| Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) | |
|
+3Malik Nassri Sybille Cassagne Fabien Rinato 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) Ven 29 Juil 2011, 09:12 | |
| raphael et Sybille sont de retour
Bonsoir les filles , Fabien et Victoire vont arrivés plus tard pour passer au commissairiat et surement des tests médicaux pour Victoire | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) Ven 29 Juil 2011, 09:44 | |
| Sybille est avec son frère encore choquée, ils étaient vraiment pas loin de réussir à la prendre à la place de Victoire et bien pire encore.Elle alla s'asseoir sur le canapé en oubliant qu'elle avait précédemment fichue la serpillère dessus . Elle tremblait encore plus et se releva.
- Qui a foutu ça ici? | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) Ven 29 Juil 2011, 12:46 | |
| Estelle sourit quand elle vit arriver Sybille et Raphaël arriver.
Salut!!Alors vous l'avez sauvés? | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) Ven 29 Juil 2011, 14:45 | |
| Elle les regarda
Ah ben vous revoilà ! j'imagine que ça s'est bien passé quand même, nous on a nettoyé l'appart a fond ! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) Ven 29 Juil 2011, 15:47 | |
| bien passer oui sauf que j'ai quelques bosses par si parr là , sinon on s'est debrouillés comme des chefs
trés fier d'eux | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) Ven 29 Juil 2011, 18:12 | |
| - Bah moi je me suis retrouvé avec les trois kidnappeurs sur les bras et sans l'intervention héroïque de Malik j'aurais sûrement repris la place de Victoire.
Sybille baissa la tête. Elle avait encore les chocottes rien que d'y penser. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) Ven 29 Juil 2011, 18:17 | |
| Raphael intervient
tu oublies de dire que je suis intervenu héroiquement face à trois connards en tirant une caillasse | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) Ven 29 Juil 2011, 18:17 | |
| elle les regarda
Ah oui quand même, j'imagine que ça n'a pas du être facile...
elle regarda Raphaël
et ça va pas trop mal
puis son attention passa vers sybille, elle alla s'assoir près d'elle
oui, tu as du être courageuse n’empêche... et ca va tu te remet un peu? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) Ven 29 Juil 2011, 18:31 | |
| Moi ca va bien un peu mal à la tete mais bon c'est pas grave
sourit | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) Ven 29 Juil 2011, 18:32 | |
| lui sourit en retour
T'es certain parce qu'il ne faudrait pas que tu ais la migraine toute la journée non plus...
le regarda inquiete | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) Ven 29 Juil 2011, 18:37 | |
| lui sourit encore
tu pourrais faire mon infirmiére si tu veut ?
la regarde | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) Ven 29 Juil 2011, 18:43 | |
| le regarda et sourit
Euh oui, mais bon je ne sais pas ce que je dois mettre moi... que dois je faire pour te guérir?
| |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) Ven 29 Juil 2011, 18:49 | |
| lui sourit
C'est la tete qui est mal il doit avoir une bosse
s'alonga dans le canapé et lui montre ou devrais etre sa bosse | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) Ven 29 Juil 2011, 18:51 | |
| elle regarda a l'endroit indiqué...
ah oui tu as une belle bosse
rit voyant qu'il était vraiment pas en un beau jour
comment tu peux etre si maudit aujourd'hui ? ben je met de la creme tant pis si tes cheveux seront aussi pleins de creme.. quoique je dois en trouver
fouilla dans la pharmacie et en trouva | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) Ven 29 Juil 2011, 18:56 | |
| Ben oui hier j'étais maudit mais bon ça ira mieux demain, merci de t'occuper de moi aussi bien
| |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) Ven 29 Juil 2011, 18:57 | |
| elle lui mit de la creme localement pour ne pas lui en mettre partout...
voila, j'en ai mit le mieux possible
puis elle le regarda
Ben c'est normal non? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) Ven 29 Juil 2011, 19:41 | |
| Oui c'est normal mais c'est gentil quand meme
en fait il en a marre de ce break | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) Ven 29 Juil 2011, 19:49 | |
| elle le regarda et lui sourit
Bon d'accord j'admet que je suis gentille sur ce coup
puis elle alla rincer les mains puis revient
Bon moi je ne vais plus tarder... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) Ven 29 Juil 2011, 20:01 | |
| tu vas il y aller ma belle ben moi je crois que je vais encore dormir ici je pense
lui sourit | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) Ven 29 Juil 2011, 20:06 | |
| le regarda
Ben victoire revient aujourd'hui non? pourquoi tu ne vas pas dormir a l'appart?
elle se posait cette question.. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) Ven 29 Juil 2011, 20:18 | |
| ne sait pas quoi
Ben dormir sans toi j'y arriverais plus | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) Ven 29 Juil 2011, 20:21 | |
| elle le regarda et rit
Tu rigoles? mais enfin, c'est pas bien compliqué si ?
lui sourit et l'embrasse avant de partir | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) Ven 29 Juil 2011, 20:30 | |
| lui sourit et lui rend son bisou
Je peut venir peut etre avec toi | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) Ven 29 Juil 2011, 20:33 | |
| elle le regarda et pensa a son pari... pff c'était du compliqué, bien sur que oui, elle était joueuse et elle voulait avoir Raphaël prés d'elle cette nuit mais elle devait penser a Nathan, elle lui avait promis de tenir parole
Tu sais je ne serai pas de bonne compagnie, je rentre, prend un douche et vais e coucher direct, tu sais qu'avec toi, je ne vais pas dormir si vite
lui fit un clin d’œil | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) Ven 29 Juil 2011, 20:42 | |
| il compris et la laissa partir sans rien dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) | |
| |
|
| |
| Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien) | |
|