~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Matt Pokora : mathieu Tota le chanteur au grand coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu Tota




Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2016

Matt Pokora : mathieu Tota le chanteur au grand coeur  Empty
MessageSujet: Matt Pokora : mathieu Tota le chanteur au grand coeur    Matt Pokora : mathieu Tota le chanteur au grand coeur  EmptySam 22 Oct 2016, 08:15

~Nom et Prénom du personnage~
Mathieu Tota dit matt Pokora

~Age de votre personnage~
31 ans
~Date d'anniversaire~
26/09/85 (si vous ne la trouvez pas sur internet, soit vous demandez a un admin ou sinon libre a vous d'inventer en respectant l'age du personnage)

~Histoire de celui ci / Celle ci~
je  m'appelle Mathieu tota mais vous me connaissez sous le nom de Matt Pokora. après 3 super concerts  à Orléans, j'ai été agresser. j'ai passer trois mois dans le coma. je me souviens que  de mes meilleur Hakim et Sofiane. on m'a dit qu'à Marseille ma mère avait une nièce Mélanie . on  est donc venu ici pour que j'essais de retrouver  ma mémoire et me reconstruire. .  on est au sélect , j'espère que je vais redevenir moi. il Y a avec moi mes best. d'après  Hakim j'aurai une copine ici sur Marseille aussi; j'espère qu'elle pourra m'aider a me souvenir de ma vie d'avant et redevenir le chanteur et danseur que j'était d'après Sofiane.
~Les liens de votre personnage~
sophian et Hakim : best
♦Qui se cache derrière l'écran ?♦

~Prénom~
claire

~Age~
39 ans
~Comment as-tu trouver notre forum?~
j'y était avant
Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Pokora : mathieu Tota le chanteur au grand coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître chanteur...
» Facebook de Matthieu Tota.
» Résumé de l'intrigue sur le Maitre chanteur
» Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )
» Au secours - PV Mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Fiche de présentation-
Sauter vers: