~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre )

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre )    La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre )  - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2011, 20:34

elle les regarda rigoler... et elle donna a manger a mathéo
Moi je veux bien un café !
euh... moi je ne m'en rappelle pas....
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre )    La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre )  - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2011, 20:37

Les regarde.

Ok pour les cafés..

Il prépare les trois cafés.

A oui tu en as parler la dernière fois.

Il donne les cafés et les regarde.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre )    La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre )  - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2011, 20:40

elle les regarda, elle avait donc zappé ca?
ah ban j'ai du zapper alors... ben c'est pas grave raconte toujours
lui souriant pour bien montrer que c'était pas la peine de lui raconter mais qu'elle le serait via fabien
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri

MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre )    La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre )  - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2011, 20:48

- En gros en quittant Marseille ce jour-là j'ai trouvés sur ma route, à la frontière italienne un réseau d'avocats mafieux italiens donc qui faisaient des magouilles et qui m'ont demandé de ne rien dire sur leurs trafics contre pouvoir habiter avec eux et être caché. Moi j'ai rien fait, à part me taire. Il y a quelques semaines j'en ai eu marre de les voir magouiller et tout alors je suis revenu à Marseille, mais ils croient que je suis revenu pour les dénoncer à la police, surtout qu'ils se sont renseignés, ils savent que ma frangine y travaille.

Pauvre Malikou était dans une belle merde. Un temps il reposa sa voix pour boire une gorgée de son café.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre )    La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre )  - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2011, 20:53

elle le regarda étonnée
Ah d'accord.. c'est pas du léger tout ca... fait attention a toi !
elle pensait aux menaces recues... elle aussi risquait sa vie... mais les affaires n'étaient pas liées... c'etait évident... enfin, elle devait vivre avec...
et ils t'ont fait ca alors...
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri

MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre )    La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre )  - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2011, 21:36

- Eux non ! Tu penses bien . Un porte-parole y est allé à leur place.Le truc c'est que si je les balance ben en plus de ce qui est arrivé avant avec le mec qui a tiré sur Samia je risque de me retrouver en prison pour un bon moment moi aussi.

Il était comme Victoire, paniqué, ne sachant que faire.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre )    La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre )  - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2011, 21:40

d'accord, c'est pas facile pour toi en ce moment alors... je comprend que tu sois paniqué

tout comme elle d'ailleurs... mais bon.. c'était la vie tout simplement

tu sais si tu as besoin de nous... nous sommes la ! tu peux compter sur nous!
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre )    La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre )  - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2011, 18:32

Fabien les écoute et ce dit il a pas de chance.

Oui si ta besoin d'aide surtout hésite pas, moi je suis partant..

Le regarde.

Mais le pire et que tes pas revenu pour eux.. Et c'est ordure pourrais s'en prendre a Samia.. Faut faire gaffe a eux comme même.

Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri

MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre )    La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre )  - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2011, 18:44

Ils étaient sympas avec lui . Pourtant les mecs n'étaient pas des enfants de cœur.

- Ouais, il faudra la protéger . En même temps au commissariat, elle est protégée par son métier.

Il regardait ses interlocuteurs.

- Vous êtes mignons.
Ben je sais pas trop comment vous pourriez m'aider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre )    La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre )  - Page 9 Empty

La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre )
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9