Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Maître chanteur... Mar 12 Juil 2011, 22:19 | |
| moi je dit tout ceux qui veulent peuvent car Fabien aura besoin d'aide car tout seul il va pas savoir et de soutient aussi, et aussi pour Victoire et Mathéo car Victoire risque de devenir parano a un moment et peut ou va croire que c'est quelqu'un du quartier.. J'en dit pas plus ou vous laisse dans le suspense sinon c'est pas marrant et plus une intrigue | |
|
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Maître chanteur... Lun 18 Juil 2011, 10:51 | |
| Euh j'allais dire comme apparemment Malik habite toujours avec eux c'est évident qu'il soit dedans^^ | |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Maître chanteur... Lun 18 Juil 2011, 11:22 | |
| oui évident | |
|
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Maître chanteur... Dim 15 Jan 2012, 21:29 | |
| La première intrigue du forum Hé non je ne l'ai pas oubliée , d'ailleurs il faudrait peut être mettre dedans maintenant qu'elle est finie les liens des sujets pour ceux qui sont arrivés après ,qu'en pensez-vous ? | |
|
Wanda Legendre
Messages : 353 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 82 Localisation : Appartement de Blanche Emploi/loisirs : Accueil du Select / Princesse Cruella Humeur : Toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Maître chanteur... Dim 15 Jan 2012, 21:31 | |
| C'étais une très bonne intrigue en effet pleine de rebondissement inventée par Marion et Julie | |
|
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Maître chanteur... Dim 15 Jan 2012, 22:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maître chanteur... | |
| |
|