~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite ballade pour décompressé {free

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite ballade pour décompressé {free Empty
MessageSujet: Petite ballade pour décompressé {free   Petite ballade pour décompressé {free EmptyLun 04 Avr 2011, 11:28

Céline avait lâché son dernier dossier, il était complexe et elle avait passé la semaine dessus. Des clients si chiant ne devrait pas exister. quoi qu'il en était, elle avait bien mérité une petite pause et avait fini par atterrir sur un banc dans le parc.

En cette belle journée, le mieux était de profité du soleil dehors. Et puis, elle avait de la chance niveaux boulot étant donné qu'elle en ramenait a la maison elle avait de l'avance. Il ne restait qu'a balancé l'excuse du "j'étais a la maison". Ca marchait toujours et puis tant que les dossiers était remis a temps...

Elle ferma les yeux laissant le soleil réchauffé sa peau. non, vraiment rien ne valait une belle journée ensoleillée en plein milieux d'un parc.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Petite ballade pour décompressé {free Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade pour décompressé {free   Petite ballade pour décompressé {free EmptyLun 04 Avr 2011, 12:11

Mélanie se rendit au parc pour sa pause déjeuner .. Assez de passez ses moments dans la cuisine du bar , la pendule en face de soi , entendant les tic toc de celle ci et voir Roland bougez de partout dû au coup de feu , mais bon il n'était pas seul , Thomas était avec lui .. Elle arrive donc sur les lieux et vit qu'il y avait pas mal de monde de ce beau temps , y comprit beaucoup d'enfant avec leur parents .. C'était un bon jour pour eux , ils devaient en profiter .. Elle marcha tranquillement avec sa salade en main quand elle aperçue une silhouette qui lui était familière .. Elle s'approcha d'un peu plus prés et reconnu de suite Céline Fremont .. Elle s'approcha d'elle ..

- Salut Céline , je peut m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade pour décompressé {free Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade pour décompressé {free   Petite ballade pour décompressé {free EmptyLun 04 Avr 2011, 13:17

Céline ne pensait pas rencontré une de ses connaissance dans ce parc, étant donné le moment de la journée... Peut de monde prenait leur apres midi pour se relaxer. Une chose positive en plus a rajouté au fait qu'elle soit a jour dans ses dossiers.
Alors qu'elle commençait a s'endormir, du au soleil qui la réchauffait et au bien etre dans lequel elle se trouvait, une voix familière la salua. Elle ouvrit un oeil et aperçut Mélanie avec un plat a emporté en main. Elle se décala pour lui céder une place tout en répondant en souriant.


Bonjour... Bien sur, installe toi.


Apres un court silence elle enchaina.


Tu ne travailles pas cette apres midi?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Petite ballade pour décompressé {free Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade pour décompressé {free   Petite ballade pour décompressé {free EmptyLun 04 Avr 2011, 18:52

Mélanie lui sourit et s'assoit a côté d'elle .

- Merci , ca fait plaisir de te voir depuis la dernière fois au bar .. Et excuse mon frère , il n'était pas dans son état normale . Enfin tu as bien dû remarquer ..

Elle la regarde et continua ...

- Si si je travail tantôt . C'est ma pause . Je suis venue ici parce que j'aime cette endroit , surtout avec ce beau soleil , mais j'étais loin de me douter que je te verrai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade pour décompressé {free Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade pour décompressé {free   Petite ballade pour décompressé {free EmptyMer 06 Avr 2011, 19:33

Céline se mit a sourire.

j'ai bien vu, j'espère que ça va mieux depuis... Quoi que les blessures ne guérissent pas du jour au lendemain... mais j'espère qu'il s'est un peut calmé niveaux boisson.

Céline savait de quoi elle parlait, bien évidemment ça n'avait pas été facile mais se murer dans le silence et boire pour oublié n'est définitivement pas la bonne façon d'agir et d'aller de l'avant.


Normalement on aurait pas du se croiser, je suis censée bossé mais vu le soleil comme tu dit j'ai pas pu m'empêcher de faire une petite pause. Et puis comme je passe mon temps a bossé je suis plus qu'a jour dans mes dossiers donc aucun stress ni remord a avoir de sécher le boulot.


Elle souria légèrement suite a sa remarque. Elle avait l'impression d'etre une lycéenne qui séchait les cours, quoi qu'elle l'avait très peut fait en réalité... Mais etre a un endroit au lieux d'un autre plutôt ennuyant avait quelque chose de jouissif. quelque chose qui nous faisait nous sentir libre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Petite ballade pour décompressé {free Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade pour décompressé {free   Petite ballade pour décompressé {free EmptyMer 06 Avr 2011, 22:08

- Oui il vas mieux , il s'est réconcilier avec sa compagne , il espère trouvait du travail rapidement car comme il a du te dire il va être papa , et sa demande beaucoup d'argent un petit bout .

