~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011, 23:04

Xavier n'en croyait pas ses oreilles de substitut. A croire qu'ils étaient tous tombés sur la tête.

Vous savez, moi, je ne suis pas du tout attiré par les hommes. Qu'une femme inconnue m'embrasse, cela ne me dérange en aucune façon, mais un homme, sans façon.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011, 00:56

Finalement , il y a là un retournement de situation abracadabrant . Malik regarda droit dans les yeux le substitut du procureur, poussa un grand soupir , jetant un regard sur Fabien & surtout sur Eve , celle qu'il aimait.

- Si vous êtes substitut , il faut que je vous parle . J'ai bien réfléchi et devant vous je ne peux pas le garder. Pas maintenant parce qu'il y a le service et que je suis seul à le gérer, mais le plus tôt sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011, 07:00

    Je ne compris pas le geste de Malik, je savais ce qu'il allait dire mais je ne le compris pas du tout là dessus. Je n'eus aucune réaction, je regardais juste bizzarement Malik.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011, 08:54

Voilà que le serveur lui disait qu'il avait quelque chose d'important à lui dire !

Oui je suis bien substitut. Venez à mon bureau demain en fin de matinée, vers 11h. Normalement, je n'ai rien.

Ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait autour de lui. Avait l'impression d'avoir affaire à des fous.

Vous êtes tous comme ça ici, où alors ce n'est que passager ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011, 10:18

Il en avait juste d'un coup marre de cacher son acte qui était plus un acte d'amour qu'autre chose d'ailleurs. S'il devait être puni pour avoir donné une preuve qu'il aimait sa petite sœur , il accepterait d'être puni pour ça. Juste que ça arrivait comme ça de façon assez impromptue. Il prit les clés et monta dans la chambre au-dessus pour se mouiller le visage au lavabo et reprendre son souffle qui s'était un peu coupé après sa déclaration , il s'assit quelques minutes sur le lit , laissant la liberté de monter le rejoindre à qui voudrait . Il comptait à ce qu'Eve &/ou Fabien le fassent d'ailleurs. Il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011, 10:48

Estelle écoutait la conversation et sourit au bêtises de Fabien et Malik puis dès que la conversation changea elle arrêta de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011, 17:34

    Je ne pouvais pas laisser Malik seul, quand je le vis monter, je décide d'aller avec lui. " J'arrive. " ; je me dirige donc vers la chambre en haut du bar. " Pourquoi fais tu ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011, 17:41

- Je ne vais pas continuer indéfiniment à me cacher et à ne vivre qu'entre parenthèses . Il lui prit les mains. - Il faut que je le fasse, mais je vais avoir besoin de mes amis , Fabien et les autres, mais de toi surtout . Je sais que je pourrais compter sur toi . Il avait une idée , un peu incongrue au vu des personnes en haut mais bon , le risque est humain . - J'aurais besoin de beaucoup de courage et de beaucoup de soutien . Et j'ai des choses à te dire qui ne se disent pas à la porte ouverte . Et rassure-toi pour le moment , je ne parle que de paroles. Il avait cette idée-là,oui , mais seulement en avait-il la force ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011, 17:44

    J’étais donc montée avec Malik, je l’avais écouté, et quand il m’avait pris les mains je lui avais simplement souris. « Tu sais très bien que tu peux tout me dire. » . Je ne savais pas du tout ce qu’il voulait dire par paroles. Je n’allais pas l’abandonner avec ce qu’il voulait faire, je ne trouverais pas le courage de le laisser faire cela tout seul. Je dois être là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011, 17:51

- Quoi qu'il arrive , tu es celle que j'ai choisi, celle qui m'a fait réaliser que je ne pouvais pas rester comme ça , à me cacher sans assumer ce que j'ai fait , je ne veux pas laisser cette image à Samia , ah oui je t'ai pas dit , Samia c'est elle ma sœur. Eve , je t'aime comme un fou, tu me donnes tant de force ...Moralement déjà . Je me sens vivant pour la première fois depuis mon retour dans le quartier et je le dois pour la plus grande partie à toi . Il l'embrasse et la serre du mieux qu'il peut . - C'est toi que j'ai choisi, pour ta beauté, ton humour , ta gentillesse et ce que je connais pas encore de toi ... Il avait de plus de mal à poursuivre ses paroles car plus le temps passait , plus la tentation se fit forte pour lui . Et puis il avait peur de s'embrouiller en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011, 17:56

    " Tu me touches beaucoup là Malik. Je peux te dire que je suis une femme comblée à tes côtés. " Je l'embrasse. " Te voir aller en prison je ne pourrais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011, 18:03

- Je vais te demander quelque chose, tu risques de trouver ça fou vu le moment mais tant pis je vais tenter .

Il la regarda de haut en bas pour se donner du courage .

- Il faut qu'on ait une trace l'un sur l'autre, quelque chose qu'on ne pourra jamais nous enlever, alors tu trouveras sans doute que l'endroit , le moment et tous ceux qui sont en bas sont plutôt malvenus , mais que dirais-tu , de , comment dit-on déjà ?
Laisser chacun à l'autre une empreinte corporelle ?


Ensuite il rougit comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011, 18:45

    C'est vrai je trouvais ça fou. " Peut être pas maintenant mais ce soir non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011, 18:51

- Ce soir , on se retrouve ici vers disons vingt et une heure à l'heure où je ferme le bar ? Lui fait les yeux doux. - Excuse-moi j'ai peut-être été trop direct,maladroit .
Il n'était pas étonné par son refus, le contraire lui l'aurait étonné par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011, 19:00

    " Ce que nous pouvons faire aussi, c'est qu'on aille à l'hôtel. " Je lui souris. Avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011, 19:04

- Oui , bonne idée, je ferme le bar et puis on se retrouve dans ta chambre ou tu viens me chercher... Il prolonge avec tendresse

( Du coup on peut faire ellipse quand même mais pas sur le même sujet ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011, 21:27

    " Tu peux venir me rejoindre dans ma chambre dès que tu fermes le bar. " Je repronlonge tendrement.


(Tu sais créer le sujet ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011, 21:29

( Oui je vais le faire =)

La journée se passa et puis Malik alla fermer le bar ainsi que la chambre de Roland à clé avant de partir direction l'hôtel toujours avec son idée bien arrêtée . Bien plus motivé qu'auparavant.

(Sujet terminé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)   Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}
» vient parler a ces amis ( Raphael et Sybille même Mélanie si elle veut)
» Après une journée de boulot (pv)
» Vient voir Fabien (Fabien et Victoire si elle veut)
» Retrouvailles inattendues (PV Malik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: