| Happy-B Mathildou | |
|
+6Luna Torres Estelle Cantorel Raphaël Cassagne Guillaume Leserman Sybille Cassagne Nathan Leserman 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Happy-B Mathildou Mer 17 Aoû 2011, 00:00 | |
| Hey aujourd'hui c'est l'anniversaire à .... ma Femmounette <3 ! Sa y est tu vieillis mdr ! JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIRE !!!! Profite bien de cette journée qui n'est autre que la tienne N'oublie pas de payer ton coup ! Mon verre est prêt moi , j'ai la gorge sèche Femmounette d'amour , Zeee t'aiimmeeeee ! Mais bon tu le sais déjà ma Patate I LOVE YOUUUUUU MY DARLIIIING !!! Tu approches de la Vingtaines , profite bien parce que les années passent vite Et encore une bougie de soufflée Et encore une année de passée Et encore une bougie de soufflée Et encore une année de passée-eh-eh-eh
Nous te souhaitons un joyeux anniversaire nos vœux de bonheur profonds et sincères Beaucoup d'amour et une santé de fer Un joyeux anniversaire Nous te souhaitons un joyeux anniversaire Pour que t'aies tout bon pour l'année entière la réussite et la joie que tu espères Un joyeux anniversaire | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Happy-B Mathildou Mer 17 Aoû 2011, 00:19 | |
| Maintenant tout est fait tout est dit même la compositrice est partie ....
Pas de Boogie Woogie avant de lui souhaiter joyeux anniversaire ...BOOGIE WOOGIE PAS DE BOOGIE WOOGIE .... Rien à voir mais bon^^
Joyeux anniversaire Mathildette ( nouveau surnom spécial anniv =D ) | |
|
| |
Guillaume Leserman
Messages : 880 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 32 Localisation : Au cabinet ou chez moi x) Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥
| Sujet: Re: Happy-B Mathildou Mer 17 Aoû 2011, 01:01 | |
| Merci pour la deuxième fois ma femmounette, & euh, 6rylle merci pour la 3ème fois Mais c'est pas un nouveau surnom tu m'as déjà appelée comme ça, enfin je crois, ou alors c'était pas toi mdr J'adore ton texte Femmounette <3 Je paye un coup à tout le monde, enfin tous ceux qui voudront Y'a pas de pb !! Mais moi je vais surtout boire du champomy Je t'aime aussi Femmounette, et tu le sais également Love you | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| |
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| |
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Happy-B Mathildou Mer 17 Aoû 2011, 11:06 | |
| - Guillaume Leserman a écrit:
Mais moi je vais surtout boire du champomy
Du Champomy avec du sirop de Grenadine j'espère ? =D | |
|
| |
Luna Torres
Messages : 798 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Au Mistral Humeur : Follement amoureuse de lui
| Sujet: Re: Happy-B Mathildou Mer 17 Aoû 2011, 12:51 | |
| Hé Mathilde, je te resouhaite un joyeux anniversaire. Bon une devinette pour cette belle journée. Tu connais le pluriel d'un p'tit Beurre ? Des toyous. Un p'tit beurre des toyous Un p'tit beurre des toyous Un p'tit beurre des toyous Mathilde Un p'tit beurre des toyous. Allez, sur ce je quitte la scène. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| |
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Happy-B Mathildou Mer 17 Aoû 2011, 14:15 | |
| | |
|
| |
Guillaume Leserman
Messages : 880 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 32 Localisation : Au cabinet ou chez moi x) Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥
| Sujet: Re: Happy-B Mathildou Mer 17 Aoû 2011, 20:22 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIII A TOUS Ca fait plaisir ! 6rylle réponse à ta question pour le champomy : avec de la grenadine, of course MDRR Stéphanie, réponse à ta question non je ne connaissais pas MDRRR Et encore merci sinon au passage hihi =) Julie, j'ai bien profité de ma journée =) et encore merci Et Marionnnn j'étais MDR avec ton message XD Merci beaucoupp en plus je crois que c'est ce qui va m'arriver (j'parle du smiley après la cuite xD )car j'vais encore boire pas mal ce soir ^^ dans quel état je vais être ouahh :O enfin j'm'en fiche Bisouuuuuus à vous =) | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Appartement à Marseille Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles Humeur : Lauranne me manque :(
| Sujet: Re: Happy-B Mathildou Mer 17 Aoû 2011, 22:30 | |
| Bon Anniversaire Mathilde | |
|
| |
Eve Tressere
| Sujet: Re: Happy-B Mathildou Jeu 18 Aoû 2011, 10:32 | |
| Avec un jour te retard je te le souhaite quand même Bon anniversaire , j'espère que t'as profiter de ta journée et ta soirée | |
|
| |
Guillaume Leserman
| Sujet: Re: Happy-B Mathildou Ven 19 Aoû 2011, 12:45 | |
| Merci vous deux =) Et pas grave du tout pour le retard Alexia | |
|
| |
Eve Tressere
| Sujet: Re: Happy-B Mathildou Ven 19 Aoû 2011, 12:48 | |
| te connaissant t'as bien profiter :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy-B Mathildou | |
| |