| Journée tranquille au bar....ou pas (libre) | |
|
+6Samia Nassri Estelle Cantorel Jean-Baptiste Gauthier Fabien Rinato Raphaël Cassagne Thomas Marci 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Journée tranquille au bar....ou pas (libre) Sam 22 Oct 2011, 21:10 | |
| Sérieux, je suis content pour toi sa serais bien, même si je sais que tu aurais préférer un goss venant de toi. Et sa je m'en veut encore.
Il sourit a Estelle lui fit la bise et a Samia aussi.
Sa va les deux femmes? | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Journée tranquille au bar....ou pas (libre) Sam 22 Oct 2011, 21:11 | |
| Salut ma belle, salut JB, salut mon petit Fabien qui m'a beaucoup aidé avant-hier soir.
Elle rit
Et salut le reste des gens. | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Journée tranquille au bar....ou pas (libre) Sam 22 Oct 2011, 21:14 | |
| Il sourit a Estelle.
Oui chutt, d'ailleurs bizarre parce que maintenant je passe un peu pour un alcoolique, je pari que toi ou Albane a parler de cette soirée. | |
|
| |
Samia Nassri
Messages : 771 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Prés de mon chéri Emploi/loisirs : Gardienne de la paix Humeur : Découvre les joies de la maternité
| Sujet: Re: Journée tranquille au bar....ou pas (libre) Sam 22 Oct 2011, 21:14 | |
| Samia souria à JB et lui fit la bise .
« Salut mon JB ! »
Elle se retourna ensuite vers Fabien.
« Salut p'tit Rinato ! » | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Appartement à Marseille Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles Humeur : Lauranne me manque :(
| A fabien !
Cela ne sert à rien de t'en vouloir à vie !!!
A estelle
Ca va la miss ?
Sourit tout en regardant Melle Nassri | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Journée tranquille au bar....ou pas (libre) Sam 22 Oct 2011, 21:19 | |
| Elle regarda JB
Ouai et toi? Ça va mieux.
Puis regarda Fabien et lui dit à l'oreille
Je te jure que j'en ai parlé à personne. | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Journée tranquille au bar....ou pas (libre) Sam 22 Oct 2011, 21:22 | |
| Raph se sent un peu de trop et d'ailleurs personne ne s'adresse à lui | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Journée tranquille au bar....ou pas (libre) Sam 22 Oct 2011, 21:23 | |
| regarde Samia.
Quoi ptit Rinato, ta trouver sa ou encore.. Petite femme va, petite ex, petite chérie. Petite chiante aussi.
Sourit et lui fait un clin d'oeil. et ensuite regarde JB
Oui je sais mais quand je te voit je revoit toute la scène, la je te voit avec une canne de ma faute et de ma faute aussi tu pourra jamais fonder une vrai faille avec tes vrai enfants il a de quoi sans vouloir surtout a un pote.
Il surit a Estelle.
Ok je te croit ben je sais pas mais c'est bizarre il trouve sa bizarre que je prend un jus d'orange et Raphael me dit que quand je bois je suis souvent bourrer. | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Journée tranquille au bar....ou pas (libre) Sam 22 Oct 2011, 21:23 | |
| Bien entendu , Malik était là aussi pour seconder Thomas, Mélanie étant sortie faire une course . Le temps des retrouvailles frère et sœur avait-il enfin sonné ? Il n'attendait que ça , mais ne savait pas comment s'y prendre . Il ne se trouvait que dans la cuisine, pensant à Eve, partie et dont il ignorait le récent retour. Il avait peur que le stock de plats du jour soit juste .
- Thomas , je crois qu'on va être justes pour les patates ...
N'obtenant pas de réponse il sortit .
- Thomas ? Faudra renvoyer des...
Il croisa en se déplaçant le regard de Samia .
- Commandes ... De patates.. | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Appartement à Marseille Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles Humeur : Lauranne me manque :(
| Sujet: Re: Journée tranquille au bar....ou pas (libre) Sam 22 Oct 2011, 21:24 | |
| il sourit à Estelle Oui !!!!
Samia
Il faut qu'on se fasse un truc en tête a tête !! | |
|
| |
Samia Nassri
Messages : 771 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Prés de mon chéri Emploi/loisirs : Gardienne de la paix Humeur : Découvre les joies de la maternité
| Sujet: Re: Journée tranquille au bar....ou pas (libre) Sam 22 Oct 2011, 21:27 | |
| Samia rigola en écoutant Fabien.
« Bah j'lai trouvé juste en te regardant ! Moi chiante ? Tu peux...»
Elle se stoppa en voyant un visage qui lui avait manqué. Elle ne savait pas quoi faire. Elle voulait lui sautait dans les bras mais sans savoir pourquoi elle restait comme paralysée. | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Journée tranquille au bar....ou pas (libre) Sam 22 Oct 2011, 21:28 | |
| Estelle sourit
C'est peut-être parce qu’ils t'ont vus sortir de chez moi la tête dans le cul.
