| Une promenade pour redécouvrir Marseille ~ Sonia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une promenade pour redécouvrir Marseille ~ Sonia Ven 11 Mar 2011, 11:41 | |
| Voilà deux jours que j'avais attéri à Marseille, deux jours où je réapprenais à vivre. Hier j'avais dormis dans un petit hôtel hors de la ville, mais il faudrait que je trouve quelques choses dans le quartier du Mistral ou dans Marseille même avant de me trouver un appartement à moi. Enfin c'était compliqué tout ça.
Je m'étais levée à dix heures, le décalage horaire certainement. Je m'étais préparée et après j'avais réglé la note, et j'avais repris mes affaires, je décide d'aller au Parc Borély, avant de rejoindre le quartier du Mistral.
J'arrive au Parc et je m'assis sur un banc, je regarde les personnes passer. |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Une promenade pour redécouvrir Marseille ~ Sonia Ven 11 Mar 2011, 11:43 | |
| elle passa dans le parc pour dire de marcher un peu, elle s'assit sur un banc pres d'une jeune fille, Salut, je peux m'asseoir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade pour redécouvrir Marseille ~ Sonia Ven 11 Mar 2011, 14:02 | |
| Une jeune fille venait de s'assoir près de moi. Je ne la connaissais pas. " Bonjour, oui bien entendu le parc est à tout le monde. " Je lui souris. |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Une promenade pour redécouvrir Marseille ~ Sonia Ven 11 Mar 2011, 14:58 | |
| elle lui sourit et elle s'asseya pres de lui Merci, vous etes nouvelles au mistral | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade pour redécouvrir Marseille ~ Sonia Ven 11 Mar 2011, 15:10 | |
| Je n'étais pas vraiment nouvelle, enfin pour elle je l'étais. " Heu pas vraiment. Je suis la cousine de Victoire Lissajoux, et j'ai vécu pendant dix ans au Etats Unis, et maintenant j'ai décidé de revenir ici à Marseille " |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Une promenade pour redécouvrir Marseille ~ Sonia Ven 11 Mar 2011, 16:41 | |
| elle sourit Ah d'accord, je ne l'a connais pas beaucoup, mais je connaitrai au moins sa cousine elle la regarda Ben moi aussi, je reviens d'Angleterre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade pour redécouvrir Marseille ~ Sonia Ven 11 Mar 2011, 17:30 | |
| " Oui enfin nous sommes très différentes comme fille. " Je rigole c'est vrai que Victoire et moi c'est l'opposé totalement. On est différentes sur tous les points... Mais je l'aime quand même ma cousine. " Ah l'Angleterre, j'aimerais bien y aller " |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Une promenade pour redécouvrir Marseille ~ Sonia Ven 11 Mar 2011, 17:34 | |
| elle sourit Oui vous ne vous ressemblez pas, oui c'est un pays magnifique! J'ai adoré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade pour redécouvrir Marseille ~ Sonia Ven 11 Mar 2011, 18:04 | |
| " On ne se ressemble pas en caractère et encore moins physiquement. Mais bon c'est ma cousine et ça le restera. " Je regarde mon portable, toujours à l'attente de l'appel de mon père. |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Une promenade pour redécouvrir Marseille ~ Sonia Ven 11 Mar 2011, 18:05 | |
| oui c'est sur! Tout le monde n'est pas obligé de se ressembler!
Elle lui sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade pour redécouvrir Marseille ~ Sonia Sam 12 Mar 2011, 16:12 | |
| " Oui c'est vrai qu'on est pas obligé. Mais bon j'aurais aimé avoir le physique de Victoire quand même. " Je rigole. |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Une promenade pour redécouvrir Marseille ~ Sonia Sam 12 Mar 2011, 16:15 | |
| Ellle la regarda Euh, chacun est différent! Elle lui sourit Moi j'aurai aimé ressembler à Eva Longoria et tu vois... je ne lui ressemble pas du tout elle rit
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade pour redécouvrir Marseille ~ Sonia Sam 12 Mar 2011, 16:18 | |
| " Oui Eva Longoria c'est vrai, enfin attends que je regarde... T'as un petit air de ressemblance quand même tu sais. " Je ris aussi. |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Une promenade pour redécouvrir Marseille ~ Sonia Sam 12 Mar 2011, 16:23 | |
| elle rit Waw tu trouves, vraiment pas! Non mais tu vois on n'est jamais comme on veut et tu n'as peut etre pas le physique de victoire mais tu as d'autres qualités | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade pour redécouvrir Marseille ~ Sonia Sam 12 Mar 2011, 16:27 | |
| Je ris aussi. " Oui je trouve que tu as certaines qualités aussi, et merci si j'ai d'autre qualités. " |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Une promenade pour redécouvrir Marseille ~ Sonia Sam 12 Mar 2011, 16:27 | |
| elle lui sourit Mais de rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade pour redécouvrir Marseille ~ Sonia Sam 12 Mar 2011, 16:29 | |
| " Et tu as quel âge ? " Question indiscrète j'avoue mais que voulez vous c'est la vie. |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Une promenade pour redécouvrir Marseille ~ Sonia Sam 12 Mar 2011, 16:35 | |
| j'ai 19 ans cette année et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade pour redécouvrir Marseille ~ Sonia Sam 12 Mar 2011, 16:37 | |
| " 21 ans cette année, je suis vieille par apport à toi. " Je ris. |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Une promenade pour redécouvrir Marseille ~ Sonia Sam 12 Mar 2011, 16:39 | |
| elle rit Oui quand meme, tu suis encore les cours? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade pour redécouvrir Marseille ~ Sonia Sam 12 Mar 2011, 16:41 | |
| " J'ai eu finis au mois de juin et toi ? " |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Une promenade pour redécouvrir Marseille ~ Sonia Sam 12 Mar 2011, 16:42 | |
| Elle la regarda Je suis toujours à l'ecole je termine cette année et puis c'est l'école supérieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade pour redécouvrir Marseille ~ Sonia Sam 12 Mar 2011, 16:44 | |
| " Oui tu n'as que dix neuf ans toi. " Je lui souris. |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Une promenade pour redécouvrir Marseille ~ Sonia Sam 12 Mar 2011, 16:45 | |
| elle lui sourit Oui, c'est vrai! Et tu vas faire quoi comme métier? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade pour redécouvrir Marseille ~ Sonia Sam 12 Mar 2011, 16:47 | |
| " J'ai réalisé des études littéraire mais j'aimerais me lancer dans le cinéma, la télévision ou la radio, des axes totalement différents je sais. " Je ris, beaucoup me l'avait déjà dit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une promenade pour redécouvrir Marseille ~ Sonia | |
| |
|
| |
| Une promenade pour redécouvrir Marseille ~ Sonia | |
|