Emploi/loisirs : aucun. Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Mer 30 Nov 2011, 20:05 | |
| La regarde étonné.
A d'accord, quoi j'ai juste dit se que je penser sur son métier, rien de plus, j'ai juste donner mon avis, il la mal pris? Si il prend tout mal aussi.. Je voulais pas le vexer ce petit.. J'ai dit sa comme sa mais faut pas qu'il s'énerve ainsi sinon je vais plus oser rien lui dire si il prend tout mal.. C'est lui même qui a dit chacun c'est goûts. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Mer 30 Nov 2011, 20:10 | |
| Fabien se dit elle veut que je montre que je suis quelqu'un de bien ok.. On va se la jouer un peu chouchou et tout sage et tout souriant et tout gentil, le mari presque parfait.. Fabien regarde dans le frigo pour préparer après le dîner et se qu'ils vont manger tout les 3.. Ensuite il va dans le salon tout souriant il se force a faire tout sa car il est énerver, mais il se dit faut le faire mais tiendra pas tout le week end a faire sa.
Vous voulez boire quelques chose? Apéro avec ou sans alcool? En alcool, on a eux mousseux cassis ou normal, vodka, whisky, punch coco ou porto et ricard aussi.. Après sans alcool il y a mister cocktail au kiwi ou fruit rouge ou Palermo rouge, je sais pas quelle goût sa..
Les regarde et sourit..
Après sinon, coca, jus d'orange, jus de pomme, eau, eau gazeuse..
Il attend leur réponse. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Jeu 01 Déc 2011, 18:45 | |
| elle fut surprise de voir fabien si serviable... Elle sourit
Euh.... Un mister cocktail pour moi ! | |
|
| |
Jean Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Jeu 01 Déc 2011, 18:47 | |
| Jean fut étonné aussi et le regarde.
Euh sans alcool, j'ai déjà bu du champagne et j'ai pas l'habitude de boire. Donc comme Victoire un mister cocktail aussi.
Lui rend son sourire pour faire aimable. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Jeu 01 Déc 2011, 18:50 | |
| Fabien retourne en cuisine et arrête de sourire de suite, que des manière mais bon pour le moment pas le choix. Il prépare 2 mister cocktail et des biscuit apéritif. et vient leurs amener..
Et voila l'apéro.. Euh vous aimer les escalopes de dinde a la crème avec du riz? Je compte faire sa se soir si vous aimez bien sur..
Le regarde.
Dire a moins que tu voulais faire autre chose Vict'? | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Jeu 01 Déc 2011, 18:53 | |
| elle le remercia puis lui sourit Euh non ca me convient, c'est une bonne idée je trouve ! tu décides de te mettre a la cuisine? | |
|
| |
Jean Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Jeu 01 Déc 2011, 18:55 | |
| Jean regarde Fabien.
Merci... Euh non c'est très bien, j'aime bien.. J'aime tout je suis pas difficile donc sa va pour la cuisine. Et demain j'invite au resto pour les retrouvailles avec ma fille. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Jeu 01 Déc 2011, 18:58 | |
| Fabien sourit a Jean et ensuite regarde Victoire et quand il entend la fin il se elle le fait exprès la, elle va tout gâcher, il va croire que je suis un nul ben sayer.
Ok donc je vais faire sa.. Oui je me décide, j'ai le droit et qui le ferrais sinon tes occupé.
Fait un sourire forcer a sa femme, car la il voulait faire bonne impression qu'il aide sa femme et en plus il l'aide en temps normal, et la a l'écouter on dirais que non il fait rien. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Jeu 01 Déc 2011, 19:02 | |
| elle sourit Ah c'est gentil ca ! en plus ca fait longtemps que nous n'y sommes plus y allés ! ca nous changera ! elle regarda fabien D'accord ! Puis s'adressa a son pere Mathéo a la chance que cela soit fabien qui prépare ces plats, les rechauffer et lui donner... c'est une bonne aide | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Jeu 01 Déc 2011, 19:06 | |
| Fabien les regarde et en entendant Victoire il se dit oui rattrape toi.. Il part en cuisine commencer a préparer. Et il se dit aussi quand il l'entend dire "sa fait longtemps que nous y sommes plus aller" non mais on va pas aller manger au resto tout les jours, alalala on voit les bourges.. Il commence la cuisine.
| |
|
| |
Jean Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Jeu 01 Déc 2011, 19:08 | |
| Sourit a sa fille.
A ben si sa fait longtemps sa vous ferra du bien, parfois sa change et sa fait du bien dit aller, tu devrais y aller plus souvent Victoire, tu peut en plus.
Regarde Mathéo.
A ben oui il a beaucoup de chance alors, c'est ton papa qui prépare ton dîner, il s'occupe bien de son fils c'est bien car il a des père donc il s'en occupe presque pas et les donne toujours a leur mère et se débrouille avec le bébé. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Ven 02 Déc 2011, 16:40 | |
| oui je sais mais... j'aime bien manger chez moi aussi, quoique, j'y allais plus souvent avant mais avec mathéo ce n'est pas toujours aussi simple d'y aller elle lui sourit J'ai vraiment de la chance quand je sais ce qu'il se passe dans d'autres ménages d'avoir un mari qui s'occupe de beaucoup pour me faciliter la tache | |
|
| |
Jean Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Ven 02 Déc 2011, 17:03 | |
| Lui sourit.
Oui c'est vrai que avec un enfant au restaurant aussi petit c'est dur, car lui mange pas pareil, aime bouger et rester à la même place après il pleure..
Les regarde.
Beaucoup de chance, tu la bien dresser ton mari alors.. Mais façon sais sa, il doit aider il est le père et doit aider sa femme, faut pas suivre mon exemple, ta mère ma assez reprocher de jamais être la et de jamais rien faire, même pour toi. Donc faut qu'il continue Fabien a bien s'occuper de sa famille. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Ven 02 Déc 2011, 17:10 | |
| elle lui sourit Oui c'est pour ca que l'on y va beaucoup moins ! Ne t'inquiete pas, fabien s'investit autant que moi.... il ne refuse rien | |
|
| |
Jean Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Ven 02 Déc 2011, 17:14 | |
| Oui mais aller y parfois comme même, profiter aussi.. Vous demander a quelqu'un de le garder la soirée. Vous êtes jeune marier et pas un vieux couple avec 40 ans de mariage.
La regarde.
C'est bien sa, tu voit il a au moins une qualité, j'ai trouver. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Ven 02 Déc 2011, 17:25 | |
| elle lui sourit Mais oui je te l'avais dit qu'il était bien ! Tu lui as trouvé une belle qualité ! elle le regarde Oui on regardera à ca | |
|
| |
Jean Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Ven 02 Déc 2011, 17:28 | |
| Oui une de ses meilleurs qualités.
Lui sourit.
Sinon vous avez quoi de prévu ce week end car faut pas que vous vous occupé de moi je suis assez grand, si vous avez des choses a faire, faite le. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) | |
| |
|
| |
| je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) | |
|