| La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Mer 20 Juil 2011, 20:34 | |
| elle les regarda rigoler... et elle donna a manger a mathéo Moi je veux bien un café ! euh... moi je ne m'en rappelle pas.... | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Mer 20 Juil 2011, 20:37 | |
| Les regarde.
Ok pour les cafés..
Il prépare les trois cafés.
A oui tu en as parler la dernière fois.
Il donne les cafés et les regarde. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Mer 20 Juil 2011, 20:40 | |
| elle les regarda, elle avait donc zappé ca? ah ban j'ai du zapper alors... ben c'est pas grave raconte toujours lui souriant pour bien montrer que c'était pas la peine de lui raconter mais qu'elle le serait via fabien | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Mer 20 Juil 2011, 20:48 | |
| - En gros en quittant Marseille ce jour-là j'ai trouvés sur ma route, à la frontière italienne un réseau d'avocats mafieux italiens donc qui faisaient des magouilles et qui m'ont demandé de ne rien dire sur leurs trafics contre pouvoir habiter avec eux et être caché. Moi j'ai rien fait, à part me taire. Il y a quelques semaines j'en ai eu marre de les voir magouiller et tout alors je suis revenu à Marseille, mais ils croient que je suis revenu pour les dénoncer à la police, surtout qu'ils se sont renseignés, ils savent que ma frangine y travaille.
Pauvre Malikou était dans une belle merde. Un temps il reposa sa voix pour boire une gorgée de son café. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Mer 20 Juil 2011, 20:53 | |
| elle le regarda étonnée Ah d'accord.. c'est pas du léger tout ca... fait attention a toi ! elle pensait aux menaces recues... elle aussi risquait sa vie... mais les affaires n'étaient pas liées... c'etait évident... enfin, elle devait vivre avec... et ils t'ont fait ca alors... | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Mer 20 Juil 2011, 21:36 | |
| - Eux non ! Tu penses bien . Un porte-parole y est allé à leur place.Le truc c'est que si je les balance ben en plus de ce qui est arrivé avant avec le mec qui a tiré sur Samia je risque de me retrouver en prison pour un bon moment moi aussi.
Il était comme Victoire, paniqué, ne sachant que faire. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Mer 20 Juil 2011, 21:40 | |
| d'accord, c'est pas facile pour toi en ce moment alors... je comprend que tu sois paniqué
tout comme elle d'ailleurs... mais bon.. c'était la vie tout simplement
tu sais si tu as besoin de nous... nous sommes la ! tu peux compter sur nous! | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Jeu 21 Juil 2011, 18:32 | |
| Fabien les écoute et ce dit il a pas de chance.
Oui si ta besoin d'aide surtout hésite pas, moi je suis partant..
Le regarde.
Mais le pire et que tes pas revenu pour eux.. Et c'est ordure pourrais s'en prendre a Samia.. Faut faire gaffe a eux comme même.
| |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) Jeu 21 Juil 2011, 18:44 | |
| Ils étaient sympas avec lui . Pourtant les mecs n'étaient pas des enfants de cœur.
- Ouais, il faudra la protéger . En même temps au commissariat, elle est protégée par son métier.
Il regardait ses interlocuteurs.
- Vous êtes mignons. Ben je sais pas trop comment vous pourriez m'aider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) | |
| |
|
| |
| La vie n'est pas toujours rose.... ( Libre ) | |
|