| Un petite balade qui mene a rien [ Victoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djawad Sangha
| Sujet: Un petite balade qui mene a rien [ Victoire Sam 11 Juin 2011, 19:57 | |
| Djawad se balade dans le parc , portable a la main ,il envoie des message comme toujours . Il s'assoit ensuite sur un banc et voit une meuf qui le matte . Il ne dit rien | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Un petite balade qui mene a rien [ Victoire Sam 11 Juin 2011, 19:59 | |
| Victoire marchait, se changeait les idées puis vit djawad et le surpris Saluuuuut ! ca va ? elle s'assit, Je m'incruste | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Un petite balade qui mene a rien [ Victoire Sam 11 Juin 2011, 20:01 | |
| Il voit Victoire arriver il lui fait la bise " Hey salut miss! Je vais bien et toi ?" Quand elle lui dit qu'elle s'inscruste il hausse les epaules "Comme tu veut ma belle" | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Un petite balade qui mene a rien [ Victoire Sam 11 Juin 2011, 20:02 | |
| ca va bien ! elle le regarda et sourit Alors que devient le ténébreux Djawad? | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Un petite balade qui mene a rien [ Victoire Sam 11 Juin 2011, 20:05 | |
| Il la regarde et souris puis jette quelqeu regards a la fille qui le matte et iil repond ensuite a Victoire " Bah toujours le meme " il souris et regarde Victoire " Et toi?" | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Un petite balade qui mene a rien [ Victoire Sam 11 Juin 2011, 20:06 | |
| elle le regarda Ah c'est bon a dire a estelle ca... monsieur fait ces coups en douce elle sourit Bah ca va j'approche a la fin de la grossesse | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Un petite balade qui mene a rien [ Victoire Sam 11 Juin 2011, 20:10 | |
| Il la regarde " Bah ji peut rien hein elle me matte la meuf " Il regarde Victoire "a ouais c'est vrai" | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Un petite balade qui mene a rien [ Victoire Sam 11 Juin 2011, 20:11 | |
| Ah d'accord Ben oui, faut que j'y passe... elle le regarda pas changé toi.. toujours aussi bavard | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Un petite balade qui mene a rien [ Victoire Sam 11 Juin 2011, 20:14 | |
| Il souris et la regarde " Bah jtavais prevnu que jetait toujours le meme hein " La fille se leve du banc den face et s'approche du notre puis regarde Victoire " Jpeut savoir se que tu as a me regarder toi salle pouffiasse ?" Djawad regarde la meuf et se mets entre Victoire et la meuf " Oh Oh Oh tu tcalme toi deja !" | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Un petite balade qui mene a rien [ Victoire Sam 11 Juin 2011, 20:16 | |
| elle la regarda et prit un air hautain
Parce que tu crois que tu me fait peur sale conne va, casse toi avant que je te pète ! tout en restant calme | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Un petite balade qui mene a rien [ Victoire Sam 11 Juin 2011, 20:18 | |
| La fille regarde Djawad " Toi le macho casse toi " Elle regarde ensuite Victoire "Bha va s'y vien qu'est sque t'attend ?" Djawad regarde la fille " C'est toi qui va vite se casser meuf " | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Un petite balade qui mene a rien [ Victoire Sam 11 Juin 2011, 20:21 | |
| hrpg: oh une bagarre Victoire va se battre oh mon dieu le bébé mdr.. Djawad va la défendre mais j'adore ^^ | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Un petite balade qui mene a rien [ Victoire Dim 12 Juin 2011, 15:11 | |
| elle regarda la fille Pff qu'est ce que tu me fais pitié, franchement c'est parce que je ne suis pas en état mais crois moi tu serais deja à terre ma fille elle regarda djawad Laisse c'est bon, c'est une gamine | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Un petite balade qui mene a rien [ Victoire Dim 12 Juin 2011, 16:24 | |
| Djawad regarde La fille, qui elle part et regarde ensuite Victoire " Et ben dit donc c'est une corvée d'etre beau gosse" | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Un petite balade qui mene a rien [ Victoire Dim 12 Juin 2011, 16:28 | |
| elle rit Monsieur se vante.. figure toi que si elle continuait j'allais y passer, j'aurai été dans un autre état je lui aurai sauté dessus ! | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Un petite balade qui mene a rien [ Victoire Dim 12 Juin 2011, 16:35 | |
| Il rit et la regarde " Bah ouais hein" | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Un petite balade qui mene a rien [ Victoire Dim 12 Juin 2011, 16:39 | |
| Elle ritOui, mais bon ca a été, pfff qu'est ce que je fou toujours avec des beaux gosses moi.. j'ai que des jalousiesElle le regarda Bon moi je vais te laisser, j'en ai vu assez avec cette fille Elle partit et alla au centre commercial SUJET TERMINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petite balade qui mene a rien [ Victoire | |
| |
|
| |
| Un petite balade qui mene a rien [ Victoire | |
|