Jean Lissajoux
Messages : 369 Date d'inscription : 28/11/2011 Localisation : chez ma fille. Emploi/loisirs : aucun. Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D
| Sujet: Un idée de sujet Dim 11 Déc 2011, 22:26 | |
| Pour Jean côté amour on pourrais le casé avec Laurence a moins quelle veulent retourner avec Vincent..
Sinon j'avais penser que Jean et Laurence commence une histoire ensemble et Vincent pourrais encore être jaloux hihihi et Ninon comme elle veut va t'elle bien le prendre ou pas?? a elle de voir..
Vous en pensez quoi? | |
|
Florence Galeano
Messages : 1092 Date d'inscription : 07/12/2011 Localisation : Au Mistral Humeur : Amoureuse .
| Sujet: Re: Un idée de sujet Dim 11 Déc 2011, 22:36 | |
| J'aime bien ton intrigue personnelement ^^ Ca serait intéressant a lire | |
|
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Un idée de sujet Dim 11 Déc 2011, 22:41 | |
| Ils pourraient déjà commencer par travailler ensemble , chef de labo & docteur | |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Un idée de sujet Lun 12 Déc 2011, 18:55 | |
| A oui bonne idée comme sa Jean peut retravailler comme sa et ensuite pourra se payer un appart et laisser les tourtereaux en paix et faire sa vie de son côté a oui bonne idée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un idée de sujet | |
| |
|