Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) Ven 29 Juil 2011, 20:46 | |
| elle le regarda puis s'assit pres de lui et l'embrasse langoureusement.... puis le regarda dans les yeux
allez vient a l'hotel, j'aime pas te voir me regarder comme un chien battu
rit&se leva
allez....
le grand sourire | |
|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) Ven 29 Juil 2011, 20:51 | |
| lui sourit
Oh j'arrive ma belle | |
|
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) Ven 29 Juil 2011, 20:52 | |
| elle sourit puis ils partirent à l'hotel... bon, le pari n'était pas encore en jeu puisqu'elle ne s'était toujours pas installée chez nathan donc ca n'avait pas encore raté... les voila donc partit
| |
|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) Ven 29 Juil 2011, 20:59 | |
| il la suit jusqu'a l'hotel | |
|
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) Ven 29 Juil 2011, 21:01 | |
| Estelle était trop contente et continua la vaisselle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) | |
| |
|