| Mon retoiur [Libre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Mon retoiur [Libre Ven 26 Aoû 2011, 22:17 | |
| Estelle regarda JB, elle eut pitié
Je te croyais pas comme ça mais fais gaffe parce que si Fabien te croise tu vas en baver.
Estelle se calma puis vit ce qu'il se passait entre les deux mec
Stop, vous allez pas vous battre!! | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Appartement à Marseille Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles Humeur : Lauranne me manque :(
| Sujet: Re: Mon retoiur [Libre Ven 26 Aoû 2011, 22:21 | |
| A Estelle
Mais Estelle crois moi franchement !! Tu me connais !
Pris de haut Djawad !
On est pas du même millieu ! | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Mon retoiur [Libre Ven 26 Aoû 2011, 22:22 | |
| Non, je te reconnait plus.
Elle le regarda et tira Djawad pour l'éloigner de JB | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Appartement à Marseille Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles Humeur : Lauranne me manque :(
| Sujet: Re: Mon retoiur [Libre Ven 26 Aoû 2011, 22:25 | |
| Jean Baptiste toujours malheureux dans ce cas se retourne !
Tu me deçois franchement ! Puis s'en va en rigolant au nez de Djawad !
Tu sais même pas te tenir tout seul ! il sort de la boutique ! | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Mon retoiur [Libre Ven 26 Aoû 2011, 22:26 | |
| Moi, je te déçois?
Elle alla le rejoindre
Moi, je te déçois.C'est plutôt à moi de te dire ça. | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Mon retoiur [Libre Ven 26 Aoû 2011, 22:30 | |
| Jean Baptiste baisse les yeux !
Je ne le faisais pas exprés j'ai eu un moment de faiblesse je n'ai plus penser a rien ! | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Mon retoiur [Libre Ven 26 Aoû 2011, 22:34 | |
| Non, je pense plutôt que tu voulais te taper une fille et que Victoire était là et que tu l'a fait avec elle mais ça aurais put être une autre fille.Mais t'as choisit Victoire, une femme qui allait se marier et qui avait un gosse et qui était heureuse.
Elle croisa les bras | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Mon retoiur [Libre Ven 26 Aoû 2011, 22:35 | |
| Raphael qui était en fait juste sur un banc tout pret de la boutique il reviens
qu'est qui ce passe ici? | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Mon retoiur [Libre Ven 26 Aoû 2011, 22:37 | |
| Rien, Raph.
Elle lui sourit puis regarda la réaction de JB | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Mon retoiur [Libre Ven 26 Aoû 2011, 22:37 | |
| Jean Baptiste pleure la c'est bon tout coule !
Voila tu veux que je l'avoue devant tout le monde !!
Il se léve et hurle dans tout le quartier !
Gauthier est un grand Salop**** | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Mon retoiur [Libre Ven 26 Aoû 2011, 22:45 | |
| JB lui faisait pitié
Stop, t'arrête de faire le malheureux.C'est méchant ce que je vais dire mais il faut que ça sorte.
Elle s'approcha
En fait ça t'amuse de faire tout ça.Avec moi, Victoire...bientôt, ça sera qui?
Elle le serra dans ses bras sans réfléchir
hrpg:on continue demain.
| |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Mon retoiur [Libre Ven 26 Aoû 2011, 22:45 | |
| le regarde
Tu as fait quoi pour dire que tu es un salo**** | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Mon retoiur [Libre Ven 26 Aoû 2011, 22:49 | |
| A estelle dans ses bras !
Je ne joue pas avec vous !! je t'assure !!
A Raphael d'un ton sec pour le faire partir
Je te connais même pas ! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Mon retoiur [Libre Ven 26 Aoû 2011, 22:54 | |
| je m'en fous de pas de connaitre mais apparement tu fais quelquechose donc dis le si tu es un mec | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Mon retoiur [Libre Ven 26 Aoû 2011, 23:06 | |
| Jean Baptiste perd son sang froid !
Tu veux voir si je suis un mec regarde en lui mettant un coup de boules ! cela n'etait pas le vrai visage de JB ! | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Mon retoiur [Libre Ven 26 Aoû 2011, 23:10 | |
| raphael ne tombe pas pour lui montrer qu'il est plus costaud que lui et lui colle une droite
Voila c'est qui le mec là? | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Mon retoiur [Libre Ven 26 Aoû 2011, 23:14 | |
| Jean Baptiste sourit
Casse toi gamin ! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Mon retoiur [Libre Sam 27 Aoû 2011, 08:29 | |
| la colère lui monte
Comment tu me parles toi et puis tu n'a pas répondu à ma question et non je casserais pas en tout cas pas avant que tu es répondu
le regarde | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Mon retoiur [Libre Sam 27 Aoû 2011, 10:47 | |
| STOP, s'il vous plait.
Elle se mit entre les deux garçons
Vous allez pas vous battre alors vous ne vous parlez plus.
Elle poussa les deux garçons un peu pour les éloigner. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Mon retoiur [Libre Sam 27 Aoû 2011, 10:53 | |
| regarde Estelle
Attends c'est lui qui m'agresse et qui son grand et me mets un coup de boule et je dois me laisser faire et en plus il me réponds pas | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Mon retoiur [Libre Sam 27 Aoû 2011, 10:59 | |
| Peut-être, mais s'il vous plait, j'en ai marre que tout le monde se batte, vous pouvez parler.
Elle sourit
| |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Mon retoiur [Libre Sam 27 Aoû 2011, 11:05 | |
| lui sourit
Je me demande que ça qu'il parle mais apparament il ne le veut pas | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Mon retoiur [Libre Sam 27 Aoû 2011, 11:15 | |
| Bon,ou sinon, vous vous parlez pas parce que j'ai pas trop confiance, alors partez.Et pas dans la même direction.
Elle regarda Raphaël avec supplices
S'il vous plait. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Mon retoiur [Libre Sam 27 Aoû 2011, 11:20 | |
| la regarde en lui faisant signe qu'il ne partirais pas
Je pense pas que ce soit à moi de partir mais plutot lui | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Mon retoiur [Libre Sam 27 Aoû 2011, 11:22 | |
| Oh, non, s'il vous plait.
Elle sourit
Bon, Ok, mais si vous vous battez, je vous jure.....que vous allez manger le sol.Désolé je savais pas quoi dire.
Elle rit puis rentra dans la boutique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon retoiur [Libre | |
| |
|
| |
| Mon retoiur [Libre | |
|