| Happy-B Stéphanie | |
|
+5Nicolas Barrel Sybille Cassagne Luna Torres Albane Torres Nathan Leserman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Happy-B Stéphanie Jeu 29 Sep 2011, 10:56 | |
| Hey Stéphouille , sa y est voilà le jour J est arrivé pour toi because : c'est ton Anniversaire !!! HAPPY BIRTHDAY TO YOU HAPPY BIRTHDAY TO YOU HAPPY BIRTHDAY TO YOU STÉPHANIIIIEEE HAPPY BIRTHDAY TO YOU Haan comment que je chante trop bien .. Non non je me jette pas de fleurs lol Bon te voilà avec un an de plus et oui tu ne peut pas y échapper toi aussi , c'est pas parce que tu est une des plus vieilles du forum ( non non je te le fais pas rappeler ) qu'on devrait faire une exception N'oublie pas ta bouteille toi aussi heiiiin avec un peu de musique aussi , sa sera pas de trop pour faire la fête Alors sa te fait quoi d'avoir 27 ans de conneries ? Mais je rigole bien sur . Bon Vanessa tu vas peut être arrêter d'être folle sur les bords ! Bonne journée à toi & profite bien ! Bisous notre Stéphouille | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Happy-B Stéphanie Jeu 29 Sep 2011, 16:01 | |
| | |
|
| |
Luna Torres
Messages : 798 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Au Mistral Humeur : Follement amoureuse de lui
| Sujet: Re: Happy-B Stéphanie Jeu 29 Sep 2011, 16:59 | |
| Re merci Vaness et merci Stéphane. J'ai pas encore de cheveux blancs, donc je ne suis pas trop vieille (j'ai encore de la marge ^^), même si j'ai 27 ans. Pour la bouteille, moi c'est sans alcool (si si sans blague). Après, je suis pas trop du genre à faire la fête, je vais juste amener une bouteille à l'entraînement ce soir pour éviter d'avoir à le faire dimanche (économie économie) | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Happy-B Stéphanie Jeu 29 Sep 2011, 18:03 | |
| | |
|
| |
Luna Torres
Messages : 798 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Au Mistral Humeur : Follement amoureuse de lui
| Sujet: Re: Happy-B Stéphanie Jeu 29 Sep 2011, 22:11 | |
| Non je ne t'en veux pas trop Cyrille. Merci d'y avoir pensé Je sors de l'entraînement de foot, j'ai amené des bouteilles comme ça c'est fait. | |
|
| |
Nicolas Barrel
Messages : 1199 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 42 Localisation : St Maurice de Beynost Humeur : Cool
| |
| |
Xavier Revel
Messages : 684 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Substitut du procureur Humeur : Normale
| Sujet: Re: Happy-B Stéphanie Ven 30 Sep 2011, 07:35 | |
| Merci Stephanie. Pas grave pour l'oubli tu n'est pas la seule. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Happy-B Stéphanie Dim 02 Oct 2011, 11:48 | |
| Bon anniversaire ! j'espere que tout s'est bien passé pour toi et que tu as bien feté cela, je suis vraiment désolée pour le retard | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| |
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Happy-B Stéphanie Dim 02 Oct 2011, 12:41 | |
| | |
|
| |
Luna Torres
| Sujet: Re: Happy-B Stéphanie Dim 02 Oct 2011, 22:02 | |
| Merci Julie, Léa et Marion d'y avoir pensé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy-B Stéphanie | |
| |
|
| |
| Happy-B Stéphanie | |
|