Elle lui sourit mais elle était génée pour elle . Elle qui voulait tant être maman .. Elle la regarde puis reprend .

- Mais je vais demander a Roland s'il peut le prendre . J'espère qu'il donnera une réponse positive . J'essaye de faire ce que je peut pour l'aider mais ce n'est pas facile .. Avec Benoit on les aideras financièrement que si l'on peut , car même nous on a beaucoup de problème d'argent ..

Enfin elle allait pas raconter toute sa vie a Céline .. Elle ne pouvait pas comprendre leur situation financière , elle qui est riche .. elle lui sourit pour ne pas lui faire paraitre un peu cette jalousie .

- On peut dire que c'est un coup de chance alors si on a pu se revoir , enfin , on peut dire merci au soleil , c'est lui qui nous as guidée jusqu'ici .

Elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade pour décompressé {free Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade pour décompressé {free   Petite ballade pour décompressé {free EmptySam 09 Avr 2011, 21:07

Mais il me semble que Victoire a certaines ressources... Enfin je ne la connais pas tres bien mais je sais le milieu qu'elle fréquente. A moins qu'elle ai eut quelques problèmes financiers?

Céline ne voulait pas trop connaitre toute leur vie privée mais elle savait la réputation des Lissajoux et trouvait bizarre que cette dernière soit sans le sous... Peut etre qu'elle avait eut des soucis a la mort de son pere? Ou peut etre était ce autre chose. Quoi qu'il en était cela l'intriguait quand même on ne passait pas d'un statut de bourgeois a sans le sous sans raison.

C'est sur que le beau temps nous incite a sortir... Mais je ne pense pas non plus rester trop longtemps, je ne voudrais pas abuser... Et surtout etre sur de pouvoir le faire régulièrement sans avoir de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Petite ballade pour décompressé {free Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade pour décompressé {free   Petite ballade pour décompressé {free EmptyMar 12 Avr 2011, 02:02

- Oui Victoire a des ressources , heureusement qu'elle travail parce que je sais pas comment qu'ils auraient fait sinon . Remarque elle a de l'argent de côté a ce que j'ai pu entendre , enfin ce que Fabien m'as dit ..

Mélanie reçu un appel de Fabien ..
Excuse moi 5 min Céline .. Elle décrocha et parla avec son frère , il lui annonça le sexe du bébé .. après quelques minutes elle raccrocha et annonça la nouvelle a Céline ..

- C'est un garçon .. Je vais avoir un neveu ..

Elle avait un grand sourire , elle était très contente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade pour décompressé {free Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade pour décompressé {free   Petite ballade pour décompressé {free EmptyDim 24 Avr 2011, 21:44

Victoire, travailler? A ce que Céline avait pu entendre cette fille n'aimait pas trop travailler mais plutôt trainer dans les boutiques.
Enfin c'était des ragots et Céline avait fini par ne pas se fier aux rumeurs. Lorsque Mélanie reçut son coup de téléphone, Céline vit son visage changée. Elle avait l'air heureuse sans qu'elle comprenne pourquoi.

Mais elle ne resta pas très longtemps dans l'ignorance lorsque Mélanie lui annonça, radieuse, qu'elle allait etre tante.


Eh bien félicite la maman pour moi... quoi qu'elle ne me connait pas vraiment tant que ça.


Elle lui souriait.


En tout cas tu as beaucoup de chance.


Puis elle jeta un rapide coup d'oeil a sa montre.


Bon,comme je l'ai dit je ne vais pas trop abuser je crois que je vais aller retourner bosser.


Elle se leva et s'apprêta a retourner a Phénicie.


Passe une bonne apres midi Mélanie, et a bientot peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Petite ballade pour décompressé {free Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade pour décompressé {free   Petite ballade pour décompressé {free EmptyJeu 28 Avr 2011, 22:25

- Oui j'ai beaucoup de chance , je suis contente .

Elle sourit bêtement .

- Moi aussi faut que je retourne travailler et en plus j'ai un peu de retard , je vais me dépêcher alors . Bonne après midi a toi aussi Céline . Et passe quand tu veut , tu sais que t'es la bienvenue .


Elle s'embrassent et partent chacune de leur côtés .

SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade pour décompressé {free Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade pour décompressé {free   Petite ballade pour décompressé {free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade pour décompressé {free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Ballade (Victoire)
» Ballade avec Raphaël
» Petite balade pour se changer les idées (Léo)
» ballade pendant sa pause (libre)
» Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Parc Borély-
Sauter vers: