Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Anniversaire de Stéphanie C Lun 22 Oct 2012, 10:52 | |
| Stéphanie C , mieux connue ici sous le surnom de Steffi , ou sous le personnage de Nicolas Barrel ( son chouchou) , fête ses 30 ans . Un très bon anniversaire à elle J'espère que quelqu'un aura la bonne idée de t'acheter de nouvelles balles et de nouvelles raquettes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Stéphanie C Lun 22 Oct 2012, 16:41 | |
| |
|
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Anniversaire de Stéphanie C Lun 22 Oct 2012, 17:08 | |
| Bon anniversaire Stephi 30 ans c'est important
J'ai une suggestion on se cotisent tous et nous lui offrons un nécessaire de tennis | |
|
Romain Rinato -L'étudiant en pédiatrie-
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Re: Anniversaire de Stéphanie C Lun 22 Oct 2012, 17:10 | |
| | |
|
Nicolas Barrel
Messages : 1199 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 42 Localisation : St Maurice de Beynost Humeur : Cool
| Sujet: Re: Anniversaire de Stéphanie C Mar 23 Oct 2012, 04:03 | |
| Coucou tout le monde Je vous remercie beaucoup pour avoir penser à mon anniversaire Vous êtes ma deuxième famille et je vous adorent toutes et tous Gros bisous et encore merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Stéphanie C | |
| |
|