Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Retour au travail ( Les gens qui travaillent à Phénicie ) Mer 02 Nov 2011, 10:23 | |
| la regarde
Le travail consisterais à trier la paperasse , en quelque sorte une assistante pour moi et aussi de l'accueil pour le cabinet d'avocat
Non je me fais pas un max d'argent avec votre père je cherche meme à m'en débarasser | |
|
Juliette Frémont
Messages : 264 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie Humeur : De très bonne humeur
| Sujet: Re: Retour au travail ( Les gens qui travaillent à Phénicie ) Mer 02 Nov 2011, 10:36 | |
| Juliette regarda Vincent
Et finalement elle accepta la proposition de Chaumette
Bon c'est d'accord | |
|
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Retour au travail ( Les gens qui travaillent à Phénicie ) Mer 02 Nov 2011, 10:44 | |
| un peu surpris qu'elle accepte si rapidement
D'accord tu commences quand tu veut , mais saches qu'il a pas mal de travail d'ailleurs vous allez etre deux au début car j'ai mis à l'essai Estelle Cantorel tu l'a connais peut etre ? | |
|
Charles Frémont
Messages : 436 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 34 Localisation : Dans sa studette Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait . Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..
| Sujet: Re: Retour au travail ( Les gens qui travaillent à Phénicie ) Mer 02 Nov 2011, 10:54 | |
| - Ma chérie ? Tu es rentrée à Marseille ?
Charles fut agréablement surpris .
- On ne magouille absolument rien , il faut que tu me crois . Une entreprise est en difficulté et Phénicie va lui proposer son aide . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au travail ( Les gens qui travaillent à Phénicie ) | |
| |
|