| La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Mar 12 Juil 2011, 20:45 | |
| Il prend Mathéo et part le changer et parle en même temps.
Oui je comprend chérie que a force sa devient long mais il a Mathéo.. Désolé je tes abandonné avant j'était ici avec toi mais fallait rentrer de l'argent pour le mois et façon mon congés paternité était terminé.
Il change Mathéo et fait tomber un truc se qui résonne dans l'appart.
Mais tu révise aussi??,mais j'avoue que bosser et voir tes malades sa te manque et tes collègues.
Il rhabille Mathéo et ramasse le produit et embrasse Mathéo partout et revient dans la cuisine tout souriant. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Mar 12 Juil 2011, 20:49 | |
| elle s'assit toujours aussi mauvaise Oui... oui mais t'imagine... bon seule ici c'est dangereux... imagine il m'arrive quelque chose... je suis seule avec mathéo elle regarda mathéo et oui ca me manque aussi le tout c'est que j'aime pas rester seule elle avait tellement peur qu'elle avait les yeux qui pétillaient | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Mar 12 Juil 2011, 20:53 | |
| Il mais Mathéo dans sa chaise haute avec sa tétine et son doudou et la regarde bizarre avant de s'asseoir.
Mais qu'est ce que tu veut qui t'arrive chérie, sa fait des mois que tes seule même avant quand tu était enceinte il tes jamais rien arrivée. Puis les célibataire il font comment.. Faut vraiment que tu dort toi tu manque vraiment de sommeil.. Cette nuit je me lève pour Mathéo toi tu dort tant a besoin.
Il rit.
Ben avant sa te déranger pas d'être seule bébé.. Maintenant ci?? Je te suis plus.
La regarde et ce pose des questions.
Au faite ta déjà fermer les rideaux que dehors il fait encore jour.. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Mer 13 Juil 2011, 14:31 | |
| elle le regarda et se dit, il ne faut pas qu'il essaie de comprendre la chose, elle ne voulait pas lui parler.. certainement pas... elle avait trop peur pour cela...
Et puis non je ne suis pas fatiguée pour le moment, je vais bien et je suis en pleine forme Oui, je sais.. mais j'aime pas ca m'ennuie la solitude et puis... ben seule c'est long
pas moyen de trouver les mot elle ne les avaient pas de suite.. il devait comprendre Elle regarda les rideaux...
Bah oui je trouve que c'est bien fermé, au moins on ne voit pas a l'intérieur de l'appart, tu sais il y a des gens curieux
elle avait des frissons en repensant a l'homme qui ne fesait que l'observer... elle était piégée... | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Mer 13 Juil 2011, 16:14 | |
| Il la regarde.
Ok ben tant fait pas tu va bientôt retravailler et retrouver tes collègues et les histoires de l'hôpital.
Il sourit.
A oui des gens curieux il en aura toujours, puis bon on est au soir ta raison sa fait du bien d'être chez sois enfermer sans personne et rien que a 3.
Il lui dépose un baiser sur ces lèvres, mais la trouve pas comme d'habitude. Et il aime pas sa.. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Mer 13 Juil 2011, 20:02 | |
| elle le regarda, il l'a comprenait un peu c'était deja un bon début...
Oui c'est vrai que je prefère ca.. c'est beaucoup mieux... Euh tu ne penses pas que l'on pourrait aller dormir? Je commence a fatiguer...
Meme si elle ne l'était pas, elle avait envie de fermer les yeux et d'arreter de culpabiliser pour ca... les menaces cela lui rappelait son pere, il était mort pour de la jalousie et de l'argent, c'était assez inquietant... | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Jeu 14 Juil 2011, 13:30 | |
| Il sourit.
Déjà dormir?? mais tu devient une poule toi.. A je vais pas dormir a cette heure ci chérie..
Il la regarde.
Tu veut qu'on se mais au lit, tu peut dormir toi, on fera un câlin. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Jeu 14 Juil 2011, 17:22 | |
| elle le regarda, elle n'était pas vraiment fatiguée, elle voulait tourner la page de cette afreuse journée et passer a autre chose le lendemain, elle ne voulait que ca pour le moment, elle prit mathéo et alla dormir, elle le mit a coté d'elle. Elle ferma les yeux et essaya de chasser cette idée de la tete... d'accord comme tu veux, moi je veux dormir dire de me reposer un peu je suis fatiguée | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Jeu 14 Juil 2011, 18:16 | |
| Il n'était pas très tard alors Estelle décida d'aller rendre visite à ses amis. Elle sonna chez eux et attendit que quelqu'un ouvre la porte. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Jeu 14 Juil 2011, 18:22 | |
| elle entendit la sonnerie... elle culpabiisa et se dit.. je dois quand meme aller ouvrir, je ne dois pas avoir peur ainsi, je parait débile, elle se leva et alla donc ouvrir avec prudence, elle se méfiait, elle ouvrit la porte et vit estelle ah, salut l'invita a entrer tout de meme soulagée de la voir | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Jeu 14 Juil 2011, 18:31 | |
| Salut!