Elle sourit
[Thomas répondit à Malik:Ah oui désolé. Il repartit en cuisine] | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Journée tranquille au bar....ou pas (libre) Sam 22 Oct 2011, 21:30 | |
| Regarde Samia et voit Malik et comprend pourquoi elle a pas finis sa phrase.
Avant de te laisser au retrouvailles avec ton frère, je peut quoi?
Sourit a Estelle.
A oui c'est peut etre sa, mais bon j'était agin. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Journée tranquille au bar....ou pas (libre) Sam 22 Oct 2011, 21:34 | |
| Raphael finit son Orangina est sort | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Journée tranquille au bar....ou pas (libre) Sam 22 Oct 2011, 21:35 | |
| Malik eut exactement la même réaction . Il se doutait que Léo , qu'il avait croisé , lui avait déjà parlé de son retour . Mais pour autant , elle , connaissait la vérité sur Dylan . Enfin, elle devait sûrement la connaître, par Mélanie, et aussi par l'affection qu'il ressentait pour elle et l'envie de vengeance qu'il a eue quand ce braqueur l'a plongée entre la vie et la mort . Il resta figé , essayant de sortir des mots de sa bouche, il était content de la revoir ça c'était évident . Il essaya de lui montrer ce sentiment en esquissant un sourire.
- On devrait se parler , et se retrouver . Pourtant , je...M'en veux de t'avoir laissée sans nouvelles.Trois ans, c'est long.. | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Journée tranquille au bar....ou pas (libre) Sam 22 Oct 2011, 21:35 | |
| Jean Baptiste sourit !
On devrait laisser Samia et Malik seul !!! | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Oui, mais bon, c'est la seule possiblité.Attends te voir sortir de chez moi....un peu fatigué on peut croire des truc.
Elle sourit puis regarda Samia et Malik qui se regardent | |
|
| |
Samia Nassri
| Sujet: Re: Journée tranquille au bar....ou pas (libre) Sam 22 Oct 2011, 21:38 | |
| Samia n'arrivait pas à décrocher un mot. Tout ce qu'elle arriva à faire, c'est à laisser couler quelques larmes. Même si Léo lui avait parlé du retour de son frère, ça lui fit un choc. | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Journée tranquille au bar....ou pas (libre) Sam 22 Oct 2011, 21:39 | |
| Jean Baptiste fit la bise à tous !!!
A bientôt !!! | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Journée tranquille au bar....ou pas (libre) Sam 22 Oct 2011, 21:39 | |
| Ta raison JB, la il ont besoin de se retrouver.
Il sourit a Estelle.
Tant qu'il croit qu'on a pas cocher ensemble sa va.. | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Journée tranquille au bar....ou pas (libre) Sam 22 Oct 2011, 21:43 | |
| Ben...je crois que je vais en parler à tout le monde qu'on a couché ensemble.Non, je plaisante.
Elle sourit
Ouai on va y aller | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Journée tranquille au bar....ou pas (libre) Sam 22 Oct 2011, 21:47 | |
| Mais non on a pas coucher ensemble, arrête il en as qui vont encore aller répéter sa a Victoire.. Je tient a ma femme..
Il sourit. | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Journée tranquille au bar....ou pas (libre) Sam 22 Oct 2011, 21:48 | |
| Pourtant dès son retour, il l'avait prévenue elle. Visiblement elle n'avait pas reçu les messages en question . Ou pas cru . Pas tenu compte. Penser que c'était une vilaine farce . - La première que j'ai cherché à joindre c'était toi ...Je ..Je n'ai pas fait le bon choix quand ... Il y avait des mots qu'il n'était pas capable de dire , mais bon, c'était facilement compréhensible ... Il se tourna vers Thomas . - Tu peux gérer quelques minutes tout seul? Puis proposa à Samia. - On peut se poser dans la cuisine, ou juste dehors, comme tu préfères? | |
|
| |
Samia Nassri
| Sujet: Re: Journée tranquille au bar....ou pas (libre) Sam 22 Oct 2011, 21:58 | |
| Samia esquissa un petit sourire en écoutant Malik. Mais au lieu de répondre à sa question, elle alla le serrer dans ses bras et éclata en sanglot. | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Journée tranquille au bar....ou pas (libre) Sam 22 Oct 2011, 22:07 | |
| Bien sûr qu'il la laissa faire, ça lui faisait autant de bien qu'à elle. Il choisit lui aussi de ne plus rien dire, après tout le silence aussi était précieux, le silence des retrouvailles, et des larmes de la brunette qui étaient communicatifs, Malik s'en voulait tellement de l'avoir laissée sans lui,sans la moindre nouvelle.Il laissa à son tout couler ses larmes . Mais il faudrait bien qu'ils se parlent à un moment où à un autre .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée tranquille au bar....ou pas (libre) | |
| |
|
| |
| Journée tranquille au bar....ou pas (libre) | |
|