Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Petite Ballade (Victoire) Sam 23 Juil 2011, 21:23 | |
| elle la regarda Je ne suis pas dans le cas.... et puis... personne ne peut etre dans mon cas. s'assit et regarda au loin... elle avait tout gaché | |
|
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Petite Ballade (Victoire) Sam 23 Juil 2011, 21:31 | |
| Estelle était découragée
Bon, ben fais comme tu veux,fais-toi souffrir toute seule.
Elle lui fit un bisous sur la joue
Prends soin de toi et fais pas n'importe quoi, si t'as un problème, tu m'appelle.
Puis elle s'en alla un peu énervée | |
|
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Petite Ballade (Victoire) Sam 23 Juil 2011, 21:32 | |
| d'accord pas de probleme....elle la regarda partir. puis rejoins l'appart... tranquillement en essayant de ne pas stresser ou tres peu... SUJET TERMINE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Ballade (Victoire) | |
| |
|