Puis elle vit la petite mine de Victoire
Je sais pas si je tombe au bon moment là.
Elle entra malgré tout | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Jeu 14 Juil 2011, 18:45 | |
| elle la regarda et essaya de sourire Oh si tu es la bienvenue... Je suis juste un peu.. fatiguée de ces temps ci.. mais reste tu peux ! essaya de dissimuler sa frayeur en la rassurant ou en trouvant des escuses | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Jeu 14 Juil 2011, 18:48 | |
| Elle la regarda
Oh non, toi ça va pas.Je le sens et je le vois.
Elle la regarda inquiete | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Jeu 14 Juil 2011, 18:57 | |
| elle la regarda Je t'assure que tout va bien, je suis juste creuvée... ne t'en fait pas.... s'assit a table et prit un verre d'eau... puis lui proposa un aussi,elle n'allait pas lui en parler, et certainement pas a autres personnes dailleurs, elle voulai garder ca pour elle afin d'éviter les dégats...
| |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Jeu 14 Juil 2011, 19:02 | |
| Non merci.Ok, tu sais que si tu as des problèmes tu peux m'en parler...si vraiment ça va pas...Bon, je vais pas insister plus de toute façon...
Elle sourit
Bon, je venais reprendre des nouvelle de la smala Rinato.Même si je suis déjà venue vous voir il n'y a pas du tout longtemps. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Jeu 14 Juil 2011, 19:09 | |
| elle sourit et regarda par la fenetre encore une fois... Non je t'assure que tout va bien et je sais que je peux compter sur ma chere amie que tu es pour moi... et tu es toujours la bienvenue parmis nous ! elle essaya de cacher sa peur en parlant mariage... euh ca te dirai d'etre mon témoin pour le mariage? j'ai envie... que ca soit toi ! | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Jeu 14 Juil 2011, 19:13 | |
| C'est vrai?Oh merci, merci!!!!!
Elle sourit et la prit dans ses bras
Et il est prévu pour quand? | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Jeu 14 Juil 2011, 20:02 | |
| elle sourit contente qu'elle ait accepté ah je suis contente de te voir ainsi j'ai bien choisis alors elle réfléchit bah au mois d'aout normalement, on va voir avec le maire mais c'est prévu dans ces environs la...
| |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Jeu 14 Juil 2011, 20:23 | |
| C'est cool alors.
Elle sourit | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Jeu 14 Juil 2011, 20:40 | |
| elle lui sourit en retour, puis elle se rappella qu'elle avait oublié de fermer la porte a clé deriere elle, elle traversa la piece et la ferma... Puis elle revient, elle pouvait trouver ca bizarre mais elle ne voulait pas se retrouver avec un inconnu chez elle, elle gardait tout de meme cette crainte | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Jeu 14 Juil 2011, 21:03 | |
| Estelle trouva bizarre que Victoire aille fermer la porte à clé.Mais lui posa quand même une question.
Tu es sure que ça va?Parceque quand même ce n'est pas dans ton habitude de te soucier de la porte.
Elle la regarde d'un air questionneur. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Ven 15 Juil 2011, 11:48 | |
| Fabien était dans la chambre sur ordi a regarder c'est mail et avait vu un truc pour le travail et finis par entendre une voix féminine qui connais d'ailleurs, il se lève et laisse Mathéo s'endormir et va les voir.
Salut Estelle.
Lui fait la bise et les regarde a deux.
| |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Ven 15 Juil 2011, 12:13 | |
| Estelle vit arriver Fabien
Salut!!! Ça va?
Elle lui fit la bise | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Ven 15 Juil 2011, 12:15 | |
| Lui sourit.
Bien et toi?Et ton homme??
La regarde et se mais derrière Victoire et mais ces mains sur ces épaules. | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Ven 15 Juil 2011, 12:21 | |
| Ça va,ça va.
Elle sourit
Bon, ben je vais pas vous déranger plus longtemps, a+
Elle leur fit la bise à tout les deux.
En sortant de l'apart elle envoya un texto à Fabien
RDV à la boutique j'ai un truc à te dire sans Victoire puisque c'est sur elle et c'est urgent,bisous!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) | |
| |
|
| |
| La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) | |
|